High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 dans le couloir [ suite ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:17

Raïto aperçut au loin deux silhouettes entrer dans la chambre n° III ... Dans la pénombre , il ne pouvait distinguer celle de Michiko , avec qui il avait pourtant déjà discuté quelquefois , ni celle de ce géant portant un objet étrange ... La curiosité fut supérieure à la timidité et à l'hésitation , et c'est dans un mouvement méfiant et refléchi qu'il s'aventura auprès des deux inconnus .

_Ha , Michi-chan , c'est toi . ^^ qu'est ce que tu fais ici ? Tu as déjà dépassé notre chambre non ?


Il avait déjà oublié la présence de cet inconnu , mais ce dernier lui revint vite à l'esprit .
Il redressa sa tête en direction du visage du nouvel arrivant , d'un air troublé .

* mmh ... Voilà le stéréotype du grand balèze qui a passé des années à s'entrainer ... Quelques ecorchures ici et là qui démontrent une trace d'un entrainement quotidien ... Un regard fier , peut-être téméraire montrant une conviction d'être fort .. qu'est-ce que Michi faisait avec lui ? ils se connaissent peut-être ...*

_Ho , heu ... Excusez-moi , je vous dérange peut-être ... :X
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:49

Non, non tu déranges pas... pas du tout, tu peux rester, j'expliquais à ce monsieur le fonctionnement de l'internat... Et je lui montrais sa chambre, comme il vient d'arriver... 'fin tu vois quoi '^^
T'as des précisions à ajouter ?


Michi avait sorti cela d'un traite, sans réfléchir. Elle aurait été incapable de citer quelque mot que ce soit de sa phrase précédente, et surtout de comprendre quoi que ce soit de ce qu'elle venait de dire.
Sans qu'elle sache vraiment pourquoi, la présence de Raïto avait quelque chose de particulier, à la fois imposante et... "sécurisante".

Tu sais qui occupe cette chambre d'habitude ? Demanda Michi en se bouffant un ongle, histoire de s'occupper les mains, et peut-être aussi de se relaxer un peu...

(J'essaye de faire ce que je peux ^^ j'améliorerai si j'ai de nouvelles idées :/ )


Dernière édition par Michiko Ishimaru le Ven 9 Mai - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:30

Raïto était rassuré de voir que Michi allait bien . En voyant une silhouette fine au loin , imposée par celle d'un homme étrange armé d'un sabre , on peut dire que ça l'avait quelque peu interpellé .
Il se tourna vers le nouvel arrivant et lui dit :

_Salut . Raïto , je suis occupant de la chambre II , si t'as besoin .. ^^

Il reprit ensuite sa conversation avec Michiko .

_Hum ... la chambre III ... Non , je ne connais personne qui y crèche pour le moment ... Enfin ... Il faut dire que je ne connais pas grand monde , donc bon ... Dis-moi , tu allais partir ? On pourrait prendre un peu de temps pour discuter si tu veux , tu veux aller quelque part ?

Il sourit timidement à Michi en ésperant que celle-ci accepterait la proposition..
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:28

Michi fut plutôt surprise de la proposition de Raito, qu'elle ne connaissait que de vue, en fin de compte (bien qu'ils soient dans la même chambre, leurs discussions se limitaient à "Salut, bonne journée ?" )
L'idée en elle-même, lui semblait bonne et bienvenue : elle avait passé une mauvaise journée et après l'épisode de la porte venu poser une cerise sur le gateau, elle avait surtout besoin de décompresser...


*Va pour la soirée, je te suis*

Merci de ta proposition, c'est une bonne idée ^^ Je n'ai pas d'idées particulières, enfin, si il y a des endroits qui te plaisent... je te suis =)

Elle adressa un grand sourire à Raito, puis, se rappelant qu'ils étaient trois dans la pièce, se tourna vers le deuxième élève :

Je te souhaite une bonne nuit, et de bien t'intégrer ici ^^ si t'as besoin de nous, tu sais où nous trouver : on sera toujours prêts à t'acorder de l'aide.

La jeune fille s'avança vers la porte et se retourna vers le nouveau

Au fait, un truc assez courant ici, histoire de maintenir la population des lieux en état où elle a été trouvée : on toque avant d'entrer dans une pièce...

Elle sourit, malgré son ton très sec, sa remarque n'était pas méchante...
Michi regarda Raito d'une manière quelque peu interrogative, sous entendue : "Tu me suis ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:33

_On a encore le temps d'aller faire un tour en ville , c'est le soir qu'il y'a le plus d'animation ... J'ai besoin de déstresser après ces journées à réviser ...

Sur ces bonnes paroles , Raïto , en compagnie de Michi , sortit de la chambre en prenant bien soin de dire aurevoir à cet étrange pensionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:29

Après la réflection de Michi il ne se souvint plus si il s'etait excusé

Ah oui!! désolé je n'avait pas fait exprès je cherche ma chambre et.... je n'aime pas trop cherche pendant des heures.

se retourna vers l'arrivant et voulu se présenter:

salut je suis shichi taka un nouvel élève je suis ag.....

mais l'autre gars coupa cour et et repris sa discussion avec michi
( pensa: je suis sympa mais pas une personne à qui on manque de respect comme ça)


hey!!! toi!!! le gars enfin si j'ai bien compris tu te nomme rito ou un truc comme ça tu pourrais au moins évité de m'ignorer mais bon sympa aller je rentre dans ma chambre

ouvre la porte en furie et la claqua pour la fermé!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeMar 13 Mai - 12:34

la porte se r'ouvra et la tête de shichi dépassa

Ah oui désolé de dérangé. Je te remercie quand même joli jeune fille enfin Michi si je ne me trompe pas de m'avoir montré ma chambre

rentra sa tête et reclaqua la porte!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:49

[Shichi > les pensées sont écrites entre °...° , *...* ou ¤...¤
la narration, ou description si tu préfères est en italique. Fais attention aussi à mettre des sujets à tes phrases ! ]


La réaction de Shichi avait beaucoup amusé Michi : pour une fois que ce n'était pas elle sur qui on râlait ! Elle était cependant un peu gênée pour Raïto ; et ne connaissant vraiment aucun des deux gaillards, elle croisa les doigts pour qu'aucune bagarre ne se déclenche.
Aussi fut-elle plutôt rassurée lorsque le nouvel élève claqua la porte de sa chambre, les fichant pratiquement dehors.

Eh bien, je trouve ce nouvel arrivant très sympa ^^ lança-t-elle à son compagnon d'un ton amusé, espèrant ainsi casser l'ambiance un peu lourde qui pesait depuis qu'ils avaient été littéralement mis à la porte. Elle esperait que sa remarque serait bien interprétée par Raïto, commencer la soirée sur une prise de tête ne l'enchentait pas vraiment...

Lorsque la porte se rouvrit, la jeune fille s'attendait à voir débraquer dans le couloir un grand bonhomme
hors de lui ; et, pour être honnête, jouer les infirmières ne l'enchentait pas plus que ça...
Elle piqua un fard quand Shichi Taka la remercia, et tourna la tête vers le mur, prise d'un soudain intérêt pour l'araignée qui se promenait au plafond.

La jeune fille se tourna vers Raïto, espérant avoir perdu un peu de son teint couleur écrevisse et lui demanda :
On y va alors ? La ville me convient très bien... Enfin si tu veux toujours y aller, hein... On repasse par la chambre ou on descend comme ca ?

Elle adressa un sourir timide à son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dans le couloir [ suite ] Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir [ suite ]   dans le couloir [ suite ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir [ suite ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» Le couloir principal...
» Suite avec Emi ^^
» Suite avec Luna ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser