High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Suite avec Luna ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:24

Ayumi avait quitté Luna, laissant le pion perplèxe. Il avait pourtant décidé assez vite de suivre Ayumi qui était partie à gauche. Ayumi courrait dans les couloirs déserts, suivie de près malheureusement par notre cher pion. Mais la jeune fille courrait vite et avait de l'endurance... Elle entendait déjà le soufflement irrégulier du pion, fatigué. Au bout du couloir, elle décida de descendre les escaliers, histoire de se ballader un peu. Elle descendait vite, sautant de temps en temps mais en faisant attention tout de même à ne pas tomber. La faute serait tragique. Le pion suivait tant bien que mal. Criant à Ayumi qu'elle ne lui échaperrait pas. Ayumi avait le sourrir aux lèvres. Elle se croyait revenu dans les rues de sa ville natale. Sauf qu'elle en connaissait tout les recoins, et là, ce n'était pas le cas. Heureusement que certains lieux de l'internat était annoté par une flèche. Le toit par exemple... direction opposé. Il fallait monter, Ayumi descendait... Mais elle avait tout son temps, elle savait que Luna l'attenderait au toit... Elle y était peut être déjà. Mais elle ne s'inquièterait pas pour Ayumi. Confiante, elle savait que son amie ne courrait aucun danger. De même pour Ayumi, elle savait que Luna était en sécurité. Elle le sentait de toute façon. Au premier étage, Ayumi tourna soudain à droite. Elle se cacha contre le mur du couloir et vit le pion descendre au rez-de-chaussé. Ayumi poussa un petit soupire... La course n'aura pas duré longtemps. Elle l'avait déjà semé.... Elle avait parlé trop vite. Elle entendait le pion faire demi-tour *oupss* . Ayumi continua sa course, le pion à une dizaine de mètre d'elle (les couloirs sont longs dans cet internat xp). Au milieu du couloir, Ayumi fonça dans une surveillante cette fois qui tomba a la renvers... *encore oupss*. Ayumi n'eut pas le temps de se retourner mais elle entendit le pion crier et crut l'entendre s'arrêter pour "porter secour" à l'autre pionne. Tant mieu. Ayumi pourrait prendre de l'avance...Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était que les deux surveillants la poursuivent... Ce qui arriva donc. Mais Ayumi les sema assez facilement.
Elle put alors monter jusqu'au toit...après une petite foulée. Elle retrouva Luna qui était assise sur le rebord, les jambes dans le vide. Ayumi s'installa à côté d'elle. Luna lui jeta un regard amusé.


"Enfin! J'ai été habituée à t'attendre moins longtemps!"


Les deux filles éclatèrent de rire.


"Attends! A la fin, ils étaient deux! L'horreur. En plus la nana courrait plus vite que l'autre ^^ j'ai ue du mal à les semer les deux là!"


Doublement de rire de la part des deux filles.

"Nampêhe, il est vraiment grave ce pion ^^. Il ne sait même pas où on est et ne connais pas nos noms... il aura du mal à nous retrouver!"
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeVen 23 Nov - 23:56

Luna eu de la chance enfin façon de parler! Elle partit à droite comme à son habitude et le pion lui décida de suivre Ayumi qui s'enfuit à toute jambes le long des couloirs de l'internat. Luna traversa un couloir puis s'arrêta pour tendre l'oeille.Les deux autres étaient déjà loin et Luna elle ne risquait plus rien.

*Bah!! La prochaine tu peux être sur que ce sera pour moi!!*

Elle fit demi tour et retourna dans les escaliers où elle récupéra les affaires laissées en plan sur les marches. Puis elle monta sur le toit. Elle s'assit sur le rebord les jambes dans le vide. Elle attendit, guettant le moindre bruit venant des escaliers mais rien ne se faisait entendre. Malgré cette attente Luna avait confiance en Ayu. Et les deux jeunes filles avaient pour habitude de se donner 20 minutes pour arriver à destination. Une fois ces 20 minutes passées Luna partirait à le recherche de Ayumi et la sortirait du pétrin où elle se fourrait régulièrement. Mais Luna n'eut pas besoin de se lever. Elle attendait depuis une dizaine de minutes quand Ayu arriva.Celle ci rejoignit Luna et se laissa tomber essouflée à coté d'elle.
Après quelques moqueries Luna lui demanda:


Tu la vois?


Evidemment que je la vois! Comment la louper?!!

Une personne étrangère à la scène n'aurait rien comprit mais chez elle s'était tout à fait normal. Le rituel !Elle pouvait passer des heures et des heures à chercher la lune dans un ciel empli de nuages noirs et impénétrables.Etant petites, c'était leur jeu favori en hiver et les nuits sans lunes étaient souvent longues et tristes. Mais ce soir là, la lune était magnifique.Parfaitement pleine et ronde elle brillait de ses reflets d'argent et inondait le toit, plongé dans la pénombre, de doux reflets brillants.En effet il avait plu et la lune se reflétait dans les flaques d'eau.Il faisait froid mais les deux jeunes filles n'avaient aucune envie d'aller dans les chambres!

J'ai trop faim!

Ayu lança cette acclamation après un tel moment de blanc que Luna sursauta et failli basculer.Mais il en fallait plus pour effarayer nos aventurières et elles se mirent à rire toutes les deux.
Moi aussi mais je connais ni l'internat ni les environs et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeSam 24 Nov - 20:31

Non, Ayumi ne connaissait pas assez l'internat pour savoir où elles pourraient trouver de la nourriture et en plus, si elles retournaient dans les couloirs, elles pourraient être sûre de recroiser les pions. Mais elle connaissait les environs. Elle savait que juste en dessous de leur tête, dans la rue, il y avait un petit restaurant qui n'avait pas l'air très cher. Il y avait cependant plusieurs problèmes qui se posaient : Premièrement, les jeunes filles n'avaient pas d'argent sur elles. A la rigueur, ce n'était pas un soucis. Par contre, aucun élève n'étaient autorisé à sortir hors du pensionnat le soir sauf les week end... Et aujourd'hui, c'était mardi.

"Je connais bien un endroit où on pourrait aller...Mais, j'ai pas d'argent et c'est dehors."


Luna haussa les épaules. Elle sortit de sa poche un billet plié en deux. Elle avait de l'argent... Tant mieu, les jeunes filles ne seraient pas obligé de voler aujourd'hui. Mais restait le problème de réussir à quitter l'internat. Luna avait devinée le soucis. Les deux filles réfléchissaient silencieusement, éxaminant la rue en dessous d'elles et jetant quelques coups d'oeil à la lune de temps en temps...

"J'ai une idée!" Lança Luna.

Ayumi la regarda avec un air interrogatif. C'était rare que Luna ai des idées, mais quand elle en avait une, elle était super. Ayumi l'écouta attentivement.


"Ecoute c'est risqué mais on a deja fait pire ^^. Tu vois la facade du batîment, on pourrait descendre en s'aidant des rebords de fenêtres... En plus, les étage son sérré, il n'y a pas de grand espace entre deux fenêtres d'un étage différents. C'est haut, mais a mon avis, c'est faisable."

Luna avait tout à fait raison. Les rebords des fenêtres leur procureraient un très bon appuis. Ca serait comme sur un mur d'escallade. Il fallait essayer de toute façon. Après avoir vérifier qu'il n'y avait personne dans la rue, les deux jeunes filles passèrent par dessus le petit rebord sur lequel elles étaient assises et elles commencèrent à descendre doucement le mur. C'était très dangereux, elles le savaient mais elles étaient habitué à ce genre d'acrobaties. Elles avaient souvent escaladé des murs de cette façon, étant plus jeune. Cote à cote, elles se jetaient des regards de temps en temps pour savoir si sa allait mais elles n'étaient pas inquiètes. Tout se passerait bien, comme d'habitude. Ce sera juste une nouvelle expérience pour elles. Jamais elles n'étaient descendu de si haut. Arrivée au deuxième étage, Ayumi passa devant une fenêtre éclairé. Elle accélèra l'allure de peur qu'on ne la voit. Le plan serait fichu si quelqu'un les apercevait, et elles pourraient dire aurevoir à l'internat. Avec un regard interrogateur, Luna fixa Ayumi qui était du coup, descendu plus bas qu'elle.

"Il y avait quelqu'un dans la pièce là haut." Ayumi fit un geste de la tête en désignant la fenêtre qu'elle venait desquiver. "J'ai ue peur qu'on me voit." souffla-t-elle.

Luna aprouva d'un signe de tête. Les deux jeunes filles étaient vraiment graves et insouciantes... Mais peut importe, elles avaient faim et elles aimaient prendre des risques.


[xD un peu tiré par les cheveux mais osef' ^^]
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:32

Nos deux casses cou sautèrent toutes les deux le dernier étage qui n'était pas très haut. Mais là,un deuxième problème les arrêta.D'en haut,le mur d'enceinte de l'établissement n'était pas visible mais une fois arrivées devant,elles furent bien obligées de se rendre compte de sa présence,étant donner qu'il devait faire 2m50 de haut.Elles se sourirent et Luna appuya son épaule contre le mur en présentant ses mains à Ayu.Pas besoin de lui faire un dessin,elle posa son pied dans les mains de son acolyte et d'un bond elle se retrouva accroupie sur le mur.Elle se mit a plat ventre et tendit sa main à Luna qui se retrouva en deux temps trois mouvements assise a cotè d'elle. Elle sautèrent au bas du mur et se retrouvèrent alors libres comme l'air.Leur escalade et le stress accumulé les avaient épuisées et elles attendirent un moment avant de continuer leur chemin puis après quelques minutes elle se remirent en routevers le restaurant.
C'était en fait un espèce de bar qui leur donnait aussi la possibilité de manger un petit truc et de boire un coup.Elles s'approchèrent du comptoir où un homme d'une cinquantaine d'années les regarda un air amusé sur le visage.


"Bonjour mes demoiselles qu'est-ce-que je peut faire pour vous?"

"Bonjour!On aimerait savoir ce qu'on pourrait manger s'il vous plait?"

"Mais bien sur!Ce soir c'est de l'omelette. Ca ira?"

"C'est parfait merci!" répondit Luna

"Allez vous assoir je vous apporte ça tout de suite et je vous met quoi comme boisson avec?"

Les deux filles répondirent en même temps:

"Du coca!"

Ce qui fit sourire le barman.Elles allèrent s'assoir dans un coin où elles n'avaient de vis a vis avec les voisins de table,histoire de pouvoir parler tranquillement.On les servit et elles mangèrent toutes les deux avec un apettit inoui et sans dire un mot tellement elles avaient faim.
Une fois qu'elles eurent fini elles se laissèrent aller contre les dossier et Luna ferma les yeux repensant à ces années passées en compagnie de Ayumi et à celles qu'elle avait perdues seule et triste avec comme seule compagnie un être qui s'appelle solitude. Oh bien sur en apparence elle n'avait jamais eut 'air seule.Elle était toujours entourée d'amis et souriait souvent mais quand le remord et la nostalgis du passé la prenait,rare était les personnes qui arrivaient à l'en sortir.Parmi elles il y avait ses frères en qui elle avait une confiance absolue et le souvenir de sa mailleur amie Ayu,qui l'aidiat même absente dans les moments diffficiles.


"Il va falloir penser à rentrer!"

Ayumi sortit Luna de ses pensées. Elle la regardait fixement avec un air accusateur dans le regard.

"Oui tu as raison si on se rend compte qu'on est partie je pense que nous n'aurons plus besoin de passer par dessus le mur pour sortir!"répondit Luna un sourire moqueur sur les lèvres et les yeux de nouveau pétilants de malice.Ayumi lui rendit son sourire et se leva.Elles allèrent payer mais en partant le barman les arrêta:

"Hep! Hep!Hep! Les filles! Vous allez où cmme ça la?"

Luna et Ayu firent volte face en même temps le même regard agessif sur leurs visages hautains.

Qu'est ce que ça peut vous faire?"lança Ayumi sur la défensive!

Luna posa son bras sur l'épaule de son amie pour la calmer et poursuivit:

"On rentre chez nous!"

Ah!!! Chez vous? C'est bizarre mais je ne vous crois pas!"

Luna avait penser que ce ne serait pas un problème de se débarraser du cet homme mais apparemmet c'est Ayumi qui avait raison et elle devrait user de leur insolence pour partir tranquillement.

"Bon écoutez vous n'avez rien à nous dire et on fait ce qu'on veut!"

"Ca c'est ce que tu crois ma petite!"répliqua l'homme en s'avaçant.

Ayumi fit un pas en arrière préférant garder une certaine distance de sécurité mais Luna elle fit au contraire un pas en avant et leva fièrement la tête.Mais quelque chose la perturbait.Malgré le ton dur et autoritaire du barman il avait un sourire bienveillant sur son visage tanné et des yeux qui insoirait la confiance.Mais les deux jaunes filles n'étaient pas du genre à accorder leur confiance à nimporte qui et elles étaient réputées pour n'avoir confiance en elles même et évidemment l'une sur l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:23

[magnifique ce que tu as écrit ma Luna ^^ on se complète =)]

Ayumi et Luna regardait férocement le barman. Lui, souriait. Mais bientôt son sourrire bienveillant s'éffaça et un air de supériorité prit place. Il les regardaient maintenant de travers.

"Je ne sais pas d'où vous venez mesdemoiselles. Mais je vous trouve bien louches. A cette heure, des jeunes filles comme vous ne doivent pas être dehors. Quel âge avez vous?"


Ayumi et Luna s'avancèrent vers lui en même temps et crièrent d'une même voix :


"Ca ne vous regarde pas! Vous ne voulez pas aussi qu'on vous donne notre adresse et notre numéro de téléphone tant que vous y êtes?!"


Un sourrire s'afficha sur le visage du barman.

"Vous comprenez vite. Mais enfin, si vous ne voulez pas, il y a une autre méthode qui sera surement plus rapide."

Il tourna la tête vers un de ses disciple qui se trouvait à gauche du bar.


"Tu peux m'apporter le téléphone s'il te plait? J'apelle la police."


Il regarda les filles avec un sourrire moqueur. Ayumi et Luna se regardèrent affollées et complètement désemparées. Pourquoi ce barman s'en prenait-il à elles! Il est vrai qu'à cette heure tardive, on peut se demander ce que font deux jeunes filles dans un bar, surtout dans cette ville du Japon. A la rigueur, si elles n'avaient pas d'argent, il aurait pu s'en prendre à elles mais là, ce n'était pas le cas! Elles n'avaient absolument rien fait, elles avaient payé tout ce qu'elles avaient commandé et elles étaient resté discrètes pendant leur repas. Ayumi vit Luna s'avancer en face du barman.


"Escusez-moi mais je peux savoir ce que vous leur dirait aux flics?"

Le visage du barman se renfrogna. Il s'avança encor plus vers Luna, menaçant.

"Tu sais que tu..."

Ayumi lui coupa la parole. Elle s'était avancé au niveau de Luna pour la défendre.


"Tu ne t'approche pas d'elle! Tu sais que si tu continu, c'est plutôt nous qui appellerons la police, car je ne croit pas que tu ai le droit de nous garder "en otage" comme ça et de nous menacer alors qu'on a rien fait!"

Luna lança un regard ravi vers Ayumi. Dans la colère, elle s'était mise à tutoyer le barman et de lui crier dessus. Heureusement, le bar était presque désert. (enfin, il aurait été plein, les jeunes filles n'auraient pas ue ce problème avec le barman car il n'aurait surement pas remarqué qu'elles s'en allaient.) Seul le disciple du barman était présent. Mais, il ne disait rien. Il n'avait même pas bougé quand l'autre lui avait demander le téléphone. Il restait debout, à essuyer des verres et a regarder la scène. Le visage sans expréssion. Ayumi était étonnée de le voir ainsi. Il ne venait même pas en aide au barman...et encore moins aux deux filles. Ceci l'énerva et Ayumi céssa de ce poser des questions à son sujet. Elle tourna la tête vers le barman qui la regardait, ou plutôt, qui la fusillait du regard. Ayumi lui rendit son regard évidement, avec son air très arogant et insolent. Luna faisait pareil. Les deux jeunes se complètaient. Elles étaient pareil. Le même caractère, les même manières... Et en ce momment, elles avaient une seule envie, c'était d'en finir avec cet homme qui leur prenait la tête.
Le barman tourna de nouveau la tête vers l'autre homme et, pour casser le blanc qui c'était formé il cria, doublement énervé:


"Je croi t'avoir demander le téléphone! Tu es sourd ou tu le fait exprès?!!"

L'autre homme ne bougea pas. Ayumi apperçu même un petit sourrire aux coins de ses lèvres. Le barman, désemparé quitta les jeunes filles et s'approcha de l'homme en tremblant. Il venait de se prendre un gros vent de la par de son disciple, il croyait qu'il allait l'approuver mais ce n'étai pas le cas. Luna éclata de rire.

"Il ne faut pas être véxé!" Lança-t-elle.

Le baramn la regarda avec un oeil noir mais il devait d'abbord règler son problème avec son collègue et ensuite il réattaquerait les deux filles. Il regarda l'homme qui parraissait beaucoup plus jeune que lui. Celui-ci leva à peine les yeux en souriant. Mais il ne s'attendait pas à ce qui arriva. La patron le frappa avec son poing, dans sa figure. Sur le coup, le jeune homme tomba en arrière, renversant au passage quelques verres qui se brisèrent sur lui. Le barman se frotta les mains, Ayumi et Luna hurlèrent. La scène était attroce. Sans attendre, les jeunes filles se ruèrent dehors, appelant au secours. Le barman qui avait vu qu'elles étaient partis, sortit de son bar comme une masse. Ayumi et Luna se mirent à courrir, appelant toujour à l'aide. Enfin, au bout de la rue, elles apercevèrent un couple qui marchaient tranquilement. Ils devaient surement rentré chez eux. Les deux filles orifiée leur "sautèrent" dessus. Les deux jeunes gens les regardèrent étonnés. Luna expliqua la situation rapidement (la vie d'un homme en dépendait peut être) en montrant du doigt le barman qui au loin, cherchait les deux filles. Aussitôt, la femme sorti son portable et appela la police, une ambulance... bref tout ce qui fallait. Luna et Ayumi remercièrent mille fois le couple et se sauvèrent. Elles ne pouvaient pas resté pour plusieurs raisons : déjà, le barman n'était pas encor arrêté... et il cherchait encor les deux filles. Deuxièmement, si la police les trouvaient, elles devraient expliquer pourquoi elles étaient là et elles en arriveraient surement à dire qu'elles avaient "fugué". Les jeunes filles se souvèrent donc, prennant la direction de l'internat, sans dire un mot, encor sous le choc.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

"Arrête Ayumi"

Luna avait attrapé le bras de la jeune file et s'arrêta net .

"On peut pas laisser le mec là haut tout seul!"

"Mais les deux autres personnes s'en occupent!"

Ayumi semblait complètement perdue.Elle regardait Luna avec des yeux ronds, une larme roulant sur sa joue rendue rouge par le froid.Pourquoi Luna ne voulait-elle pas fuir?

"Mais qu'est ce qui te prend?! Le barman est fou tu l'as bien vu! Et tu veux retourner là bas?!T'es complètement malade ma pauvre!"


"Et si le couple qu'on a vu n'a fait qu' appeler les secours et après est parti !Le gars qui nous a aidé va rester 5 voir 10 minutes tout seul avec l'autre taré!"

"Mais non!!! Le gars va aller l'aider!"

"Mais t'as pas vu Ayu le couple avait un bébé avec lui il ne pourront pas faire grand chose avec un bébé dans les bras!"

"PFFFFFFF!!!! Luna tu es incroyable!!Allez viens magnes toi!!"

Les deux filles firent demi tour et se retrouvèrent en trente secondes devant le bar qu'elles venaient de quitter. Et là, la scène les stupéfia littéralement. Le barman était au prise avec le gars du couple et la jeune femme qui était avec lui pleurait ,son bébé serrait contre elle.Ni une ni deux, les adolescentes se ruèrent à l'intérieur.

"Ayu!!! Va voir si l'autre va bien!!"

"Oui!!! Mais toi fais gaffe à toi!!"

Luna se rua sur le barman et l'homme qui était avec vint tout de suite à son secours. Pendant ce temps Ayumi s'était accroupie près de l'homme inconscient de l'autre coté du bar. Il s'était cogné en tombant et du sang coulait de différentes blessures faites par les débris de verre qui étaient tombés. Ayu attrapa des glaçons et les appliqua sur la plus grosse blessure puis, tandis que d'autes débris de verre tombaient de partout, elle recouvrit à peu près le blessé avec sa veste pour lui éviter d'autres blessures.Une sirène se fit enendre les deux filles se dressèrent d'un coup. Ayumi sauta par dessus le comptoir et elles sortirent en courant du bar. Dans la rue elles regardèrent par où arrivaient les ambulances et s'enfuirent de l'autre coté. Elles coururent longtemps, même après qu'elles furent sur de ne plus croiser personne. Comme si courir leur permettrait de tout oublier. Mais au bout d'un moment Luna s'arrêta le souffle court et la respration sifflante.

"Arrête Ayu sinon je vais faire une crise d'asthme!"

Elles s'arrêtèrent et regardèrent où elles étaient. Elles se trouvaient dans une petite ruelle probablement assez loin de l'internat, mais ça, peu leur importait.

"Tu fais de l'asthme toi?" demanda Ayumi après un court silence.

"Oui depuis la mort de mes parents mais rarement . Enfin c'est plus à cause de forte émotion qu'a cause du sport. En fait c'est des crises d'angoisses."

Luna sourit à Ayumi. Avec elle pas besoin de se faire du souci Luna ne ferait pas de crises. Du moins pas de grosses crises.Elles se mirent à marcher en demandant leur chemin aux passants rares à cette heure ci, et en utilsant le nom de la rue et non celui de lintenat pour ne pas attirer les soupçons de l'internat .Efin ells arrivèrent plus vite qu'elles ne l'aurait cru devant le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Ayumi avait aider l'homme (qui était un serveur) qui leur avait presque sauver la vie...même si ce terme était un peu mal placé ici... On ne sait pas vraiment à quoi on échappé les jeunes filles. Enfin bref, pendant que Luna était avec le barman, Ayumi s'était soigneusement occupé du bléssé. Elle avait bien fait attention et elle avait bien pris soin de ne pas le blesser encor plus. Elle n'avait jamais fait de secourisme et ne savait pas trop comment s'y prendre mais elle fut ce qu'elle pu. L'homme semblait endormi... mais il respirait encore. Il était juste évanoui. Ayumi souffla rassurée. Elle ne sait pas ce qu'elle aurait fait si elle avait découvert l'homme mort. Encor sous le choc, elle tremblait de tout son long et sursauta quand Luna lui prit l'épaule. Elles regardèrent les yeux brillants. Luna aussi tremblait. Ayumi sortit un bout de papier de sa poche et attrapa un crayon qui se trouvait dans une poche du serveur. Luna, interrogé, tendit le cou pour voir ce que Ayumi marquait sur le papier : "Merci pour tout, moi et mon amie, nous vous remercions du fond du coeur." Ayumi sentit les doigts de Luna se resséré. Ayumi la regarda et sourrit. Elle glissa ensuite le papier dans la poche de la veste du jeune homme.

"Bon... on va pas s'attarder ici..."

A peine Luna avait prononcé ces mots, qu'une sirène de police se fit entendre. Les jeunes filles se regardèrent affollées. Elles commencèrent à sortir par la porte de devant mais firent vite demi tours, se rendant compte qu'une dizaines de voiture se garraient juste en face de l'entrée. Elles cherchèrent de l'intérieur, un endroit pour fuir et découvrirent une sortie qui menait à une rue, derrière le bar. Elle passèrent par là, remerciant vite fait le couple et leur demandant de se taire à leur sujet. Elles se mirent ensuite à courrir de toute leur force, le plus loin possible.
Mais au bout d'un momment, Luna s'arrêta et expliqua à Ayumi qu'elle faisait des crises d'asthme... Ayumi sous le choc des événements, prise de panique sentit sa tête tournée. Tout allait mal ce soir... Elle s'asseya contre un mur et Luna l'imitta. Ayumi regarda son ami dans les yeux. Elle entendait sa resiration, haletante.


"Je suis désolé...j'ignorais que tu faisait des crises... On auraient jamais dut courrire, on aurait jamais dut quitter l'internat enfait..."


Ayumi prit sa tête dans ses mains, complètement desespéré. Luna ue un petit rire, malgrès sa crise.

"Tu as vu...On a assuré pour ce coup quand même... Tu as vu la tête du barman à la fin, quand les flics sont arrivé..."

"Non, je l'ai pas vu... j'était affolé Luna... Je crois que c'est la pire chose qui nous ait arrivé..."


Luna prit Ayumi par les épaules. Les deux jeunes filles étaient crevées et elles tremblaient. Les émotions étaient trop fortes. Des larmes coulèrent de leurs yeux. Puis Ayumi se ressaisit.


"On a ptete pas connu pire mais faut pas se laisser abattre comme ça!"

Elle avait cessé de pleurer et avait prit sa meilleure amie dans les bras, la consolant. Luna releva la tête.


"Tu as raison... D'ailleur je vais mieux ^^ ma respiration redevient normale!"

Les jeunes filles sourirent rassurées. Elles remirent debout.

"Bon...On continu la marche? Faudrait ptete qu'on pense à rentrer à l'internat un de ces jour!^^"

Les deux filles éclatèrent de rire. Leur morale avait remonté. Elle se sentaient mieux malgrès leur soirée un peu mouvementée. Il était passé minuit. Ayumi n'avait pas vu le temps passé. Il fallait vite qu'elles retourne à leur chambre. Une effroyable pensé lui vint en tête... Si on avait découvert qu'elles n'avaient pas passé la nuit au pensionnat... elles se feraient renvoyé directement...Si sa se trouve, tout le monde les cherchaient en ce momment... Leur amis dans la chambre devaient s'inquièter... Ayumi recomença a stresser. Elle raconta sa peur à Luna mais celle-ci ne se laissa pas abattre et encouragea Ayumi à ne plus stressé... Après tout, peut être que tout le monde dormait tranquilement...
Les jeunes avaient tout de même acceléré...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

Les deux jeunes filles arrivèrent plutot vite devant le mur d'enceinte. La respiration de Luna était redevenue tout à fait normal et elle souriait calmement. Ayumi elle ne se sentait pas très bien et Luna comprit que cette soirée l'avait boulversée.Elle savait qu''il faudrait un moment au deux filles pour se remettre et passa son bras par dessous celui de Ayu. Celle-ci tourna la tête et lui sourit elle semblait un peu mieux et son visage reprit peu à peu des couleurs.Arrivées devant le mur leur manège recomença et Ayumi aida Luna à monter le mur avec plus de mal des deux cotés que pour l'aller.En effet elles avaient de petites coupures un peu partout sur les bras et la fatigue commençait à se faire sentir.

"Ayu!! Regarde!! Il n'est que 21h!! le tour dans es chambres n'a pas encore était fait! Si on se dépèche tout passera inapercu!"

Cette reflexion sembla illuminer la soirée et Ayu se mit à rire, bientot suivie de Luna. Elles riaient tellement qu'en descendant du mur elles se rentrèrent dedans et se retrouvèrent assises dans une flaque d'eau ,couvertes de boue.Elles éclatèrent de rire ce qui termina de leur remonter le moral.Mais la porte 'entée de l'internat avait été fermée et il faudrait repasser par le toit.Elles soupirèrent en même temps, un sourire complice aux lèvres et les yeux de nouveau brillants d'excitation.

"Ohhh!La poisse!!"s'écria Ayumi. "J'en ai marre!!"

Nouveau fou rire. Elles escaladèrent le mur sans encombres, la montée étant plus simple et moins dangeureuse que la descente.Une fois en haut elles retirèrent leures chaussures, histoire de ne faire ni bruit ni traces de boue partout dans l'internat. Dans les couloirs tout était calme, on entendait aucun briut et les deux filles étaient passées maitresses en l'art de se faire discrètes.(si on omet de mentionner le bordel de l'escalier un peu plus tot ^^). Elles arrivèrent dans leur chambre où en entrant tous les visages se tournèrent un moment vers elles. Elles se sentirent alors plutot mal à l'aise mais cela ne dura pas car après quelques secondes de malaise les personnes présentes retournèrent comme si de rien n'était à leures ocuupations et Luna et Ayumi remarquèrent que plusieurs autres personnes manquaient encore.Elles n'étaient apparemment pas les seules à detester lees règlements et à prendre un malin plaisir à faire tout le contraire de ce qui y était écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:53

L'état des jeunes filles étaient plutôt grave, bien qu'elles aient beaucoup rient durant leur retour à l'internat. Elles avaient quand même passé une horrible soirée. Elles en tremblaient encors malgrès elles, leurs bras étaient plein de coupure, écorchures et autre. Elles saignaient un peu de partout, même du visage. Pourtant, leurs "colocataires" de la chambre ne posèrent pas de questions. Ayumi leur en était très reconaisante sur ce point. Elle n'avait pas du tout envie de raconter toute l'hsitoire.
Bien qu'il ne soit que 21h, Ayumi était crevée. Trop d'émotions... Elle décida de se coucher. Après avoir dit aurevoir à tout le monde, elle entra dans son lit, contente de pouvoir s'allonger et de pouvoir fermer les yeux. Elle avait promi à Luna que demain après-midi, elles sortiraient de l'internat, légalement cette fois. Elles iraient au parc ou en ville... Elle n'avait aps encore décidé mais elles partiraient pour se changer les idées.
Ayumi s'endormit directement ne pensant plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite avec Luna ^^ Empty
MessageSujet: Re: Suite avec Luna ^^   Suite avec Luna ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite avec Luna ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Emi ^^
» Rencontre explosive (mdr luna ^^)
» dans le couloir [ suite ]
» Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Toit de l'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser