High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:57

Sasuke s'ennuyait dans sa chambre alors il décida de sortir dans le couloir pour voir s'il y avait des personnes à embêter.
A sa grande surprise il ne trouva personne.
Il s'asseya puis mit son mp3 dans les oreilles et commença à chanter une chanson :


- Everybody's hurt somebody before. Everybody's been hurt by somebody before. You can change but you'll always come back for more. It's a game and we are all just victims of love
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:12

En se levant le matin même, Ethan n'avait pu s'empêcher de penser que cette matinée serait très probablement ennuyante. Pourtant il s'était levé, s'était préparé dans sa salle de bain -certes avec une lenteur très pénible, mais tout de même-, avait rempli son sac de cahiers mal remplis et de livres encore jamais ouverts même si le début de l'année était passé depuis longtemps. C'était simple, il s'arrangeait pour suivre avec quelqu'un d'autre, ou il ne suivait pas du tout. Le sommeil était certainement moins long qu'une heure de cours. C'était le programme qu'il s'était reservé pour l'heure qui suivait: dormir.
Il sortit donc de cours après un avertissement du professeur comme quoi c'était mal, et tout le tralala qu'il connaissait par coeur pour l'avoir déjà entendu de la bouche d'autres professeur. Il acquissa, toujours dans son demi sommeil, puis arriva dans les couloirs dejà vide.
Il marcha, se reveillant au fur et à mesure qu'il avançait, puis entendit une chanson qu'il connaissait pour l'avoir écouté à la radio quelques jours avant.
Il marcha en direction de la voix, et ne tarda pas à découvrir un jeune homme appuyé contre le mur, assit, qui chantait. Il compléta les paroles avant que l'autre n'ait pu reprendre.


"Don’t try to fight it
Victims of love
You can’t decide it
Victims of love..."


Il chantait très bien, sa voix grave s'accordait parfaitement au silence rassurant des couloirs rop vides. Il s'adressait à un parfait inconnu mais celà lui était égal. Après tout, il fallait bien faire des connaissances, non..?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 0:23

Sasuke entendit une voix chanter la suite des paroles de sa chanson, pendant un instant il se demanda s'il avait laissé son mp3 allumé.
Voyant qu'il était éteint il se demanda qui pouvait chanter cette chanson car très peu de ses amis aimaient cette chanson.
Il tourna la tête puis il aperçu une personne qu'il ne connaissait pas.
Il se leva puis dit à l'inconnu d'un air étonné :


- Tu connais cette chanson toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:00

La réaction du jeune inconnu ne sembla pas négative. Heureusement, car il n'aimait pas s'attirer des ennuis. Remarquez, chanter une chanson n'était pas vraiment une forme d'agression, il n'y avait donc aucune raison qu'on lui cause les problèmes.
Le jeune se leva, lui fit face et lui posa une question.
Certes, il connaissait cette chanson.


"De toute évidence.."

Dit-il en arborant un léger sourire par dessus cette expression toujours très calme. Il avait arrêté de chanter et détaillait le jeune homme. Un peu moins grand que lui, il ignorait quel age il devait avoir. Le même que lui?

"Je suis Ethan, au fait. Salut."

Dit-il en tendant une main chaleureuse. Il avait l'air sympathique, mais était toujours assez froid, assez calme, surtout avec les inconnus. Son aspect joueur et moqueur n'arrivait que lorsqu'il connaissait un peu mieux les gens. Il restait toujours poli, très poli...trop poli? C'était parfois très agaçant, et les professeur y trouvaient une lueur d'insolence. Tout ça n'était pas si faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeLun 21 Avr - 1:27

Sasuke trouvait que ce garçon était gentil, peut être un peu trop

*Il doit jouer un jeu, je devrais me méfier*

Tout en restant sympathique Sasuke serra la main d'Ethan tout en disant :

- Moi c'est Sasuke Uchiwa. Je fais musique comme option, tu fais quoi toi ?

Sasuke portait un jean délavé avec un trou qu'il avait fait en tombant. Il portait aussi un tee-shirt rouge, c'était sa couleur préféré. Sasuke alluma son mp3 et recommenca à chanter sans attendre que Ethan réponde à sa question.

- No you'll never be alone when darkness comes I'll light the night with stars hear my whispers in the dark. No you'll never be alone when darkness comes you know I'm never far hear my whispers in the dark.


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 3 Mai - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeMer 23 Avr - 1:48

[ Tu vois que tu peux. ^^ ]

Il lui serra la main, pourtant il lui sembla distant. Se méfiait-il? Ethan eut un sourire presque moqueur, malgré lui. C'était divertissant qu'on se méfie de lui. Y avait-il des raisons? Il n'en savait rien. Il n'avait presque rien d'un psychopate, sinon ce petit aspect qui faiait qu'il riait parfois pour des raisons inatendues.
Il se présenta, lui dit l'option qu'il faisait.


"Musique aussi."

Dit-il avec un léger sourire qui était redevenu normal, et non moqueur. Il se dit cependant que le jeune Sasuke devait être nouveau car il ne l'avait jamais vu.

"Je ne t'ai jamais vu pourtant...tu es là depuis quand?"

demanda-t-il par curiosité. Mais l'inconnu avait remit ses écouteurs et recommençait à chanter. Ethan ne connaissait plus la suite des paroles, il haussa les épaules et lui fit un signe de main pour dire qu'il lui avait posé une question. S'il ne répondait pas, tant pis, il partirait. Il ne voulait pas insister.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Sasuke Uchiwa
Musicien(ne)
Sasuke Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/04/2008

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:33

Sasuke n'avait pas entendu la question d'Ethan. Il baissa le son de son mp3 puis d'une voix pas très convaincante il dit :

- Oui je me plais ici.

Il voyait que son nouvel ami le regardait bizarrement, avait-il dit quelque chose de travers ? Il ajouta :

- Tu as beaucoup d'ami ici ? Moi non, je suis nouveau ici, tu dois t'en douter


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Sam 3 Mai - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:49

En fait, le dénommé Sasuke avait répondu totalement à côté de la plaque. Ethan le regarda d'abord bizarement, puis se mit à rire après que le jeune homme lui ait posé la question.
Avait-il des amis ici? Oui, oui. Il pensa d'abord à Ayumi et Erin, puis à Kira, et quelques connaissances.
Il cessa de rire, jeta un regard interrogateur à Sasuke
.

"Oui, j'ai quelques bons d'amis. Mais tu risques d'en éloigner certains si tu réponds à côté de la plaque, comme ça.."

Il lui adressa un sourire amusé. Au fait, pourquoi le jeune homme lui posait cette question..? Il décida de ne pas l'interroger, il le trouverait étrange à poser des questions sur des détails, comme dans un interrogatoire. Il n'était pas ici pour qu'on le fuit.

"Oui, j'avais cru remarquer que tu étais nouveau, je ne t'avais jamais vu dans le lycée. Et vu que je me balade beaucoup dans le lycée, je connais la plupart des têtes, de loin, dans vraiment les connaître personnelement. Or, ta tête, je ne l'avais jamais vue."

Dit-il en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]   Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Emi ^^
» Nage avec les poissons X) [pv Ethan]
» ~ Ethan's Creations.
» Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser