High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Empty
MessageSujet: Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-   Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:13

Ayumi avait choisit le parc. Elle y conaissait un endroit où ils seraient tranquiles. Ethan accepta sa décision sans broncher et la suivit à l'extérieur du lycée. Les couloirs étaient déserts ainsi que les rues et les alentours de l'internat. Ayumi sourrit intérieurement. Elle allait être seule avec Ethan, ils n'allaient pas être dérrangé, par personne. Elle avait hate de s'assoire avec lui dans l'herbe fraiche, sous un beau soleil. Elle regarda Ethan en souriant. Il était beau, le soleil se reflétait sur sa peau et le petit vent doux, soufflait sur ses cheveux blonds. Le jeune garçon la regarda et lui rendit son sourrire. Le trajet jusqu'au parc se fit dans le silence. Arrivé au parc, les deux jeunes gens passèrent la grille et Ayumi attrapa la main de Ethan qui se laissa faire malgrès sa petite surprise. Elle lui sourrit et l'entraina avec elle. Ils prirent un chamin sur la gauche, entouré d'arbre et de buissons de toutes tailles. Ayumi conaissait le chemin par coeur. Elle l'avait découvert lors d'une matiné ennyueuse. Elle était seule est désireuse de nouveauté. Elle s'était balladée et avait quitté les dalle de pierre. Elle était alors tombée sur un grand espace d'herbe et de fleur sauvages. L'endroit était désert. Ayumi y retournait chaque fois q'elle allait dans le parc.
Cette fois, c'était différent. Elle n'était pas seule mais avec Ethan et cet endroit magnifique et isolé était celui qu'il fallait. Ethan suivait la jeune fille, sans rien dire. Ils marchaient main dans la main, de plus en plus vite.
Ethan stoppa Ayumi un instant en riant. Elle était bcp trop pressée pour lui apparement. Il la calma et ils repartirent en marchant calmement toujours sans se lacher.
Arrivé devant l'étendue de verdure. Ethan lacha la main d'Ayumi et s'écarta pour observer les alentours. Un espace de verdure arrondie, bordé d'arbre. La "clairière" était isolée, cachée du reste du parc. Ayumi était fière d'avir fait la découverte de cet endroit.


"Ici, nous seront au calme" lança-t-elle la mine réjouie.

Ethan acquiesça en souriant. Les deux lycéens s'asseyèrent ensuite au milieu de la trouée. Ethan s'allongea et Ayumi resta a coté de lui. Ils se fixèrent un long moment et finirent par éclater de rire.

"Je suis bien contente d'avoir laisser le groupe de filles loin derrirère nous. Tu as vu leur tête quand on est parti?!"

Ethan hocha la tête en riant. Il déboutonna ensuite quelque boutons de sa chemise laissant entrevoir son torse. Ayumi détournais le regard de peur de rester stupéfaite devant cette chose parfaite. Elle, elle se sentait tache à côté de lui.
Ethan attrapa son bras et la tirra contre lui. C'était un geste amicale, ils se chamaillaient en quelque sorte. Comme personne ne les épiaient les deux ados pouvaient se lacher. Ayumi atteri sur son torse dur et pourtant très agréable. Elle lui sourri et se redressant. Elle s'allongea ensuitte, la tête contre le côté droit de son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-   Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Icon_minitimeMer 18 Juin - 1:37

Elle avait opté pour le parc. A première vue il avait jugé qu’il risquait d’y avoir trop de monde, mais elle l’avait rapidement rassuré en lui disant qu’elle connaissait un coin où ils seraient tranquilles. Réjoui d’avance, il lui sourit doucement et la suivit. Elle lui rendit son sourire et son cœur ne pu que s’affoler devant son joli minois. Il resta en apparence calme, bien qu’il fasse un effort surprenant pour ne pas se rapprocher dangereusement d’elle. Depuis tout à l’heure il avait envie de la prendre dans ses bras, de laisser ses doigts courir contre sa peau, de s’aventurer contre ses lèvres, contre son cou, d’apprendre à la connaître par cœur.
Il marcha à côté d’elle jusqu’au parc, mais à ce moment là ce fut elle qui prit l’initiative. Elle saisit sa main et il fut avant tout surprit que le geste soit si facile. Le contact lui brûla presque la peau, tant la sienne était froide par rapport à celle d’Ayumi. Il avait toujours eut une température corporelle légèrement en dessous de la moyenne, et cela se sentait par des journées où la température était douce, comme celle-ci. Le contact chaud lui fut agréable mais il eut peur de déranger la demoiselle par cette fraicheur, justement.
Sa grande main semblait protectrice autour de celle de la jeune fille. Comme confiante, elle le poussa à avancer, le tirant légèrement en une délicieuse invitation au voyage.
Elle le tirait presque et ils allaient vite, bien trop vite. Il aimait la vitesse mais dans ces conditions, il ne voulait pas presser les choses. Ils se connaissaient depuis peu de temps, et de toute évidence cette clairière serait un endroit où leurs relations progresseraient, dans un sens ou dans l’autre. Son cœur s’accéléra à cette pensée
.

« On devrait peut-être ralentir, non.. ? »

Il s’était arrêté en rieur et l’avait légèrement tiré vers lui. Elle avait été contrainte de se rapprocher, mais il lui sourit et elle s’éloigna après lui avoir rendu ce geste qui paraissait amical mais qui en cachait bien plus.
Elle lui accorda cette faveur et il fut soulagé. C’était cet instant de plus avec elle, cet instant de plus où leurs mains étaient liées, où leurs deux ombres sur l’herbe folle du parc ne faisait qu’une.

Et là, ils entrèrent dans la clairière. L’endroit était si magique que malgré lui, Ethan détacha sa main de celle d’Ayumi. Il ne tarda pas à regretter ce geste mais une fois de plus, le dissimula derrière son expression pleinement satisfaite, d’admiration.
Aucun mot n’aurait convenu à cette merveille, il se tu, donc.
Il détacha quelques boutons de sa chemise, jugeant la chaleur suffisante pour cela, et son torse marmoréen et musclé apparut plus clairement, le tissu blanc laissant cependant deviner des formes athlétiques. Une chaîne en argent reposait à son cou.
Ils s’assirent dans l’herbe et inlassablement, il posa son regard sur elle. Elle faisait de même, et leurs regards s’accrochèrent, ne pouvant plus se détacher l’un de l’autre. Cédant à la tentation, il rit légèrement puis finit par éclater totalement de rire. Leurs rires se mêlèrent et de nouveau il releva des yeux rieurs vers elle.
Elle prononça quelques paroles dont il s’abreuvait avec délectation. Chacun de ses mots sonnait joliment entre ces lèvres qu’il désirait à présent. Il hocha la tête, ayant comprit le sens général de ces mots. Il la regarda, lui offrit un de ses plus charmants sourires, une sorte de sourire en coin, joueur et tout à fait agréable à la vue.
Il se décida à l’embêter, et ne le regretta finalement pas. Il lui tira le bras, l’attirant à lui. Elle lui tomba un peu dessus et il vacilla, s’allongeant finalement sur le dos. Elle suivit le mouvement et sa tête se reposa sur le côté droit de son ventre.
Ils étaient presque enlacés. Ethan chercha à tâtons la main d’Ayumi qu’il trouva rapidement, et retrouvant ce geste protecteur il l’enferma dans sa grande main. Elle était puissante mais pas très large, elle apparaissait au contraire longue et relativement fine, habile.
Leurs mains n’étaient cependant pas liées simplement comme à l’instant précédent. Non, cette fois les doigts étaient entrelacés, c’était plus un symbole, une preuve de tendresse et d’affection.
Son cœur manqua un battement et sa respiration s’accéléra à peine, mais pas de façon visible – ni audible. Il fut soulagé que sa tête ne repose pas plus haut, autrement elle aurait senti et entendu à quel point son cœur battait vite et étrangement fort.
Il tenta de calmer son cœur en respirant profondément, en vain.
Une bande de personnes bruyantes passèrent dans le parc, et bien qu’ils soient largement éloignés, leurs vulgarités parvinrent à leur jolie clairière. Légèrement gênés par ce groupe qui brisait en quelques sortes cet instant, Ayumi se redressa et Ethan fit de même, retrouvant sa position assise. Elle regarda vers où venait le bruit, mais les bavardages avaient disparu, le groupe avait du s’éloigner. Ethan la contemplait, elle, sans se soucier des autres, puisqu’ils ne risquaient pas de revenir. Le calme ambiant laissait une impression de tendresse dans l’air. Ethan releva sa main, éloigna une mèche qui cachait le visage d’Ayumi pour la placer derrière son oreille. Le geste était à peine timide mais assez confiant, et relativement assuré.
L’instant présent le poussa à se rapprocher un peu plus, cependant il ne savait pas ce qu’il faisait. Simple intuition, reflexe naturel ou je ne sais quoi. Il plongea son regard dans celui de celle qui le faisait rêver.
Son autre main toujours liée souleva celle d’Ayumi pour la poser sur son torse. Il la serra contre celui-ci et lui adressa quelques mots, se laissant aller à la contemplation de ses yeux
.

« Tu sens.. ? »


Il soupira très légèrement en adressant un sourire à la demoiselle qui faisait battre son cœur si fort. La sensation était écrasante, si bien que si elle continuait de le dévisager comme ça, il risquait de ne plus pouvoir se retenir bien longtemps.


[ J'espère que ça va! Si on ne se croise pas sur msn, bon séjour dans ta famille & chez Laurie et je ne sais où... xD Bisous. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-   Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:40

Ayumi resta allongée un petit moment contre Ethan, sa main dans la sienne, doigts entrelacés. Elle se sentait bien. En sécurité. Ethan était l'image de quelqu'un de prtotecteur et elle savait qu'il pourrait être celui qu'elle voudrait avoir aurpès d'elle toute sa vie. Cependant, elle ne voulait penser qu'au moment actuel. Elle était seule, avec Ethan. Ils étaient allongé tous deux dans l'herbe. Le soleil tapait et réchauffait la peau froide d'Ethan. En lui prenant la main tout a l'heure, Ayumi avait remarqué que sa température était bien basse. Cela l'avait sursprise sur le coup mais pas dérrangée. Au moin, il n'aurait pas les mains moites et la jeune fille préférait toucher quelque chose de glacer que quelque chose de brûlant. De toute façon, rien n'aurait dérranger Ayumi chez Ethan. Elle le trouvait trop parfait. Il était le modèle parfait d'un mannequin encore que, elle ne le voyait pas du tout défiler. Il était encore mieux que ça. Aussi, elle n'arrivait pas à immaginer ce qu'il pourrait faire plus tard, comme, elle ne s'imaginait pas avec lui.
Des voix vinrent stpper net ses refléxions. Elle se redressa et sentit Ethan faire de même. Plusieurs personnes parlaient fort c'était tout. Les deux lycéens les entendirent s'éloigner et les voix s'estomper. Ayumi sentit les doigts froids d'Ethan écarter une mèche de son visage et la replacer derrière son oreille. Ayumi sourrit. Elle n'osait penser à sa réaction, elle imaginait deja son visage écarlate encore que, rougir n'était pas son habitude. Son coeur battait plus fort et elle espèrait que cela reste inaudible. Ethan se rapprocha ensuite d'elle et la fixa. La jeune fille plongea ses yeux dans les siens. Dans ses beaux yeux. Elle avait la tête légerement relevé, du à la taille d'Ethan, un peu plus importante que la sienne.
Ensuite, le garçon attrapa sa main et la serra contre son torse. Il prononça quelque mots que Ayumi eu du mal a percevoir. Elle était perdue. Son coeur battait trop fort. Elle se sentait bien mais ne pouvait plus rien prononcer. Elle avait chaud, son coeur battait trop vite, bien trop vite. Elle resta un moment comme ca, sans savoir quoi faire. Elle avait perdu son assurance naturelle. Ethan lacha sa main sans pour s'éloigner et le sang reprit son cours normal dans le corps d'Ayumi. Ils se regardèrent un petit moment encore. L'adolescente avait retrouvé son assurance. Elle approcha sa tête de Ethan et sans rien prononcé elle cala sa tête contre son épaule. Ethan entoura ses bras autour de sa tailleey Ayumi serra les siens autour de son dos. Ils étaient enlaçé, pas vraiment amicalement et Ayumi se sentait plus que bien. Elle était en sécurité totale, elle le savait. Elle tourna sa tête vers celle d'Ethan et... les deux lycéens s'embrassèrent. Un peu d'abbord pui intensément.
Au fond d'elle, Ayumi était soulagée. Elle l'aimait. Elle voulait rester avec lui, éternellement. Ses lèvres étaient douces, tout comme sa peau. Il avait des geste gracieux. il était parfait. Ayumi l'aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-   Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Icon_minitimeMer 18 Juin - 12:26

Tout comme lui, elle se redressa lorsque la bande de jeunes bruyants passa non loin. Il l’avait fixé par reflexe, et même si dans cette clairière tout était magnifique, rien ne l’était autant qu’Ayumi, de son point de vue.
Elle ne su réagir lorsqu’il lui fit sentir son cœur. C’était plus simple qu’un « je t’aime », bien que ces quelques mots résonnaient dans sa tête plus fortement depuis qu’il était entré dans la clairière
.

*Dis lui, dis lui…*

Il n’avait pas su, ou bien pas pu.. ? En tout cas les mots étaient restés coincés dans sa gorge, tellement réalistes pourtant. Il apprendrait, bientôt il saurait lui dire, il manquait juste de temps et de mots.
Devinant qu’elle semblait perdue, il lâcha sa main à contre cœur. Il avait peur qu’elle s’éloigne, effrayée par cette démonstration de l’effet qu’elle faisait sur lui. Mais non, elle resta près de lui. Elle s’en approcha même, elle vint appuyer doucement la tête contre son épaule. Ethan ferma les yeux, humant son délicieux parfum naturel, qu’il n’avait pas eut le plaisir de sentir jusque là. Ses bras se refermèrent autour de la taille de la demoiselle, et elle serra les siens autour de son dos.
Profitant un peu de la situation, il appuya sa joue contre les cheveux –trop doux- de la demoiselle, humant à nouveau cette odeur de fraise qui devait probablement être son shampoing.
Leur étreinte semblait passionnée, et si la main d’Ayumi s’était aventurée contre son torse, elle aurait de nouveau senti les battements irréguliers mais puissants de son cœur.
Il éloigna un peu son visage de ses cheveux, et elle leva son joli visage vers lui. Il n’attendit pas plus, l’infime distance lui permettant d’être assez prévisible, il ne voulait pas la surprendre pour ça. Il eut peur d’être le seul à rechercher ses lèvres, mais elle fit de même et il fut profondément soulagé.
Ses yeux se fermèrent et doucement ses lèvres s’échouèrent sur celles d’Ayumi. Une de ses mains remonta en se glissant dans les cheveux tandis que le baiser devenait plus passionné, plus intense, reflétant presque une nécessité de continuer, de ne plus se séparer d’elle. Il avait besoin d’elle à présent. D’elle, de ses lèvres, de son joli sourire, de ses cheveux qui sentaient la fraise, de tout ce qui la représentait, de tout ce qui lui tenait à cœur.
Il avait découvert que ses lèvres étaient douces, et toujours légèrement plus chaudes que les siennes. Cependant à force de l’étreindre et de l’embrasser, son sang bouillait peu à peu dans ses veines et rendait sa peau à peine plus tiède. Leur baiser était cependant brûlant, presque fiévreux. La main qui était restée entre les mèches brunes d’Ayumi s’empara délicatement d’une mèche pour la faire s’enrouler autour de ses doigts, puis il la libéra doucement. Elle n’avait probablement presque rien senti mais tout en elle, même ses cheveux, était agréable contre sa peau. Ils durent se rappeler de respirer et s’éloignèrent à peine
.

« Je t’aime.. »

Leur rapprochement fit que leurs lèvres se frôlèrent à nouveau lorsqu’il murmura ces mots. Il s’étonna lui-même d’avoir parlé si facilement, et accompagna sa promesse d’un autre baiser si furtif, si éphémère qu’il provoquait le doute de ne jamais avoir existé.
Sa respiration haletait, son cœur envoyait du sang qui pulsait rapidement dans ses veines, et ce désir accompli de trouver ses lèvres le rendait heureux
.

*Je t’aime.*

Cette fois ce ne fut qu’une pensée. Ses yeux brillèrent d’un éclat topaze, un instant. Ce fut rapide et presque invisible, mais Ayumi qui observait ses yeux le remarqua sans doute.
Souriant à peine, retrouvant peu à peu sa respiration, il déposa un baiser au coin des lèvres de la demoiselle. Ni sur sa joue, ni sur ses lèvres. Juste à leur coin.
Le temps était passé à une vitesse folle. Il s’inquiéta de devoir la laisser bientôt.
Son regard se promena sur sa bouche, inlassablement, sur ses yeux qu’il aimait tant regarder, sur ses joues à peine rose. Son regard glissait à présent vers son cou. Il se retint pour ne pas s’y aventurer trop tôt, il était déjà essoufflé de connaître ses lèvres, il n’allait pas en rajouter. Ce fut sa main qui passa de ses cheveux à sa nuque, de la nuque à son cou. Laissant courir ses doigts sur la peau opaline avec une infime délicatesse, il se surprit à aussi aimer ce cou, cette peau.


*Je t’aime..! *

Je nouveau cette pensée. Il ne lui dit pas, mais leva vers elle des yeux étonnants –mélange de miel et d’un noir sombre- qui le lui disaient sans qu’il n’ait besoin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Empty
MessageSujet: Re: Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-   Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade dans le parc (ou les admins petent les plombs...)
» Parc^^
» Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}
» ~ Ethan's Creations.
» Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: Le Parc Shirogune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser