High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le couloir principal...

Aller en bas 
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:58

* Pourquoi cette fille me fixa? J'ai l'impression de l'avoir déja vu quelque part, mais où? Ou alors une fine ressemblance avec une des mes connaissances antérieurs... Je ne sais pas, peut être l'avenir nous le révélera. Et cette seconde fille, je crois qu'elle était déja ici l'année passée. En tout cas elle on l'air jeunes. *


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:03

Shampoo trainait dans les couloirs quand elle vit ce garçon qu'elle avait fixé tantôt sans aucune raison .
* Wouaaah... qu'est ce que je fait ? peut être qu'il va trouvé ça impoli si je ne lui parle pas ??? Je vais lui dire bonjour ... ha non , j'ose pas , il a l'air si calme ! *
Elle passa devant Raito en le regardant encore une fois , elle gardait la bouche ouverte comme si elle voulait dire un mot , mais rien ne sortait de sa bouche , bizarre ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:15

* Tiens, là revoila, me suit-elle? Nan je ne crois pas... Pourquoi me regarde-t-elle comme ça? C'est comme si... comme si le temps s'arretait lorsque je la croise.
Tout celà me parait étrange, cherche-t-elle de la compagnie? Je ne sais pas nan plus, difficile de savoir les pensées de cette fille, elle a l'air d'être différente des autres. Je n'arrive pas à lire dans ses yeux, il y trop d'expressions différentes... Je vais me présenter après tout, je n'est rien à perdre. *


Heu... Salut, je suis Raïto, Yagami Raïto. J'ai remarqué que tu as l'air nouvelle ici, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:24

* mince , je n'ai rien pu dire , je me fait passer pour une idiote ! *
Shampoo eu un leger soupir , mais Raitô etait venu vers elle et il se présenta . Ce serait certainement plus facile maintenant D'un air enjoué , comme à son habitude , elle se présenta elle aussi :
" Je m'appelle Shampoo , Shampoo Loon ..."
* Pourquoi ais je un nom aussi special ...? *
"Oui , je suis nouvelle ici ...Mais vous, heu ..toi , Michiko-san m'a dit que vous , heu tu etais déjà ici l'année derniere ..."
Shampoo ne savait pas si elle avait le droit de le tutoyer , elle etait certainement intimidée par Raito :/
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:33

* Elle a l'air un peu timide, ce n'est pas grave ^^ *

Enchanté Shampoo^^
Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça ^^
Et oui j'était déja ici l'année dernière, à vrai dire c'est meme ma troisième année dans ce lycée.
Michiko? c'est donc comme ça que se nomme cette fille? Je me disait bien qu'elle devait déja être ici l'année dernière.
Mais toi... J'ai l'impression de t'avoir déja vu quelque part, ce n'est peut être qu'une impression tu me diras ^^'

* Et bien voila, la converstion à l'air bien partie. Je veux en savoir plus sur elle... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:46

*Il a l'impression de m'avoir déjà vue ? *
"...ha ? Mais heu non , peut être que l'on c'est déjà croisé ... "
Shampoo fit mine de reflechir un instant , ou pourrait il l'avoir vu ?Apres quelque minute , elle regarda Raito en souriant
"Au fait , je voulais m'exuser pour tout à l'heure . Je t'ai regardé un peu bizarrement , mais ne t'inquiete pas , c'etait de ma faute ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:56

Okay, peut etre trompé alors^^ c'est pas grave.
Et le regard des personnes que je ne connait ne me fait rien.
Et sinon, d'où viens-tu comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:03

Shampoo fut soulagée que Raito ne lui en veuille pas . Celui ci lui demanda d'ou elle venait , Shampoo répondit :
"A vrai dire , je ne sais pas dans quelle ville je suis née, mais j'ai vécu ici , à Tokyô..."
Elle esperait que cette réponse lui suffise , c'etait quand même special de ne pas savoir ou elle etait née ..
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

* Une fille si mystérieuse, j'aime découvrir les choses, c'est comme un défi à mes yeux *

C'est bien dommage que tu ne sache pas d'où tu viens, je pense que tu dois te poser pas mal de question sur ton ou peut etre meme tes origines alors...

* Cette fille à l'air triste... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:00

C'est vrai que cette conversation avait attristée Shampoo . Mais elle garda le sourire .
"Oui..."
Shampoo regarda ensuite à Raito .histoire de changer plus ou moins de sujet, elle demanda :
"Et toi , Yagami kun , d'ou viens tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:20

* S'interresserait-elle à moi? Mais... même si c'était le cas, pourquoi moi? Encore un mystère... Je ne suis pas quelqu'un de trés attirant pourtant... L'avenir répondra à cette question alors *

Moi je suis originaire d'une petit ville du nom de Nagano, c'est pas trés loin de Tokyo. J'y ai vécut toute mon enfance et j'y habitte encore.

Et en quelle classe es-tu?

* Cette fille à l'air vraiment interressante après tout. *


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:36

Shampoo ne connaissait pas la ville d'ou venait Raito . Elle ne visitait pas souvent d'autre endroit que Tokyô ...Raitô lui demanda en dans quelle classe elle etait . Vu qu'elle etait musicienne, Shampoo devait être en 6 eme année ...
"En 6 eme , je crois ..."
Shampoo ne sera jamais sure d'elle . Elle finit presque toute ses phrases par " je crois ..." . Elle souria à Raitô et lui demanda la même question :
"Et toi,Yagami kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:39

Je suis en 3 eme année, pour les écrivains. Je suis obligé de passer par là mais cela ne me plait guère...
Enfin...ce n'est pas grave tant que j'ai mon diplome de fin d'année ^^
Mais dis-moi, tu n'aurais pas cour à cette heure ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:45

Shampoo Voyait bien que Raito etait intelligent . Une chose etait plus que sure , c'etait qu'il etait déjà qu'il etait bien plus intelligent qu'elle ! xD
"Ha...C'est plutôt dur de faire quelque chose qu'on aime pas ... J'espere que tu réussiras à avoir ton diplome ! "
Shampoo lui souria . Raitô lui demanda si elle n'aurait pas cours , à cette heure ci ? Shampoo regarda sa montre et on voyait apres qu'elle s'inquietait :
"Ha, mince ! Le cours à déjà commencé depuis longteeemmmps ! "
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

* Ah... les filles ^^ *

Je me disais aussi ^^Je peux t'accompagner à ta salle de classe si tu veux, et si par hazard tu a besoin d'un guide pour tes débuts, je me ferai un plaisir de t'épauler Smile

* Pourquoi ai-je dit ça? Ce n'est pas das mes habitudes bien entendu... Mais j'ai envie d'en savoir encore plus sur elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:53

*Mince,je me fais encore passer pour une idiote ...*
Shampoo eu un soupir, elle etait vraiment tête en l'air ! Raito lui proposa de l'accompagner , et même de lui servir de guide, Shampoo répondit d'une petite voix :
"Ha...Merci...Mais je ne veux plus te déranger...Je vais y aller seule ! "
* Pourquoi j'ai dit ça ? Pourquoi j'ai dit ça ?*
Elle lui fit un signe de la main et parti en courant vers la classe ou elle avait cours .
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:00

Okay pas de problèmes, je suis sur qu'on se reverra bientot.

* Tant pis, se sera pour la prochaine fois surement. *

Je la vit partir mais je savais que quelque chose me semblait famillier chez elle...
Je ne savais pas ce que cela pouvait être, surement juste un impression.

* Elle me fait un signe d'orevoir, c'est toujours bon à prendre ^^ *

Et à mon tour je la saluait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le couloir principal... Empty
MessageSujet: Re: Le couloir principal...   Le couloir principal... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le couloir principal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» dans le couloir [ suite ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser