High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans le couloir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

dans le couloir Empty
MessageSujet: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeVen 2 Mai - 10:03

le mots sabre lui sauta de suite aus oreilles.( pour lui allait commencer un defi) se retourne et vois une demoiselle tendant un sabre (il ne compris pas que sur le coups que c'etait le sien) et senti son coeur s'emballe.

hein!! que quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeVen 2 Mai - 14:13

hééé t'emballe pas... t'as fait tomber ton sabre, alors je te le ramènne c'est tout... au fait, fallait pas te sentir obligé de m'encastrer dans la porte tout à l'heure... et si tu cherches la chambre 3, c'est par là. (Michi tendit son bras derrière elle, puis réfléchit queqlques secondes) ou bien par là (elle pointa le long couloir qui s'étendait derrière le type)

Elle attendit quelques secondes une réaction quelconque de l'inconnue, puis se résigna, et décida que leur soirée était loin d'être terminée *le pauvre...*

Au fait, t'es nouveau ici ? ou t'as juste un peu de mal à percuter ce qui s'passe ? Viens j'vais t'accompagner à ta chambre.. Viens, j'vais pas t'manger !
Elle s'avança vers le nouveau venu, lui tendit son sabre qu'il saisit d'un geste pratiquement automatique, et le prit par le poignet avec un sourire enigmatique :
Suis-moi... Si mes souvenirs sont bons, la chambre 3 est dans ce coin... sinon au pire, bah, on cherchera un peu...

La jeune fille se mit en marche vers ce qu'elle espérait être la bonne direction...
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:22

sens même avoir le temps de bien ranger son sabre

michi le traina pas le bras en direction de la chambre( qu'elle force se dit-il pour un fille aussi frêle d'apparence)

heu!! c'est bon pas besoin de courir on a le temps enfin je parle pour moi je ne sais pas pour toi!!!

et commença seulement à percuter de se qu'avait dis michi juste avant:


ah oui désoler pour la porte je ne suis pas superman je ne vois pas derrière les portes donc excuse moi!


oui...oui je suis nouveau ici et c'est pour moi la première fois que je me trouve dans un internat donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne et toi tu enfin ça fait longtemps que tu es ici??
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:32

Michi hésitait... trois options s'offraient à elle :
- la première, ignorer la question du jeune homme et trouver un sujet pour le taquiner
- la seconde, répondre avec franchise
- et enfin la troisième, s'amuser un peu...


*L'internat... mh faut aimer se lever à six heures moins le quart le matin, fare son lit au carré, descendre déjeuner en rang et garder le silence... à côté l'armée est un terrain de jeu... Ne fais pas trop de bruit, si un surveillant passe, on est de corvée pour la fin du mois...*

A peine crédible.

T'en fais pas... L'ambiance ici est plutôt sympa, tout le monde ou presque se connait au moins de loin... Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider si besoin est, te conseiller ou juste parler... Moi, je sais que j'ai été très bien accueillie ici, il n'y a aucune raison pour que ton cas soit différent du mien.
En ce qui concerne le fonctionnement, les cours sont comme partout, j'ai pas d'infos ni de précisions particulières à te donner
Pour l'internat, tu pourras demander aux personnes de ton dortoir, je suis sûre qu'ils se feront une joie de t'expliquer.
Tiens, voilà ta chambre !

Michi toqua à la porte attendit quelques secondes et rentra dans une chambre vide.

Ah, on est bien dans une chambre de mecs, pas de soucis là-dessus. Au fait, tu avais bien demandé une chambre non mixte ?

Michi ramassa quelques unes des affaires qui traînaient par terre et les posa sur un de lits innoccupés. Puis elle se tourna vers la porte et observa un court instant le nouvel arrivant :

Bienvenue chez toi =) J'ai l'impression que tes colocataires ne seront pas là avant un petit bout de temps... Excuse-les pour le rangement, s'il te plaît. Tu peux choisir n'importe lequel des lits disponibles.

Au fait, moi c'est Michiko, ou Michi si tu préfères. Chambre 2, à ton service... bonne nuit

Elle fila et ferma la porte de la chambre derrière elle.


Dernière édition par Michiko Ishimaru le Jeu 8 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:52

Changement de place :

ce post est désormais hébergé
dans la chambre III.

Suivre le lien :
>> ici <<
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





dans le couloir Empty
MessageSujet: Re: dans le couloir   dans le couloir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le couloir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir [ suite ]
» Le couloir principal...
» Promenade dans le parc (ou les admins petent les plombs...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Couloir de l'internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser