High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier repas.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:09

* Cette première journée s'est bien passée, enfin, je ne vois pas pourquoi elle se serai mal passée après tout... Cette fille m'intrigue toujours.
Qui est-elle au fond d'elle? Je cherche à le découvrir, mais que vais-je découvrir? Serai-je décut? Tant pis, je n'est rien à perdre... Et je découvrirai qui elle est... *

Et pendant ce temps je me mis à table, presque personne n'est à la cantine et ce n'est pas plus mal, on y trouve des place plus facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:54

J'avais faim depuis déjà une heure ou deux, ce qui m'avait décidée à sécher la dernière heure de cours pour aller manger. J'entrai dans le cafétéria avec une seule idée en tête : manger.
Je pris un plateau, me servis à manger puis allai m'asseoir, m'attendant à trouver la salle entièrement vide, et donc à manger seule, contrairement à mon habitude.


*Il est là lui ? Tant mieux, j'aurai de la compagnie... En fin de compte, il est peut être venu pour être seul...
J'y vais, j'y vais pas, j'y vais ? j'y vais, et on verra Razz *

Salut... excuse-moi de te déranger... euh... je peux m'asseoir ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 3 Nov - 23:24

* Voici cette fille. Hum... Michiko voila, je me souvient de son nom ^^
Elle vient vers moi, pourquoi? Que va-t-elle me demander? Elle veux donc s'assoir *

Bien sur, il a assez de place pour deux ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:54

Merci ^^ Au fait, je m'appelle Michiko, ou Michi, comme tu veux Embarassed et toi ?

Je regardais autour de moi, un peu gênée maintenant que j'étais assise face à ce persque inconnu. Non, je ne regrettai pas d'être en sa compagnie, mais je commencai à douter... Mon audace pourrait me couter cher un jour...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:22

Enchanté Michi ^^
Moi je m'appele Raïto, Yagami Raïto. Mais dis moi, tu étais déja presente ici l'année dernière nan?

* Un peu de compagnie, pourquoi pas. Je me demande ce que j'ai de spécial cette année, deux qui viennent m'aborder en une journée... Enfin, je ne vais tout de meme pas me plaindre ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:57

Hum oui ^^ J'étais déjà la l'année dernière... en fait c'est ma quatrieme année dans ce lycée ^^ Et toi, ca fait longtemps que tu es ici ? T'es en quelle année ? Tu te plais à l'internat ?
Et... Oh non... excuse-moi, je vais me taire... Je te laisse ni le temps de manger, ni celui de répondre...


C'est tout le temps comme ca quand je rencontre des gens sympa, j'arrive pas à me taire, je *les assaille de questions... *
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:10

* Au moins elle, elle n'a pas sa langue dans sa poche ^^' *

Et bien moi cela fait trois ans que je suis dans ce lycée et je suis en année d'écrivain, et toi?
Et ne t'inquiettes pas, je peux trés bien manger et parler en meme temps, bien que je n'ai pas trés faim...

Finalement, je m'arretère de manger pour pouvoir mieux discuter avec Michiko, d'où l'avantage de ne jamais trop manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:46

D'accord =) tu écris beaucoup ? quel genre de textes ? Moi je suis en quatrieme année, mais je viens de te le dire ^^ c'est pas grave, il m'arrive souvent d'etre un peu dans les nuages *un peu beaucoup trop même Embarassed*

*j'aimerai bien lire un de ses textes à l'occasion... il faudrait que je trouve le moyen de le lui demander sans donner l'impression de m'incruster...*

Je lui sourit, puis attrapai ma fourchette, et piquai dans mon assiette au hasard
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:05

* Mes textes? Je n'en suis pas encore là... Je lis pas mal c'est sur, je recherche plus d'idées, mais je n'écris pas vraiment. *

Euh... Et bien... J'ai pas de textes en faite, je lis pas mal pour me mettre dans le bain, avoir des idées... Je ne suis encore qu'un simple apprentis ^^
Mais si tu veux je t'en montrerai dès que j'en écrit.

Je l'a vit prendre sa fouchette pour planter je ne sais quoi.

Fais attention, tu vas te planter la main si tu continus sur ta lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:39

Aucun risque ne t'inquiete pas, je AIE !!! *bref... passons...*

Se sentant quelque peu ridicule, elle posa sa fourchette et prit son verre de lait... c'était peut etre (peut etre...) un peu moins dangereux...


D'accord =) Je suis impatiente de les voir... Tu lis quoi ? Enfin je veux dire... comme type de bouqins... Je lis beaucoup moi aussi *il s'en fout...*
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 17 Nov - 11:51

Ce qu'y arriva était inévitable, elle a fini pas se planter la fourchette dans la main.

Ah bah je t'avais prévenu...
J'aime assez les romans policiers, la poèsie aussi. Je m'inspire aussi de livres parlant de faits réels.


* Elle aime lire? Et bien pourquoi pas ^^ *

Tu lis aussi? Et quoi plus particulièrement?

Je vis sa main qui commençait à saigner, elle n'a l'air de s'en être rendue compte.

Ta main saigne, viens avec moi, je t'accompagne à l'infirmerie, il faut tout meme te soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:08

Ne t'inquiète pas pour ma main... Ca m'arrive souvent, ce genre de petits problemes, j'ai l'habitude ce sera passé dans deux ou trois minutes *j'espère*

j'étais plutôt gênée que Raito ait remarqué que je m'étais fait mal... Bon ok, je ne suis pas vraiment très douée de mes mains, mais là c'est franchement honteux...

Euh je lis pas mal de poésie moi aussi, des roman de vie... mais je n'aiplus trop le temps de lire en ce moment... le lycée, les devoirs, les nouvelles connaissances...
*puis la musique aussi, c'est prenant mine de rien*
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Premier repas. Empty
MessageSujet: Re: Premier repas.   Premier repas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier repas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas - pv avec Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser