High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Apres les cours ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Apres les cours ... Empty
MessageSujet: Apres les cours ...   Apres les cours ... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

La journée s'etait enfin terminée ! Shampoo etait montée sur le toit histoire de se reposer un peu .
* Quelle dure journée ! Je me suis perdue plus d'une fois ! *
Elle soupira et se laissa tomber pour être assise .Le ciel n'etait pas encore sombre mais le soleil se couchait lentement ...
* Je suis fatiguée.... *
Elle bailla et regarda autour d'elle . Apparament , elle n'etait pas la seule qui avait eu l'idée de venir sur le toit . Beaucoup de gens etaient présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Apres les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours ...   Apres les cours ... Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:29

Raito était assis sur les gardes-fous du toit , les pieds pendus dans le vide .
Un cahier à la main et un Journal posé sur ses genoux , il griffonait , s'arrêtant de temps en temps pour sourire et étouffer des rires discrets .
Il se retourna et vit et vit Shampoo a quelques mètres de lui .

* Tiens , la fille que j'ai vu au hall d'entrée . Elle est donc bien scolarisée ici... qu'est-ce qu'elle fait assise par terre ? *

Il hésita quelques minutes , regardant de temps en temps dans sa direction , puis descendit de son perchoir , et s'approcha de la fille couleur mauve pour s'asseoir juste en face d'elle .

Salut , Tu es nouvelle ici ? je t'ai croisé au hall d'entrée tout à l'heure . :p
Erf ... je me suis pas présenté ... je m'appelle Yagami Raito ... et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apres les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours ...   Apres les cours ... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

(Mdrr ^^ tu t'embrouilles ! nos persos ont déjà fait connaissance dans le couloir ^^ tu t'en rappelles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les cours ... Empty
MessageSujet: Re: Apres les cours ...   Apres les cours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les cours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas envie d'aller en cours...
» Un cours d'Anglais en compagnie de sa soeur.[September =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Toit de l'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser