Erin bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Elle aimait montrer de manière ostentatoire à sa professeur de physique qu'elle n'en avait rien à faire de ce cours débile et qu'elle aurait 100 fois préférer être ailleur.
Même les cours de maths étaient plus interessants. La professeur foudroya du regard cette élève insolente et lui fit remarquer avec un air piçé d'indignation:
- Vous n'etes pas obligée de nous faire admirer votre dentition dans sa totalité mademoiselle.-
Ce à quoi Erin répondit avec désinvolture:
- Je vous pris de m'excuser mais j'ai promis à mon orthodentiste que s'il faisait du bon travail, je lui ferait de la pub. Et je n'ai qu'une parole.-
Se retournant d'un bond, la prof de physique lui montra la porte du doigt. Elle avait virée au rouge intense et ses yeux sortaient un peu de leurs orbites. La jeune fille étouffa un fou rire, prit ses affaires et sortit tranquillement de la salle.
Une fois dans le couloir elle inspira profondement et sourit au soleil qui brillait de l'autre coté des fenêtres.
- Enfin libre ! C'est pas trop tôt ! J'ai bien crus que cette sorcière ne comprendrait jamais.-
Et d'un pas sautillant, Erin s'éloigna de la porte qu'elle venait de fermer derière elle. Elle prit la direction de escaliers pour descendre vers les casiers.
Elle était au milieu des escaliers quand un jeune homme de plusieurs fois plus grand qu'elle (><), plongé dans ses pensées, la bouscula en passant.
Elle se retourna vivement et lui lança:
- T'as beau être concentré, ça t'empeche pas de me voir, si ? Tu pourrais au moins t'excuser ! Tu m'as fait mal.-
Erin se massa l'épaule. L'inconnu l'avait percuté de plein fouet et ne semblait même pas s'en être rendu compte. Elle, elle sentait son épaula qui la lançait. Il fallait dire qu'elle n'était pas du genre super baraquée, contrairement à l'autre.
[hj: je peux venir ou c'est PV ?? Oo]