High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nage avec les poissons X) [pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:18

Erin laissa tomber son sac dans le sable. Elle avait passée son après-midi en ville et après avoir laissé ses amies retourner à leurs occupations elle avait préparé ses affaires:
une serviette, une couverture+ un pull (en cas de vent elle ne voulait pas se faire déloger, elle attendait cette sortie depuis trop longtemps !), son MP3, deux paquet de chpis pour tenir le coup, un briquet et une lampe de poche.


*le soleil se couche dans trois heures, j'aurais l'air bête dans le noir si je veux rentrer.* pensa elle avec un sourire en fermant son sac.

Maintenant, elle se tenait devant la mer, le visage caressé par une légère brise. Un sourire radieux éclaira son visage. Comme elle aimait la plage ! Personne n'était en vu aussi etendit elle sa serviette sur le sable et ota t elle ses chaussure pour etre pieds nus.
Elle s'assie et remonta les bords de son jean jusqu'aux genoux. Elle enleva aussi son gilet afin de pouvoir pleinement profiter des derniers rayons du jours et du vent qui courait sur ses epaules seulement couvertes par les bretelles du débardeur.
D'un geste rapide, la jeune fille ramena ses cheveux en arriere et se fit une natte dont plusieurs mèches s'echappèrent. Elle s'en moqua comme d'une gigne.
Erin se sentait bien près de l'eau et le souvenir de ses longues balades avec sa nourrisse lui revint. Elle s'avança jusqu'au bord de l'eau et contempla un moment les vagulettes qui venaient s'ecrasées sur le rivages, se retirer pour revenir ensuite dans un bruit hypnotique et rassurant. Prudement, la lycéenne mis un pied dans l'eau, puis le deuxieme et finalement s'enfonça jusqu'à mi- mollet.
Erin regadait avec un sourire amusé les tout petits poissons argentés des eaux peu profondes tourner autour de ses pieds, s'eloignants dès qu'elle faisait un pas.
Le manège dura un bon quart d'heure sans que la jeune fille ne s'en rende compte. Retournant sur la terre ferme, elle decouvrit une très jolie conque et un petit crabe caché dessous. Ce dernier s'enfuis à tout vitesse dans l'eau à la vue du pied d'Erin qui ne put s'empecher de réprimer un rire.
Enfin elle retourna sur sa serviette, sortit son MP3 pour le ranger aussitôt.
Rien ne vallait le chant de la mer. Une mouette fila dans le ciel qui commencait à se teinter de rose et orange tandis que le soleil déclinait.
Erin ferma les yeux en souriant. Toute personne normale se serait endormie mais dix minutes plus tard, on pouvait voir l'étudiante faire les cents pas dans l'eau, suivit d'une miriade de petits poissons.
Elle était tournée vers l'horizon quand une voix amusée etentie dans son dos:


- Tu t'amuse bien on dirais.-

Surprise, la jeune fille se retourna d'un bloc. Malheureusement, elle en oublia d'esquiver la grosse pierre qu'elle evitait depuis le début, se cogna le pied dedans, perdit l'equilibre et tomba dans un grand PLOUF!, les fesses dans l'eau.
Il ne lui fallu pas longtemps pour prendre une très jolie couleur rouge pivoine. Horriblement génée, elle leva les yeux vers son visiteur venu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:24

[ Beau post. J’espère être à la hauteur de tes espérances. ]

Journée agréable en général, pourtant bien monotone aux yeux du garçon. Ca journée se résumait à bien peu de choses pour lui. Après un réveil difficile et tardif, il avait mit bien plus de temps que le nécessaire pour se préparer. Ce genre de flemmardise qui nous attrape rarement, mais quand elle nous tient on ne peut plus rien faire… Et toute la matinée, le jeune homme traîna dans son lit. L’après midi, il joua de la guitare, décida qu’il préférait attendre le lendemain de savoir jouer à nouveau bien plutôt que d’entendre ce massacre, puis regarda par la fenêtre entrouverte, finissant par se rendormir à nouveau contre la surface transparente. Mais un rayon de soleil égaré avait traversé l’Ombre devant la fenêtre. Glissant le long de ses mèches brunes en bataille, le rayon poursuivit sa route vers le menton, lentement. Il éclaira son front, suivit la ses yeux, puis la courbe de ses joues, finit par caresser avec douceur ses lèvres devenues pâles par si peu d’effort.
Il observa à nouveau le paysage par la fenêtre, les yeux devenus grand, tandis qu’il se rendait compte de ce à quoi se résumait sa journée. Un mot : Sommeil. Plutôt funeste, la journée. Il se leva brutalement, se frotta les yeux avec courage, retrouvant enfin sa personnalité, chassant cette flemmardise qui ne lui ressemblait pas.
Alors qu’il commençait à se préparer –chemise, jean, coiffure bâclée-, il se découvrit une certaine envie d’aller à la mer. Étonné de cette envie soudaine, il se il en route pour préparer ses affaires. Un maillot de bain sous son Jean, une chemise entrouverte sur un torse nu, un sac dans lequel il mit une serviette de plage avant de partir vers le lieu en question.
Il marcha donc un petit moment avant d’arriver à l’endroit désiré. Là, il remarqua au loin une jeune fille qui semblait s’amuser dans l’eau. Ethan eut un léger sourire à l vue de quelqu’un qui s’amusait comme ça, ça semblait agréable. Il eut envie d’aller parler à cette demoiselle, même s’il ne la connaissait pas. Des fois Ethan avait des envies étranges, on le savait. Étant donné que le garçon ne la connaissait absolument pas, certains auraient trouvé l’idée déplacée d’aller lui adresser la parole, mais Ethan pensait tout le contraire. Profitant que la demoiselle ait les yeux rivés vers l’eau, il enleva son Jean, mais garda sa chemise qu’il ouvrit simplement devant. Il avait un maillot de bain noir, un short. Il faisait bon, il se serait bien baigné mais il ne voulait pas non plus déranger l’inconnue.
Pourtant il s’avança, et un léger sourire s’afficha sur ses lèvres.


« Tu t’amuses bien on dirait. »

Dit Ethan. Il était vrai qu’elle était de dos, et en se retournant la demoiselle fit une magnifique glissade et tomba dans l’eau d’une façon très amusante. Ethan se mit à rire par reflexe, pourtant il entra les jambes dans l’eau pour aider la jeune inconnue. Il n’avait pas cessé de rire entièrement, quelques éclats se faisaient entendre parfois, mais il essayer de se contrôler. Il ne voulait pas que la demoiselle pense qu’il se moquait d’elle, car c’était faux. L’eau remonta jusqu’aux mollets, mais il se prit un pied dans la pierre et manqua de tomber, de justesse. L’eau l’éclaboussa seulement sur sa chemise blanche. Il n’y prêta pas attention, regagna son équilibre et tendit une main salvatrice à la jeune fille restée dans l’eau pour l’instant. Son regard se posa sur son visage, qu’il détaillait en la regardant. Jolie jeune fille, sans doute.

« Je suis désolé. Je ne voulais pas te surprendre, encore moins te faire tomber. »

Son sourire s’élargit à nouveau, sourire amusé que l’on retrouvait souvent sur son charmant visage. Il était joueur et aimait s’amuser, rire, bref. Un garçon joyeux sans aucun doute, qui venait de perdre toute trace de flemmardise au moment où il avait vu tomber la demoiselle, sans doute à cause de lui.
Il décida de se présenter, pour ne pas rester devant elle à la regarder comme un idiot. Il sourit à nouveau, chaleureusement, il s’inclina à peine, comme s’il faisait une petite révérence polie. Il avait conservé cette habitude depuis tout jeune.


« Je suis Ethan, Ethan Darcy, enchanté. »

Il se redressa avec son petit sourire au coin des lèvres, comme toujours. Sourire à peine devinable qui pourtant illuminait son visage d’une expression joueuse, presque mutine.

"Et tu es..?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:08

- Hein .....?-

C'était pathétique. Erin était sonnée et ne savait pas où se mettre. En plus, ce garçon la mettait mal à l'aise au plus haut point avec ses petits sourires désarmants et son air de charmeur nonchalant. Trop déconcertant à ses yeux. Elle reussi quand même à sourire poliement (les joues toujours en flammes).

- Moi ? Erin... Erin Kitsune. Heureuse de faire ta connaisance. Même si c'est avec les fesses dans l'eau.-


La jeune fille se releva et entrpris d'essorer son débardeur qu'elle avait eu la judicieuse idée de prendre noir.
Son jean, lui, etait vraiment tempé. Elle esquissa l'idée de l'enlever pour le faire secher, apres tout, elle portait un maillot de bain, mais la présence d' Ethan la retint.
Elle avait reprit une couleur normal et soupirait avec consternation.


- Désolé que tu me vois dans cet état. Je suis une gamine invétérée quand je suis à la plage et il fallait s'attendre à ce que je gaffe à un moment ou un autre. Dommage que ça soit maintenant, c'est plutôt embarassant. Tu peux rire si tu veux, je ne me vexerais pas.-

Erin se permis alors de détailler son "invité": Il la dépassait de plusieurs centimetres, avait les cheveux savament ébouriffés et portait un chemise blanche entre-ouverte sur un torse qui semblait sans défauts. Il arborait un léger sourire qui faisait briller ses yeux d'une etincelle amusée. Erin s'en sentie un peu blessée.

* Vraiment pas de bol moi. Y fallait que ça soit un type comme ça qui me voit m'humilier ! C'est pas vrai... Quand est-ce que j'aurais un peu de chance dans la vie moi !* geignit elle interieurement.

- Tu serais pas dans la chambre 4 toi par hasard ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... Je me trompe peut etre.-


Une vive brulure monta alors de son talon. Elle sortie son pied de l'eau et se dévisa la tête pour appercevoir une superbe coupure au talon.

* Aaaaaaah ! J'en ai marre ! Pourquoi moi ? Dis moi, Dieu, quesque je t'ai fais pour mériter ça ????*

Sortie de l'eau, la profonde entaille se mis à saigner, teintant de rouge l'eau qui se trouvait en dessous.

- Aaa.. Ch'uis vraiment pas douée.- se dit elle, plus à elle même qu'à Ethan - Excuse moi, ça m'arrive asser souvent. C'est pas grave- fit elle en s'adressant vraiment à lui cette fois.

Son sourire se voulait rassurant mais dans ses yeux gris on lisait la douleur et on devinait qu'elle se contenait beaucoup pour ne pas paniquer.
Elle avait horreur de se voir saigner.
Elle tenta de replonger son pied dans l'eau mais le sel la brula comme de l'acide. Elle le retira aussi sec et entreprit de rejoindre la plage à cloche pied
(c'est super pratique dans l'eau - -' )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:14

[J’avoue que ça ne doit pas être pratique. On va voir ça ! xD]

« Hein ? »… Première réaction plutôt déboussolée, c’est du moins ce qu’il en avait comprit. Les joues toujours largement rosées, elle lui sourit poliment. Elle se présenta même, avec un certain humour auquel il répondit par un léger rire amusé. Ce n’était absolument pas moqueur, cependant certains trouvaient une certaine ressemblance entre son amusement et son ironie, la nuance était donc à peine devinable. Elle se releva, Ethan s’éloigna d’un pas dans l’eau pour ne pas la gêner, étant donné qu’il l’avait déjà faite tomber il n’avait pas l’intention de continuer dans cette voix.
Le rose de ses joues disparut, et elle soupira. Ethan ne put s’empêcher de penser que sa présence la dérangeait, il avait royalement détruit son moment d’amusement. Elle lui expliqua que ça devait arriver et qu’il pouvait rire. Ethan se retint cette fois, afficha seulement un sourire naturellement assez chaleureux
.

« Il ne faut surtout pas croire que je me moque. Dit-il par prudence. Il ne se le permettrait sûrement pas. C’est seulement que je n’avais pas rit depuis ce matin, ça ma manquait ! Et puis finalement, c’est quand même assez drôle, non.. ? »

Il haussa les épaules d’un air joueur, souriant toujours à peine.
Puis elle lui parla de la chambre 4. Oui, bien entendu. C’était probablement là bas qu’il l’avait vue. A présent il se creusait la tête pour se rappeler de son prénom. Il venait de lui dire, Erin. Oui, il se rappelait à présent. Il retrouva un visage souriant, puis hocha la tête avec sympathie en guise d’approbation
.

« Oui, on est dans la même chambre, tu as raison. »

Il perdit lentement son sourire. Tout d’abord l’expression d’Erin changea radicalement, se transformant en une légère grimace de douleur. Ethan n’eut pas le temps de se poser des questions que déjà la demoiselle remontait son pied à la surface pour observer. Une belle entaille formait une profonde plaie dans son talon. Ethan ouvrit de grands yeux, perdit totalement son vague sourire puis fixa la blessure.
La jeune fille tenta de plonger son pied dans l’eau
.

*Kouarg !*

Trop tard. Pas très bonne réaction, de tremper une plaie largement ouverte dans de l’eau salée. Le liquide rouge se déversa un peu dans l’eau, la colorant légèrement.
Puis elle s’excusa presque, répondant en avance à sa future question
.

« Ca va ? Tu es sûre ? »

Question inutile, certes. Non, ça n’allait probablement pas. Elle venait de tomber en se prenant le pied dans une pierre, et elle se retrouvait à devoir sortir de l’eau sur une jambe en gardant le pied de l’autre jambe en dehors de l’eau. Non, ce n’était pas vraiment la question à poser. Elle témoignait seulement de son inquiétude et de son attention.
Il regarda la demoiselle dans les yeux cette fois, arrachant son regard de la plaie ouverte et sanglante. Il y devina un peu de panique et pas mal de douleur. Pas vraiment étonnant
.

« Non ça ne va pas ! »

Répondit-il à sa place. Il s’approcha d’elle sans lui laisser de temps de dire « ouf » et passa un bras à sa taille, pour l’aider à sortir de l’eau sans tomber à nouveau. Ceci fait, ils arrivèrent à la serviette d’Ethan, et il la lâcha doucement.

« Tu devrais t’asseoir sur ma serviette. Fais gaffe au sable. »

Petite remarque au passage, se mettre du sable dans la blessure ne serait peut-être pas une bonne idée. Il ouvrit rapidement son sac, en sortit un mouchoir qu’il prit dans sa main. Il s’approcha de la blessée –peut-être pas encore mourante, tout de même- et entreprit de mettre le mouchoir en papier pour empêcher le sang de couler. Pourtant il s’arrêta avant de la toucher.

« Tu préfères peut-être le faire ? Je ne suis pas une brute, mais je ne voudrais pas te faire mal, je crois que ça suffit pour aujourd’hui… »

Dit-il en retrouvant un léger sourire.

[ Désolé encore du grand retard T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

[ t'en fais pas, c'est pas grave. Comme tu le sais, je ne peux pas venir non plus tous les jours alors ton retard passe facilement ^^.]

Erin avait été un peu surprise de l'initiative d'Ethan mais s'était finalement laissée portée avec gratitude. Elle évita soignesement de remettre son pied dans l'eau et ensuite de l'enduire de sable. Elle s'assie avec autant de précaution que si elle était dans un champs de mines et tourna sa jambe vers l'interieur afin de découvrir sa blessure au ciel.
Le jeune homme avait rapidement sortit un mouchoir de son sac et s'appretait à essuyer le sang quand la politesse retint sa main.
Erin secoua vivement la tête de droite à gauche quand il lui demanda si elle préférait le faire, faisant disparaitre son visage sous ses longues mèches chatains.
Elle reussi à souffler avec un sourire en coin:


- J'ai du mal à supporter la vue de mon propre sang. Je te fais confiance,tu m'as déjà tirée de l'eau avec brio alors je pense que tes dons de sauveteurs ne sont plus à remettre en question.-

Le blanc du mouchoir ne tarda pas à se teinter de rouge au contact de la peau de la patiente.
Du coin de l'oeil, Erin apperçut ses propres affaires à quelques metres.
Une pensée lui traversa l'esprit:

- J'ai des pansements dans mon sac. Si tu avais la gentillesse d'aller le chercher, je pourrais d'épargner le sacrifice de tout ton paquet de mouchoirs.- finit elle avec un sourire joyeux.

Ses yeux avaient retrouvés le brillant de la petite flamme amusée qui y brulait quand elle se trouvait sur la plage et qu'elle était d'humeur à jouer.
Elle se traita interieurement de gamine mais aimait cette sensation d'insouciance plus que tout.
Ethan s'était levé et avait ramené non seulement le sac mais aussi la serviette sur laquelle il s'installa après un coup d'oeil interrogateur vers sa propriétaire.
D'un geste vif, Erin ouvrit son sac et fouilla au fond pour en resortir une boite de pansements à découper avec un petit ciseau.
La jeune fille se découpa une large bande qu'elle appliqua en douceur sur la plaie qui avait arretée de saigner. Elle poussa un soupir de soulagement comme si elle veniat de désamorcer une bombe. Ce qu'elle ne tarda pas a remarquer et qui la fit rire aux éclats.
Elle se tourna enfin vers Ethan qui affichait un sourire mi-amusé, mi-intrigué.


- Désolé pour tous ces problèmes. Merci de m'avoir aider, ça m'aurais surment pris beaucoup plus de temps sans toi.-

Même si le jeune homme devait penser qu'il l'avait dérangée, il se trompait. Il l'avait surprise mais elle ne rechignait pas à être en compagnie de quelqu'un.

- Qu'est-ce que tu fais sur la plage, si je peux me permettre ?-

Erin avait ramenée ses genoux contre elle et avait posée ses mains dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:47

En effet elle avait parut surprise lorsqu’il l’avait aidé sans trop d’hésitation, à sortir de l’eau. Sincèrement, ça aurait été très mal venu de la laisser se débrouiller seule, et Ethan était naturellement assez disponible pour aider.
Il s’arrêta en effet par politesse, puis par crainte de lui faire du mal. Après tout, il ne savait pas si elle préférait le faire seule. Mais elle secoua négativement sa tête, quelques mèches brunes cachant à présent son joli minois. Ethan hocha la tête en guise d’approbation, signe qu’elle ne pourrait sûrement pas voir, pourtant il fit de son mieux pour faire doucement. Une grimace se devina vaguement sans pour autant être flagrante.
Finalement elle lui simplifia la tache en lui demandant d’aller chercher les pansements dans son sac. Il laissa le mouchoir posé sur la plaie qui s’était presque arrêtée de saigner, puis se dirigea vers la serviette. Il repéra le sac de plage qu’il saisit, puis se remit en marche vers sa serviette, mais hésita, avant de se décider à prendre aussi celle de la demoiselle. Il revint finalement puis déposa la serviette à côté de la sienne, tendit le sac à la demoiselle. Il se demanda s’il allait s’asseoir sur sa serviette, s’arrêtant dans sa course, puis après avoir jeté vers la jeune fille un regard interrogateur, il termina son action, décidant d’arrêter de se poser des questions stupides. Il lui arrivait d’être quelque peu maladroit et de se poser plus de questions que le nécessaire. Puis il était toujours poli, comme un petit garçon ou comme un gentleman, au choix. Un peu des deux, sûrement.. ?
Erin avait appliqué son pansement
Elle soupira de soulagement et Ethan en fut assez amusé. Il afficha un sourire mêlant amusement et étonnement, ajoutant même une touche interrogatrice. Ce fut suite à ce sourire étrange que la demoiselle se mit à rire aux éclats. Sans savoir vraiment si elle riait pour sa réaction à lui, ou sa réaction à elle, il se mit à rire aussi. Il n’oubliait pas sa détermination à arrêter de se poser des questions inutiles.

Finalement elle s’excusa et le remercie. Belle combine qui lui arracha un sourire charmant.
Elle lui posa cependant une question. Simple curiosité, pensait-il. Il hocha la tête, après s’être demandé lui-même ce qu’il faisait là, à vrai dire…


« Mmh… »

Murmure qui ponctuait régulièrement ses phrases, en commençait quelques unes. Une sorte d’introduction à une réponse qui s’avérait compliquée, tordue, même. Il fronça les sourcils, fit une légère grimace à peine visible, puis répondit à sa question, à peine en retard.

« En fait je ne sais pas. J’ai passé une matinée inhabituelle, où je n’ai absolument rien fait d’autre que de dormir. Ce n’est pas vraiment dans mes habitudes, je sais pas ce qui m’est arrivé. »

Il haussa les épaules d’un air négligeant puis poursuivit son explication.

« Et puis…J’ai eut envie de venir à la plage. »

Il montra une expression perplexe, comme s’il ne comprenait pas lui-même. Il sourit finalement, haussa une nouvelle fois les épaules puis rit légèrement. Non, ça avait juste été une envie soudaine, il ne savait pas comment l’expliquer. Il ne le fit donc pas, se contentant de sa courte justification.
Il restait toujours un peu mystérieux, n’aimait pas particulièrement se justifier. Enfin, dans certains cas, il ne le faisait pas. Pour la simple raison qu’il aimait faire ce qu’il voulait sans avoir à dire pourquoi, il y avait toujours une quelconque raison qu’il ne connaissait pas forcément. Pourtant, la question avait été posée par simple curiosité et semblait tout à faire « normale », donc elle ne gêna pas Ethan qui répondit sans hésiter. Le contexte était différent. Lorsqu’on lui demandait de se justifier, c’était plus souvent pour une erreur commise, ou une bêtise, qui sait.. ?


« En fait je ne le sais pas vraiment moi-même. Envie soudaine, voilà tout. »

Dit-il, souriant toujours à peine. Il regardait la jeune fille dans les yeux.

« Et toi ? Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:28

Erin ne se doutais pas des réflexions de jeune homme. Elle le regardait droit dans les yeux, un sourire aimable aux lèvres.
Elle répondit du tac au tac, comme à son habitude:


- Oui asser souvent. Ca me rappel de bon souvenirs. J'essaye de venir dans des endroits où il n'y a personne parce que en général, je peux pas m'empecher de faire la gamine dans l'eau ou les rochers. Et devant tout le monde, c'est pas terrible. D'ailleur, si ma superbe glissade et mes jeux aquatiques pouvaient rester entre nous, ça m'arrangerais.-

Une supplique muette se peingnit sur son visage, esperant une réponse favorable.
Elle gardait un mauvais souvenir de la derniere fois que quelqu'un l'avait vu gambader sur la plage comme une enfant.
Tout le monde la regardait bizarrement et se moquait d'elle. Ele en avait d'abord été blessée et triste. Puis la rage l'avait prise et ne l'avait plus lachée.
Un jour, des garçons qui se croyaient malins étaient venus l'embeter et se moquer d'elle. Personne n'était venu l'aider et les adultes étaient trop loin et trop occupés a discuter pour voir quoi que ce soit.
Elle s'etait donc défendue toute seule. Et s'etait faite punir pour violence.
Depuis elle s'etait jurée de ne plus aller a la plage. Mais ça lui avait été impossible.
Elle aimait trop cette odeur d'iode, les mouettes, le sable, le roulement des vagues.
Et surtout la couleur des flammes quand on faisait bruler du bois flottant.
Cette idée attira alors son attention. Elle avait emmené un briquet et elle avait toujours des feuilles de papier dans son sac.
Et puis, il fallait qu'elle fasse secher un peu ses habits, même si en les gardant sur elle, ca ne serait pas tres efficace.
La jeune fille ne voyait malheureusement pas d'autre moyens sans parraitre dévergondée aux yeux d'Ethan (ce qui serait vraiment une mauvaise chose à faire).
Elle se leva donc et invita le jeune homme a en faire autant.


- Ca te dérangerais de m'aider à prendre du bois ? J'en ai vu dans les dunes et comme je commence à ne pas avoir tres chaud avec ses vetements mouillés, j'aimerais bien faire un feu.-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:58

La jeune fille ne sembla pas hésiter à lui répondre. Il n’y avait pas pensé sur le coup, mais si elle était comme lui quelques fois, la question aurait pu la gêner. Pourtant elle ne tarda pas à donner une réponse complète, ce n’était donc sûrement pas le cas. Elle s’expliqua, lui demanda aussi la raisonnable faveur ne garder pour lui l’histoire de la blessure, de la glissade, et de ce qu’il avait vu. Il trouvait que de la voir jouer comme ça avait été plutôt attendrissant, mais il ne doutait pas du fait que certains adolescents immatures s’amusent à se moquer d’Erin dans ces moments là. Elle se trompait gravement si elle croyait que lui agirait en se moquant ainsi. A vrai dire Ethan était très moqueur et beaucoup trouvaient cela tout à fait détestable –ce qu’il n’ignorait pas- pourtant il savait se moquer de choses qui ne blesseraient pas. Sauf si bien sûr, son but était de blesser la personne. Cependant, ce devait être rarement le cas.
La jeune fille le regarda l’air de dire « dis oui ! », ce qui encore une fois lui tira un sourire charmant. Il hocha la tête sans attendre
.

« Ca restera entre nous, si tu y tiens. »

Il hocha une nouvelle fois la tête histoire d’appuyer ce qu’il venait de dire. Puis elle sembla perplexe, marqua une pause avant de lancer une idée. L’idée était bonne, mais Ethan ne put s’empêcher de penser à une autre solution... Sans trop réfléchir, il sourit naturellement, puis proposa son idée, levant un index comme s’il s’apprétait à sortir une idée absolument fantastique.

« Mes tes vêtements tu peux les enlev’… »

Il s’arrêta dans sa lancée, à temps, peut-être pas, mais il s’arrêta, afficha un minois surpris, les lèvres entrouvertes, les yeux agrandis. Il perdit lentement son air radieux puis referma son index indicateur de mauvaises idées, leva sa main, la passa sur son front, la laissa glisser doucement sur son visage tandis qu’il fermait les yeux. Il ne put réprimer un sourire largement amusé.

*Espèce d’imbécile, tu viens de proposer à une jolie jeune fille d’enlever ses vêtements…*

La paume de sa main glissa sur le front puis descendit vers le menton avant de retomber à côté de la jambe du jeune homme. Quelques éclats de rires franchirent ses lèvres, discrets, avant qu’il ne se mette à rire.

« Excuse moi. »

Dit-il entre deux éclats de rire. Il reprit rapidement un faux sérieux, affichant toujours ce sourire joueur.
L’idée n’était pas si bête en elle-même, mais il fallait tout de même se mettre à la place de la jeune fille. Il espéra qu’elle ne le prendrait pas pour un homme aux idées tordues. Il était parfois un mauvais garçon, mais certainement pas un pervers
.

« Ce n'était pas ce que je voulais dire. Il n’y avait aucune intention derrière, surtout ne crois pas que je suis.. bref. »

Ne pas croire qu’il voulait la dessaper, plus que de ne pas croire qu’il n’était pas attiré par elle. C’était une autre histoire, ça n’avait rien à faire dans la conversation et après ce malentendu, il se promettait de surveiller ses paroles.

« J’imagine que ça te gênerait, même si je ne regarde pas, donc allons chercher du bois. »

Conclut-il, une expression espiègle sur le visage. Après tout, c’était aussi de sa faute si elle était trempée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:43

Erin resta d'abord interdite, puis un sourire s'etalla sur son visage et elle enfuis son visage dans ses mains. Elle etait secouée de sursauts et on aurait put croire qu'elle pleurait.
Mais brusquement elle rejeta la tête en arriere et eclata de rire alors que le jeune homme tentait de se justifier.


- Hahahaha ! Non, ne t'en fais pas, je ne te prend pas pour un...enfin voila quoi !Excuse moi de te dire ça de façon un peu brusque mais, tu t'enfonce un peu plus à chaque fois !-

La jeune fille était encore agitée de soubresauts et avait les larmes aux yeux. D'une part, elle était soulagée qu'il propose cette idée. La voir en maillot de bain alors qu'il la connaisait à peine n'avait pas l'air de le choquer.
D'autre part, le voir essayer de se justifier sans y parvenir vraiment la faisait beaucoup rire car pour elle, c'etait presque impossible de troubler quelqu'un d'aussi calme qu'Ethan. La chose était apparement faisable.
Interieureemnt, elle espera quand même ne pas l'avoir blessé.


- Ne te vexe pas, je ne me moquais pas. C'est juste que deux secondes plus tôt, j'ai eu la même idée mais comme je n'ai pas vraiment envie de passer pour une devergondée aux yeux de qui que ça soit en plus d'une maladroite, j'ai préferé me taire. Mais si tu dis que ça ne te genes pas, je vais pouvoir essorer mes vetements avant de me transformer en iceberg.-

La jeune fille se leva, suivit d'Ethan et ils se mirent à la recherche de branches mortes. La récolte ne fut pas longue et bientôt un honorable tas de bois se dressait devant les serviettes ainsi qu'une reserve pour le cas où il viendrait à en manquer.
Erin pris une feuille de papier qui trainait dans son sac et la mit sous les branches. Son briquet eu vite fait d'allumer un feu dont la chaleur fut la bienvenue. La jeune fille souriait: les flammes avaient cette teinte bleue-verte qu'elle aimait tant. On lui avait expliqué que c'était le sel de mer qui s'etait dépossé sur le bois mort qui donnait cette couleur.
Assise en tailleur sur sa serviette, elle ota son débardeur et l'essora près des flammes. Son jean opposa quelques resistances quand il fallut le vider de son eau mais finalement le resultat etait satifaisant.
Erin attrapa un pareo noir et rouge qui dépassait de son sac et le noua autour de sa taille. Le tissu s'accordait parfaitement avec son maillot noir.
Un silence à peine troublé par les bruit des vagues s'installa.
Erin le rompit la premiere.


- Pourquoi es-tu venu à Hara ? a fait longtemps que tu y es ?-

La jeune fille posa un regard interrogateur sur Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:22

[ Beuuh jviens de voir que j’ai écrit « mes » au lieu de « mais ». Nawak. Bref j’ai eut la flemme d’éditer, j’espère que tu avais comprit mon erreur. J’ai été long, désolé encore. ]


Après un moment d’hésitation, la demoiselle se mit à rire franchement. Ethan eut un moment un peu craintif où il cru que sa phrase l’avait réellement dérangé. Sa réaction amusée le fit rire du plus belle, mais il s’arrêta finalement, laissant quelques éclats de rire franchir ses lèvres régulièrement.
Elle lui dit clairement qu’il s’enfonçait de plus en plus à chaque fois, alors il haussa les épaules d’un air amusé, un large sourire sur ses lèvres joliment dessinées.


« Je suis un pro dans les gaffes ridicules. »

Dit-il en riant à peine. Dure réalité qu’il fallait mieux prendre à la rigolade qu’au sérieux. La réplique ne l’avait pas gêné du tout, mais au contraire l’avait amusé. Oui, il savait qu’il s’enfonçait au fur et à mesure qu’il parlait mais Erin le rassura rapidement en lui disant qu’elle ne se moquait pas.
Finalement elle accepta sa proposition maladroite, et ils partirent à la recherche de branches mortes. Ils revinrent avec un bon stock et Erin alluma le feu. Il s’assit à côté, et son regard noir aux allures d’or sombre fixa les flammes dansantes qui léchaient le bois. Les danseuses étaient bleus-vertes et Ethan aimait les regarder. Les revoir lui rappela de nombreux souvenirs, avec ses anciens amis.
Finalement, la demoiselle lui posa une question. Elle était plutôt bien placée, étant donné qu’il songeait déjà à ces raisons, revenues au grand jour à la vision de ces flammes
.

« J’y pensais justement… »

Commença-t-il. Il sembla rêveur mais son regard se détourna des flammes, geste sans lequel il savait qu’il ne pourrait pas répondre correctement. Il regarda donc la demoiselle qui avait mit un joli paréo assorti à son maillot. Ethan avait toujours son maillot-short noir et sa chemise blanche ouverte. Il avait un peu renoncé à se baigner, sauf si bien sûr la jeune fille lui proposait, mais étant donné la blessure au pied, il en doutait.
Il revint à sa réponse et regarda Erin en évitant de regarder les flammes
.

« Je suis venu à Hara car dans les autres établissements…Il y avait quelques problèmes. Ils m’ont laissé partir bien volontiers… »

Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux.

« Non, en fait ils ne voulaient plus de moi. Je suis un diable quand je veux… »

Après ces quelques mots révélateurs, le beau diable sourit plus largement. Il haussa à peine les épaules et son regard se reporta quelques secondes vers la mer, avant de revenir sur Erin. Il savait que lorsqu’il fixait quelqu’un, cela pouvait devenir déstabilisant, voir gênant.

« Pas de quoi être fier, bien au contraire. »

Admit-il. Il soupira discrètement puis fit un sourire navré, dissimulant son amusement derrière une mine presque de regret. A vrai dire il ne regrettait pas vraiment ce qu’il avait fait…mais il préférait le garder pour lui.

« Je préfère ne pas te dire ce que j’ai fait, je crois que ça abaisserait largement le peu d’estime que tu dois avoir de moi. »

Phrase prononcée sur un ton avec une touche d’ironie et d’amertume. A vrai dire, les professeurs ou proviseurs l’avait souvent déclaré comme une « mauvaise fréquentation », il en avait donc un souvenir pas vraiment amusant. Encore une fois, il le prenait à la légère pour ne pas s’énerver ou repenser à de tristes choses.

« Je suis ici depuis la rentrée, et je me suis largement calmé. Je crois que j’en ai marre de déménager ou de me faire virer. Je suis bien ici, alors je tenterai de ne pas franchir les limites… »

Il resta pensif, puis s’adressa à son interlocutrice.

« Et toi.. ? TU es là depuis quand, et pourquoi tu es ici.. ? »

Son sourire faussement amusé était devenu poli, sympathique. Il retrouvait son calme et sa froideur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:38

Erin avait bien devinée que le jeune homme ne regrettait pas vraiment son ancienne attitude mais se garda de le faire remarquer.
Elle se sentie un peu génée de sa question qui semblait avoir fait remonter quelques souvenirs dérangeants. Pour couper court à ses pensées elle répondit, le menton posé sur ses genoux, le regard plongé dans les flammes:


- Ca doit faire preque un mois que je suis ici. Je voulais un lycée qui puisse me prendre en pension, qui ai une bonne réputation et surtout qui soit le plus loin possible de chez moi !-

Elle se maudit soudain interieurement. Ethan allait surment lui demander pourquoi elle voulait fuir sa famille et sa maison. Il y aurait eu un mur à coté d'elle, elle se serait surment cogné la tête dedans pour avoir parlé avec autant de liberté. La jeune fille decida donc de faire preuve d'un peu de courage et de devancer les questions.

- En fait, moins je fréquente ma mère et mieux je me porte. Elle est...plutôt spécial dans son genre. On pourrait la caractérisée par le mot capricieuse. J'en ajouterais bien d'autres à la liste mais ça ne serait surment pas très correcte. Et tu ne dois pas avoir que ça à faire que de m'écouter couler cette femme.-

Erin avait involontèrement insister sur le mot "couler". Elle resentait une haine profonde pour sa génitrice mais se gardait bien de le monter, affichant un air serein et détendu.
Attiré par la chaleur, un petit crabe téméraire sortit du sable à quelques centimètres de la serviette d'Erin. La jeune fille le regarda trottiner en direction du feu puis changer de cap, en direction de la mer.


-Ca m'etonne que tu dises que tu avais un comportement agité avant d'être à Hara. Je te vois mal faire le cancre, répondre aux professeurs et te faire réprimander. C'est bizarre comme les gens peuvent se faire une fausse image des autres parfois. C'est la preuve que la première impression n'est pas toujours la bonne. Sans vouloir te parraitre trop familière, je crois que je te préfère calme et posé.-

Elle eu un sourire en coin et tourna son regard vers Ethan. Lui, un cancre ? C'était vraiment dure à s'imaginer. Mais après tout, elle pouvait bien se transformer en une vraie furie, elle.
Une vague plus grosse que les autres vint s'ecraser sur le rivage, faisant tourner la tête à la jeune fille. Sans cette maudite plaie, elle irait bien se baigner. Les vagues commencaient à se faire belles et c'était un vrai plaisir de plonger dedans. Il lui vint alors la pensée qu'Ethan était peut etre venu avec l'intention de se baigner.


- Je suis en train de me dire que tu avais surment envie de te baigner et moi je t'oblige à rester à terre. Tu devrais y aller avant qu'il ne fasse noir, elle n'est pas froide. Moi j'irais bien mais je ne sais pas si mon gros bobo supportera asser.- finit elle avec une grimace de déception.

Elle en profita pour examiner la blessure en dessous de son pansement. Ca ne saignait plus une croute d'aspct saine s'etait déjà formée. Pas d'infection ni de grain de sable ne s'était logé dans l'entaille. Erin en fut soulagée d'autant plus que cela signifiait qu'elle pourrrait surment faire trempette un moment.


- Finalement, je vais peut etre prendre le risque...- murmura elle plus pour elle même que pour le jeune homme bien qu'il ait surment entendu.

hj: t'inquiete c'est pas grave. Et pour ta faute, elle passe inapperçut t'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:33

La question d’Erin avait en effet fait ressortir quelques souvenirs, mais les flammes vertes en étaient la raison avant tout. Il remarqua rapidement qu’elle aussi aimait plonger son regard dedans. C’était envoûtant, bien trop à vrai dire.
Il remarqua aussi qu’elle avait visiblement une dent contre sa mère. Il connaissait ça, mais pour son père.
Sa curiosité naturelle la poussa à lui demander, mais rapidement il s’interrompit dans son geste, et finalement aucun son ne franchit ses lèvres. Elle du deviner son élan de curiosité trop osé car elle répondit à ses questions muettes.
Elle continua donc, termina en accentuant un mot. « couler » sa mère ? Oh, il ne pouvait pas lui en vouloir, ni lui reprocher quoi que ce soit. Couler quelqu’un, couler son père, il connaissait bien ça. Bien qu’il s’efforça de n’en parler à personne. Lorsqu’on lui demandait où était son père, il était parfois tenté de dire qu’il était mort. Mais il ne voulait pas qu’on le plaigne pour ça. Étrange façon de penser, non ? Il lui en avait trop fait endurer. Il disait simplement « il n’est pas là pour moi », puis il changeait de sujet. Il tentait d’arborer l’habituel sourire pas vraiment franc de ceux qui se dissimulent derrière une apparence. Il savait très bien faire ça, tellement que certains ne voyaient pas le « faux », et pensaient qu’il était franc.
Elle lui dit finalement qu’elle le voyait mal faire le cancre. Lorsqu’elle prononça ces quelques mots, son sourire s’étira, espiègle et avec une nuance diabolique
.

« Oh, vraiment.. ? »

Ces quelques mots prononcés d’un ton presque provocateur auraient convaincu n’importe qui qu’il pouvait faire le cancre, et à merveille. Il haussa les épaules, conserva son attitude de délinquant passagèrement.

« Je peux très bien faire le cancre. Assura-t-il. Et il continua dans sa lancée. Les professeurs m’ont réprimandé bien des fois, mais c’est justement mon côté trop calme et froid qui les insupportait. Si tu savais comme c’est amusant… Ehm. »

Il décida de s’arrêter. Il retrouva son côté tranquille et indifférent. Un petit sourire amusé hantait encore ses lèvres. Il haussa une nouvelle fois les épaules, discrètement.

« J’imagine que oui, je suis moins insupportable ‘comme ça’. Calme et posé, comme tu dis. »

Il esquiva un léger sourire charmant malgré lui. Son regard se tourna vers la mer et la demoiselle du intercepter ce regard car elle parla justement du fait de se baigner. Une légère brise se leva et s’amusa à faire virevolter quelques mèches brunes d’Ethan ainsi que sa chemise blanche restée ouverte devant.
Elle sembla déçue ce qui n’étonna pas le jeune homme. Il fit une légère grimace, mais secoua négativement la tête
.

« Non, ça ne me gêne pas de rester avec toi. Je vais pas aller me baigner alors que tu restes là, quand même ! Je n’irai pas sans toi, et étant donné l’état de ton pied…»

Dit-il en souriant. Le côté « gentleman » reprenait le dessus. Ce serait carrément impoli de sa part de partir des baigner sans elle. Ce serait mal le connaître. Parfois sa politesse exagérée frôlait l’insolence, il était comme ça. Elle regarda son pied puis annonça pour elle-même qu’elle pourrait peut-être tenter.
Ethan fronça les sourcils puis se pencha en avant, vers elle, l’expression sérieuse, pour murmurer
.

« Ca, ça ne serait pas sérieux du tout. »

Il prolongea son murmure encore une fois, fixant, de ses yeux noirs aux éclats de topaze, la demoiselle.

« Je ne suis pas d’accord ! Une autre fois.. Demain par exemple.. ? »

Dit-il tandis que son visage se détendait en une expression sympathique. C’était aussi un moyen de la revoir, dans un sens. Ce n’était pas idiot, en fin de compte…


[ Je serai absent quinze jours, j’ai signalé la raison dans les topics d’absence. J’aurai du retard, comme d’hab’, mais justifié cette fois x] bisous à dans 15 jours ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:32

[désolé, le mess est un peu nul... gros manque d'inspi.]

Erin fit la moue devant l'interdiction d'Ethan mais retrouva immédiatement son sourire quand il lui proposa indirectement de revenir le lendemain pour se baigner en sa compagnie.

- Marché conclu. Pas de trempette ce soir mais demain je me rattraperais. Je viendrais dès dix heures et j'amenerais mon déjeuner pour ne rien louper de ma journée.-

La jeune fille se voyait déjà, allongée sur sa serviette, se prélassant au soleil toute la journée. En plus, d'après le bulletin météo de la semaine, demain serait la journée la plus chaude et ensoleillée. Quelle chance! En plus, savoir qu'elle aurait de la compagnie était plaisant, elle qui commencait à apprécier la présence du jeune homme.
Le soleil avait maintenant disparut et le ciel s'emblait s'etre enflammer sur l'horizon. On distinguait déjà les premières étoiles et le croissant de la lune montait tranquillement dans la pénombre de la nuit naissante.
La chaleur du sable remontait et même si une petite brise soufflait de temps en temps, les flammes qui restaient vives empechaient les deux lycéens de resentir le froid.
Le silence s'etait installer mais ne semblait ne déranger ni l'un ni l'autre. Chacun plongé dans ses pensées, ils ne semblaient pas eprouver le besoin de parler.Erin brisa tout de même le calme ambiant:


- Tu habitais où avant de venir ici ?-

[ Moi j'ai des problèmes d'ordi ( la mémoire déconne et on va devoir en racheter un autre Crying or Very sad !!) alors mes visites se feront plus espacées. Sorry. A dans 15 jours ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:56

Ethan ne fut pas déçu étant donné qu’elle accepta de revenir le lendemain. Elle donna même une heure précise et dit qu’elle apporterait son déjeuner. Il répondit en hochant la tête puis en lui adressant un joli sourire.. Il se rappela de la météo qui prévoyait la plus belle journée et se réjouit d’avance. Bon contexte, bonne compagnie et, bonne humeur, on espérait.

« Oui, demain ce sera plus raisonnable. »

Le mot « raisonnable » entre ces lèvres paraissait presque amusant. Lui, raisonnable ? Ce serait mal le connaître. Il avait ses limites, mais en ce qui concernait la lucidité, ce n’était pas son gros point fort.

« J’y serai. »

Affirma-t-il en adressant à la demoiselle un sourire charmant. Il détourna aussitôt son visage et regarda le ciel avec un demi-sourire, scrutant les étoiles se forgeant une place dans l’immensité de la nuit, la lune qui s’arrondissait peu à peu et qui bientôt ne serait plus qu’un ballon accroché dans le ciel, diffusant cette faible lueur argentée qu’il aimait tant contempler.
Puis un silence s’installa. Pas un silence lourd, pas un silence gênant. Seulement un instant sans bruit qui témoignait de leurs pensées vagabondes. Erin fut la première à briser ce silence plutôt agréable, sans pour autant le déranger.
D’où venait-il. La réponse s’avérait compliquée pour une question si simple. Ethan tourna légèrement son visage vers la jeune fille sans la regarder pourtant, ses yeux semblant fixer un point que lui seul pouvait voir, perdus dans le vide.
Il décida de faire assez bref, sinon il en avait pour des heures.
Son regard s’anima d’une flamme fauve, qui disparut rapidement. Il tourna son visage vers la jeune fille
.

« Comme je te l’ai dit, j’ai beaucoup…’voyagé’. En passant de lycée en lycée, je veux dire. Donc j’en aurais pour deux ou trois heures à t’énumérer les endroits où j’habitais avant. Enfin… j’étais en internat. Je n’y habitais pas vraiment et je n’ai jamais considéré mes établissements comme le lieu où j’habitais. Je partais du principe que j’y resterais de toute façon…six ou sept mois maximum. Et encore je vise large. »

Il poussa un léger soupire à peine audible. Il étira légèrement un sourire qui semblait presque se moquer de lui-même.

« Enfin, il faut que j’arrête de te raconter des trucs comme ça, tu vas vraiment finir par me fuir ! Je ne crains pas de répondre à ce genre de questions, ne t’en fais pas, c’est seulement que je ne voudrais pas t’embêter avec ces histoires. »

Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Il leva les yeux au ciel en esquissant toujours ce petit sourire amusant qui lui donnait un visage plutôt angélique. On l’avait plusieurs fois comparé à un ange pour ses cheveux en bataille, son air toujours calme, trop calme, et ses traits frôlant la perfection, parfois. C’était une affaire de goût, mais on le trouvait rarement moche. Il en était conscient et savait jouer de son charme, mais il n’en profitait pas réellement. Il n’y prêtait pas vraiment attention, connaissant trop son côté diabolique. Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses.
Néanmoins il pouvait se vanter –ce qu’on ne ferait pas, bien sûr- de s’être calmé. On ne lui avait (presque) rien reproché depuis le début de l’année. Cela relevait plutôt du miracle. Si ça n’explosait pas, il y avait une chance pour qu’il se stabilise ainsi jusqu’à la fin de l’année. Puis qu’il en entame une seconde…


« Et toi ? D’où viens-tu ? »

Demanda-t-il.


[ Pas de problème ! J’ai encore plus de retard que prévu. Sinon, ton ordi est réparé ? Ou tu en as un nouveau ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:01

[ ordi kaput mais en attente d'un nouveau dans les semaines à venir. En attendant, connection possible a la mediatheque le mercredi et sur l'ordi de mon pere les week end ou il est a la maison ^^ au fait, cette semaine je pars en espagne. retour samedi.]


Erin avait profité du discours d'Ethan pour le regarder plus attentivement: un beau sourire, un regard avenant, des traits séduisants... Elle en avait déjà vu des types comme lui mais tellement sur d'eux et de leur charme qu'ils en abusaient et se comportaient de manière stupide. Ces garçons là, il vallait mieux les éviter sous peine d'enervement intensif avec, parfois, pour conséquance un poigt dans la figure. La jeune fille se souvenait parfaitement d'un été qu'elle avait passé dans la villa de sa mere (villa où elle n'aurait pas put vivre sans la plage en face) et de l'abrutit du camping d'à coté. Un bellatre qu'elle avait eu le malheur de regarder quand il s'était disputé bruillament avec un comerçant. Résultat des courses: elle avait dut restée enfermée dans la villa toutes ses vacances et n'avait été liberée que le jour de son départ où l'imbécile s'était trop approché malgrés les mises en gardes et où il s'était prit une beigne monumentale.
Erin mesura sa chance d'avoir rencontrer un garçon à la fois agréable à regarder et à écouter.
Quand il lui retourna sa question, elle pris une seconde pour refléchir et répondit:


- Mon collège était un de ces établissements luxueux où seul les gens imbus d'eux-même, superficiels et prétentieux peuvent se sentir comme chez eux. Je détestais cet endroit. Ils y suivaient les élèves depuis la maternelle jusqu'au bac. J'ai craqué avant et sans demander l'avis de personne, j'ai cherché un etablissement public avec internat et je me suis inscrite. Ma décision n'a pas fait beaucoups de vague chez moi. Je n'ai jamais eu l'occasion de "voyager" comme toi, mais je n'ai pas reussi non plus à trouver un endroit qui devienne un chez-moi. Sauf peut etre ici. Je me sens bien.-

La jeune fille décrocha un sourire amical à Ethan avant de s'étirer de tout son long. Elle passa une main dans le bas de son dos, caressant l'échine d'un des dragons tatoués. Elle surprit le jeune homme et son regard interrogatif.

- Le tatouage n'est pas une marque de rebellion envres mes parents. C'est juste un porte-bonheur. Je sais qu'en général, les gens regardent les personnes tatouées d'un drôle d'oeil et parfois vont même jusqu'à les éviter. Tu vois, toi aussi tu a des raisons de me fuir.- fit elle avec sourire en coin qui masquait si bien ses pensées.

Son tatouage representait deux petits dragons, un couleur rubis l'autre noir d'encre, enroulés ensemble et se faisant face.


[ tant que j'y pense, avec les petits changement du fofo, on m'as mis dans la categorie "dessinatrice", mais ça ne m'empèche pas d'ecrire oki^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:07

[ Waw, bon courrage! Merci de répondre si vite dans ce cas. Je ferai en sorte d'être aussi rapide ^^ ]

Ethan écouta attentivement le récit de la jeune fille. Le mot « luxueux » le frappa mais il ne le montra aucunement. Il savait que le luxe n’était pas forcément synonyme de bonheur et il avait su en juger par lui-même. Finalement elle n’avait connu qu’un autre établissement avant de venir ici. D’une côté, c’était une chance de ne pas avoir eut à déménagé trop souvent. Elle n’avait pas apprécié cet établissement et était donc arrivée d’elle-même à Hara Chiaki, lycée qui finalement lui plaisait bien. D’un autre côté, elle n’avait pas eut l’occasion de faire plusieurs découvertes, d’apprendre à connaître quel établissement lui convenait le plus. Enfin, c’était une question de point de vue. Ayant connu la deuxième option, bien entendu Ethan se dit qu’elle avait eut assez de chance pour trouver du premier coup un lieu qui lui plaisait. Finalement, il était dur de ne pas apprécier l’ambiance à Hara Chiaki. C’était bien différent des autres lycées, ici les jeunes semblaient être plus ouverts et avoir chacun une expérience personnelle à faire partager aux autres.
Ethan étira un sourire amical.


« Dis toi que c’est déjà une chance de ne pas avoir eut à traverser 15 lycées avant de trouver le bon… Enfin, disons que je l’ai bien mérité. »

Avoua-t-il en souriant toujours légèrement.
Puis la demoiselle s’étira de tout son long. Ethan s’accorda quelques secondes pour suivre ce mouvement des yeux. Elle était jolie, et son corps était fait de plaisantes courbes. Erin parcourut d’une main le bas de son dos et en suivant ce geste du regard il découvrit un tatouage ; deux petits dragons enroulés ensembles. Ethan esquissa un autre sourire. Le dessin était joli, le tatouage bien fait. Il observa tout de la même la demoiselle d’un regard interrogateur. Que pouvait signifier ce tatouage pour elle.. ?
Elle répondit à sa question avant même qu’il l’ait posée. Finalement, ils se comprenaient bien. Ainsi c’était un porte bonheur. Ethan ne l’aurait pas interprété de cette façon mais il garda ses pensées pour lui.
Il haussa ensuite des épaules.


« Ton tatouage n’a rien de vulgaire, il n’y a aucune raison que je te fuie. D’autant plus que je suis très mal placé pour te critiquer quoi que ce soit… »

Affirma-t-il. Il se redressa légèrement, déboutonna d’un geste habile et rapide les boutons restés attachés de sa chemise, puis la retira. Il se mit de côté, passa sa main gauche sur son bras droit en remontant jusqu’à la nuque en penchant la tête sur le côté. Il semblait se dévoiler sous ses doigts un tatouage, un tribal qui s’étendait d’au dessus de son coude jusqu’à son omoplate et son épaule droite, remontant à quelques endroits sur le cou. Pourtant, il n’était pas visible lorsqu’il portait sa chemise. Il était entièrement noir et parfaitement dessiné, mais seulement sur le bras droit. On devinait sans mal un torse et des bras, et un dos assez musclés qu’il avait jusque là dissimulé sous le tissu blanc. C’était assez agréable à voir, et même ce tatouage plutôt imposant ne dérangeait pas. Il donnait un aspect plus rebelle, mais assez beau malgré tout.
Ethan regarda Erin et laissa retomber sa main gauche le long de son corps. Il haussa les épaules et afficha un autre sourire
.

« Tu vois, mon tatouage ne se voit généralement pas. Enfin, pas pour les autres. Sauf à la plage… En ce qui concerne les raisons de fuir, c’est 2 à 1 pour moi ! »

Dit-il en étirant le coin de ses lèvres parfaitement dessinées. Il reprit sa chemise et la remit, histoire de ne pas rester torse nu devant elle, au cas où ça gênerait.

« Demain on va nous regarder étrangement…deux tatoués ensembles, tu imagines le drame ? »

Ironisa-t-il. Cette fois, reboutonna sa chemise en la laissant entrouverte seulement au niveau du col. Si elle regardait attentivement, elle verrait probablement au niveau de son cou l’extrémité de son tatouage dépasser sous la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:47

La jeune fille avait admiré le travail effectué sur l'epaule d'Ethan: l'encre était d'un très beau noir, le dessin stylé et bien défini. Du beau boulot.
Erin partie d'un grand éclat de rire en pesant à la tête des gens le lendemain.
En effet, cela risquait d'etre amusant: les adolescents tatoués avaient généralement mauvaise réputation alors quand on en voyait deux ensemble ou plus, on pensait à un rasemblement de rebels.


- Je vois déjà les petites vieilles qui nous lancent des regards assassins en discutant entre elles: "non mais regarde moi ça ! quelle déverguondée! elle n'a pas peur de se monter celle là. et lui là, mon dieu qu'il est vulgaire ! cet horrible tatouage sur l'epaule ! enfin, ils vont très bien ensemble avec tous ces dessins sur la peau. la jeunesse de maintenant, c'est vraiment n'importe quoi !"- fit elle en imitant la voix nasillarde et graveleuse des vieilles comères de village.

La nuit était parfaitement tombée à présent et la seule source de lumière était le feu, allimenté de temps en temps par une nouvelle branche morte.
Le mer était d'un noir d'encre et la lune s'y refletait difficilement. Le vent était totalement tombé.
Erin rejeta la tête en arrière et un grand sourire fit briller ses yeux gris. Le ciel était piqueté d'étoiles bien voyantes, loin des lumières de la ville.
L'adolescente aimait se perdre dans la contemplation du ciel nocturne, cela lui donnait l'impression d'etre asspiré dans des eaux chaudes et amicales, infinies.
Elle fut tentée d'en parler à Ethan mais il la trouverait sans doute un peu futile même si par gentillesse, il ne lui dirait rien.
Peut etre une autre fois, si l'occation se représentait.
La jeune fille ne se sentait pas du tout fatiguée malgrés son réveil de bonheur ce matin même. Elle pensait déjà au soleil du lendemain, à la mer, le sable.
Et puis cette fois-ci, elle aurait quelqu'un avec qui s'amuser dans l'eau. Ethan semblait très joueur sous ses airs calmes et sérieux.


- Pourquoi tu as voulus un tatouage ?- demanda-t-elle sans quitter le ciel des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:22

Bien qu’elle ne sembla pas trouver son tatouage vulgaire, il remit sa chemise en vitesse. L’air marin était un peu frai de toute façon.
Il rit en même temps qu’Erin en pensant au lendemain. Puis elle lui fit une magnifique imitation de deux personnes âgées plutôt méprisantes apparemment. Ethan se remit à rire de plus belle et penchant la tête en arrière. Il s’y mit à son tour en imitant un dos courbé et un visage mécontent. Sa voix convenait parfaitement, elle aussi
.

« Ouuuh, les jeunes d’aujourd’hui, une vraie calamité ! »

Dit-il en roulant les R, dévoilant ainsi ses talents de comédien. Il se remit à rire, plus légèrement cette fois.
Lentement un voile s’était tendu au dessus de leur tête, devenant plus opaque au fur et à mesure que le temps passait et que les deux jeunes riaient. A présent le ciel était noir et seules quelques étoiles et un ballon blanchâtre accroché dans le ciel semblaient essayer d’éclaircir les ténèbres de la nuit. En vain, les étoiles brillaient, apportant leur faible lueur, leur petite tache argentée dans l’immensité du ciel.
La faible lueur de la lune se reflétant sur l’eau trop sombre, et celle qui tentait d’éclairer les deux corps semblait être la même. Trop légère, trop diffuse, trop peu visible. Si bien que la lueur qui émanait du feu verdoyant se chargeait de les illuminer. Les ombres dansaient et ondulaient tandis que le feu se trémoussait sur le bois. Ethan ajouta quelques brindilles puis imita le geste de la demoiselle en fixant le ciel. Il appuya ses mains derrière lui, tendis une jambe et laissa l’autre pliée.
Il fixa le ciel vide, où seules les étoiles et la magnifique lune ajoutaient une part de « vie ». Il avait toujours fixé cette lune. Dans n’importe quelle circonstance, il l’admirait dès qu’il le pouvait.
Finalement elle lui posa une question. Pourquoi avait-il voulut un tatouage… il hésita encore une fois. Pourquoi ? Pour une fille, pour une période rebelle, pour le plaisir de savoir « comment », pour le simple fait d’avoir un tatouage. Le reste était un secret pour lui, un secret qu’il n’avait confié à personne. Et il connaissait trop peu Erin pour lui confier cela.
Il lui expliqua ça un peu plus furtivement
.

« J’étais dans une période ou je me rebellais un peu contre tout… Je voulais savoir ce que c’était, et puis il y avait…une fille, aussi, dans l’affaire. Il décida de ne pas s’attarder sur ce détail. Puis j’avais envie d’en avoir un depuis longtemps, sans aucune raison particulière. »

Il décida de s’arrêter à cette raison pas totalement fausse, finalement. Il y avait du vrai, mais la fin était plutôt du genre « résumé rapide » et « esquive de la question ». La raison était personnelle mais il ne voulait pas qu’elle le sache. Pour se sentir gênée d’avoir posé cette question ? C’était inutile. Il savait trop comment abandonner un souvenir dans le coin de sa mémoire. Une question d ‘entraînement. Il espérait qu’elle ne se douterait de rien, cependant. Après tout, il ne lui avait pas menti, il avait seulement résumé la réponse. Il lui retourna donc la question.

« Et toi.. ? »

Un instant son regard s’était rabaissé vers le sol, et il s’était égaré vers la mer. Puis comme souvent, une flamme topaze avait parcouru très brièvement son regard et il s’était à nouveau animé.
Ethan regarda donc Erin, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:46

Erin lui rendit son regard qui semblait lui dire:
" quand tu ne t'étends pas sur un sujet, c'est qu'il vaux mieux se taire. Je ne t'embeterais pas."
Puis la question qu'elle redoutait un peu arriva. Elle s'y était attendue. Elle hésita à mentir mais se serait sentie mal envers Ethan. Elle décida donc de raconter, comme pour se purger un peu.
Elle poussa un soupir. La jeune fille remonta ses genoux contre sa poitrine et y posa sa tête. D'une main distraite elle joua avec un coquillage casé qui était enfouit dans le sable. Ses yeux gris ne voyaient plus ce qui l'entouraient, elle regardait ailleur, comme si elle s'etait plongé dans un passé qu'elle ne remuait pas souvent.


- C'est ma mère qui en voulait un. Mais elle a eu peur que ça lui fasse mal, que sa peau s'abime, que les couleurs passent mal. Ce genre de choses. Moi, j'avais dix ans et j'était son fardeau. Alors, elle m'a demandé de venir avec elle un jour. Moi je n'ai pas compris. Finalement, quand je suis entrée dans la boutique, ça m' a fait peur mais je n'avait pas le droit de faire demi-tour. Je ne voulais pas pleurer. Alors j'ai serré les dents et j'ai choisis mon motif. Ma nourrice m'avait lut un conte une fois où une jeune femme aimait passionnement un homme qui le lui rendait. Mais les dieux ne voulaient pas de cette union et ils transformèrent le couple en dragons. Mais même sous cette apparence, leur amour ne faiblit pas. Alors quand j'ai vu ces deux dragons enlacés, je me suis dit qu'il me porteraient bonheur et qu'avec de la chance, je connaitrais cet amour que ma mère ne me donnait pas.-

La jeune fille haussa les épaules et revint à la réalité.

- Résultat, quand elle à vu le mien, elle n'eu pas le courage de faire de même. Cette femme est d'une faiblesse pitoyable.-

La derniere phrase était surment de trop mais la jeune fille s'en fichait. De toutes façons, l'animausité qu'elle entretenait envers sa mère était si evidente qu'elle ne s'en cachait plus.
Elle adressa un sourire rayonnant au jeune homme. " C'est du passé" signifiait son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:13

Elle lui jeta un regard qui lui autorisait d’avoir un peu dissimulé la vérité. Ethan afficha un sourire navré puis haussa les épaules histoire de dire qu’il était désolé de ne pas pouvoir en dire plus. A ce niveau ce n’était même pas question de « vouloir », mais plutôt de « pouvoir » révéler cela.
Il lui retourna la question, pourtant, ne s’attendant pas à ce que la réponse soit aussi difficile pour elle que pour lui. Elle poussa un soupire, ce qui lui fit comprendre que la question était plutôt redoutée. Mais elle y répondit, cependant, ce qui l’étonna. Elle aurait pu simplement lui dire qu’elle ne pouvait pas en parler si facilement. Bien qu’ils soient dans le même cas, elle se montra plus courageuse, et plus confiante.
Il écouta son récit plutôt intéressant, avec attention. Ainsi, c’était une sorte d’hommage à un amour parfait qu’elle n’avait pas connu. Un porte bonheur aussi, elle l’espérait. Ethan afficha un léger sourire compréhensif. Elle lui répondit par un regard qui semblait affirmer que c’était du passé. Il se dit qu’elle essayait sûrement de se convaincre elle-même. C’est ce qu’il ressentait parfois.
Il s’était un instant attardé sur ses expressions et ses airs lorsqu’elle parlait de sa mère. Elle semblait la détester réellement… Ethan ne pouvait pas lui en vouloir, il connaissait trop bien ce sentiment, il se demanda cependant ce qu’elle pouvait bien avoir fait pour attirer autant de haine de sa fille. Cette histoire de tatouage était déjà un bel exemple et il la comprenait, mine de rien.
Cet amour parfait, Ethan l’avait frôlé, l’espace d’un instant qui dans la réalité aurait pu paraître long. Mais dans sa tête, dans son corps, ces instants avec elle avaient été idylliques et bien trop rapides. Bref, il n’était plus temps d’y repenser à présent, et il avait trop vite décidé de passer à autre chose avant de voir s’ouvrir une plaie béante dans son poitrail. Il avait réagit à temps pour ne pas souffrir au point de ne pas s’en remettre. A présent il était parfaitement capable d’être avec une demoiselle sans penser à elle. Il l’avait, comme il le faisait autrement, placé dans un coin de sa mémoire, de son cœur, pour réussir à vivre sans aucun problème. Il avait toujours su surmonter ses peurs et ses peines. Pas vraiment le choix.
Après ce qu’elle venait de dire, il ne su pas quoi répondre. Une réponse n’était pas vraiment évidente.


« En fait, je pense pouvoir te comprendre. »

Affirma-t-il simplement. Il n’en donna pas plus sur le sujet, conservant sa part mystère. S’ils revenaient à en parler plus tard, quand ils se connaitraient mieux, il lui dirait sûrement sans broncher. Demain, peut-être.. ?
Il se savait capable de le dire, mais préférait ne pas s’attarder sur le sujet, de peur de l’ennuyer. Mais il ne fuirait pas la question, s’il y en avait une.
Son regard se reporta vers le ciel et il redevint penseur, un court instant. Un vent frais s’amusa à faire onduler le feu et virevolter ses cheveux en bataille. La nuit était à présent imposante et Ethan s’autorisa un regard à son portable pour voir l’heure. L’heure maximum pour les internes pour assister au repas serait bientôt atteinte. N’ayant pas d’argent sur lui, il se dit qu’il faudrait peut-être songer à rentrer. Un autre jour et s’il avait pensé à prendre son porte monnaie, il aurait sûrement proposé à Erin d’aller manger avec lui. Mais pour ce soir c’était impossible. Il se consola en se disant qu’il la reverrait demain au même endroit. A 10h ? C’était bien cela
.

« Il se fait tard… On ne devrait pas tarder à filer, tu ne pense pas.. ? Lui demanda-t-il. Sur ce, il continua dans sa lancée. On pourrait faire la route ensemble, puisque nous sommes dans la même chambre. »

Il était bien évidemment plus sûr de l’accompagner. La nuit était là, elle était jeune et jolie, et il ne savait que trop que des jeunes hommes traînaient autour du lycée. De toute façon, ils étaient dans la même chambre et sauf si elle devait aller autre part, il n’y avait pas de raison qu’ils fassent route à part. Il lui proposait cela sous forme d’une proposition courtoise, dissimulant ainsi une part d’inquiétude. Il lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:37

Erin réagit au quart de tour: en un instant, elle avait bondit sur ses pieds, replié sa serviette et tatait ses habits pour se rendre compte de l'humidité qui y subsistait.
Elle eu un petite grimace quand elle enfila son pantalon encore froid.
En rangeant son pareo, elle sourit à Ethan:


- J'ai l'habitude de tout ranger en vitesse. Il faut dire que pour une fois, je ne m'était pas eparpillée partout.-

Elle marqua une pause dans son rangement, sembla repenser à quelque chose qui lui tira un petit sourire étrange et se redressa.

- J'ai l'impression de me faire escorter mais ce n'est pas désagréable-
fit elle avec un air amusé, histoire de titiller un peu le jeune homme
- Mais tu sais, ça m'est déjà arrivé de rentrer toute seule. Si tu avais quelque chose d'autre à faire, ça ne me dérangeais pas. Après tout, les garçons qui pourraient être "dangereux" voient bien à ma tête que je ne suis pas leur tasse de thé.-

Ethan avait lui aussi remis pantalon et chaussures et les deux adolescents prirent la direction de la ville et du lycée, laissant à la nuit la plage, les vagues et les braises fumantes qui restaient du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Empty
MessageSujet: Re: Nage avec les poissons X) [pv Ethan]   Nage avec les poissons X) [pv Ethan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nage avec les poissons X) [pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas - pv avec Ethan
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» ~ Ethan's Creations.
» Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]
» Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser