High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 après une longue absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

après une longue absence Empty
MessageSujet: après une longue absence   après une longue absence Icon_minitimeSam 21 Juin - 10:09

en ayent marre de faire la tête dans sa chambre shichi décida d'en ressortir mais pas par la porte, par la fenêtre plus exactement. il rentra par le hall d'entré et décida de se dirigé vers les casiés

se rappellent une chose enfin plutôt d'une situation assé vieille ( une discussion avec michi et raito)


*j'espere que je ne recroiserais pas cette michi meme si elle est jolie et que c'est agréable de parler avec elle je pari qu'il y aura l'autre >< saleté de raito je vais le tuer*

il eu une pensée

*si je le défié en combat singulier je pourrais le détruire complètement sens qu'il y est des répercutions ^^ *

quelle brillante idée que j'ai desfois je m'étonne moi-même X]
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

après une longue absence Empty
MessageSujet: Re: après une longue absence   après une longue absence Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:40

Erin bailla à s'en décrocher la mâchoire.
Elle aimait montrer de manière ostentatoire à sa professeur de physique qu'elle n'en avait rien à faire de ce cours débile et qu'elle aurait 100 fois préférer être ailleur.
Même les cours de maths étaient plus interessants. La professeur foudroya du regard cette élève insolente et lui fit remarquer avec un air piçé d'indignation:


- Vous n'etes pas obligée de nous faire admirer votre dentition dans sa totalité mademoiselle.-

Ce à quoi Erin répondit avec désinvolture:

- Je vous pris de m'excuser mais j'ai promis à mon orthodentiste que s'il faisait du bon travail, je lui ferait de la pub. Et je n'ai qu'une parole.-

Se retournant d'un bond, la prof de physique lui montra la porte du doigt. Elle avait virée au rouge intense et ses yeux sortaient un peu de leurs orbites. La jeune fille étouffa un fou rire, prit ses affaires et sortit tranquillement de la salle.
Une fois dans le couloir elle inspira profondement et sourit au soleil qui brillait de l'autre coté des fenêtres.


- Enfin libre ! C'est pas trop tôt ! J'ai bien crus que cette sorcière ne comprendrait jamais.-

Et d'un pas sautillant, Erin s'éloigna de la porte qu'elle venait de fermer derière elle. Elle prit la direction de escaliers pour descendre vers les casiers.
Elle était au milieu des escaliers quand un jeune homme de plusieurs fois plus grand qu'elle (><), plongé dans ses pensées, la bouscula en passant.
Elle se retourna vivement et lui lança:


- T'as beau être concentré, ça t'empeche pas de me voir, si ? Tu pourrais au moins t'excuser ! Tu m'as fait mal.-

Erin se massa l'épaule. L'inconnu l'avait percuté de plein fouet et ne semblait même pas s'en être rendu compte. Elle, elle sentait son épaula qui la lançait. Il fallait dire qu'elle n'était pas du genre super baraquée, contrairement à l'autre.

[hj: je peux venir ou c'est PV ?? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
 
après une longue absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser