High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suite avec Emi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:41

Ayumi sourit en voyant Emi aussi énergique tout d'un coup. La jeune fille était passé d'un état complètement mort à un autre tout joyeux. Elle s'était mise à parler. D'un coup, elle avait sortit toute une série de question qui les avaient toutes les deux pliée en deux. Après avoir bien ri, Emi avait repri sa valise et les deux filles s'étaient remises à marcher. Emi la tenait par le bras. Quelqu'un qui les verraient pour la première fois pourrait penser qu'elles sont super amies depuis longtemps. Non, Ayumi et Emi venaient de se rencontrer et elles s'appréciaient bien.

"Alors... C'était quoi ta première question deja?"


Ayumi et Emi pouffèrent de rire.

"Euh... je sais plus... Ah si! Y a une bonne ambiance ici?"


Ayumi sourrit. Elle trouvait ca drôle, toutes ces questions, comme un interrogatoire, mais plus marrant. Oui, l'ambiance était bonne ici. Tous les élèves ou presque étaient sympa... vraiment sympas. Elle adorait cet internat et elle ne disait pas ca comme ca. Elle en avait connu des pensionat... des terribles, des où les élèves étaient horribles, rivales, compétitifs... Ici, au contraire, tout le monde riait et la bonne humeur était présente.

"Oh oui, il y a une sacré ambiance ici....! Il est super cet internat... Il y a juste quelques pions assez chiants... Mais une fois que tu vois qui c'est, tu les évite et voila!"

Emi regarda Ayumi en souriant et elle baissa la tête.

"Tu vois, celle qu'on a vu par exemple, tu l'évite! Maintenant que tu vois c'est laquelle bah, dès que tu la croise, tu change de chemin parce qu'elle aura toujours quelque chose à te dire, même si t'as rien fait. Mais t'inquiète pas, si jamais y a un problème, on viendra te soutenir, personne n'aime les pions ici!"

Emi remercia Ayumi et elles rigolèrent de nouveau.


"Ensuite... je crois que tu m'a demander comment étaient les élèves et les profs... Les élèves, super! Pas de rivalité... sauf certains, enfin, c'est partout comme ca ^^". Bon, les prof, c'est autre chose... j'aime pas les profs donc pour moi, c'est partout pareil... mais ca va, ici, ils te prennent pas trop la tête!"


C'était rare que Ayumi parle autant. Elle s'en rendait compte mais n'arrivait pas à s'arrêter de parler comme ca. Ayumi était parfois assez impulsive. Il fallait qu'elle parle... A l'inverse, il y avait des moments où elle pouvait rester un long moment sans bouger, ni parler. Et pendant ces moments, elle n'entendait même pas quand on lui parlait. Elle était bien contente en tout cas que durant leur marche dans les couloirs, elle ai des chose à dire. Sinon, ca aurait pas était super pour Emi.
Emi sourrit, elle tenait toujours Ayumi par le bras et elles avancaient assez lentement. Elles ne se pressaient pas.


"Et... pour les chambres... ca se passe coment?"

"Bah en fait... On doit pas être dans la même chambre... Parce que la mienne est deja pas mal remplie... Mais, c'est pas grave. pour les chambres bah, tfais ce que tu veux dedans, c'est la tienne et t'as des colloc' quoi. On doit être environ 7 ou 8 par chambres =) tu verras, c'est marrant. C'est comme ca dans tous les internats. C'est quoi le numéro de ta chambre??"

Emi s'arrêta tout d'un coup. Ayumi se tourna vers elle, avec un visage interrogateur.


"J'avais une pochette quand je suis arrivé, avec tous les papiers de l'inscription, et avec, le papiers m'indiquant ma chambre."

"Et....?"


Ayumi craignait le pire.

"Je l'ai oublié en bas."

Les deux filles éclatèrent de rire bien que la situation ne soit pas très marrante. Cette fois, c'est Ayumi qui attrapa Emi par le bras et elle l'entraîna en arrière en courrant.

"Faut se dépécher si tu veux récupérer ca ma vieille. Encore, t'as de la chance, y a personne ce soir dans les couloirs, on va la retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:26

Les deux jeunes filles se mirent à courir vers le hall. Ayumi tirait Emi par le bras, l’entraînant vers l’avant. Ses foutus escarpins lui faisaient terriblement mal au pieds. Ce n’était pas des ampoules qu’elle allait avoir, c’était des énormes croûtes. Emi faisait la grimace,elle devait enlever ses chaussures. Elle s’arrêta d’un seul coup.

« Excuse moi ! Je te rejoins tout de suite ! » dit-elle en rougissant

Emi enleva rapidement ses chaussures et les abandonna au beau milieu du couloir.

* Oh et puis…tant pis je les retrouverais bien tout à l’heure. *

Emi se remit à courir vers Ayumi. Les deux filles riaient de bon cœur. Emi avait oublié - pour ne pas dire « perdu » - ses papiers d’inscription mais elles ne prenaient pas la chose dans son côté dramatique mais plutôt dans son côté amusant. Et heureusement ! Seule, Emi ne se serait même pas rendue compte de son oubli, et si elle s’en était rendue compte, elle aurait paniqué. Quelle chance elle avait eu de tomber sur Ayumi le jour de son arrivée. Soudain, Emi arrêta Ayumi d’un geste de main et posa son doigt sur sa bouche pour lui faire signe de ne pas faire de bruit.

« Regarde ! »chuchota-t-elle.

Emi montra du doigt la surveillante de tout à l’heure. Elle avait l’air en colère et parlait avec un homme qui paressait plutôt âgé. Elles se cachèrent derrière un mur et écoutèrent.

« Mais puisque que je vous dit que c’est vrai ! Deux jeunes filles, une blonde et son amie avec les cheveux noirs… Bien sûr qu’elles m’ont manqué de respect. Vous voulez savoir ce que m’a dit la petite aux cheveux noirs ? Regardez j’ai noté ses paroles dès qu’elle est partie avec son amie la nouvelle ! »

« Pfff ! Mais quelle folle celle là » murmura Emi.

L’homme lu le petit bout de papier griffonné auparavant par la surveillante et eu un petit rire.

« Hé! C’est bon, pas la peine de nous regarder comme ça ! On a rien fait nous ! Elle est nouvelle et toi tu fais comme si de rien n’était, tu la considères comme si elle était la depuis deux mois ! C’est bon, on va rien faire hein ! »

« Viens c’est le moment de s’éclipser ! Il faut que je retrouve mes foutus papiers ! Tu ne connais pas un autre couloir ? Si on passe devant ceux-là, ils vont nous attraper ! » dit Emi en attrapant Ayumi par le bras.

Ayumi emmena Emi dans des couloirs qui lui étaient inconnus - après elle est nouvelle quand même- pour arriver enfin dans le hall d’entrée. Elles avaient beau chercher, elle ne trouvaient pas la pochette d’Emi.

« Mais où a-t-elle atterrie ? »

Au bout de dix minutes, Ayumi trouva enfin la pochette d’Emi. Une sourire triomphant était affiché sur ses lèvres. Emi ne pût s’empêcher de sourire elle aussi.

« Merci beaucoup ! » dit-elle en attrapant la pochette que lui tendait Ayumi.

Les jeunes filles revinrent donc sur leurs pas pour retrouver désormais la valise et les chaussures d’Emi. Elle discutaient et riaient en marchant calmement. Sans faire attention, elles prirent le mauvais chemin et passèrent devant le bureau des surveillants…

« Hey ! Vous deux ! Revenez par là ! »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeDim 30 Déc - 17:37

Ayumi regarda Emi avec des yeux desespéré.

"On a oublier de passer par l'autre chemin!"

Emi se mordit les lèvres. Ayumi l'entraîna vers l'avant, comme si elles n'avaient pas entendu qu'on les appelaient. Elle priait pour que ca marche mais évidement, non. La pionne qui les avait menacé tout à l'heure se tenait devant elles, droite, un sourrir affiché sur son visage austère. Elle se frottait les mains. Ayumi soupira mais ne dit rien. C'est sur, là, elles allaient y passer. Elle espèrait juste que la sanction ne serait pas très sévère.

"Et maintenant, quelle est votre excuse? Que faites-vous dans ce couloir encore une foi?"

Ayumi ne savait pas quoi répondre. Dire la vérité? Elle ne les croirait pas. Mentire...? Oui mais quel mensonge?

*Si je pouvais comuniquer par la pensée, ça m'aiderait bien tient.*

Elle regarda Emi qui avait baissée la tête. Normal, elle était nouvelle et puis, c'était surtout Ayumi qui l'avait entraînée dans tout ça. Avec Luna, Ayumi aurait réussi à s'en sortir, parce qu'elles se seraient regardées et elles auraient réussie à comuniquer, rien qu'avec leur regard. Elles auraient ue un plan, auraient réussie à partir, à mentire. Là, Ayumi se sentait seule. Elle n'en voulait pas à Emi, elle n'y était pour rien, rien du tout.
Il fallait un mensonge, vite. Ayumi cherchait despèrement le regard de Emi mais sa tête restée baissé. Ayumi ne pourrait pas compter sur elle. Les secondes passaient, la pionne les fixait avec les même yeux qu'un prédateur, tenant sa proie. Ayumi réfléchissait. Il fallait une excuse valable. Quelque chose qui justifierait vraiment leur présence... Emi leva enfin la tête vers la surveillante.


"On vous cherchait justement!"

Ayumi sourrit. Emi avait réussie à les sortir de là. Maintenant, tout était gagné, ou presque. Il fallait une justification : pourquoi cherchaient-elle la surveillante? Ayumi avait peut être quelque chose, mais Emi devait avoir un plan.
La surveillante écarquilla les yeux. Elle ne devait pas s'attendre à ça. Elle paraissait perdue.


"Et... Pourquoi me cherchiez-vous?"

Emi sourri. Elle avait un plan dans la tête. Elle tendit sa pochette à la femme.

"Voila, ce sont mes papiers de l'inscription et quelques feuilles qu'il fallait que je rende dès mon arrivée. Nous sommes d'abbord allé voir la directrice mais à cause de vous, qui nous avait retenu tout à l'heur, la directrice avait quitté son bureau. Donc, nous vous avons cherché et nous avons trouvé donc maintenant, je vous donne ces papiers."

Ayumi était impréssionée. Ce qu'avait dit Emi était à la fois vrai et faux. Elle avait en effet des papiers à rendre. Mais elles n'étaient pas allé voir la directrice. Mais Ayumi la remerciait intérieurement car elle avait quand même un peu "engueulé" la pionne avec son "à cause de vous". Ayumi souriait. La surveillante était encore plus paumée. Elle attrapa les papiers des mains et jeta un bref coup d'oeil, histoire de vérifié la véracité des paroles des deux filles.

"Euh... On peut partir maintenant?" demanda pertinament Ayumi.

Emi la regardait amusée, les deux filles n'avaient qu'une envie, éclaté de rire.


"Mmh, oui, vous pouvez partir mais je vous ai à l'oeil, ne vous avisez pas de revenir trainer par ici."


Ayumi entraîna Emi plus loin, elles tournèrent au fond du couloir, s'arrêtèrent et éclatèrent de rire. Elles ne pouvaient plus s'arrêter.

"Tu as vu sa tête?! Qu'elle conne!"

Ayumi remercia Emi pour son mensonge, qui les avaient sorti de cette facheuse histoire. Elles commencèrent à monter les escaliers, pour retrouver les valises de Emi et ses chaussures mais arrivée à destination, elles se rendirent compte que le couloir était désert. Les affaires de Emi avait disparu.

[dsl, c'est nul u_u" j'espère que tu vas quand même réussire à continuer TT]
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:04

Le couloir était désert… Pas un seul objet ne traînait sur la sol… C’était pourtant bien là qu’Emi avait laissé ses affaires. Elle en était certaine. Elle commença à faire le tour du couloir, jetant de petits regards dans tous les coins du couloirs. Emi commença à faire la grimace et regarda Ayumi en haussant les épaules.

« Eum… C’est assez embarrassant… J’étais pourtant sûre d’avoir laisser mes affaires ici… C’était juste une simple valise et des chaussures… Qui ça pourrait bien intéresser ?! Et pour tout dire… Vu le prix qu’elles m’ont coûté… Ce n’est pas avec ça qu’on fera fortune… Je ne comprends vraiment pas… Tout ça… C‘est totalement stupide… »

Emi commença à rire… D’un rire nerveux bien évidemment. Les chaussures ce n’était pas si important que ça si elle ne le retrouvait pas. Mais sa valise… Ses valises ! Elle en avait deux ! Il y avait des tas de choses qui comptait pour elle dedans… Pas seulement ses habits, son maquillage, ses chaussures, il y avait aussi toutes les photos de Madoka, ses lettres et de nombreux petits objets qui lui appartenaient… Des objets qui paraîtraient sans importance pour n’importe qui. Mais pour Emi, ils comptaient énormément. Tous avaient eu une histoire. Tous avaient leur importance…

« Bin… Mince ! Elles étaient là ! J’en suis sûre ! Mais à quoi ça sert franchement ? Ils veulent faire quoi avec mes affaires ! A peine arrivée que les problèmes arrivent déjà ! Mais j’ai la malchance après moi ! Y a des voleurs ici ?! Je savais que je n’aurais jamais dû aller dans ce foutu lycée ! J’en ai marre ! Mais… ça m’énerve ! »

Emi changea du tout au tout. Elle qui était calme et réservée apparaissait désormais comme une jeune fille colérique et capricieuse. Ses affaires avaient tellement d’importance pour elle. Personne ne pouvait comprendre à quel point les perdre serait difficile pour elle. L’adolescente ne devait pas se permettre de les perdre. Et pourtant… c’était arrivé ! Emi se laissa tomber parterre, elle rapprocha ses jambes contre sa poitrine et enfouit sa tête entre ses genoux. Ses petits pieds nus étaient recroquevillés sur le sol froid. Emi tremblait…

* Pourquoi ça devait m’arriver ? Pourquoi moi ? J’arrive à peine… et voilà que les ennuis me tombent dessus ! Déjà cette foutue surveillante et maintenant mes affaires qui disparaissent mystérieusement ! Je me déteste tellement ! Je n’aurais jamais dû partir… Tant pis pour mes papiers… Je les aurais bien retrouvés plus tard… J’aurais dû partir avec mes valises. Que tu peux être stupide ma pauvre Emi ! Tu as tout gagné ! Roo ! J’en ai marre de cette vie ! Marre de ce lycée ! Marre de vivre sans toi Madoka ! *

Les larmes coulèrent sur le visage d’Emi… Une fois encore… Ayumi la regardait tristement. Elle ne savait que faire. Elle se demandait pourquoi Emi attachait autant d’importance à ses affaires ! Elles finiraient bien par les retrouver ! Deux valises et des escarpins rouges ! Ce n’était pas la mort de retrouver ça tout de même ! Ayumi frappa soudain dans ses mains !

« Aller Emi ! Débout ! Te laisses pas abattre ! On va retrouver tes affaires ! On cherchera toute la nuit s’il le faut mais je refuse que tu ailles en cours tant que tu n’auras pas retrouver tes bagages ! Et si jamais on retrouver les crétins qui t’on fait ça… je te jure qu’ils vont passer la plus mauvaise journée de leur vie ! T’es nouvelle ! Ils ont pas le droit de te traiter comme ça ! »

Emi riait aux paroles de la jeune fille quand Ayumi attrapa Emi par le bras et lui sourit !

« On va les retrouver tes affaires ! »

Les deux jeunes filles partirent donc à la recherche des affaires d’Emi…

[Mouarch... Voilà ma suite pourrie...comme prévu ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:27

Elles allaient les trouver ses valises. Et Ayumi était sûre qu'elles n'auraient pas de mal. Elle réfléchissait dans sa tête à l'endroit où elles pourraient se trouver. Un élève mal intentionner aurait pu les prendre... Et où les aurait-il mit et qu'en aurait-il fait? Les pions auraient pu voir les affaires et les auraient ramener dans leur bureau. Il fallait peut-être d'abbord chercher par là.

"Viens, on va voir les pions."

Ayumi avait pris un air sérieu. Elle n'aimait pas retourner encore une fois là-bas mais c'était pour Emi. Les deux filles prirent la direction du bureau. En marchant, Ayumi scutait les couloirs, Emi regardait dans tous les coins en soupirant. Elle était à bout. En arrivant devant la porte, Ayumi frappa et entra. Elle trouva une pione, qu'elle n'avait encore jamais vu. Coup de chance, elle ne la connaissait pas et l'autre de tout à l'heure n'avait pas l'air d'être présente.
C'est Emi qui parla. Elle raconta tout, depuis son arrivée, jusqu'à maintenant. Elle sanglotait et gémissait. La perte de ses affaires la démoralisait complètement. Ayumi posa sa main sur son épaule en signe de réconfort. Elle ne savait pas quoi faire. A vrai dire, elle savait rarement comment il fallait agire dans ce genre de situation. Elle n'avait jamais vraiment su quelle attitude adopté face à quelqu'un de triste.
La pione les regarda avec un air désolé. Elle chercha dans la pièce mais il n'y avait rien qui pouvait ressemblé à des valises. Les deux sortirent du bureau, complètement désemparé, Emi sanglotant toujours. Ayumi soupira et se cala contre le mur. Emi s'asseya, les genoux remonté contre sa poitrine. Ayumi la regarda et se mordit les lèvres. Il ne fallait pas se décourager. Elle se redressa et anvança vers Emi. Elle lui tendit la main.


"Allez viens, c'es pas comme ça qu'on va les retrouver tes affaires."

Emi mit un temps avant de prendre la main tendu vers elle. Mais elle l'attrapa quand même et se releva, essuyant ses yeux rouges et brillants. Les deux filles se remirent en marche, elles avançaient assez vite, jetant toujours des coup d'oeil un peu partout. Elles avaient prit la décision de retourner là où les affaire de Emi aurait du censer être. Arrivée là-bas, il n'y avait toujours rien, évidement. Mais quelque chose attira l'attention de Ayumi. Elle sentait un petit courant d'air. Elle n'avait pas fait attention la première fois. Elle se retourna pendant que Emi s'asseyait de nouveau en gémissant.

"Mais c'est pas vrai!"

Emi releva la tête interrogé. Ayumi s'approcha du mur et passa sa tête par la fenêtre grande ouverte. Elle regarda en bas. En fait, c'était moin haut qu'elle l'imaginait... On aurait facilement pu sauter par là, sans aucun mal. Emi vint rejoindre Ayumi. Elle regarda à son tour par la fen^tre et se tourna vers Ayumi.


"Dis, tu crois que quelqu'un aurait pu prendre mes affaires et sortir par la?"

Ayumi haussa les épaules. Oui, c'était possible. Mais ca semblait un peu tiré par les cheveux.


"En tout, cas, ca serait bien parce que ca voudrait dire que la personne est toujours dehors. Ca c'est passé il n'y a pas longtemps et pour sortir de cet internat à cette heure là, je peux te dire qu'il faut du temps... C'est notre seule piste. On descend?"

Les deux filles dévallaient les escaliers, toutes les deux ien determiné à retrouver les valises. Ce qui interressait Ayumi c'était surtout de voir qui aurait pu faire ca. Arrivé à l'entrée, Ayumi poussa la porte et fit quelques pas. La nuit était tombée mais pas complètement. On voyait encore bien. Emi essaya de répérrer la fenêtre ouverte. Une fois trouvé, Ayumi laissa Emi chercher autour de l'endroit où quelqu'un aurait pu sauter. Ayumi s'approcha de la grille de l'internat. Elle était haute et fermée à clé. Elle se mit à chercher autour, dans les buissons. Emi vint la retrouver quelques minutes après, les mains toujours vides. Après avoir chercher dans tous les buissons aux alentours de la grille, Ayumi et Emi baissèrent les bras. Elles s'apprêtaient à rentrer quand quelques chose attira l'atention de Ayumi. Quelque chose de rouge qu'elle ne pouvait identifier à cause de la distance qui la séparrait de l'objet. Elle interpella Emi qui se mit à courrir.

"C'est une de mes chaussures!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:11

C’est à ce moment précis, celui où les deux jeunes filles avaient baissé les bras, celui où elles s’apprêtaient à rentrer qu’un objet rouge attira l’attention d’Ayumi. Le distante était importante et on ne pouvait identifier l’objet. Ayumi interpella Emi qui se mit à courir vers l’objet. Quand Emi reconnut sa chaussure, elle ne pût s’empêcher d’afficher un sourire. Elle attrapa sa chaussure et dit à Ayumi :

« C’est une de mes chaussures ! »

Emi revint vers Ayumi. Ses pieds nus étaient humides à cause de la rosée du soir. Elle avait froid. Quelle idée de porter une robe au mois de mars… Sa veste ne la couvrait pas tellement et elle regrettait de ne pas porter quelque chose de plus chaud. Elle arriva enfin auprès d’Ayumi et lui montra sa chaussure.

« Mes affaires doivent être ici ! J’en suis sûre. »

Les deux jeunes filles continuèrent à chercher. La grille était fermée et elles venaient de retrouver une chaussure d’Emi. Le reste de ne pouvait qu’être ici. Elles cherchèrent dans les buissons une nouvelle fois. Les mains d’Emi étaient pleines de griffures. Ayumi attrapa Emi par le bras et lui dit :

« Viens ! On va faire le tour du lycée ! »

Emi était fatiguée. Elle ne savait pas quelle heure il était mais sa tête tournait de nouveau. Heureusement qu’Ayumi était là. Les deux jeunes filles longeaient les murs du lycée. Elles virent soudain quelque chose bouger un peu plus loin. Les deux adolescentes se regardèrent.

« Tu as vu ?! Quelque chose à bougé là-bas ! »

Ayumi hocha la tête en signe d’aquiescement. Elle lâcha le bras d’Emi et s’approcha de la masse sombre. Emi la suivait sans vraiment faire attention à ce qu’elle faisait. Elle longeait le mur avec sa main, luttant contre son mal de tête et son manque de sommeil. Ayumi attrapa la deuxième chaussure d’Emi qui venait de tomber par terre et la lança à Emi tout en continuant de suivre le sujet de leur attention. Emi attrapa sa chaussure et la mit immédiatement ainsi que celle qu’elle avait trouvé un peu plus tôt. Soudain, Ayumi se mit à courir vers la grille de l’internat. Une petite fille frappait contre la grille, elle avait les deux valises d’Emi. Elle était habillé très simplement, ses vêtements étaient sales et troués. Elle pleurait et essayait de sortir. Ayumi ne savait que faire, elle regardait la petite fixement. Emi s’approcha doucement et se baissa pour être au niveau de la gamine. Elle lui sourit, remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille et lui dit en plaisantant :

« Alors comme ça c’est toi qui a mes valises ? Tu sais que tu m’as fait courir dans tout le lycée parce que je la cherchait partout ? Comment t‘appelles-tu? »

La petite fille se mit à rire et lâcha les valises d’Emi.

« Je m’appelle Tani. J’aimais bien tes habits ! Alors je t’ai suivit ! Et… Et… Je suis désolée… »

Emi sourit, elle caressa les cheveux de la petite qui fondit en larmes dans ses bras.

« Ne t’inquiète pas Tani. C’est rien. C’est fini ! »

Emi enleva son serre-tête et le posa sur la tête de la petite fille.

« Tiens c’est pour toi ! »

Emi regarde Ayumi, lui sourit et lui chuchota:

« Comment va-t-elle rentrer chez elle ? »

Les yeux d’Ayumi pétillèrent… elle avait une idée. Ayumi fit la courte échelle à Tani. Emi l’aida à monter et à escalader la grille. Tani passa la grille sans problème. Elle fit un signe de la main aux deux jeunes filles et partit en courant vers la ville. Emi et Ayumi ne purent s’empêcher de rire.

« Ben… Quelle journée ! »

Emi attrapa ses valises et repartit vers le lycée en compagnie d’Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:46

Plutôt épuisées, les deux filles avaient repris leur route vers les chambres. Elles avaient montées le péron, franchit la porte d'entrée et s'étaient retrouvées dans le hall. Vaste et sombre. Les lumières étaient éteintes, plus aucun élève n'étaient censé se promener à cette heure. Ayumi haussa les épaules et comme si elle était habituée, elle se dirrigea vers la gauche et chercha à tâton, l'interrupteur. Plusieurs fois Ayumi s'était retrouvée à l'entrée, après le "couvre-feu". Etre dans un internat, pourquoi pas, mais être empêcher de se ballader quand bon lui semble, surement pas. Ayumi n'aimait pas qu'on l'interdise quoi que se soit, mais si en plus, elle avait l'obligation de rester dans sa chambre le soir, seul moment où elle n'avait pas cours....
Après quelques brèves minutes, la lumière revint. Ayumi fixa Emi qui avait l'air totalement perdue. Elle lui lança un sourrire de réconfort. Emi avait retrouvé sa valise, tout allait s'arranger maintenant. Ayumi allait pouvoir la conduire à sa chambre et toutes les deux allaient pouvoir se reposer. Emi lui rendit son sourrire mais pas avec autant d'énergie qu'Ayumi. Celle-ci soupira mais alla à sa rencontre, pour la réconforter. Elle lui prit le bras et elles commencèrent à monter l'escalier.


"Allé, ca va aller... je crois que ca aurait pu être pire... on a quand même fini par retrouvé tes affaires! Je sais, pour une arrivée, c'est pas super tout ce qui t'es arrivé... Allé, faut pas perdre espoir, tout ira mieux une fois dans ta chambre!"


Bien que Ayumi ait sourri, elle en avait dans le fond, vraiment marre de courrire à droite et à gauche. Ce n'était pas contre Emi, loin de la, elle la trouvait vraiment sympa et l'accompagner à sa chanmbre n'était pas considérré comme une corvée pour Ayumi. Mais il commençait à être tard, sa journée avait été plus qu'épuisante et Ayumi avait de temps en temps des saute d'humeur ou des coup de barre. Elle n'y pouvait rien et dans ces cas là, il n'y avait généralement, rien à faire, juste attendre que ca passe. En ce moment, c'est ce qu'éprouvait Ayumi. Mais elle ne voulait pas le montrer, il n'en était pas question, pas devant Emi qui devait désespérer de son arrivée à l'internat.
Ayumi la conduit vers les couloirs supérieurs, l'aidant à porter ses valises. Il ne se passa rien pendant un petit moment. Aucune des deux filles ne se regardait ni ne parlait. Ayumi était absorbée dans ses pensées et Emi regardait par terre. Son attitude était tout à fait compréhensible. Au bout de quelques mètres, Ayumi s'arrêta, fixant le fond du couloir. Quelqu'un avançait, dans leur direction, c'était sur. Ayumi poussa un profond soupir. Apparement, Emi n'avait pas encore remarqué la présence de la personne qui devait être un pion. Redoutant une grosse engueulade, Ayumi attrapa le bras de Emi et la conduisit en arrière, en courant. Emi, un peu déboussolé, la suivie sans rien dire. Ayumi l'entraina à l'étage au dessus, elles ne feraient qu'un petit détour pour rejoindre les chambres. Dans leur course, les deux filles manquèrent de tomber en avant mais Emi c'était redressée de justesse, rattrapant Ayumi. Après s'être assuré qu'elles n'étaient pas suivie et que leur présence était passé inaperçue, les deux filles s'arrêtèrent et se callèrent chacune contre un mur. Elles étaient éssouflées.


"Ca va?"


Demanda Ayumi après avoir récupérré son souffle. Emi hocha la tête. Ayumi lui lança un sourrire réconfortant et les deux filles reprirent leur chemin. Elles arrivèrent à destination des chambres plus vite que Ayumi ne l'avait pensé. Ayumi la quitta devant la porte. Ne s'assurant pas du sort de Emi (elle savait qu'elle serait bien accueillit), elle lui fit un petit signe de la main et se dirrigea vers sa propre chambre. Elle était anéantie lorsqu'elle ouvrit la porte et se jeta sur son lit. Les autres la regardèrent avec des visages réconfortant. Ayumi leur sourrit avant de plonger dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Emi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Emi ^^   Suite avec Emi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Emi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Luna ^^
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)
» Repas - pv avec Ethan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser