High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Repas - pv avec Ethan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeSam 5 Avr - 23:18

Midi. La cloche sonnait enfin. Ayumi attrapa sa trousse qu'elle avait deja fermée depuis un bout de temps, et la glissa dans son sac. Elle se leva, enfila sa veste et poussa les quelques élèves qui comme elle s'étaient levés et gênaient le passage. Tête baissée, elle traça son chemin devant son professeur qui n'était pas dupe et l'interpella. Ayumi poussa un long soupire. C'était sûr de toute façon, qu'en se dépéchant comme ça, son professeur allait la retenir. Ayumi se retourna vers lui, le regard, aussi noir que possible.

"Tu es si préssée que ça d'aller manger?"

*A ton avis? Sinon pourquoi j'aurais rangé mes affaires bien avant la sonnerie.*

"J'ai très faim."

Faux. Elle n'avait pas très faim. Juste assez pour que son ventre la plie presque en deux. Il y avait aussi une autre cause de son empressement à quitter la salle, mais ça, elle le gardera pour elle, le prof est ennuyant à mourir et son cours est nul et plat.

"Ce n'est pas une raison, c'est un manque de respect de..."

Ayumi ne l'écoutait plus. Qu'il était ennuyant ce prof. Comme ca matière d'ailleur. L'éducation civique, c'est une heure de sieste, avec le ventre qui cri famine.

*Et voila, les autre sont parti et le prof cause toujours... Bien, merci beaucoup monsieur!*

"J'espère que ca te tiendra de leçon, la prochaine fois, tu ne me manquera pas de respect en rangeant tes affaires 10 minutes avant l'heure."

"Oui."

Ayumi se retourna et se mit a courrire avant que son prof ne puisse l'appeller a nouveau pour quoi que se soit. Les couloirs étaient déserts évidement. Tout le monde étaient deja à une table ou entrain d'attendre, le plateau dans les mains. Arrivée à l'entrée de la cafète, Ayumi éffectua un roulement d'yeux pour trouver une table, avec si possible des personnes qu'elle connaissait, où elle pourrait se poser. Elle ne voyait pas bien mais apparement, la table à laquelle elle mangeait d'habitude était prise et il n'y avait plus aucune place. Tanpis, Ayumi trouverait une autre place. Elle se cala dans la file et attrapa un plateau. Après avoir prit suffisament de nourriture, elle avança dans l'allée centrale, en faisant le plus attention possible a ne rien faire tomber. Après avoir éffectuer un petit tour en cherchant une place, désespérement, Ayumi apperçut Ethan, seul, à une table, une chaise vide en face de lui. Il regardait dans le vide et ses yeux se tournèrent vers Ayumi d'un coup. Cette dernière sursauta et troublée de cette réaction soudaine, le balaya du regard. Ethan lui fit cependant signe d'approcher en souriant. Après tout, pourquoi pas, il y avait une place en face de lui. A moin qu'il ne la réserve à quelqu'un d'autre mais dans ce cas, il ne lui demanderais pas de venir.
Ayumi s'approcha donc, un petit sourrire aux coins des lèvres.

"Salut!" Lacha-t-elle seulement.

[C'est court désolé ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:23

[ Et tu OSES me dire que c’est court ? Oh ! Pour la peine je vais te faire une réponse trop laide. (Enfin, elle le sera sans effort de ma part, t’en fais pas.) HAHA. x) ]


Premier jour de cours après un week-end bien trop long à son goût. « Long » est encore un mot faible, pourtant. Lorsque l’on est impatient, le temps semble nous narguer et ralentir juste pour nous. Alors les secondes deviennent des minutes, les minutes des heures, les heures des journées. Mais le temps passe, après tout. Même si chaque « tic-tac » de la pendule nous hurle d’aller s’occuper afin de ne pas rester à fixer son réveil, les yeux dans le vide d’avoir trop attendu. Et lorsqu’enfin on ouvre les yeux et qu’on croit en avoir finit du calvaire, alors on se rend compte qu’il nous reste encore bien trop de temps avant d’atteindre la fin du supplice.
Habituellement Ethan trouvait toujours des occupations. Parfois trop, en tout cas il bougeait. Il s’occupait. Mais ce week-end là était celui où il avait été poussé à voir son père. Son père qui, bien entendu, en avait beaucoup trop fait pour que le garçon lui pardonne un jour. Anciennement violent et amer, il avait vu apparaître en lui des côtés maladroits et indécis. Si bien qu’il avait proposé à Ethan de venir lui rendre visite aux États-Unis. Une proposition qui aurait du l’enchanter –après tout, revoir son père après tant d’années- mais qui au contraire l’agaça au plus haut point. D’abord un voyage coûteux et long –qu’il lui promettait de payer-, ensuite un comportement à supporter. Mais sa mère, qui pourtant avait le plus souffert de cette horrible personnalité, l’encouragea à lui offrir comme une sorte de deuxième chance. De mauvaise grâce, Ethan accepta et partit le lendemain. Premièrement, il rata un jour de cours, donc un jour qu’il aurait pu passer en compagnie de ses quelques amis, un jour qu’il n’aurait pas passé dans l’avion à essayer en vain de s’endormir sur un siège trop dur et derrière une personne bien trop osée qui s’acharnait à descendre son siège à en toucher ses genoux. Bref, il fit preuve de patience, pour celle fois là.
Voilà qu’il était de retour, donc, et il avait reprit le lundi matin avec une mauvaise humeur presque excessive. Il avait reprit les cours à 11h et était arrivé en retard, mais le professeur ne l’accepta pas et il décida d’attendre la fin du cours, histoire que la mention « absent » n’apparaisse pas sur un papier envoyé à sa mère. Elle s’inquièterait bien trop et il ne voulait pas de ça. Il parla au professeur qui accepta ses excuses polies et lui conseilla d’aller au self avant que le monde n’arrive en masse. Bien entendu il du se trouver au milieu de la foule et dû attendre un long moment avant de passer pour aller chercher et remplir son plateau de nourriture. Il balaya le self du regard, alla s’asseoir à une table de deux places avec son plateau. Il saisit sa fourchette puis entreprit de commencer son entrée – des tomates sans goût et sans assortiment-, mais son regard détailla son plateau. Des tomates en entrée, donc, puis des lentilles –en boite, probablement- et un yaourt aux fruits. Il afficha un air impassible qui pourtant trahissait un peu de dégoût. Son regard se perdit rapidement devant lui, semblant fixer le sol mais ne regardant rien en particulier, pourtant.
Il avait en vérité décrété de rester insupportable assez longtemps, mais ne put réprimer un sourire en voyant apparaître le joli minois d’Ayumi. Il lui fit un signe de main et lui proposa de venir de la même façon. Il se demanda un instant si elle avait déjà prévu de manger avec quelqu’un mais elle se dirigea vers lui, il refoula donc ses idées et ses questions. Il lui sembla pourtant l’avoir surprit lorsque son regard s’anima pour l’apercevoir. Il ignorait ce qui l’avait poussé à revenir à la réalité.
Elle le salua simplement et il répondit également de façon polie et presque trop calme, comme à son habitude
.

« Salut, Ayumi. »

Se contenta-t-il de dire. Il lui sourit doucement, sourire en coin à peine visible mais pourtant charmant. Des ombres violacées s’étaient formées sous ses yeux, dévoilant sa fatigue après une nuit sans sommeil. Pourtant ces cernes ne se remarquaient presque pas, sauf en s’approchant plus. Sauf quelqu’un qui, comme lui, s’éternisait sur des détails anodins -ou non-, personne ne l’aurait remarqué. Encore une fois, cela n’enlevait rien à son charme.

« Tu te joins à moi pour ce repas ? »

Proposa-t-il avec sympathie. Il lui adressa un autre sourire, retira ses pieds de sous la chaise d’en face, se redressa, la scrutant toujours. Il était surprenant de le voir aussi avenant alors que quelques minutes auparavant, son visage semblait fermé et froid. De plus, il mangeait souvent seul. Autour d’eux, quelques regards curieux s’aventuraient vers cette table.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:42

A la réponse calme de Ethan, Ayumi se détendit un peu. Et lorsqu'il lui proposa de manger avec lui, Ayumi ne put s'empêcher de souffler et d'acquiescer.

"Pourquoi pas" Répondit-elle en souriant. "Merci beaucoup en tout cas, parce que si tu ne m'avais pas proposé, je crois que j'aurais mangé par terre."

Ethan semblait sourrire à cette remarque. Sans plus attendre, Ayumi posa son plateau sur la table et se débarassa de sa veste. Elle s'assit en face de Ethan qui la regardait sans la voir. Au début, Ayumi avait eu peur de son appel. Elle se demandait ce qu'il voulait. Mais enfait, elle s'était inquiètée et questionnée pour rien, Ethan voulait juste sa compagnie pour manger. Et cela l'enchantait. Et puis, elle avait une table, et elle mangeait avec quelqu'un qu'elle conaissait. Ayumi jetta un oeil furtif sur ce qu'elle avait dans son plateau. A la différence d'Ethan, Ayumi avait préféré des haricots à peine décongelé que des lentilles en conserves. Elle leva ensuite ses yeux vers Ethan, qui encore une fois, était perdue dans ses pensées et regardait la fenêtre à gauche de la pièce. Ayumi se mordit les lèvres, se demandant qu'est ce qui pouvait le mettre dans cet état. Elle passa sa main devant ses yeux, histoire de le faire sortir de ses pensées. Mais Ethan ne broncha pas. Ayumi poussa un petit soupire et se mit à contempler son assiette, sans trop d'apétit. Elle se mit à penser à ce qu'elle allait faire l'après-midi. Elle n'avait plus cours et donc, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Elle chercha des yeux ses colocataires de chambre et, n'en apercevant aucun, elle se remit à contempler ses malheureux haricots. Elle pourrait peut-être descendre en ville. Ou alors, allé se reposer à la plage. Elle en avait besoin, plus qu'autre chose. La plage, le soleil, le sable, le calme. Un bon disque dans les oreilles, Ayumi pourrait sans doute rester des heures allonger dans le sable chaud, comme si il s'agissait d'un nid. C'est décidé, Ayumi irait à la plage. Seule ou non, elle ne le savais pas encore, mais peu importe, elle se reposerait quand même.
Un groupe passa à côté de la table de Ayumi et Ethan. Ayumi les aurait ignoré, si les yeux de ces derniers n'était pas resté fixé un peu trop longtemps à son gout, à sa table. Ayumi leur lança un regard mauvais, leur signifiant de regarder ailleur et elle se rendit compte que la pluspart des élèves de son année les regardait. Ayumi soupira intérieurement. Elle avait oublié l'espace d'un instant à quel point les mentalités de certaines personnes pouvaient être puérils. Elle haussa les épaules. C'est vrai que Ethan et elle étaient seuls, tous les deux à une table. Que Ethan était particulièrement mignon et que la moitié des filles auraient bien aimé être à la place de Ayumi.... mais leur repas était juste amical. Il n'y avait rien entre les deux la. Surtout que, pour le moment, il ne parlaient pas. Depuis peut être 3 minutes. Mais Ayumi n'était malheureusement pas du genre à entamer une discussion. Elle s'en voulait pour ça. Mais c'est finalement Ethan qui rompit le silence.


"Tu devrais mangé, ça va être froid"

Ayumi sursauta presque en entendant le son de sa voix. Elle le regarda. Il n'était plus aussi perdu dans ses pensées que tout à l'heure. Ayumi sourrit.

"Tu ferais bien de faire pareil, tes délicieuses lentilles vont refroidire... ça serait dommage."

[wala une jolie réponse merdique ^^'... euuuuuh =] non non, je ne suis pas modeste, je t'assure c'est pas super ce que j'ai fait, comparé à ce que tu fais toi]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:26

Ethan avait songé un instant à devoir envisager de voir Ayumi s’éloigner vers un autre groupe. Non, bien au contraire elle sembla soulagée et alla même jusqu’à le remercier. Il répondit à cette tirade amusante par un joli sourire et sans même s’en rendre compte, il se reperdit dans ses pensées.
La fatigue devait sûrement être une des causes de son rêve éveillé puisqu’il se rendit compte que ses paupières avaient tendances à devenir lourdes par moment. Puis il perdit peu à peu la notion du temps, s’envola dans ses pensées et oublia tout ce qui l’entourait. Le self, la nourriture dégoutante, le monde autour, oublia même Ayumi qu’il n’aurait pas oublié en d’autres circonstances. Mais les conditions ne jouaient pas en sa faveur, sa fatigue le pousser à replonger dans ses pensées, son cerveau le torturait à lui demander sans cesse « pourquoi y es-tu allé ? ».
Pourquoi, à vrai dire ? La réponse se résumait facilement, il y était allé pour se retrouver face à un père incapable, pour être déçu par son caractère, son comportement qui malheureusement lui rappelait trop le mauvais père de ses souvenirs, qu’il était apparemment toujours. Peut-être avait-il cru que lui payer un billet cher et l’inviter à rencontrer les personnes de sa nouvelle vie le motiverait à revenir plus souvent vers lui ? Le mal était fait, et Ethan savait trop qu’il ne fallait pas songer au passé, qu’il était préférable de laisser une nouvelle chance, mais elle s’était avérée encore plus décevante que ce qu’il imaginait. Il avait finit par partir à pied à son aéroport avec quelques nombreuses heures d’avances, son réveil en main, pour aller s’asseoir sur un siège très inconfortable, attendant un avion qui n’arriverait que dans de nombreuses heures, à fixer ce maudit réveil dont l’aiguille refusait d’avancer.
Bref, notre Ethan, encore une fois, se retrouvait dans le self à contempler sans vraiment voir un endroit non particulièrement désiré. Cette fois son regard s’était tourné vers l’extérieur, inconsciemment. Rien n’aurait pu l’empêcher de songer, à ce moment précis, si bien que la main qui passa devant ses yeux ne le ramena même pas à la réalité. Ses yeux ne cillèrent pas, mais restèrent, sans vie, à fixer la surface transparente à sa gauche. Puis, comme pour encourager Ayumi, le soleil refit son apparition, le forçant sortit de ses pensées. Il tourna lentement son visage vers la demoiselle, remarquant qu’elle aussi s’était mise à songer. Était-ce contagieux ?
Il sourit vaguement à cette pensée mais ce sourire fut si furtif qu’il quitta ses lèvres aussi vite qu’il y était apparu.
Il remarqua que la jeune fille avait prit des haricots, contrairement à lui, il reporta donc son attention sur leur repas. Il ne put s’empêcher de remarquer les regards trop curieux des personnes autour qui les observaient, l’un en face de l’autre, à sembler pensif mais rien entamer de leur repas. La fourchette que le garçon avait saisit au début de son repas état lentement tombé d’entre ses doigts, retrouvant sa place originaire sur le plateau
.

« Tu devrais manger, ça va être froid. »

Dit-il en la regardant à nouveau. Encore cette fois, son regard s’était animé assez soudainement. Sa prise de parole attira l’attention d’Ayumi et des curieux des alentours. Elle lui sourit, Ethan l’imita tout en restant presque impassible, et elle lui répondit. Il sourit plus largement, se disant qu’elle était tout de même une bonne compagnie. Il s’attarda sur un mot, dans sa réponse.

« Délicieuse lentilles, n’est-ce pas. »

Il contempla son assiette d’un air presque navré. Il soupira, reprit sa fourchette, la fit tourner instinctivement entre ses doigts d’un geste habile.

« Alors bon appétit ! »

Murmura-t-il en se penchant un peu par-dessus la table, si bien que les voisins durent tendre l’oreille pour entendre ce qu’il disait. Satisfait de pouvoir lui parler à elle sans que les autres n’entendent, il afficha un sourire satisfait et jeta à Ayumi un coup d’œil complice.
Sur ce, il reporta son attention sur son délicieux repas, planta sa fourchette après l’avoir fait s’arrêter de tourner, et commença ses lentilles. En écoutant bien, la demoiselle pourrait peut-être entendre un « mmh. » relativement ironique qui lui attira encore un sourire tandis qu’il entamait son repas.


*C’est encore pire que ce que je m’imaginais…*

Pensa-t-il. Cette fois, il faisait attention de ne pas replonger dans ses pensées, se concentrant dans la contemplation de ses lentilles…


[ Désolé de la réponse toute moche. Arrête un peu de te critiquer, toi, tes posts sont très biens, encore mieux comparés aux miens. Désolé aussi, là je ne t'offre pas beaucoup d'inspiration, alors à toi de trouver l'élément peturbateur, eventuellement. x)

PS: Euuuuh x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:56

Ayumi voyait Ethan plonger dans ses lentilles. Elle fit donc de même vers ses haricots. Une bouchée, puis deux, puis trois. C'était presque répugnant. Ces légumes n'avaient aucun goût, aucune saveur. Dommage. Sentant son ventre gémir, Ayumi finit tout de même son assiette. Le repas se fit en silence, ou presque. A l'intérieur de la salle, c'était bruyant, très. Mais à la table, aucun son ne sortait de la bouche de nos deux jeunes élèves. Une fois son repas terminé, Ayumi repoussa son assiette vers l'avant. Elle remarqua alors que Ethan avait deja finit et avait lui aussi repoussé son plateau. Ayumi ue un petit air surpris.

"Oh. J'espère que tu n'as pas fini de manger depuis longtemps..."

Ethant sourit. Ayumi croisait les doigts pour que sa réponse soit négative. Mais Ethan n'eu pas le temps de répondre. En effet, une élève de sa classe - dont elle avait oublié le nom - vint se poster à côté d'elle. Ayumi tourna sa tête étonnée vers elle. Avant qu'elle ait pu lui demander ce qu'il se passait, la fille lui aggripa le bras et l'entraina hors de sa chaise. Sous le brusque mouvement, Ayumi tomba par terre. Elle vit Ethan se lever mais avant qu'il n'ait pu faire quoi que se soit, Ayumi était debout et avait déjà mis une giffle à la fille.

"Non mais ca va pas?!"

La jeune fille, Hana - son prénom était revenu à la mémoire de poisson de Ayumi - s'excusa a moitié pliée en deux. Ok, la chute avait du être marrante. Sauf pour Ayumi. A son grand soulagement, lorsqu'elle jeta un coup d'oeil dans la salle, personne n'était tourné vers elle. Ayumi regarda Ethan, qui semblait lui demander comment elle se sentait. Bien, elle se sentait bien. Un peu bousculée c'est tout. Et puis, perdue. Pourquoi Hana, avait fait ca?


"Bon, qu'est ce qui t'arrive?" demanda Ayumi agacée.

"Faut que je te parle!" Répondit Hana du tac au tac.

"Oui, bah, tu attendras, parce que la, je suis avec Ethan, et on a même pas eu le temps de parler vraiment."


"Oh. Alors, on se voit tout à l'heure en cours."


Hana s'éloigna. Ayumi cachait sa joie.

*Ouais, c'est ca*

Elle se rassit, et se tourna vers Ethan en souriant.

"Tes lentilles étaient bonnes?"

[euh... nul? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:46

Ayumi imita Ethan qui s’était mit à manger ses lentilles. Il était parti du principe que plus vite il terminerait ce plat, moins long serait son dégoût. Il fut donc relativement rapide, arborant une expression neutre et presque froide, qui cachait néanmoins son écœurement. Il posa discrètement sa fourchette puis prit sa cuillère, ouvrit son yaourt aux fruits puis le finit tout aussi rapidement. Il poussa son plateau sur le côté, histoire de dire « je-ne-touche-plus-à-rien-sur-ce-plateau » puis son regard se dirigea vers les tables voisines. Les regards avaient déserté leur table, n’ayant rien d’autre à regarder que deux étudiants en train de manger. Pas vraiment le comble de la distraction. Il remarqua cependant un groupe de jeunes filles qui semblaient comploter, penchées au dessus de leur table et jetant des regards furtifs vers Ethan et Ayumi. Mais plus particulièrement Ayumi. Bien entendu, le jeune homme s’arrangea pour les épier sans pour autant sembler indiscret.
La remarque de la demoiselle en face de lui reporta son attention sur leur propre table, et il oublia un instant les voisines indiscrètes qui ne cessaient de parler à voix basses, deux ou trois tables plus loin. S’il avait terminé depuis un instant ? Il haussa les épaules
.

« Non, ne t’… »

Il s’apprêtait à arborer son sourire réconfortant histoire qu’il n’y ait aucune gêne entre eux –il n’y avait pas de raison-, quand une des filles indiscrètes arriva et tira par le bras Ayumi qui fit une chute de sa chaise. Il se leva rapidement, la chaise produit le bruit habituel d’un siège qu’on recule avec une force évidente, tandis qu’Ethan se rapprochait d’un pas. Ayumi lui lança sa main dans la figure, ce qui habituellement lui aurait tiré un sourire d’admiration si la situation n’avait pas été aussi critique. Son premier souci passé, il adressa regard noir aux tables des alentours, ce qui fut plutôt efficace puisque les personnes détournèrent leur regard et cessèrent de prêter attention à la scène -c’était préférable lorsqu’on avait croisé le regard réprobateur d’Ethan. Ayumi ne risquait aucune parole curieuse à présent. Troisième souci : allait-elle bien ? Cela avait été à vrai dire sa première préoccupation mais il avait rapidement remarqué qu’elle s’en sortait très bien à la façon avec laquelle elle avait répondu à son « attaque ». Il lui lança un regard assez inquiet malgré lui, puis s’approcha d’un autre pas, la devançant à peine, adoptant une position presque protectrice. Ca avait été un reflexe pour lui, sa première réaction, même s’il doutait de la dangerosité de l’adversaire. Juste une gamine à la mentalité puérile. Le genre de filles toujours à l’assaut de rumeurs à faire courir et de problèmes à causer. Le genre de filles qu’Ethan détestait. De plus, il reconnaissait cette fille, elle était dans son cours de langues, tout comme Ayumi. Hana, il s’en était rappelé, étant donné qu’elle s’était présentée à lui avec des phrases toutes pleines de sous entendus et de rapports qui auraient peut-être charmé un mec ordinaire. Raté, Ethan n’était pas un garçon ordinaire. Loin de là.
Le conflit se termina avec une sorte d’arrangement, puisqu’Hana s’en alla après avoir décrété qu’elle lui parlerait en cours. Elle adressa à Ethan un sourire auquel il répondit par une expression tout à fait glaciale avant de s’en aller. Il fut soulagé qu’Ayumi ne remarqua par le sourire d’Hana, il adopta alors une expression plus décontractée pour ne pas la faire fuir avec ses airs méprisants.
Elle se rassit, Ethan en fit de même. Sa question lui arracha un sourire amusé.


*Et elle reprend la conversation comme si de rien n’était…*

Pensa-t-il avec amusement. Ethan décida qu’il répondrait à cette question, cependant il tenait à revenir sur le sujet du conflit. De la curiosité ? Possible.

« Oh, c’était dé-li-cieux. »

Dit-il en souriant d’autant plus. Son sourire s’évanouit en quelques secondes, devenant un simple frémissement au coin de ses lèvres pâles.

« Excuse ma curiosité, mais je me demandais ce que tu avais bien pu faire à cette fille pour qu’elle t’en veuille à ce point…Cette fille est terrible, n’est-ce pas ? Au début de l’année elle m’a fait des avances et n’a pas apprécié ma réponse… »

Il eut une sorte de sourire partagé entre l’amusement et la répulsion du souvenir.

« Mais le prochain cours est le cours d'Espagnol…je peux te donner un petit coup de main si tu ne tiens pas à te trouver à côté d’elle, obligée de l’écouter. »

Lui proposa-t-il. Il pourrait simplement s’arranger pour qu’ils se trouvent assez loin de la fille en question. Sauf si elle tenait à mettre ça au clair. Dans ce cas Ethan était prêt à les laisser tranquilles ou au contraire aider Ayumi. Tout dépendait d’elle. Dans tous les cas, il savait que leur professeur incapable d'Espagnol ne remarquerait rien du tout.


[ Non, très bien. Ca permet de lancer plus facilement la conversation! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:33

"Oh, c’était dé-li-cieux."

Ayumi sourrit. Le petit air ironique de Ethan était tout à fait charmant et lui faisait oublié pour quelques seconde sa mésaventure. Mais bien évidement, curieux, Ethan lui redemanda des précisions sur ce qui venait de se passer.

"Excuse ma curiosité, mais je me demandais ce que tu avais bien pu faire à cette fille pour qu’elle t’en veuille à ce point…Cette fille est terrible, n’est-ce pas ? Au début de l’année elle m’a fait des avances et n’a pas apprécié ma réponse…"

Ayumi baissa la tête en souriant. Elle ne savait pas que Hana avait un petit faible pour Ethan. Terrible en effet, depuis le début de l'année, Hana s'acharne sur toutes les filles qu'elle voit avec un garçon. De plus, elle aime être la première dans tout et a un esprit hyper compétitif. Ayumi se rapellait de la fois où elle avait ue une meilleure note qu'elle en maths. C'était excpetionnel, un jour qui restera dans la mémoire de la jeune fille. Elle avait ue une très bonne note et Hana n'avait que quelques points en dessous. Alors, la prétencieuse avait affirmé au professeur de mathématiques que Ayumi avait tricher. Le professeur, perplexe avait comparé les notes d'Ayumi et avait en effet remarquer une immense hausse qui aurait pu se justifier par quelques anti-sèches. La note de Ayumi n'avait pas compter dans sa moyenne. Et elle était complètement inocente. Ayumi effaça ce mauvais souvenir de sa tête en faisant une grimace.

"Oui terrible en effet."

Elle se remit a sourire malicieusement.

"Pour ce qu'il y ai des avance, je ne savais pas qu'elle avait flashé sur toi."

Ethan répondit par un petit sourrire amusé. Ayumi reprit.

"Je ne lui ai jamais rien fait. je croit qua ma seule faute a été de partager ce repas avec toi. Au début, je pensais que j'avais encore eu une meilleure note qu'elle... mais tu m'a éclairé avec cette histoire d'avances. Je ne suis pas sa première victimes, elle s'est attaqué à pas mal de filles qui traînaient peut être un peu trop à son gout avec des garçons. Elle est désolante."

Ayumi fit une pause. Elle repensait à tout le mal que Hana avait pu faire à tout le monde ou presque. Le prochain cours était celui d'espagnol et Ayumi le redoutait. Deja parce que le prof était complétement idiot. Il aurait pu faire prof de francais... Et ensuite parce que Hana allait bien évidement lui parlé.
Le visage d'Ayumi s'éclaira.

"Enfaite, je crois qu'elle voulait que je me tape la honte devant toi. Remarque, ca n'a pas loupé je crois."

Ayumi baissa la tête presque honteuse.

"Heureusement, peu de monde on remarqué ma chute"

Reprit-elle avec cette fois, un petit air amusé.

*Peu de monde mais évidement, Ethan était aux premières loges.*

Ethan réfléchissait et finit par lacher quelques mots.

"Mais le prochain cours est le cours d'Espagnol…je peux te donner un petit coup de main si tu ne tiens pas à te trouver à côté d’elle, obligée de l’écouter."

Ayumi réfléchit devant la proposition bien tentante de Ethan. Oui, elle pourrait allé à coté de lui et non a coté d'elle. Mais, Hana s'acharnerait encore plus. D'un coté, si elle allait a coté d'elle, Ayumi passerait sans doute une des pires heures de l'année après celles passées en cours d'anglais - un prof incompétente et folle à lié. A coté d'Ethan, l'heure d'espagnol aurait peut être un autre intérêt. Sur que parler à Ethan était sans doute plus intérressant que d'écouter le prof.

"Je ne voudrais pas te dérranger aussi =x "

Répondit Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeVen 25 Avr - 15:34

Elle sembla songeuse, puis baissa la tête en souriant. Ethan la regarda d’un air perplexe. Ah, elle ne s’attaquait pas à tous les garçons des alentours ? Il pensait cela de cette Hana. Le genre de fille qui va tout faire pour se trouver un copain que les autres pourraient admirer, afin de faire jalouser certaines. Ethan fronça à peine les sourcils.

* Pourtant, je n’ai rien de bien exceptionnel..*

Ca, c’était ce qu’il pensait. Il était vaguement conscient de son charme, mais n’y prêtait aucune attention, et ne se doutait pas de son importance. Il était grand, affichait un air impassible mais inconsciemment beau –quand même..- qui était toujours relativement attirant. Puis sa façon de parler, de marcher, de sourire, de regarder les autres. En fait, il se contentait de rester naturel. Il savait user de ses charmes si besoin, mais ne se doutait pas de ce qu’il provoquait chez les autres. Il ne se posait pas de question, tant qu’il obtenait ce qu’il voulait.
Son regard se reporta sur Ayumi, qui afficha une légère grimace puis insista sur le fait qu’elle était terrible. Il ne la connaissait pas énormément mais s’en doutait largement. Il la regarda fixement sans vraiment s’en rendre compte, essayant de deviner ce qui l’avait fait réagir ainsi. Un mauvais souvenir.. ?
Il balaya sa pensée en détournant son regard. Il pouvait devenir gênant, il le savait. Il observa donc la fenêtre, à sa gauche.
Ayumi lui dit qu’elle n’était pas au courrant, et Ethan afficha un sourire amusé. Puis elle continua, lui donna des explications. Il s’étonna de la stupidité de la dénommée Hana et fronça les sourcils en regardant Ayumi de nouveau
.

« C’est vraiment puéril. »

Dit-il avec un brin de froideur. Espérant que la demoiselle en face de lui n’ait rien remarqué, il retrouva un air neutre, se dérida puis sourit même légèrement. Il valait mieux prendre ça à la rigolade, non ? De toute façon, s’énerver ne servirait à rien, elle ne changerait pas.
Tandis qu’il réfléchissait, Ayumi annonça que son intention était sûrement de lui mettre la honte. Elle ajouta que ça n’avait pas raté. Aussitôt, le sourire d’Ethan s’évanouit. Il retomba dans son expression presque froide et bien trop calme
.

« Absolument pas. »

Oups. Il dissimula sa pointe d’énervement en détournant son regard. Une lueur topaze avait un instant animé son regard sombre. Il s’expliqua.

« Tomber ne veut pas dire se prendre la honte. Pas dans ses conditions. C’est elle qui est ridicule avec ses impressions et sa jalousie. Peut-être qu’elle n’aurait pas besoin de harceler tous les garçons autour d’elle si elle était un peu moins gamine. »

Il soupira très doucement. Ses lèvres s’entrouvrirent en silence, tandis qu’il continuait de fixer la vitre. Il ajouta cependant qu’il pouvait l’aider en espagnol de façon à ce qu’elle n’ait pas à supporter Hana toute l’heure. Elle dit poliment qu’elle ne voulait pas le déranger, il sourit donc légèrement, assez amusé par cette façon de refuser qui en fait ne voulait pas du tout dire non.

« Ecoute, ça ira pour cette heure. Je survivrai, ne t’en fais pas. »

Dit-il en souriant légèrement. Comme s’il ne venait pas de s’énerver..étrange, non ? Il était ainsi, capable de changer d’humeur de façon flagrante en quelques secondes. Mais il avait se contrôler si besoin. Là, il était avec Ayumi, il ne lui servait à rien de dissimuler ses émotions, il n’avait aucune raison de lui mentir. Pas à elle, qui était franche et naturelle.

« Au pire, je lui expliquerai gentiment qu’il ne faut pas nous embêter ! »

Dit-il d’un ton amusé. C’était ironique, mais bien entendu il ne comptait pas violenter Hana, ni rien de ce registre. Peut-être lui faire une remarque si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:59

A la remarque de Ayumi concernant sa chute et la présence d'Ethan, ce dernier sembla s'enervé. Il tourna la tête, le regard sombre, les yeux couleurs topaze. Ayumi en frémit. Puis, Ethan retourna la tête vers elle, le visage presque calme et les yeux de couleur habituelle.

"Tomber ne veut pas dire se prendre la honte. Pas dans ses conditions. C’est elle qui est ridicule avec ses impressions et sa jalousie. Peut-être qu’elle n’aurait pas besoin de harceler tous les garçons autour d’elle si elle était un peu moins gamine."
dit-il.

Ayumi n'avait écoutée que la fin. Elle avait d'abbord frissonée, Ethan avait été terrifiant lors d'un court instant. Et puis, elle était restée bouche bée par le changement d'atitude peut-être un peu trop direct d'Ethan. Ses yeux, elle était certaine que ses yeux avaient changés de couleurs. C'était surement due à un effet d'optique avec le soleil et le faite qu'il ait froncé les yeux mais Ayumi n'avait encore jamais vu ca. Elle était donc resté presque fascinée par son changement d'expression et ses yeux.
Ensuite, Ethan avait sourrit et avait repris une attitude tout à fait normal. Il avait recommencer à sourrire.


"Ecoute, ça ira pour cette heure. Je survivrai, ne t’en fais pas."

Ayumi qui avait repris ses esprits sourrit. Tant mieux, elle pourrait aisément se mettre à côté d'Ethan et passerait une heure sans doute bien meilleure. Le seul problème serait d'expliquer la situation à Hana. Enfin, de lui dire que pour une fois, elle n'irait pas à côté d'elle. Ayumi imaginait deja la tête d'Hana, lorsqu'elle la verrait à côté d'Ethan. Ayumi n'en éprouvait aucune fierté. Hana, elle, se serait vanté d'être a côté d'un garçon si charmant et attirant. Mais ce n'était pas du tout dans le genre d'Ayumi d'avoir ce genre de comportement.

"Reste un problème... comment est-ce que je vais lui dire que je n'ai ni envie d'aller à côté d'elle ni de l'écouter?"

Ethan resta un moment perplexe face à la remarque de Ayumi puis il répondit amusé.

"Au pire, je lui expliquerai gentiment qu’il ne faut pas nous embêter !"

Ayumi lui sourrit amusée.

"Bah, on improvisera sur place, au pire, je ne lui dit rien et je vais me placer à côté de toi incognito =) "

Ayumi jetta un coup d'oeil dans la cafèt. Il n'y avait plus beaucoup d'élèves. Ayumi regarda Ethan et ils uerent le même réflexe. Ils se levèrent de table en prenant leur plateau. La cloche allait surement bientôt sonner et les deux élèves n'étaient pas passé à leur casiers. Ils se dirrigèrent donc tous les deux vers l'étage des casiers, où les leur étaient côte à côte. Ayumi s'empressa de fourrer ses affaires dans son sac, aussi vite que possible. Elle en fit tomber la moitié par terre. A sa gauche, Ethan était calme et rangeait ses affaires dans son sac soigneusement et sans précipitation. Ayumi admirait son calme et sa précision. Il l'aida à ramasser les quelques livres qui jonchaient le sol.
Une fois les casier refermé et les sac bouclés, Ethan et Ayumi se dirrigèrent vers la porte d'espagnol, sans se dépécher. Ce n'est que lorsque la sonnerie retentie que Ethan et Ayumi commencèrent à accéléré le mouvement.


"Faudrait quand même pas qu'on arrive en retard"

Lança Ayumi en souriant.


[excuse pour la médiocrité de ce topic >.< enfin bon, je te propose de le continuer dans un salle de classe? Enfin bon, comme tu veux, c'est à toi d'écrire, c'est toi qui voit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitimeSam 26 Avr - 15:15

[ HJ: Okay, je réponds directement dans une salle. Ehm. Dans "Les salles de cours" donc. Et ton topic est très bien je trouve. Je réponds dès que je peux. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Repas - pv avec Ethan Empty
MessageSujet: Re: Repas - pv avec Ethan   Repas - pv avec Ethan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas - pv avec Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nage avec les poissons X) [pv Ethan]
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» Premier repas.
» ~ Ethan's Creations.
» Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: La Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser