High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:05

C'était une superbe journée. Le soleil brillait et le vent était tombé pendant la nuit.
Kira avait ouvert le volet de la chambre en sortant, laissant passer les rayon de l'astre du jour qui vinrent chatouiller la jambe qu'Erin avait négligement laisser pendre en dehors de son lit.
La jeune fille sortie la tête de sous ses draps et tatonna sur sa table de nuit, à la recherche de son reveil qu'elle attira contre son nez pour lire l'heure.
8h30. Aucune réaction. 8h32. Toujours pas de réaction. 8h34.
Erin bondit hors de son lit, manqua de s'assomer en se cognant au lit du dessus puis trabucha contre une pile de livre qui trainait devant son lit et finalement s'étalla sur le plancher.


- C'est pas vrai, je voulais me reveiller une demi-heure plus tôt !- pesta elle avant d'entrer dans la saller de bain.

Elle fourra dans un grand sac ses lunette de soleil, sa serviette, un livre, son mp3, un carnet et un crayon (sans oublier la gomme^^), de la crème solaire, son pareo et une brosse à cheveux (indispensable pour une fille ! lol)
Elle enfila un maillot de bain deux pieces noir et rouge et sauta dans un jean trop petit qu'elle avait transformé en short grace à une paire de ciseaux.
Elle écrivit un mot rapide à Ethan qu'elle laissa sur le lit du jeune homme:

"C'est moi qui m'occupe du déjeuner. J'espere que tu aimes les sandwitchs."
En passant en ville, elle acheta deux gros panini, une grande bouteille d'eau et une de coca (j'adore ^^).
Elle filait vers la plage quand un chausson aux pommes attira son regard dans la vitrine d'une patisserie.
Elle consulta sa conscience et acheta deux chaussons aux pommes (la conscience disait non mais c'est pas grave).
Enfin, à 9h55, Erin arriva sur la plage.
Comme prévu, il y avait peu de monde mais les personnes présentes étaient surtout des vieilles personnes.
L'adolescente eu un sourire en pensant à la discussion qu'elle avait eu avec Ethan la veille.
Elle descendit la dune sur laquelle elle se trouvait et s'installa confortablement dans un coin de plage desert, pas trop loin d'un petit groupe de comères.
La jeune fille avait très envie de leur donner un sujet de discution. Rien que son arrivée lui avait attirée des regards offensés:
quoi ? un jeune fille seule sur la plage ?
Etalant sa serviette avec précausion, elle prit soin de s'enduir le corps de crème avant de chausser les lunettes de soleil et de s'etaller sur le ventre avec un soupir d'aise.
Elle avait toute la journée et comptait en profiter.


Dernière édition par Erin Kitsune le Jeu 1 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:56

Ethan restait plongé dans un sommeil pesant depuis un petit bout de temps. Il était sensé se réveiller afin d’être prêt à aller en cours à 9h. Le cours de huit heures était un groupe d’A.I.E. destiné à aider les élèves en difficulté, et même s’il était ouvert à tous, il n’était pas obligatoire. Étant donné que le jeune homme se préparait à une journée ensoleillée, il décida de se reposer pour ne pas avoir un coup de barre une fois sur la plage. Cela voulait dire : ne pas aller en cours de 8h à 9h. Tant pis.
Pendant qu’il dormait tranquillement, il sentit quelque chose se poser juste devant son nez à côté de l’oreiller, mais il n’y prêta pas attention. Il se réveilla juste après avoir entendu la porte de la chambre se refermer. Il se jeta hors du lit après avoir regardé l’heure…il avait cours dans un quart d’heure. Il passa sous la douche en vitesse, s’habilla également très rapidement puis jeta son sac sur son épaule avant de se rendre compte qu’un petit papier retombait en vacillant, au sol. Il l’attrapa puis sortit
.

"C'est moi qui m'occupe du déjeuner. J'espère que tu aimes les sandwichs."

En lisant ce papier, un large sourire étira ses lèvres. Il trouva cela très sympathique et se promit de rester de bonne humeur toute la journée rien que pour un petit mot surprise à son réveil. C’était plutôt agréable. Puis deux événements lui revinrent en tête. Le premier était quelle avait du le voir dormir, enfin il fallait s’y habituer de toute façon. Les cheveux encore plus en bataille –déjà que c’était assez terrible durant la journée-, les paupières closes et les lèvres entrouvertes. Il essaya de se rassurer en se disant que ça ne devait pas être si atroce. Le deuxième problème serait qu’il serait en retard, il n’y serait jamais à 10h. Il ouvrit de grands yeux puis pressa le pas histoire de ne pas être en retard en cours. Il alla parler au professeur féminin avant le début du cours pour demander la permission de sortir avant la fin du cours. Il lui adressa un sourire tout à fait craquant et elle lui donna l’autorisation sans demander de raison. Il sortit donc dix minutes avant l’heure, se pressa d’aller dans les dortoirs après avoir remercié la professeur. [Ça ne se dit pas « la » mais bon.]
Il vida son sac sur son lit, y fourra une serviette, un porte monnaie, puis alla enfiler en vitesse un maillot de bain noir avec des bandes rouges sur le côté et en haut en dessous de ses vêtements –qui se résumaient au pantalon-chemise habituel-, avant de se précipiter vers la porte. Il referma puis alla à grandes enjambées vers la plage. Il arriva très vite. Il se posta, raide comme un bâton, devant Erin, en adressa un coup d’œil à son portable
.

« 10h03 ! »

S’exclama-t-il en glissant son portable dans son sac qu’il laissa tomber avec plus ou moins de douceur au sol. Il adressa un sourire complice à la demoiselle, puis se baissa, et déposa un baiser sur sa joue.

« Salut ! Désolée Mademoiselle, je suis en retard. C’est inexcusable. Je vais devoir trouver un truc pour me faire pardonner. »

Annonça-t-il avec un large sourire, en effectuant une révérence d’une politesse exagérée après s’être redressé. Il sourit une nouvelle fois, ouvrit son sac et étala sa serviette à côté de celle d’Erin. Il s’y assit puis retira ses vêtements pour se retrouver en maillot de bain, tant qu’elle ne regardait pas trop. Il fourra en vrac ses affaire dans son sac, puis ressortit sa chemise, hésita, la plia en vitesse et l’y remit. Quelle mauvaise habitude que de mettre des chemises.
Il remarqua le regard des demoiselles non loin. Un groupe d’amies très probablement. Elles les détaillaient en riant. Il cru d’abord qu’elles riaient de son arrivée soudaine et plutôt enthousiaste. Il y avait de quoi l’être.
Puis il remarqua que leurs maillots avaient les mêmes couleurs, et qu’ils avaient tous deux des tatouages. Il n’avait pas remarqué à première vue que le maillot d’Erin était noir et rouge tout comme le sien.
Il la regarda et se mit à rire. Il secoua la tête comme si c’était de sa faute à lui si leurs maillots avaient les mêmes couleurs
.

« Ah, on a pas l’air bête au moins. »

Constata-t-il d’un air amusé. Finalement ça lui importait peu mais c’était un détail amusant que les voisines de plage avaient apparemment remarqué. Elles avaient cependant cessé de les regarder, ce qui rassura un peu Ethan. Il n’aimait pas qu’un groupe le fixe comme cela.
Il songea ensuite à leur baignade. D’abord un peu de crème. Sauf qu’il avait oublié sa crème. Tant pis pour lui, pensa-t-il. Sauf si elle lui en prêter ? Il avait cru remarquer un tube sortant à peine de son sac.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:12

Erin avait sentie une ombre passer sur elle avant d'entendre la voix du jeune homme à ses cotés.
Elle s'étira avec aisance, releva ses lunettes de soleil et adressa un grand sourire à Ethan.


- Tu n'es pas en retard, c'est admirable! Tu auras remarqué que nous sommes en compagnie de personnes tout a fait charmantes, toutes pretes à raconter de belles histoires sur nous.- fit elle avec un sourire en coin.

Erin eu un temps d'arret en voyant la couleur du maillot du garçon puis partie d'un grand rire.


- Ben dis donc, on est drolement organisés aujourd'hui ! c'est clair, va y avoir des racontards. Tant pis. Ca met un peu de mouvement.-

Remarquant le rapide coup d'oeil d'Ethan vers le tube de crème, elle attrapa l'objet et le tendit à l'étiduant en se redressant sur ses coudes.

- Ca tape pas mal aujourd'hui. Ca serait quand même dommage de te voir virer couleur ecrevisse. Tu aurais surment moins de succes avec tes coups de soleil- le titilla-t-elle.

La jeune fille se tourna sur le dos et s'assie tendis qu'Ethan s'enduisait de crème solaire. Elle put tout à loisir admirer les entrelas du tatouage sur son épaule. Un rapide coup d'oeil sur le coté lui apprit que les comères s'étaient remises à cancanner, mais elle s'etaient reunies en cercle cette fois, comme pour comploter.
Cette scène arracha un sourire à la lycéenne.


- Bon, ben moi je vais faire trempette. Je t'attendais pour entrer dans l'eau. Tu viens ou tu veux bronzer un peu ?- demanda elle tout en se levant.

Elle balança ses lunettes dans son sac et regardait Ethan, les mains sur les hanches, dans l'attente d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:39

Lorsqu’il arriva, elle s’étira sur toute sa longueur puis lui sourit largement. Chaleureux accueil qui bien entendu provoqua un bond plutôt positif dans sa bonne humeur.
Puis elle sembla l’excuser tout de suite, affirmant même qu’il était à l’heure. Il fut assez soulagé, d’autant plus qu’elle ajouta un peu de moquerie dans sa réplique, à l’intention des demoiselles qui les fixaient tous deux comme des journalistes assoiffés de ragots. Ethan leur jeta un coup d’œil et rit, ce qui les calma plutôt efficacement
.

*Bien, c’est mieux comme ça.*

Pensa-t-il lorsqu’elles détournèrent le regard, gênées. Puis le sujet du maillot arriva, et tous deux repartirent dans un léger fou rire. Mais elle sembla prendre bien cette coïncidence plutôt amusante, il fallait l’avouer.
Semblant deviner les intentions du jeune homme, Erin lui tendit le tube de crème. Ethan s’en empara doucement et jeta sur la jeune fille un regard complice
.

« On peut rien te cacher à toi, hein. »

Il adopta un air presque boudeur qui lui donnait un air presque angélique.
Il lui sourit légèrement, retrouvant son air habituellement amusé, puis ouvrir le tube et laissa couler un peu de crème sur chaque bras. Il s’en mit dans sa main gauche, qu’il passa dans sa nuque. Il déposa une pointe de crème sur son nez et sur les joues, qu’il ne prit pas soin d’étaler, puisqu’il commençait par les bras.
Tandis qu’il se frottait les bras pour faire disparaître toute trace blanche, il remarqua que le regard d’Erin l’avait quitté pour scruter le groupe qui s’était réunit comme pour discuter d’un complot. Elle sourit, il fit de même, puis elle entreprit d’aller se baigner et l’en informa. Il la regarda et se massant la nuque pour faire pénétrer la crème, toujours avec ses pointes de crème sur les deux joues et le nez
.

« Ah non, pas de bronzette, d’abord la baignade ! »

Affirma-t-il en affichant un léger sourire. Baissant son regard, il se rappela qu’il avait de la crème sur le visage et se mit à l’appliquer en souriant plus largement. Son regard se reposa sur Erin qui quittait sa position de jeune femme impatiente –les mains sur les hanches- pour sourire à son tour.
Mais Ethan regardait discrètement le groupe de jeunes filles qui gloussaient ensemble avec les mains sur les lèvres d’un air amusé qui ne ressemblait en rien à celui qu’adoptait Ethan –ce n’était pas aussi charmant sur elles. L’idée de leur envoyer une tirade cinglante sur un ton moqueur lui picotait les lèvres, mais il s’arrangea pour revenir à Erin et lui et oublier un instant ces pauvres filles qui visiblement n’avaient rien d’autre à faire.
Il s’approcha d’Erin, lui sourit et lui emboita le pas pour marcher vers la mer. Ils durent marcher quelques mètres avant d’atteindre les vaguelettes qui roulaient d’avant en arrière sous l’œil admirateurs de beaucoup de personnes aux alentours. Certains était allongés et doraient au soleil, d’autres se prélassaient en couple sur une serviette à contempler l’eau, d’autres encore s’enfonçaient lentement jusqu’à rejoindre les autres ou rester seul à se baigner. Mais la plage était calme, les enfants étaient peu nombreux, sinon relativement discrets, et la mer offrait un vaste secteur d’amusement et de baignade. Bien assez de place donc, pour accueillir les deux étudiants.
Ethan entra dans l’eau jusqu’aux genoux puis sembla s’arrêter un instant, songeur
.

« Hé, mais elle est pas chaude.. ! »

Dit-il en affichant une moue surprise. Puis il sourit et continua d’avancer. Il prit de l’eau dans sa main et s’arrosa la nuque puis, hésitant, il recommença son geste plus de côté afin d’éclabousser Erin au passage. Puis il sourit doucement, l’incarnation même de l’innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMar 8 Avr - 18:24

Il faisait beau, le soleil chauffait agréablement... mais l'eau était bien fraîche. Très agréable pour les baigneurs habitué depuis déjà quelques minutes, mais un peu froide pour la jeune fille qui venait de se prélasser au soleil.Erin était entrée dans l'eau jusqu'à mi-mollet quand elle reçut une giclée d'eau sur le ventre.
D'instinct, elle se recula mais cela ne l'empecha pas de sentir le froid dans gouttes sur sa peau. Elle lança un regard accusa tuer à Ethan.


- Toi mon coco, tu vas comprendre ta douleur !- lui lança elle.

Et sans crier gare, elle avança jusqu'à lui et le bouscula en lui faisant un croche patte.
Le jeune homme, desequilibré, tomba entièrement dans l'eau, tête comprise.
Quand il en resortit, trempé, les cheveux dégoulinants devant ses yeux, Erin ne put retenir un gand éclat de rire !


- Tu sais que t'es super mignon avec cette coupe là !- lui lança elle tout en se tenant le ventre.

Elle n'avait même pas pris le soin de s'eloigner d'Ethan en cas de vengeance de sa part. Oubliant l'eau fraiche et les cancanneuses de la plage, elle était uniquement concentrée sur la mimique comique que le jeune homme affichait sans vraiment le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:20

Elle était rentrée à al même hauteur que lui lorsqu’il l’éclaboussa. Il feinta en affichant une expression innocente mais bien entendu Erin ne fut par dupe. Elle lui lança une réplique qui le fit beaucoup rire pourtant il ne réagit pas de suite. Erreur ! Elle le poussa en lui bloquant les jambes si bien qu’il tomba en arrière, se mouillant entièrement. Il réalisa qu’il fallait remonter à la surface lorsqu’il sentit son cœur s’accélérer et le froid parcourir sa peau. Il ouvrit la bouche mais ne produisit que de minables petites bulles qui remontèrent à la surface. Il imita leur exemple et se releva, se redressa. Il affichait une moue tout à faire comique, les lèvres entrouvertes, les sourcils froncés et l’air perplexe du garçon qui n’a pas encore réalisé ce qui s’était passé, ni remit en place le fil des évènements. Les gouttes d’eau glissaient sur son corps. Une goutte parcourut son front, suivit son nez, caressa ses lèvres et s’échoua dans la menton avant de retrouver ses eaux d’origine. Il fallut tout ce temps à Ethan pour réfléchir. Seulement ce temps là, plutôt. Une ou deux secondes pour réfléchir à la vengeance qu’elle allait subir. Plusieurs solutions s’offraient à lui. Le coup de traître, le coup direct, le petit jeu qui se prolongeait, bref. Il sembla opter pour la première idée. Un coup de traître, certes, mais comment ? Il eut une idée tout à fait atroce. Il fallait d’abord qu’il abandonne cette expression qui lui donnait un air de poisson effrayé –très beau poisson, cependant.
Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. Pas un sourire d’amusement, ni une sourire de joie comme il l’aurait fait habituellement, mais un sourire terriblement craquant. Il décida d’appuyer sa réponse sur le compliment concernant sa coupe
.

« Vraiment.. ? »

Demanda-t-il d'une voix assez grave aux tendances charmantes, paraissant sincère. Il l’était peut-être un peu, aussi. Il s’approcha d’un pas, puis de deux, se pencha et déposa un baiser sur la joue d’Erin. Il frôla sa joue, plutôt, déposant une goute légère sur celle-ci.

« Merci, alors… »

Elle ne remarqua sûrement pas que son sourire s’étirait en prenant des allures limite cruelles. Ses mains se rapprochèrent de ses épaules d’un geste qui passait totalement inaperçu dans le contexte.

« Voyons ce que ça donne sur toi.. ! »

Murmura-t-il à son oreille avec plus d’animation dans sa voix. Il la poussa alors d’un geste doux mais qui pourtant était assez puissant pour qu’elle tombe en arrière à son tour. Il se remit à rire, et lorsqu’elle remonta à la surface de l’eau, il lui adressa un sourire amusé. On aurait dit deux gamins, qui entraient dans un jeu pour prouver à l’autre qui était le plus fort ou le plus rusé. Pour l’instant, Ethan avait l’avantage. Il savait cependant que ça risquait de ne pas durer. Tout dépendait d’Erin. Lui en voudrait-elle de s’être montré ainsi ? Il lui adressa un sourire joueur.

« Sans rancune ? »

C’était une question rhétorique. Il espérait bien un peu de rancune, il fallait bien que quelque chose s’installe entre eux. Que ce soit un jeu ou une discutions, bref. Tout reposait sur elle, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:59

Une sensation de froit dans tout le corp, un environnement plus lourd où les gestes sont au ralentis, les cheveux qui vous carresse le visage et se retirent avec le courant et l'impossibilité de respirer.
Toutes ces sensations en une fraction de secondes qui pourtant sembla une éternité.
Erin eu tout de suite le reflèxe de sortir la tête hors de l'eau. Mais sa coupe était beaucoup plus reussi. Avez vous remarqué que, quand une fille à la tête sous l'eau, elle à le reflexe de la rejeter en arriere avant de resortir ? Cette manoeuvre leurs permet d'avoir les cheveux bien coiffé comme il faut ^^. Et Erin ne faisait pas exeption.
La jeune fille avait de l'eau jusqu'au menton en restant assise, position que la surprise de la chute l'obligea à garder.
Le petit sourire amusé d'Ethan et sa petite remarque piquèrent au vif la dignité de l'adolescente.
La riposte s'imposa d'elle même dans son esprit. Elle prit un air boudeur et tendit la main en gromelant:


-Ouais, pourquoi pas...-

Mais alors qu'Ethan l'attrappait pour la relever, elle le tira d'un coup sec vers elle et, étant sur un sol fuyant, le jeune homme plongea une deuxième fois aux coté d'Erin.
Avec un sourire angélique elle lui dit:


- Maintenant, oui, on est quitte !"

Et d'un geste affectueux, elle lui ébouriffa les cheveux, leur donnant l'aspect d'une moutte d'herbe hirsute.

"De toute façon, ça peux pas être pire !" pensa elle

Erin frissonna, pas encore très habituée à la fraîcheur de l'eau.
De minuscules poissons se regroupaient déjà autour des pieds de la jeune fille qui s'amusait à le bouger pour les faire fuir.


- Elle est bonne une fois entré dedans ! On a de la chance.-

Avisant une des bouées rouges qui délimitaient la zone de baignade, Erin lança un regard de défi au jeune homme.

- On nage jusqu'à la bouée ? Le premier arrivé !-

La jeune fille savait parfaitement qu'elle allait perdre, mais elle avait envie de défier Ethan, juste pour le plaisir de faire une course perdue d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:16

La réponse ne lui parut pas totalement fausse, cependant il n’était pas dupe. Il se laissa impressionner par la facilité avec laquelle ses cheveux s’étaient mis bien en ordre après la chute dans l’eau, et lui tendit une main salvatrice pour la sortir de l’eau. Mais à peine avait-il saisit sa main qu’il fut tiré en avant. La surprise eut raison de lui puisqu’il tomba la tête la première. Il ressortit de l’eau et fur immédiatement ébouriffé par cette même main qu’il avait saisit pour aider Erin à se relever. Et voilà qu’elle se retournait contre lui !
Il se remit à rire dès qu’il sentit ses cheveux encore plus en bataille sur son crâne. Il remarqua que la demoiselle observait des poissons se regroupant autour de leurs pieds, il sourit puis plongea dans l’eau en prenant garde de ne pas éclabousser la jeune fille –car ça voulait forcément dire « vengeance » et il n’en voulait pas…pas pour l’instant- puis ressortit de l’eau pour retrouver une coiffure à peu près correcte.
Elle dit que l’eau était à bonne température au bout d’un moment, il acquiesça en souriant légèrement
.

« Oui, enfin il y a mieux comme technique pour rentrer dans l’eau ! »

Dit-il en s’adressant visiblement à elle et à sa vengeance. C’était assez osé si on savait que celui à l’origine de toute ça était probablement…lui ?


Puis elle scuta la bouée, et il fit de même, essayant de deviner ses pensées. Elle ne tarda pas à les exprimer, lui lançant un défi.
Les lèvres du beau jeune homme frémirent, moqueuses, puis il hocha la tête en guise d’accord
.

« Ca marche. J’espère que tu n’es pas mauvaise joueuse ! »

Lui dit-il avec une intonation visiblement joueuse et en lui adressant un clin d’œil. Quand il reprenait ses airs joueurs et moqueurs, il valait mieux ne pas être susceptible.
Il fixa la bouée, se tourna vers sa direction
.

« Okay…3, 2, 1, go ! »

Dès qu’elle démarra, il entama sa course, en crawl rapide, voire très rapide. Il était dommage de le défier en sport, car il était très sportif et elle avait par conséquent moins de chances de gagner. Il plongea sous l’eau à la moitié du parcours, atteignit la bouée rouge puis sortit la tête de l’eau, constatant qu’elle n’était pas encore arrivée. Il afficha un sourire satisfait, et elle le rejoignit trois secondes plus tard. Il se mit à rire puis se mit à faire la planche après avoir accueillit Erin entre ses bras.

« Bon, je t’avoue que ce n’était pas quitte. Défie-moi sur un terrain qui sera plus équitable ! »

Il n’aimait pas se vanter, s’amusait pourtant à taquiner Erin tant qu’il pouvait.
Il sourit, observa le ciel entièrement bleu qu’aucun nuage n’osait perturber. C’était calme, il y avait un grand soleil et il était en compagnie d’Erin. La journée s’annonçait très bonne.


[ Sorry, I'm late! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:34

[ It's not grave XD]

Erin mauvaise perdante quand elle s'attendait à perdre. Ce qui était le cas dans la situation presente. Mais elle avait sentie une pointe d'admiration quand Ethan l'avait distancé de loin, à la vitesse d'une torpille. La jeune fille avait poussée un soupire sous l'eau, provoquant un mini bain à remous devant sa bouche. Elle le rejoignit en quelques mouvements de bras et s'offrit le luxe de se servir du ventre d'Ethan comme d'une planche pour se reposer un peu.

- Je pourrais te défier à un concours de maquillage mais là, je pense que tu serais défavorisé. A moins que n'ai aussi ce talent.-

L'idée de faire ce genre de concours la fit rire.
Abandonnant son appuis improvisé, elle alla attraper la chaîne qui retenait la bouée contre le courant et les vagues.
L'eau n'était pas trop trouble et le dénivelé entre la grève et leur enplacement n'était pas trop important car le fond pouvait etre estimé à une profondeur d'environ 2m50.
Erin adressa un clin d'oeil complice au jeune homme.


- Attends moi, je reviens-

Et sans plus d'explications, elle plongea tête la première.
La jeune fille progressait rapidement, tirant la chaîne et battant des pieds.
Ouvrir les yeux ne la dérangeait pas car cette esu de mer n'était pas très salée. A peine plus que celle de la piscine où elle allait nager etant plus jeune.
En quelques seconde elle atteint le fond et s'y maintint, toujours grâce à la chaîne froide.
Ici, le sable était plus blanc et surtout, il etait froid. Bien que troublée par l'eau, la vue d'Erin restait plutôt bonne et elle devina des formes sombre et aussi grosses que son avant bras.

* On dirait des dorades * pensa elle.
Puis elle leva les yeux vers la surface. Elle voyai le corp d'Ethan, obstruant le soleil. Il semblait ne plus faire la planche.
Erin se plaça sous lui et lacha un chapelet de bulles de grosse taille avant de donner un grand coup de pied dans le fond pour remonter en vitesse.
Le visage de la jeune fille creuva la surface juste à coté d'Ethan.
Elle lui lança un regard malicieux:


- Si tu savais qui j'ai croisé en bas ! Tu ne vas surment pas me croire, mais cette créature te trouve très appétisant. Tu devrais te méfier quand tu vois dans bulles qui remonte autour de toi, c'est surment elle. Heureusement que j'était là sinon tu aurais fini en steak marin en deux secondes ! Tu peux m'applaudir si tu veux.- finit elle par dire en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

Erin ne sembla pas se vexer pour autant. S’improvisant une bouée de secours grâce au torse d’Ethan, elle lui proposa en riant un concours de maquillage. Il rit à son tour et fit une moue défavorable, puis il se ressaisit et afficha un air joueur.

« Qui sait… »

Dit-il avec un sourire amusé. C’était plutôt ironique de la part d’un jeune homme comme lui de se féminiser en admettant avoir le talent de se maquiller. Mais lui se fichait de tout cela, ce qui important n’était pas ce que l’on pouvait penser de lui, même si bien entendu il était évident qu’il ne gagnerait jamais à ce genre de défis. Il avait de la chance s’il ne se crevait pas un œil avec le maquillage en question. De plus, Erin quand à elle savait qu’il plaisantait. Le reste n’était pas vraiment important.

Puis elle s’éloigna de lui, atteignit la bouée juste à côté. Il ne devina pas ses intentions tout d’abord, mais elle lui adressa un clin d’œil et lui demanda de l’attendre. Il hocha la tête et la regarda descendre puis disparaître dans les profondeurs de l’eau claire et translucide.
Son ‘absence’ lui sembla longue, si bien qu’il quitta sa position de planche pour continuer de nager sur place. Une bulle remonta à la surface et éclata devant le nez du jeune homme. D’autres bulles remontèrent de la sorte, il en sentit même courir le long de ses jambes, ses bras et son torse avant qu’elles ne disparaissent en rejoignant la surface. Puis, quelques secondes plus tard, le visage malicieux de la demoiselle réapparut près de lui. Il sourit automatiquement en devinant son air espiègle et l’écouta parler de la mystérieuse créature.
Il entra immédiatement dans le jeu, adopta un air presque reconnaissant, tandis qu’il comprenait d’où venaient les bulles qui l’avaient chatouillé l’instant auparavant
.

*C’était donc Erin..*

Pensa-t-il, amusé sous son apparence joueuse.
Il s’approcha rapidement, déposa un baiser sur sa joue et s’éloigna de nouveau de quelques centimètres
.

« Oh, merci beaucoup, sauveuse. Je crois que pour ça on peut te déclarer vainqueur de la course. »

Affirma-t-il avec divertissement. Il jeta un regard autour de lui puis vers l’eau autour d’eux deux. Une lueur déraisonnable brillait à présent dans ses yeux.

« Ah ! Je crois qu’elle revient ! »

Dit-il en imitant un air faussement affolé. Il laissa son sourire fleurir à nouveau sur ses lèvres tandis qu’il reportait son regard vers Erin.

« Regarde, la voilà !… Et n’oublie pas de respirer.. »

Ces quelques derniers mots étaient clairs dans sa tête, ils voulaient dire qu’il se remettait à la titiller. Il plongea et entoura les jambes de la jeune fille de ses bras dans sa descente de façon à la faire sombrer avec lui entre les eaux clairs. Il espérait qu’elle aurait repéré son avertissement et donc respiré avant qu’il ne l’entraîne avec lui vers le fond de l’eau. Son geste avait été soudain et puissant mais pas violent pour autant, au contraire. Juste assez pour la faire plonger avec lui.
Il la lâcha bien vite pourtant, de peur peut-être qu’elle n’eut respiré avant de ‘couler’, l’accompagna même jusqu’à la surface
.

« De justesse ! Tu devrais me remercier de l’avoir faire fuir avec des argument hyper convainquant.. Tu t'étais trompée, c'était toi qu'elle trouvait très apétissante...»

Il lui adressa un sourire amusé, puis la lâcha lorsqu’il se rendit compte qu’il la tenait toujours par la taille. Il s’éloigna de quelques centimètres en riant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:25

Erin n'avait pas eu le temps de réfléchir aux paroles d'Ethan qu'elle était entraînée sous l'eau par les pieds.
Instinctivement, elle avait prit une grande goullée d'air avant de "sombrer" mais fut bien contente d'etre libérée de l'étreinte qui la maintenait sous la surface.
Elle simula un air boudeur quand Ethan se mit à rire:


- Parce que tu trouves ça drôle que je me fasse bouffer le derière par une créature des profondeures ? Merci beaucoup ! Et bien puisque c'est comme ça, je ne vais pas la tenter d'avantage et retourner sur ma serviette.-

Elle fit mine de partir mais se retourna au dernier moment et déposa un rapide baiser sur la joue du jeune homme et dit avec un sourire:

- Merci quand même pour le sauvetage !-

Et elle partie vers le rivage.
Ethan la suivit et eu même la délicatesse de ne pas la dépasser, histoire de ne pas la vexer.
Une fois sa serviette retrouvée, Erin entreprit d'essorer ses cheveux avec application puis d'en faire une natte un peu peu lache.
L'opération effectuée, elle s'allongea sur le ventre, s'etira comme un chat et soupira d'aise.
Les rayons du soleils commencaient déjà à la sécher.


- Pour cette periode, c'est incroyablement agréable d'être à la plage. Je me croirait presque en vacances!- dit elle avec enthousiasme.

D'un geste automatique, elle passa ses doigts sur l'un des dragons qui ornait son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:39

[ Désolé, l'inspi est malade x) Mais l'ordi va mieux! Ca pouvait pas être parfait ; ) ]



Ethan, bien entendu, avait rit par automatisme. Mais Erin s’empressa d’afficher un air boudeur pour riposter. Intérieurement, il se dit que ça lui allait à merveille et qu’elle était très jolie comme ça aussi. Il afficha un sourire perplexe, autant de cette expression que des pensées qu’il avait. Sa réaction n’était pas habituelle et en d’autre circonstances l’auraient fait beaucoup rire. Mais elle était entrée dans le jeu et avait décidé de bouder. Elle lui lança une réplique cinglante puis se retourna et commença à s’en aller.

« Mais non, je.. ! »

Elle s’était retournée, il s’attendait donc à ce qu’elle le coupe ou lui jette un regard noir. Mais non, elle lui déposa un bref baiser sur la joue. Il n’eut aucun mouvement de recul mais fut pourtant surpris, et pas qu’un peu. Elle lui avait même adressé un sourire.

*Waoh, cette fille est étonnante.*

Se dit-il tandis qu’elle repartait vers le rivage. Il voulait l’arrêter, il ne savait pas vraiment pourquoi, mais se dit qu’il attendrait, qu’il fallait laisser les choses passer, même s’il se doutait qu’il s’agissait d’une certaine vengeance. Il resta donc un peu derrière elle, ne la dépassant pas pour ne pas la vexer, il en avait fait assez.
Elle retourna sur la serviette et s’allongea sur le ventre. Il alla s’asseoir sur sa serviette qu’il avait étendue à côté de celle d’Erin, puis se tourna vers elle. D’un geste comme automatique, elle passa sa main dans le bas de son dos, sur un des dragons. Il ne put s’empêcher de suivre des yeux la main, qui écartait sur son passage quelques gouttes d’eau qui perlaient encore sur sa peau.
Il détourna son regard, se rappelant qu’elle venait de lui parler.
Oui, on se serait pensé en vacances. Il y avait pas mal de monde, le soleil diffusait une lueur et une chaleur impressionnante. Ethan, pour trouver quelque chose à regarder, observa le ciel qui n’offrait rien d’autre aux yeux que ce bleu calme et imposant. A l’exception d’une tache éblouissante en plein milieu.


« C’est vrai, c’est presque ça. Il manqua plus qu’à supprimer les heures de cours, et on y est… »

Dit-il en souriant légèrement. Il s’allongea sur le ventre, à son tour, puis croisa les bras devant lui y appuya son visage qu’il tourna vers la demoiselle. Il attrapa le tube de crème posé à côté.

« La crème a du partir avec l’eau salée, tu ne penses pas ? »

Demanda-t-il par curiosité. Les crème et tout ça, il ne s’y connaissait pas trop, il se disait juste que s’il restaient là sans crème ils pourraient brûler. Même s’il était généralement assez résistant au soleil. De plus, l’application de crème pouvait terminer à l'amusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:24

[ Pas grave, moi aussi j'ai parfois des grosses pannes d'inspi ^^ Mais si l'ordi va mieux alors c'est déjà ça de gagner non ? x) ]

Erin approuva d'un hochement de tête.
Elle attrappa le tube de crème vint se mettre à coté d'Ethan.


- Qu'est ce qu'on va bien pouvoir dessiner ?- demanda-t-elle à haute voix.

Après quelques secondes de réflexions, elle déboucha le tube et se mit à tracer des lignes avec la crème blanche.
Très appliquée, la jeune fille n'hèsitait pas à étirer certains traits avec le doigt et dépensait sans compter.
Quand elle eu finit, Ethan tenta de regarder son dos en se dévisant la tête.
Erin se mit à rire et piocha dans son sac pour en sortir un portable. Elle navigua un instant dans les menus jusqu'à trouver ce qu'elle voulait.
Un petit "tiding" se vit entendre entre deux bruits de vague et Erin tendit son portable au jeune homme.
La photo était très clair et de bonne qualité. On voyait très bien le petit bonhomme de crème qui surfait sur une grande vague, suivit de près par un aileron géant.
L'image prenait tout le dos de l'adolescent. Pendant qu'Ethan regardait la photo, Erin se permit d'en effacer la moitier qu'elle déplaça sur une des épaule tandis que le reste servait pour le dos.
Avec des gestes sur, la jeune étala consciencieusement la crème et faisait de mouvement circulaires pour qu'elle penetre bien dans la peau sans en perdre.
Erin n'avait jamais suivit de stage pour ce genre de thérapies mais elle avait apprit à modeler de l'argile, activité qui donne de l'agilité aux doigts et de la force aux poignets.


- Pas trop mal pour un dessin à la crème solaire non ?- fit elle avec un sourire amusé alors qu'elle finisait d'etaler ce qu'il restait de pate blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:46

[ Désolé, j'ai aps battu mes records de longueur -_- ]

La proposition d’Ethan se fit tout de suite entendre. Elle saisit le tube, et se mit à dessiner sur son dos. Il trouvait cela amusant, il sourit légèrement. Elle lui demanda ce qu’elle pouvait bien dessiner, et il répondit par un bref sourire.

« A ta guise ! »

Dit-il en souriant largement. Puis il sentit qu’elle appliquait de la crème sur son dos, traçait des lignes, des courbes. Il sentait ses doigts courir le long de sa peau en déposant cette crème qui semblait glacée contre sa peau devenue chaude, au soleil. Il frissonna à peine, réaction due au contraste de température entre sa peau de la crème, et aussi parce que ses doigts agiles semblaient s’amuser contre son dos. Il ressentait diverses sensations, parfois elle appuyait plus, d’autres fois marquait une pause, et il devinait qu’elle songeait au tracé de la prochaine courbe.

« A quoi ça ressemble.. ? »

Demanda-t-il par curiosité. Elle s’appliquait sur divers endroits de son dos et il se doutait que le dessin couvrait tout son dos. Pour répondre à sa question, elle sortit son portable. Il comprit qu’elle allait prendre une photo, ce qu’elle dit d’ailleurs.
Elle lui tendit l’appareil, il le prit puis l’observa avec attention. La qualité était bonne, et il devina le dessin. Un bonhomme surfant sur une vague. Le dessin, bien qu’un peu enfantin, était plutôt bien fait et Ethan admira en secret. Il attrapa en vitesse son propre portable puis s’envoya l’image. Ce fut assez rapide, puis il sentit qu’elle effaçait le dessin pour étaler la crème dans son dos. Ethan savoura le « massage » sans rien dire. Il ferma les yeux et appuya son front contre son avant-bras, devant lui.
Elle lui dit que c’était plutôt pas mal pour un dessin à la crème, et il sortit de ses rêves pour lui répondre.


« C’était très réussit c’est vrai ! Il marqua une pause. Et tu as de grands talents de masseuse, tu savais.. ? »

La complimenta-t-il. Il tendit des bras doucement devant lui, arqua son dos puis s’assit sur sa serviette. Il la regarda d’un œil malicieux puis sourit.

« C’est à moi ! »

Affirma-t-il d’un air joueur. Quel dessin pourrait-il lui faire ? Il adorait dessiner. Il dessinait presque tout le temps. En cours, au coin d’une feuille, sur son bloc de papier, dans le sable, dans la paume de sa main s’il n’y avait rien d’autre. Bref, il s’arrangerait pour faire quelque chose de joli. Si elle voulait, bien sûr.
Il avait aussi des talents de masseurs, ses mains étaient longues et fines, puissantes pourtant douces. Il ne savait pas si elle apprécierait, mais il était assez improbable que ces gestes lui déplaisent. Enfin, ils verraient bien.
Il lui rendit d’abord son portable, puis jeta à la jolie demoiselle un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:26

La jeune fille approuva d'un hochement de tête.
Elle avait hâte de voir les talents cachés d'Ethan en matière de dessin.
Elle s'allongea à plat ventre sur sa serviette, ramena ses cheveux sur une de ses épaules et posa la tête sur ses bras, son regard tourné vers son voisin.


- Vas-y, éclates toi. Voyons un peu ce que tu peut faire avec de la crème solaire!-

Alors qu'Ethan approchait, elle vit passer dans ses yeux l'ombre d'une hésitation.
La jeune fille ne fut pas longue à la détente et dit avec non chalence:


- Si l'attache au milieu du dos te gène pour ton oeuvre, tu peux l'enlever. Mais n'oublis pas de la remettre après. Sinon, laisse la tranquille.- finit elle par dire en lui tirant la langue avec un sourire.

Et sans attendre de réponse, elle reposa la tête sur ses bras et ferma les yeux.
Le soleil chauffait de façon très agréable et caressait son dos de ses rayons.
Erin revérifia que tous ses cheveux étaient bien sur le coté.
Elle sentie une ombre passer sur elle puis elle eu un frisson quand la crème froide prit contact avec sa peau dans le haut de son dos.


[ Pour la longueure, j'ai fait mieux. Et pour le contenu aussi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:01

[ Tu as déjà fait mieux mais j’aime de toute façon comment tu écris. Donc ça va. ^^ ]

Erin accepta qu’il dessine à son tour. C’était prometteur, il n’avait encore jamais dessiné avec de la crème solaire. Il se souvenait seulement d’un épisode où une fille lui avait passé de la crème solaire dans le dos en prenant soin de ne pas passer au milieu. Il était donc resté un endroit dans le dos sans crème solaire, qui avait la forme d’un cœur. Il avait été protégé du soleil, sauf à cet endroit là, s’était donc retrouvé avec un coup de soleil en forme de cœur en plein milieu du dos. L’épisode avait était amusant et rien qu’en repensant à ce souvenir, un sourire éclaira son visage.
Il posa son regard sur le dos d’Erin, et sembla hésiter. Oups, elle avait une attache dans le milieu du dos. Il se dit qu’il se débrouillerait sûrement, mais lui jeta un regard interrogateur. Elle comprit et lui dit qu’elle pourrait l’enlever à condition de la remettre, puis lui dit de la laisser tranquille sinon, avant de lui tirer la langue. Ethan rit quelques secondes, puis s’approcha et s’assit à côté d’Erin tandis qu’elle « prenait place ».
Il observa le tube de crème déjà ouvert puis s’en mit dans le creux de sa main gauche. Il reposa le tube de crème à côté, hésita une fraction de seconde puis défit l’attache de sa main droite, avec habilité. Il écarta des deux côtés l’attache défaite puis prit un peu de crème sur le bout du doigt de la main droite. Il décida de commencer en haut du dos
.

« Okay, c’est partit. »

Dit-il plus pour lui-même que pour les autres. C’était comme s’il venait de prononcer ses pensées à voix haute, mais ça passait inaperçue.
Que dessinait-t-il.. ? La scène qui se déroulait actuellement. On voyait le sable, la mer vers la droite, avec les vagues qui roulaient dans l’eau. On distinguait clairement Erin allongée sur une serviette, de profil, et Ethan assit derrière. Il s’était surtout appliqué sur de dessin d’Erin, car il ne se voyait pas lui-même, et aussi –et surtout- car il trouvait qu’elle était très jolie et qu’il ne voulait pas qu’elle soit ratée sur son dessin. Il sourit à cette pensée, espérant que l’absence de détails sur la partie du dessin où il se trouvait passerait inaperçue.
En général, la scène était bien refaite, même si dessiner à la crème solaire n’avait pas été très facile. En tout cas, pour la vitesse à laquelle il avait fait ça, c’était plutôt bien réussit. Il dessina un soleil à la manière d’un enfant, avec des rayons ondulés partant d’un rond. Histoire de combler un peu le manque de détails, il s’ajouta une expression perplexe mais amusante, un peu comme celle qu’il avait adopté lorsqu’elle l’avait fait tomber dans l’eau.
Il observa son dessin, relativement satisfait. Il s’était appliqué sur les cheveux d’Erin qui tombaient d’un côté de son cou, en partie sur son visage qui n’était pas trop visible sur le dessin mais tout de même dessiné avec autant de précision qu’il était possible avec la crème solaire.
Il se frotta les mains, puis sortit son portable et prit une photo.


« Voilà, Mademoiselle. »

Dit-il en lui tendant le portable sur lequel on voyait parfaitement la photo. Le dessin occupait particulièrement le milieu du dos et dépassait un peu sur le haut.
Ethan, en attendant une quelconque remarque qui peut-être ne viendrait même pas, étala la crème. Ses mains étaient puissantes mais pas brutales pour autant, relativement douces et effectuaient des mouvements dans son dos de façon à étaler la crème partout.
Apparemment il avait aussi des talents cachés de masseurs, mais sortis de nulle part car il n’avait jamais suivi de formation ou de stage qui pourrait influencer ses aptitudes de masseur.
Il s’éloigna de quelques petits centimètres après avoir rattaché l’attache du maillot d’Erin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 1 Mai - 20:04

La jeune fille s'étira comme un chat, un sourire ravi flottant sur ses lèvres.
C'était sa manière d'exprimer à Ethan qu'elle avait apprécier le moment.
Erin avait d'abord été surprise par la dexterité avec laquelle le jeune homme plaçait ses mains et contrôlait sa force puis, sans vraiment s'en rendre compte, elle avait plongée dans un état de somnolence détendue particulièrement agréable.
De nature tendue, l'adolescente se relaxait rarement et elle avait donc été surprise elle-même par sa réaction.
Elle regarda la photo avec beaucoup d'attention, comme étudiant chaques détails, s'attardant sur certaines lignes et passant rapidement sur d'autres.
A la vue du petit soleil en haut, elle sourit. Puis, saisissant son propre téléphone, elle répeta l'oprétion qu'Ethan avait effectuée juste avant, autrement dit, elle s'envoya la photo.
Rendant son portable au jeune homme elle lui dit avec un sourire:


- Très joli pour une oeuvre à la crème solaire! Tu m'avais caché ton habileté. Pas de concours de dessins ni de massage entre nous, donc. Je surment serais perdante.-

Puis, se retournant sur le dos, elle posa sa paire de lunette de soleil sur son nez et s'etira de nouveau de tout son long en lachant un soupir de contentement.
Une question lui traversa alors l'esprit tandis qu'elle regardait en direction de leurs si aimables voisines.


- Dis moi en toute honnèteté: es-tu conscient du charme que tu dégage? Je te demande ça parce que je viens de remarquer que ces filles là-bas n'arrete pas de te regarder avec envie et de me dévisager avec une pointe de jalousie certaine. Et je suis sure que ce n'est pas la premiere fois qu'on te regarde comme ça pas vrai ?-

Erin avait posé cette quetion en toute curiausité. Elle avait bien remarqué que le jeune homme attirait l'attention, particulièrement celle des filles et devait admettre qu'elle-même le trouvait beau graçon. Mais comme Ethan ne semblait pas sensible aux réactions de la gente féminine, elle s'interrogeait vraiment: le faisait-il exprès ou n'était il pas au courant ?

[ c'est déjà un peu mieux, ouf. Désolé mon pauvre, je répond juste derriere toi, sans te laisser le temps de souffler ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:31

[ Désolé, je suis plus lent que toi à répondre. ^^ ]



Elle sembla apprécier le massage. Et sembla même apprécier la photo. Il parut satisfait et ravi de voir qu’elle avait aimé, il le remarqua à sa façon de s’étirer et de sourire.
Elle s’envoya la photo comme il l’avait fait, puis le complimenta. Elle ajouta même que le concours serait inutile puisqu’elle s’estimait perdante d’avance. Il secoua la tête
.

« Non, tu dessines bien ! Et tes massages étaient supers. »

Dit-il en souriant légèrement. Il était franc et avait tout particulièrement aimé le massage. Le destin était tout de même très joli et il le regarderait avec soin dans son portable. Il imaginait déjà les questions des curieux qui fouilleraient ses photos. « C’est qui qui a fait ça ? Ah, mais c’est ton dos.. ? ». Il sourit en pensant qu’il ne dirait rien de tout ça. Il répondrait l’habituel « Ce n’est rien, passe. », qu’il se réservait pour les moments où il voulait garder quelque chose pour lui. Il n’y avait pas de raison que les autres connaissent les détails d’un si bon moment passé avec elle. Non, il garderait ça dans un coin de sa mémoire, de son portable, de son cœur.
Elle lui posa une question qui le surprit. Il afficha une mine perplexe et largement amusée. Elle lui demandait clairement s’il était conscient de son charme évident. Que pouvait-il bien dire ? « Oh, oui, je sais que je leur fais un effet fou. » ? Ce serait faux de toute façon étant donné qu’il n’était pas réellement conscient de son charme. Il haussa les épaules en riant. Il jeta un coup d’œil aux demoiselles d’à côté qui s’empressèrent de détourner le regard en pouffant, sauf une qui affronta son regard avec provocation. Il détourna le regard pour revenir à Erin. Elle était bien plus intéressante que ces filles, de toute façon.
Il entreprit de répondre à sa question
.

« Ecoute, je pense que je suis plutôt banal, non ? Ces filles tombent sur le premier mec venu, j’imagine.. »

Il lui jeta un coup d’œil interrogateur. Non, en fait il n’en était pas tellement conscient de son charme. Il s’en doutait vaguement mais sans plus.

« On va tester un truc pour voir si tu as raison. »

Puis se pencha en avant, vers Erin, murmura quelques mots à son oreille. Il attrapa une mèche avec son doigt, qu’il entoura autour de celui-ci avant de la libérer.

« Et là, elles ont l’air de te détester.. ? »

Demanda-il dans un murmure à peine audible en approchant ses lèvres de son oreille. C’était plutôt banal comme phrase, pourtant il l’avait prononcé avec une sorte de tendresse qu’elle n’avait probablement jamais connu venant de lui. C’était aussi un de ces côtés, peut-être s’en rendrait-elle compte.. ?
Il s’éloigna en souriant légèrement, puis retrouva son air naturellement amusé. Les filles d’à côté affichèrent un air outré qui lui donna envie de rire. Il regarda de nouveau Erin
.

« Excuse moi. »

Dit-il. Ce n’était pas amusant de tester sur elle les réactions qu’il pouvait provoquer à des filles. Il la regarda avec un air à peine navré puis lui sourit. Il était bien ici, la conversation était originale et il n’en avait jamais parlé auparavant.

« Et si tu crois que tu ne fais aucun effet aux garçons, tu te trompes largement. »

Dit-il en souriant à peine, un peu rêveur. Conscient qu’il avait laissé ses pensées s’échapper à voix haute, il détourna un instant le regard avant de revenir sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 17:52

Erin était restée passive quand Ethan s'était penché sur elle. Elle avait deviné ce qu'il avait en tête.
*Il sent le sel* remarqua elle.
Sans tourner la tête, elle regarda en direction de leurs voisines: ces dernieres lui lançaitent des regards assassins, les lèvres pincées.
Erin ne put s'empécher de pouffer.


- Je ne pense pas qu'elles de ce genre- dit elle en répondant à la première remarque d'Ethan- Tu n'as rien de banal, je peux te l'assurer. Passe les deux prochains jours à observer les réactions des filles que tu croise et tu verras bien que je dis la vérité.-

La jeune fille avait parlé en toute franchise, éstimant parfaitement inutile de cacher ce qu'elle pensait. Elle avait entamé le sujet, elle assumait.
Quand le jeune homme s'excusa de son attitude, elle haussa les épaules avec un sourire:


- Pas de mal. Tu n'as rien fait d'outrant... de mon point de vue. Je pense que celui de ces jeunes filles serait différent !-

Elle s'apprétait à s'attacher les cheveux quand Ethan lui fit remarquer qu'elle non plus ne passait pas aussi inapperçut qu'elle le pensait.
Se redressant, elle regarda fixement le jeune homme droit dans les yeux, cherchant où était la plaisanterie.
Ne voyant que de la sincérité, elle lui décrocha un sourire radieux.


- Merci, c'est gentil. Je ne sais pas si tu as tout à fait raison, mais rien que pour le compliment, merci.-

Erin détourna les yeux, son attention soudainement attirée par un petit bout de coquillage à coté de sa serviette.
On ne lui avait jamais dit qu'elle était jolie. Sa nourrice peut être, mais elle s'était toujours dit que c'etait plus pour la rassurer qu'autre chose.
D'un autre côté, elle se sentait un peu génée par cette franchise à son égart. Mais elle se resaisit vite et affronta les yeux sombres de l'adolescent avec une expression sereine.


- Tu vois? tu destabilise même les pierres dans mon genre. Si c'est pas une preuve...-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:32

[ Désolée mon post est pas très long et pas génial. =/ ]

Elle affirma qu’il ne s’agissait pas que de ce genre de filles. Il haussa un sourcil, se laissant aller à penser un instant que peut-être qu’il pouvait plaire à certaines filles. Oui, en général il étai charmant, mais n’en pensait pas plus. Il afficha un sourire enjoué puis mit en œuvre son plan pour voir si elle avait raison.
En effet, ça marcha à merveille. Il s’en amusait. Elle lui dit que s’il voulait en être sur, il lui suffirait d’observer les réactions des filles avec lui pendant quelques jours. Il se mit à rire puis haussa les épaules
.

« Je testerai, un jour. »

Dit-il en souriant. Il ne le ferait peut-être pas mais l’idée était amusante. Il n’y avait jamais vraiment prêté attention, et de toute façon, sa modestie le pousserait toujours à croire que les réactions des filles en question ne dépendaient pas de lui, de son charme, ou de n’importe quoi qui provienne de lui. Ce n’était pas idiot, il était juste inconscient de ce point.
Elle se perdit dans ses pensées après qu’il lui eut fait ce compliment. Il avait été sincère, et il cru la voir chercher quelque chose dans ses yeux. Peut-être un mensonge ? Il se dit que ce n’était pas très probable, elle devait bien être conscient qu’elle était jolie. Il ne savait pas que son compliment aurait été le premier venant d’un garçon.
Elle lui dit que la preuve était qu’il arrivait même à déstabiliser une pierre comme elle. Il secoua la tête puis sourit, incrédule
.

« Attend, ne me dis pas qu’aucun garçon ne te l’a dit avant moi.. ? »

Il la regarda, et devina que la réponse était positive. Il secoua la tête et cligna deux fois des yeux. Il n’y croyait pas vraiment, et n’y voyait donc qu’une seule évidence.

« Les garçons que tu as connu sont des idiots, alors. »

Dit-il d’un air incontestable. Si une fille était jolie, et qu’il s’entendait bien avec, il savait très bien qu’il était toujours possible de le lui faire comprendre. Ethan était franc et n’avait aucune raison de cacher une telle vérité. Il sourit légèrement, et songea à lui. On lui avait déjà dit quelques rares fois qu’il était beau, mais il avait dévié le compliment, rit, ou bien affirmé le contraire. Un « merci » aurait prouvé qu’il pensait la même chose, ce n’était donc pas possible de répondre ceci. Il fut satisfait que Erin lui réponde ainsi, car il devinait qu’elle n’en était donc pas inconsciente. C’était rassurant.

*C'est déjà ça...*

Pensa-t-il.
Il ne se doutait même pas une seconde que la situation était la même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:44

Erin eu un petit haussement d'épaule.

- Non, pas tous. Mon "frère" ne me l'a jamais dit parce que nous avons grondit ensemble. Et la plupart des autres avaient peur de moi je crois. Certains s'entendaient bien avec moi mais il ne devaient pas avoir le même avis que toi puisqu'il ne m'ont jamais rien dit.-

La jeune fille Regarda Ethan, la tête penchée sur le coté, comme absorbée par son observation. Pas possible que le jeune homme n'ai jamais remarqué en se regardant dans une glace que son physique était avantageux.
Mais s'il ne voulais pas la croire, c'était son affaire. Au moins était il avertit.
Une pensée traversa alors l'esprit d'Erin tandis qu'elle tournait ses yeux gris vers la mer.


- Dis moi en toute franchise: que ce que tu ne sais pas faire? J'ai la désagréable impression que tu sais tout faire et à un niveau élevé. Je ne dis pas que ça soit mal, mais c'est asser déconcertant. Pour l'instant, tu m'apparait comme le garçon parfait et du coup, je cherche la petite bête. Je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme toi et tu m'intrigue au plus haut point. Tu es tout ce qu'il y a de plus charmant, tu as de la conversation et du tact et tu sais tout faire. Donne moins au moins trois de tes points faibles!- finit elle par dire en se retournant vers lui avec un sourire qui faisait pétiller son regard.

Il n'y avait aucunes reproche dans ses paroles, juste un grand interet et une grande curiausité. Elle avait parlé franchement, consciente que manipuler Ethan était une très mauvaise idée. De plus, elle sentait que c'était inutile: il était surment plus doué qu'elle à ce jeu là.


[ moi non plus ça ne vaut pas grand chose ^^ on passe dans une période de manque d'inspi toi et moi >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:01

Elle haussa vaguement les épaules puis lui répondit. Les autres avaient peur ? Il aurait eut envie de rire. Peut d’Erin ? Elle était plutôt attirante, elle n’avait pas de quoi faire fuir les gens au premier abord. Il se dit qu’il devait avoir de la chance de s’entendre si bien avec elle. Il se contenta d’afficher son habituel air calme et relativement enjôleur.
Ne pas avoir le même avis que lui ? Il était difficile, vraiment, de la trouver laide. Ce serait vraiment ne pas avoir les yeux en face des trous. Il sourit à cette pensée
.

« Y’en a qui ont vraiment des gros problèmes de vue.. »

Dit-il en souriant à peine. Un sous-entendu ? Ah, traîner avec lui voulait dire : s’attendre à des sous-entendus. Il connaissait trop ça. Il savait les manier et les remanier de façon à ce qu’ils apparaissent plus ou moins positifs. Après tout, ce qu’il avait à dire n’était pas toujours positif. Quand il s’énervait, par exemple, il lui arrivait de dire des choses qu’il ne pensait absolument pas, mais blesser l’autre dans ses paroles était un de ses buts principaux lorsqu’il était vraiment en colère. Ainsi, il ne fallait pas le mettre en rogne. Il était relativement dur de le faire s’énerver, cependant, étant donné qu’il savait à peu près jouer avec ses émotions et se contrôler. Mais une faille arrivait toujours.
Erin le regardait bizarrement. Il haussa un sourcil, interrogateur, et elle lui fit part de ses pensées. Il l’écouta attentivement. Ce qu’elle dit le fit rire. Lui, parfait ?


« Moi, parfait ? Laisse moi rire… »

Il la regarda à la recherche d’une certaine ironie, dans les yeux, comme il savait si bien deviner les choses. C’était toujours très agaçant. Qu’y vit-il ? Rien d’autre que de la franchise, un peu à la même manière que lorsqu’Erin tenta de déceler un mensonge dans ce qu’il disait.
Il resta un moment sans voix, puis se ressaisit rapidement
.

« Des points faibles.. trois ? Tu crois qu’on connaît mes faiblesses aussi facilement ? Il y en a, crois moi. Et pas qu’un peu. Des défauts aussi, il y en a des montagnes… »

Déclara-t-il avec sincérité. Il haussa les épaules, comme pour dire « c’est inévitable », puis continua. Comptait-elle le manipuler ? Obtenir des informations sur lui ? Elle devait savoir que ce qu’elle savait de lui, elle l’avait découvert d’elle-même. Il parlait rarement de lui. Il parlait des autres, jamais assez de lui. On en venait à dire qu’il n’était ‘pas assez égoïste’.
Il décida de faire un arrangement
.

« Faisons un marché. Si je te donne une de mes failles, un de mes points faibles, alors tu m’en donnes un à ton tour. On fera pareil pour les défauts si tu veux. »

Elle sembla hésitante, mais il cru qu’elle acceptait. Il n’attendit pas pour dévoiler ce qu’elle ne savait pas encore.
Le jeune homme soupira puis se lança
.

« Une faiblesse ? Je pense énormément au passé. Ca peut être un avantage lorsque son passé est beau.. Dit-il en laissant sous-entendre que le sien n’était pas tout rose. Un défaut ? Je suis très têtu. Et je déteste être contredit, avoir tort. Je ne suis pas buté, je peux comprendre mes erreurs, je peux m'excuser auprès de quelqu'un. Mais tout dépent de comment on me présente les choses, et de qui me dit que justement, j'ai tort.»

Dans sa voix, on devina une pointe d’amertume, même si son visage resta placide. Il lui adressa un léger sourire.
Ce petit jeu qui s’installait entre eux allait leur permettre de se connaître bien mieux. Le jeu ne comprenait pas les qualités. Ils étaient assez grands pour s’en rendre compte avec évidence. Du moins les principales
.

« Et toi donc.. ? Un défaut, une faille. Dis moi tout. »

Il était impatient d’en savoir plus sur elle. Il espérait qu’elle lui dirait quelque chose qu’il ne savait pas encore, d’elle…
Une lueur topaze brilla dans ses yeux l'espace d'un très bref instant. Il était curieux.



[ Ressaisissont-nous! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:46

Erin était d'accord avec le marché: il était honnète.
Elle attendit patiament qu'Ethan lui confia son défaut. Têtu, hein? Bon à savoir. Elle pourrait l'asticoter un peu avec ça sans toute fois en abuser biensur.
Après quelques secondes de réflexions, elle déclara, un sourire en coin:


-Ma faille: ma mère. Il suffit qu'on parle d'elle pour que je m'emporte. Parfois je pète littéraliment un cable. Ca m'effraye moi même quelques fois. Je ne sais pas pourquoi c'est aussi violent mais c'est comme ça.
Un défaut: Je suis rancunière. Je peux garder un resentiment envers quelqu'un pendant des années s'il le faut mais je trouverais toujours un moyen de me venger. Et si je sais que je ne peux pas, je lui détruit le moral à petit feu. Je suis malheureusement très douée pour faire du mal aux gens.-


La jeune fille s'était un peu ranbrunie.
Elle était consciente des dégats que pouvaient faire les mots sur les gens. Il suffisait de savoir utiliser les bons avec le bon ton et le regard approprié.
Et elle le faisait à merveille. Elle ne prenait jamais plaisir à faire souffrir et pour rien au monde elle aurait fait subir ça à un ami. Mais certaines personnes qu'elle detestait vraiment avaient put goûter à ses piques meurtrières
.
* Merci maman, c'est un bel héritage de savoir faire ça!* pensa-t-elle avec dégout.

- Tu comprends pourquoi certaines personnes avaient peur de moi avant? Elle ne voulaient surtout pas me mettre en rogne. Mais du coup, elle se conduisaient de façon pas très naturelle avec moi.-

Erin haussa les épaules. En venant à Hara, elle avait décidé de faire tout faire pour éviter ce genre de comportement. Et ça lui reussisait plutôt bien.
Un regard à Ethan lui suffit pour lui faire comprendre tout ça. Ca ne lui servait à rien de se cacher, que ce soit à elle-même ou aux autres.


[ en effet ^^ lol ça va encore, on est super mauvais]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 7 Mai - 18:35

[ Je suis trop blasé, le message de n'est pas posté mais a été supprimé. -_-
Je dois tout recommencer, alors je doute de la longueur de mon post. Désolé d'avance. ]


Elle sembla accepter le marché.
Puis elle parla de sa faille. Sa mère? Oui, Ethan avait cru remarquer qu'elle n'appréciait pas trop sa mère, à la façon avec laquelle elle avait parlé d'elle au début de leur journée.
Il n'avait pas posé de question, devinant que c'était un sujet sensible. Il savait trop ça, lui aussi avait quelque chose contre son père. Il ne pouvait donc pas repprocher à Erin d'être rancunière non plus, car c'était son défaut. Bien que lui, ne le soit pas du tout.
Il repensa à son père, et une vague grimace passa sur ses lèvres très furtivement. Elle disparut aussi rapidement qu'elle était venue, laissant place à une expression neutre, pas vraiment souriant mais seulement neutre, impassible et calme, comme d'habitude.
Ethan n'aimait pas parler de lui aux autres. Là c'était différent, c'était un marché entre eux, elle lui rendait la pareille. Il ne lui était donc pas difficile de parler de lui. Son histoire aussi était une sujet sensible. Pas un sujet à éviter absolument, car apparemment, contrairement à Erin il ne s'énervait pas lorsqu'on lui parlait de son père. Il devenait juste froid, passait de la chaleur à la désaprobation, de la passion à la glace. Il était ainsi, capable de changer d'expression en une fraction de seconde. Un clignement de paupières lui suffisait à apparaître différemment. Il savait utiliser des masques, montrer différentes facettes de sa personnalité et ainsi dissimuler ses expressions. Mais là, ce n'était pas utile. Il était avec Erin et savait qu'il n'avait pas à lui mentir.
Elle lui expliqua ce qu'elle faisait lorsqu'elle était en colère. Ethan dissimula un rire derrière un sourire amusé. Erin, faire peur? Avec son ravissant sourire, son joli minois et allongée sur une serviette, ici, sous le soleil? Il lui était difficile d'y penser lorsqu'il la regardait. Mais dans d'autres circonstances, pourquoi pas..
Il s'amusa à repenser à tout ce qu'il lui avait ait subir pour s'amuser. Ainsi elle était rancunière? Il se mordit la lèvre inférieur l'espace d'un instant
.

"Oups, tu aurais du me le dire avant... Cependant, je te souhaite bonne chance pour me démoraliser. C'est vraiment pas gagné."

Il ne disait pas ça pour elle, mais c'était une généralité, on le devinait dans le ton presque neutre de sa voix, juste poncté par son côté espiègle.

Puis Erin lui expliqua que c'était parce qu'ils n'agissaient jamais de façon naturelle avec elle, etc.
Ethan haussa les épaules, secoua la tête
.

"C'est bien ce que je disais, c'était des idiots."

Il avait dit ça sans réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle pense qu'il disait (ouhla) qu'elle ne pouvait pas faire peur. Non, ça il n'en doutait pas vraiment, n'avait juste pas eut l'occasion d'en être témoin. Il s'expliqua.

"Ce que je veux dire, c'est qu'ils n'avaient aucune force de caractère."

Il lui était difficile de comprendre quelqu'un qui n'avait pas de force de caractère, étant donné que visiblement le sien était très fort et on le remarquait facilement.
Il décida de lui dire encore une faibble et un défaut
.

"Un défaut: je peux frôler le coté sadique. Ne t'imagine rien, surtout, je m'explique...Je ne suis pas violent ni rien, je parle d'autre chose. Les profs détestent mon côté trop poli et insolent qui ne leur permet pas de me critiquer sur ma conduite. Oh, non, je m'exprime bien, je n'insulte personne et de ce côté là, on ne peut rien me repprocher. C'est de la moquerie sur toute la ligne, et ils me haïssent vraiment pour ça, mais je suis ainsi et on ne me changera pas. Et vois-tu, tout celà m'amuse, m'amuuuse..."

Il accompagna la fin de sa phrase d'un ton enjoué et d'un sourire qui paraissait à peine diabolique. Il haussa une nouvelle fois les épaules.

"Je sais, c'est atroce. Affirma-t-il tandis qu'il retrouvait un visage calme et posé. Mais j'aime trop ça. Et encore, là ça paraîtrait presque normal, mais je t'assure que ça ne l'est pas."

Il rit légèrement. Il affirmait, en gros, qu'il n'était pas normal. Mais de toute façon ce n'était pas nouveau, il n'avait rien d'un garçon ordinaire.
Il regarda son portable pour lire l'heure
.

"Ma faille, là, c'est que j'ai faim."

Comme pour insister, son ventre s'exprima et Ethan afficha une mine mi amusée, mi gênée. Il sourit d'autant plus.

"On mange..?"


[ Ah, en fait j'crois que ça va.
Enfin la longueur, sans compter le contennu et sa qualité '^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:15

L'adolescente approuva.
Elle ouvrit son sac en grand et fourragea dedans pendant un petit bout de temps avant d'en sortir deux enormes sandwichs encore tièdes, bientôt accompagnés d'une bouteille d'eau et une autre de coca.
Erin voulu sortir un dernier aliment de son sac mais après reflexion, prefera l'y laisser.
Surprenant un regard curieux de la part d'Ethan, elle enfouie ce qu'elle cachait sous son paréo et referma le sac.


- C'est pour plus tard. Tu verras bien.- fit elle avec un clin d'oeil.

Les deux paninis étaient à la mozzarela, aux tomates, salade et jabon fumé. La croute était strillée par endroit là où les grilles avaient appuyée et semblait croustillante.
Erin tendit le sien à Etan ainsi qu'une serviette et mordit dans le son propre sandwich avec entrain.
Elle adorait la mozzarela. Le pain était au sesame, le fromage avait fondu et les tomates étaient encore chaudes. Elle aurait pu en manger à tous les déjeuners.
Les piplettes d'à coté en étaient aussi au repas mais elle dévorait surtout Ethan du regard. Erin leva les yeux au ciel et entre deux bouchées soupira:


- En voila au moins qui n'ont pas besoin de se nourir d'aliments solides comme nous. Elles sont d'un genre qui boit les paroles des beaux garçons et se délèctent rien qu'à leur vue. Je trouve ça particulièrement affligeant. C'est renier sa fierté et son honneur. Je trouve ça étrange de n'avoir aucune estime pour soi et ne se dédier qu'aux personnes entrant des les critères de beauté.-

La jeune fille secoua la tête avec un air désesperé. Dans ses yeux on pouvait lire clairement: " Pauvres dindes. Je suis contente de ne pas être comme elles."
Erin ouvrit la bouteille de coca et allait en boire une guorgée quand elle tourna son regard vers le jeune homme. Elle demanda d'une voix étrange:


- Tu n'es pas néreux j'espere. Personnellement je ne le suis pas mais si ça te répugne de boire après moi, je crois qu'il va falloir trouver des verres.-

L'étudiante avait un souvenir d'une petite fille néreuse. L'enfant ne supportait pas de mordre dans un gâteau après quelqu'un, ni de boire à la bouteille après une personne. Erin n'avait pas tout de suite compris cette réaction jusqu'au jour où elle avait entendu une femme dans un café signaler à son copain qu'ils devraient demandé deux pailles car elle ne supportait pas d'utiliser la même que lui. Mais étrangement, elle ne resentait aucun dégout quand elle l'embrassait.
La jeune fille trouvait ce comportement asser bizarre mais ne critiquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Ethan's Creations.
» Repas - pv avec Ethan
» Nage avec les poissons X) [pv Ethan]
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser