High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Empty
MessageSujet: Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}   Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

Une jeune fille aux cheveux violet/mauve,du nom de Shampoo Loon, marchait tranquillement dans un parc du nom de "Shirogune".Le ciel était bleu et cela rendait notre chère Shampoo très heureuse.Même si, de toute façon, elle aurait été tout aussi heureuse si il y avait eu de la pluie.La jeune fille avait soigneusement attaché ses cheveux d'un ruban bleu foncé,en ne laissant que deux mèches libres sur le devant.Pour ceux qui ne le savent pas encore,Shampoo n'est pas très intelligente,et même marcher,elle ne sait pas le faire correctement.Marquant une pose toute les 5 minutes, elle se demandait pourquoi elle était comme ça..?Peut être était ce simplement parce qu'elle n'avait pas confiance en elle ?
Bizarement,lorsqu'elle réfléchissait,elle ne tombait pas.Mais elle, elle ne s'en rendait pas compte.Ses pensées l'aggaçait et elle voulait s'amuser un peu.Nouvelle dans le coin,on ne peut pas dire qu'elle arrive à se faire beaucoups d'amis.
Shampoo avancait d'un pas lent,regardant le sol,les petits cailloux qu'elle éloignait d'elle avait ses pieds. Seule,on ne pourrait pas reconnaître Shampoo. Après tout, on a tous eu des problèmes dans notre vie,non..?
Elle se posait des questions de plus en plus idiote et essaya de se changer les idées.Mais comment ? Elle était si triste,et elle ne savait même pas pourquoi !
Le temps passait et la jeune fille chantonnait d'une toute petite voix,toujours en train de regarder le sol de ses beaux yeux mauve.Des enfants commencaient à s'éloigner du parc,et le ciel était beaucoup moins bleu qu'avant.Pendant combien de temps est-elle restée ici,à poireauter dans le parc ? Elle était heureuse de ne pas pouvoir le savoir,et continuait sa ballade solitaire,les yeux rivés au sol.
Mais la maladresse de Shampoo revint lorsqu'elle eu le malheur de lever ses yeux pour apercevoir une personne droit devant elle.Elle tomba,elle ne pouvait rien faire d'autre.C'était spécial,dès qu'elle voyait quelqun,ou qu'elle sortait de ses pensées,elle tombait.Se redressant rapidement,Shampoo fixa la personne...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}   Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:05

Luna était allait s’isoler dans le parc comme à chaque fois que quelque chose la tracassait. Elle s’était adossée contre un arbre e avait écouté de la musique quasi tout l’après midi.. Au début il faisait beau mais la nuit arriva plus vite que prévu et le ciel s’assombrissait. La musique s’arrêta d’un coup.

*Plus de pile. C’est bien ma veine.*

Il fallait rentrer et Luna n’en avait aucune envie. Tant pis. Elle se leva et commença à remonter l’allée du parc Elle n’avait pas de montre et les nuages qui s’amoncelaient dans le ciel ne laissaient rien envisager de bon. Perdue dans ses pensées elle ne vit pas la jeune fille arriver. Elle fit un saut prompt de coté pour l’éviter tandis qu’elle, se redressait d’un coup et surprise tomba .Luna se précipita. Elle l’aida à se relever.

« Ca va ? Je suis désolé je ne t’ai pas vu arriver. »

La jeune fille avait des longs cheveux mauves et des yeux de même couleurs magnifiques .Cela interloqua un instant Luna qui la fixa quelques secondes. Puis elle reprit ses esprits. Elle se baissa et attrapa un ruban bleu qui était par terre.

« Il a du tomber quand… Je m’appelle Luna et.. Je t’ai déjà vu non ? »

Ce visage lui disait quelque chose.

*Il me semble que je l’ai vu discuter une fois avec Ayumi. Oui elle est de l’internat aussi.*

Tandis que Luna remettait toutes ses idées en place . Son interlocutrice se recoiffa doucement avant de lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}   Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:12

La jeune fille était totalement horrifiée.Elle n'était pas vraiment calme dans ces cas là.Parraissant affolée,milles exuses sortirent de sa bouche:
"Pardon,exusez moi ! je suis VRAIMENT désolée !!!!"
Elle s'inclina comme guise d'exuse.La jeune fille remarqua que ses cheveux étaient libre,le ruban avait du tomber.Regardant à gauche,à droite,oubliant presque la presence de la jeune fille,elle ne le trouvait pas.
*Ou est mon ruban...?*
Lorsqu'elle remarqua que c'était la jeune fille qui avait son ruban,elle souria et le prit délicatement de ses mains en la remerciant.Elle ne s'était pas fait mal,ou en tout cas,pas assez pour pleurer. Shampoo était si maladroite qu'elle s'était habituée à la douleur. La jeune fille devant elle s'appellait Luna,et elle semblait l'avoir déjà vu.Shampoo ne retenait presque jamais le visage des personnes qu'elle croisait,alors elle n'en était pas certaine.Elle se présenta elle aussi:
"Merci d'avoir ramassé mon ruban ! Je m'appelle Shampoo! Je suis heureuse de faire ta connaissance,Luna !!! Je pense pas...Tu connais peut être une fille avec qui j'ai parlé..?"
Shampoo avait prit un air interrogateur.Elle se recoiffa doucement, souriant en même temps à Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Empty
MessageSujet: Re: Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}   Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc^^
» Promenade dans le parc (ou les admins petent les plombs...)
» Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: Le Parc Shirogune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser