High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:09

[ Désolé la réponse n'est pas super. Bonne lecture. x) ]


Sa réaction un peu excessive troubla légèrement Ayumi. Elle ne le montra pas vraiment, mais il avait le don de deviner toujours tout. Ca insupportait pas mal ses connaissances et ses professeurs. Tout cela faisait partie de son caractère. Lorsqu’il n’arrivait pas à déchiffrer les pensées de quelqu’un, il les fixait intensément –ce qui était quelques fois gênant- et réussissait relativement souvent à comprendre les pensées de l’autre. Il était assez logique, repérait facilement le comportement et le caractère des gens et devinait en fonction de cela, les pensées, les actes, les réactions.
Un instant elle avait paru se rendre compte de la flamme qui avait habité ses yeux. Une flamme couleur topaze, couleur miel. Une flamme brûlante, envoûtante. Mais cela pouvait paraître assez effrayant par certains côtés. C’était quelque chose qui lui arrivait parfois, lorsque ses émotions étaient fortes. De la tristesse, de la joie, de la colère, des sentiments importants…
Il se doutait vaguement du moment où son regard changeait de couleur, c’était un peu comme les personnes aux yeux bleus, qui viraient au gris ou au vert selon le temps, l’humeur. Tout à fait rationnel, seulement un peu étrange…et Fascinant.

Ethan répondit à sa question à temps, et Ayumi proposa de ne rien dire et seulement de se placer à côté de lui comme si de rien n’était. Il se dit qu’Hana ne supporterait pas ça, mais après tout, il faudrait bien qu’elle s’habitue, étant donné que le garçon était décidé à éclaircir ce sujet si elle revenait à l’attaque. Mettre les points sur les I, en quelques sortes.


« Ca marchera peut-être, on peut essayer. Sinon je te promets que j’arriverai à la convaincre. »

La convaincre que la laisser tranquille, la convaincre d’arrêter d’agir ainsi inutilement. Si elle croyait que c’était ça qui attirait les garçons, elle se trompait, et pas qu’un peu.
Ayumi regarda autour d’elle, et Ethan imita son geste. Il découvrit donc que le self se vidait à vue d’œil. Ils avaient passé un peu de temps à parler et ça avait été agréable, même si ce petit incident avait un peu gâché la fin de leur repas. Cela resterait un souvenir dont ils pourraient sourire plus tard, et puis ils avaient déjà réussit à en rire. L’heure d’espagnol serait probablement intéressante, enfin du point de vue amical, puisque le prof répèterait d’un air endormi –avec les yeux à moitié clos- la leçon qu’ils avaient déjà étudié trois fois l’année précédente et quinze fois cette année. Il finirait par dire « personne n’écoute » et leur proposer de faire leurs devoirs en silence ou de sortir de classe s’ils n’en parlaient pas au proviseur. Marché conclus, ils pourraient aller faire un tour dans la cour ou quelque part dans le lycée.
Bref, il se leva et prit son plateau, ce que fit aussi la demoiselle. Il sourit en se disant qu’ils avaient eut la même réaction, puis allèrent attendre pour poser leur plateau.

L’attente avait été relativement rapide. Ils se dirigèrent vers les casiers, où Ayumi s’empressa de ranger ses affaires et d’en prendre d’autres. Ethan de son côté agit avec calme en prenant garde de ne rien faire tomber. Il remarqua que la jeune fille avait fait tomber quelques affaires, il posa donc son sac, fit deux pas avec une agilité et une grâce étonnante pour un geste si simple, puis sourit à Aymu en lui rendant les affaires qu’il avait aidé à ramasser. Il termina de faire son sac, ferma le casier, puis la sonnerie retentit, toujours trop longue, trop monotone, et trop bruyante.
Dans ce lycée, tout ce qui était aussi officiel qu’une sonnerie qui ordonnait d’aller en cours, était ennuyant et agaçant. Les papiers à remplir, les fiches d’orientations, les sonneries incessantes, les rumeurs qui se diffusaient à une vitesse impressionnante, bref.


« Pile à temps. »

Dit Ethan en affichant un air calme et souriant. Ils se dirigèrent vers la salle de classe puis attendirent d’entrer en cours. Le professeur ouvrit, montrant toujours cet air blasé et comme éternellement fixe, telle une photo prise au mauvais moment au mauvais endroit. Sauf que là, c’était de sa tête qu’il s’agissait.
Il repéra Hana qui s’empressa de les coller lorsqu’ils entrèrent en classe. Ayumi se plaça au bout d’une rangée, la peste voulut se mettre à côté mais Ethan s’avança avant. Elle lui lança un regard outré elle lui laçant un « Excuse moi mais c’est ma place ! » qui lui provoqua un sourire moqueur
.

« Excuse moi, dit-il de sa voix qui paraissait bien plus grave à côté de celle d’Hana, mais pour cette fois je me mettrai à côté d’Ayu’. »

Le surnom le fit sourire à peine, tandis qu’il savait qu’Hana avait remarqué que c’était un surnom affectif. Elle parut vexée. Ethan en rajouta une dernière couche pour la convaincre.

« Nous n’avons pas finit de parler, étant donné que tout à l’heure un…'petit' incident nous a un peu gâché la fin de notre repas. »

Ces paroles étaient relativement froides et Ethan arborait une expression impassible, les sourcils à peine froncés, l’air neutre et un peu contrarié. Hana resta muette devant ce visage –beau et froid- et alla s’asseoir trois places plus loin.
Ethan la suivit du regard puis s’assit, satisfait. Il espérait que ses paroles n’avaient pas été trop froides au point de dissuader Ayumi de rester à côté de lui.


« Désolé, j’ai été un peu brutal.. »

Murmura-t-il de sa voix de ténor en regardant la demoiselle, retrouvant un air plus sympathique en se tournant vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:53

Ayumi avait suivit la discussion du début à la fin. Elle avait vu le regard que lui avait furtivement lancé Hana lorsque Ethan avait annoncé qu'ils se mettraient tous les deux côte à côte pour cette fois. Elle avait aussi repérré l'expression de dégout lorsque Ethan avait prononcé "Ayu". Ayumi avait d'ailleur frémit de joie en entendant ce surnom sortir de sa bouche. Pourtant, elle a l'habitude qu'on l'appelle comme. Mais la, venant de Cette bouche à Lui, c'était différent. Il l'avait prononcé avec un petit air enjoué et d'une belle voix clair. C'en était ennivrant.
Ayumi se ressaisit. Voila qu'elle se mettait à rêvasser sur la voix d'Ethan. Nampêche, ca voix avait beau être belle, ce n'était rien comparé à ses yeux. Elle les avait longuement fixé lorsqu'il parlait à Hana. Elle espérait d'ailleur qu'il ne s'en était pas rendu compte et que son regard ne l'avait pas troubler. A sa grande déception, elle n'avait observer aucun changement. Ethan été resté totalement neutre face à Hana, impassible, le visage sans expression particulière. Hana, elle, était reparti vexée et déçue. Ayumi savait qu'elle allait le lui faire payer un de ces quatre. Mais cela ne la souciait pas. Elle avait d'autre chose plus importante à s'occuper, comme dans l'imédiat par exemple, se reconcentrer sur le cours plus qu'ennuyant. Mais ca... c'était raté d'avance. Surtout que Ethan se tourna vers elle.


« Désolé, j’ai été un peu brutal.. »

Ayumi ne parrut pas surprise de la réponse. Il avait en effet été brutale envers Hana et Ayumi le connaissait assez pour savoir qu'il allait s'en excuser. Cependant, il n'avait aucune raison de le faire. Sa brutalité à lui, n'était rien comparé à celle d'Hana l'heure précédente, à la cafète.

"Je t'arrête tout de suite. Ne t'excuse pas, tu as eu totalement raison. Cette fille mérite d'être remise à sa place de temps en temps. Merci beaucoup!"

Ayumi s'arrêta. Le prof s'était arrêter de parler et la fixait avec un air d'exaspération. Il attendait qu'elle se taise pour continuer. Comme si la jeune fille était la seule élève de la classe à parler! Ayumi regarda autour d'elle. Il n'y avait aucun, mais vraiment aucun élève qui ne parlait pas. Mais il fallait que ca soit elle, Ayumi qui arrête de bavarder. Ayumi se mit à soutenir son regard. Avec ce prof, ce n'était pas dur, c'était lui qui, en général, baissait les yeux en premier. Ethan avait remarqué cet espéce de défis qu'avait lancé Ayumi au prof et s'en amusait. Ayumi sourrit et regarda le prof avec encore plus d'insistance. Et au bout d'une minute, il lacha son regard et s'interessa à un autre élève qui avait complètement retourner sa chaise vers son voisin de derrière. Ayumi ne put s'empêcher de rire. Ce prof était vraiment idiot. Puis Ayumi reprit son sérieux. Elle avait sorti ses affaires, enfin... elle avait sorti sa trousse et une feuille. Pour ce cours, le cahier était totalement inutile, même la feuille d'ailleur. Aucune leçon n'était copiée, jamais. De temps en temps, le prof passait une chansson dans la chaîne et les élèves avaient le droit à un polycopié et de la musique. C'est tout. Mais en général, les cours d'espagnol était en francais... et se terminait par un prof complètement blasé (encore plus que d'habitude) et par une finission de devoir de maths ou de physique "dans le calme" mais.... ce n'était pas le cas. Enfait, c'était une récré d'une heure. Ayumi aimait bien ce genre de cours ou personne ne travaille. Mais évidement, ce n'était absolument pas sérieux et elle savait qu'elle regretterait de ne pas avoir ue un bon prof cette année. D'autant que Ayumi appréciait beaucoup l'espagnol et regrettait de ne pas savoir mieux le parler. Ayumi se trouna vers Ethan en souriant. Il était calme, complètement détendu.

"Ce prof est vraiment soporiphique..."

Elle fit semblant de tomber dans un sommeil profond et Ethan lui lança un petit coup de coude en riant. Le prof semblait les ignoré complètement, tant mieux. Ayumi tourna la tête vers Hana qui était installé seule à une table au fond de la classe. Elle sourrit sadiquement et se retourna vers Ethan.

"Qu'est ce que tu leur fait pour qu'elles soient toutes dinguent de toi? Regarde, depuis le début de l'heure, Hana est venue râler et il y a un petit groupe de fille là-bas - Ayumi désigna la droite de la salle des yeux - qui n'arrête pas de t'épier. C'est marrant. On dirait que tu les attires et tu as l'air de ne pas t'en rendre compte... C'est facheux pour elles."

Ayumi lui lança un grand sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:24

Ethan n’avait pas remarqué le regard d’Ayumi pendant qu’il se confrontait à Hana. Une fois qu’elle fut partie, il revint à Ayumi et fut tout de suite libéré de sa colère furtive.
Tandis qu’il s’excusait d’avoir été un peu brutal, elle l’arrêta en lui disant qu’il avait eut raison. Si elle ne lui en voulait pas pour cette touche d’insolence, alors c’était tant mieux car elle reprenait régulièrement le dessus. Elle le remercie même. Ethan esquissa un léger sourire, un peu étonné tout de même.
Il n’avait pas remarqué que le professeur s’était arrêté de parler. A vrai dire, il avait décidé que cette heure serait moins embêtante que les autres, étant donné qu’il serait avec Ayumi. Sinon, le professeur ferait son « cours » -qui ne méritait pas cette appellation- comme d’habitude, ne se souciant de rien ni personne. Ah ? Il commençait à fixer la jeune fille à côté de lui. Il la connaissait assez pour savoir qu’elle ne se laisserait pas faire, se contenta donc d’épier la scène. Elle soutenait son regard sans ciller, et resta longtemps assez sérieuse à le regarder dans les yeux. Ethan s’en amusait et ne put s’empêcher de laisser un large sourire fendre son beau visage.
Le professeur dut comprendre que c’était peine perdue de tenir tête à Ayumi, puisqu’il passa à une autre élève, essayant de soutenir son regard. Le jeune homme se mit à rire de l’idiotie de son professeur d’espagnol. Sa voisine en fit autant et leurs rires se mêlèrent un instant.
« Ce prof est vraiment soporifique », commenta-t-il. Elle imita un lourd sommeil soudain en laissant ses paupières se fermer, et Ethan lui mit un léger coup de coude en riant.
Oui, l’heure s’avérait bien plus intéressante qu’à l’ordinaire, dans cette salle à la même heure, avec le même professeur si bien qualifié de « soporifique ».
Puis, Ethan écouta la demoiselle qui lui faisait part de ses pensées. Qu’avait-il fait pour les rendre dingues de lui ? Il observa le groupe de filles avec une certaine hostilité. Son regard balaya la pièce, l’air de rien, puis il revint à Ayumi, histoire que les filles ne se fassent pas d’idée. Il se pencha un peu vers elle, se rapprochant pour que personne d’autre n’entende
.

« C’est fâcheux, en effet. »

Il laissa son rire se faire entendre quelques secondes. Le professeur croisa son regard de braise mais ne s’y attarda évidemment pas, le jugeant beaucoup trop hostile pour son caractère endormit. Ethan fixait sa voisine dans les yeux.

« Ce n’est pas ce genre de filles qui m’attire. »

Il la regarda, puis détourna le regard de peur qu’elle ne remarque que cette flamme topaze revenait dans ses yeux. Elle disparut beaucoup plus vite pourtant, cette fois là. Il s’efforça de penser à autre chose qu’à elle, et la lueur s’affaiblit, semblant rendre ses yeux beaucoup plus sombres. C'était insuportable, cette couleur qui trahissait souvent ses émotions.

« Je ne leur ai rien fait.. ! »

Dit-il en souriant, ne pouvant s’empêcher de regarder à nouveau la demoiselle.
Non, il ne leur avait rien fait, mais il avait l’impression qu’elles se montaient la tête entre elles à le complimenter ou l’admirer. Mais peu lui important, ces regards insistants ne le gênaient même plus, et s’ils devenaient un peu trop embarrassant, il coup d’œil suffisait à leur faire changer de cible le temps de quelques secondes ou quelques minutes. Il n’était pas réellement conscient de son charme et peu lui importait de plaire à des filles qui ne l’intéressaient aucunement. C’était différent dans le cas d’Ayumi, de qui il était plus proche, par exemple.
Les jeunes filles à droite de la salle semblaient avoir remarqué les cachotteries d’Ayumi et Ethan, et se mirent à parler entre elles. On pouvait en être sûr, bientôt des rumeurs circuleraient sur eux deux. Il soupira légèrement, mais ce fut presque inaudible.
Il sortit de ses pensées, son regard s’anima et ses yeux s’encrèrent de nouveau dans ceux de la jolie jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:40

Ayumi sentit Ethan se pencher vers elle. Elle sourrit, immaginant les têtes des filles à l'oposé de la salle. Des figures jalouses sans doute. Choquées? Peut être, du genre "Han, vous avez vu comme ils sont proches l'un de l'autre?" Mais ces filles pouvaient bien immaginer des choses, elles étaient idiotes et superficielles. "Lorsqu'un garçon s'approche d'une fille comme ca, c'est parce qu'il l'aime..." Pas tout a fait. Elles étaient loin de penser que Ethan faisait ca essentiellement pour les faire rager. Du moin, c'était ce que Ayumi pensait. Ethan se replaça en face d'elle et la fixa.

« Ce n’est pas ce genre de filles qui m’attire. »

Ayumi réfléchie un instant. La question fusa dans sa tête et elle due se retenir pour ne pas se précipité à la lacher. - Et quel genre de filles t'attire? - La tête de Ethan tourna brusquement et Ayumi ne put poser sa question calmement. Au moment de tourner la tête, les yeux d'Ethan avait de nouveau changer. Topaze. Ils étaient devenu couleur topaze. Ayumi fixa Ethan et celui-ci finit par se retourner vers elle, les yeux sombres et vides d'expressions. Ayumi parrut déçue une fois encore de le voir si sombre mais après tout, elle le connaissait assez et elle savait qu'il allait bientot se remettre a sourrire en coin et a regarder la jeune fille avec des yeux doux. Et elle ne se trompait pas. D'ailleur, elle se trompait rarement. Lorsque Ethan affirma qu'il ne leur avait rien fait, ses lèvres s'étirèrent un peu et son visage redevint chaleureux. Il ne leur avait rien fait... pas sur. Pour Ayumi, Ethan dégageait un immence charme et c'était ce charme la qui rendait la pluspart des filles accros. Ayumi ne se sentait pas totalement éprise par le don d'Ethan mais elle l'appréciait beaucoup et s'était deja surprise à penser à lui.

"Non, ce n'est absolument pas de ta faute... Tu as juste quelque chose en plus qui les rend folles" Répondit Ayumi en riant.
Elle avait d'abbord voulut dire "nous rend folle" mais elle s'était retenu. Elle n'étais pas 'folle' d'Ethan et ne voulait pas qu'il le pense. Elle n'était pas comme ce groupe de filles. Loin de la. Elle aimait beaucoup Ethan point. Elle ne le draguait pas et n'essayait pas d'attirer son attention.
Ayumi redevint sérieuse un instant et regarda Ethan qui la fixait intensément. Jetant un coup d'oeil furtif vers les filles de droite, Ayumi décida de jouer le jeu. Elle se rapprocha vers Ethan et lui fit un de ses plus beau sourrire, presque faux. Elle battit des paupières, trop vite a son goût et releva les yeux vers lui.


"Et... quel genre de filles t'attirent?" Demanda-t-elle avec un petit air niais.
Elle reprit ensuite son sérieux, sans pour autant s'éloigner d'Ethan.

"Je joue le jeu, fait pas attention..." Elle se mit a pouffer (pas a glousser hein) en voyant les mines de détérré du groupe. "Wahou, j'ai réussit mon coup, si tu voyais leur têtes...!"

Ayumi avait beau sourrire et être contente de ce qu'elle faisait, elle savait qu'une méchante rumeur allait bientôt circuler au sujet d'elle et d'Ethan. Elle voyait deja ses amis arrivé vers elle, les yeux grands ouverts et lui demandant si ce qu'ils avait entendu était vrai. C'était faux. Pour le momment. Le prof vint couper Ayumi dans ses rêveries puisqu'il annonça qu'il en avait marre de parler dans le vide et qu'il s'en allait boire un café. C'était habituelle. Il sortait alors de la salle en demandant aux élèves de respcter les classes voisines en essayant de ne pas parler trop fort. Ayumi vit alors plusieurs filles, dont Hana, rejoindre le groupe de droite. Pour parler d'elle et Ethan? Mmh... sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:02

Ethan s’était légèrement penché vers Ayumi. Son intention avait été avant toute chose de rajouter un peu d’intimité à leur conversation, de façon à ce que les élèves aux alentours n’entendent rien de leurs paroles échangées. Il n’avait donc pas fait ça pour faire bisquer les jalouses de l’autre côté de la salle, mais simplement pour se rapprocher d’elle et éloigner les curieux d’autour. Ou bien ils devraient tendre l’oreille…
"Non, ce n'est absolument pas de ta faute... Tu as juste quelque chose en plus qui les rend folles"
Il haussa un sourcil et parut songeur, un instant
.

*Quelque chose en plus.. ?*

Il fronça légèrement les sourcils. Quelque chose en plus. Mais quoi ? Du charme, un timbre de voix, une présence ? Il n’y prêtait pas attention, ou bien trop peu pour se rendre compte de ce qu’il dégageait. Il restait naturel, oubliant son charme excessif et l’effet qu’il produisait sur certaines filles. Pour lui, ce n’était pas une généralité, juste des filles qui se montaient la tête entre elles en gloussant, l’observant un peu partout où il allait pour diffuser les ragots. Non, pour lui ça n’avait rien de personnel.

Il regardait toujours Ayumi avec cette même intensité, ses yeux bien trop encrés dans ceux d’Ayumi pour qu’il ne détourne le regard. Elle décida de jouer le jeu, mais ça, Ethan n’en savait rien. Elle le regarda encore plus, battit des paupières et lui parla d’un air un peu niais. Non, ça ce n’était pas Ayumi
.

*Elle les provoque..*

Pensa-t-il avec amusement. Elle ne tarda pas à lui dire, mais Ethan ne pouvait s’empêcher d’afficher un sourire qui prouvait qu’il se délectait de la situation. Un sourire amusé et charmant –charmeur ?- malgré lui.
Apparemment elle avait réussit son coup, elle parut satisfaite, et même s’il aurait voulu observer leur réaction pour en être sûr, il se contenta de faire confiance à Ayumi pour ne pas dévoiler leur jeu aux jalouses. Il devait être discret.
D’accord, ça n’avait pas été Ayumi le temps de ces quelques secondes. Elle avait été surprenante, mais qu’Ethan la préfère naturelle. On ne pouvait pas nier qu’elle savait faire de l’effet aux hommes, tout de même.
Les mots s’échappèrent seuls de ses lèvres..


« Et tu oses me dire que je fais de l’effet aux filles.. ? »

Il y avait clairement un sous entendu : ‘tu fais de l’effet aux hommes, Ayumi.’ C’était le message qui était apparu malgré lui dans cette phrase sortie tout droit de ses pensées.
Oups.

Il eut comme premier réflexe de se mordre la lèvre inférieure, et ne détourner son regard. Cela fut très furtif pourtant, à peine remarquable. Il se redressa, retrouvant l’espacement entre eux deux. C’était décevant pour lui de s’éloigner à nouveau, mais il ne pouvait pas dévoiler ses pensées si facilement…
Il regarda ailleurs, et sa main gauche vint passer dans ses cheveux déjà bien en bataille, cachant en passant une lueur couleur miel dans son regard. Il fallait qu’il arrête de réagir si brutalement, il s’en doutait.
Il fut discret cependant, il passa pour naturel et replongea son regard dans celui d’Ayumi sans plus attendre. Son regard était sombre mais pas insensible, cette fois là.
Il se reprit de justesse, remarquant que le professeur était parti. Ethan n’y avait même pas prêté attention. Sans doute parti boire son café habituel, comme à chaque fois ou presque qu’il s’énervait.. ?

Il se ressaisit, retrouva son air calme et posé, jeta un regard neutre aux demoiselles qui se remirent à glousser même si elles étaient énervées contre Ayumi. Ah, en effet cela paraissait évident, à présent.
Ethan sourit doucement, sourire charmeur cette fois-ci. Il rentrait dans le jeu. Il s’approcha de nouveau, espérant faire oublier les quelques secondes précédentes qui avaient été désastreuses pour lui. Il remarqua que Ayumi inclinait à peine le visage sur le côté, regardant discrètement les jeunes filles qui complotaient et commençaient probablement à réfléchir aux rumeurs à faire courir pour se venger. Certaines les surveillaient et informaient les autres. Un vrai centre d’espionnage.
Ethan glissa un doigt sous le menton d’Ayumi et releva doucement son visage vers le sien, et lui sourit à peine
.

« Elles risquent de te tuer très bientôt, je me trompe.. ? »

Murmura-t-il tout doucement. Il sourit légèrement. Façon de parler, bien sûr.
Non, elles ne risquaient pas de l’approcher tant qu’il serait toujours là. Et les plus effrontées viendraient sûrement le voir lui. Bref, ils entraient dans un jeu assez idiot mais tout à fait amusant. Le jeune homme dit quelques mots
.

« Elles ne t’approcheront pas tant qu’on sera tous les deux ensemble, si ? Désolé, tout ça est un peu de ma faute. »

Son sourire s’évanouit légèrement, ne restant plus qu’un simple frémissement trop furtif au coin de ses lèvres.
Il laissa sa main retomber, laissant Ayumi libre de baisser la tête à nouveau. Si elle le souhaitait, seulement.
Ethan réfléchit à l’heure suivante. Il avait étude, comme tout le reste de l’après midi. Il voulut proposer à la demoiselle de rester avec lui, mais ils verraient bien. Il ne voulait pas paraître lourd. Et puis elle avait peut-être cours.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:52

Après sa petite provocation, Ayumi ne s'éloigna pas de Ethan. Il ne fallait absolument pas que les filles devinent leur jeu et pour cela, Ayumi et Ethan devaient resté ensemble. Ayumi arrêta de battre des cils et reprit un visage neutre. Elle regardait cependant Ethan avec un petit sourrire aux lèvres. Lui, la regardait fixement, étonné, peut-être choqué... Non Ayumi en doutait quand même. Mais Ethan affichait un visage visant l'hallucination. "Et tu oses me dire que je fais de l’effet aux filles.. ?" Finit-il par dire. Aussitôt, Ayumi le vit se mordre la lèvre et se reculer un peu, au plus grand déplaisir de Ayumi. Elle aimait le sentir proche. Elle ne comprennait d'ailleur pas bien pourquoi.

Pour Ayumi, c'était clair, la phrase du jeune homme était pleine de sous-entendus. Ayumi sourrit, quoique un peu gênée. Elle, Faire de l'effet aux garçons? Surement pas non. En tout cas, ce n'est pas ce qu'elle cherchais. Du tout. Elle dégageait certe un peu de charme, mais elle n'en tenait pas compte. Pour elle, ce n'était pas la chose la plus importante.

Ethan se rapprocha à nouveau de Ayumi mais celle-ci ne le remarqua pas. Elle regardait discrètement le groupe des filles. leur discussion avait l'air passionante... Ayumi ne savait pas lire sur les lèvres, mais elle était certaine que l'une d'elles était entrain de dire en la dévisageant qu'elle ne vallait rien comparé à elle et son groupe. Elle allait lui répondre par un regard noir mais elle sentit quelque chose lui faire lever la tête. Ethan lui avait soulevé le menton de ses mains froides. Elle le regardait à présent et pu prendre compte de la courte distance qu'il y avait à nouveaux entre eux. Ethan la regarda, avec un sourrire à peine visible. C'était surment du à "l'incident" qui n'en était pas un de tout a l'heure, lorsque Ethan avait laissé échappé que Ayumi faisait de l'effet aux hommes...

"Elles risquent de te tuer très bientôt, je me trompe.. ?" Murmura-t-il.

Non, il ne se trompait pas. Oui, elles allaient la tuer. Et peut-être plus vite qu'elle ne le croyais. La, elles étaient sans doute entrain de façonner un plan de destruction efficace de la jeune fille... Non, c'est peut-être trop. Mais enfin, elle lui préparait certainement une vacherie. Mais Ayumi ne les craignait pas, bien au contraire. Il lui suffirait de leur cassé un ongle ou de les pousser un petit coup pour qu'elle se calme. Ces filles étaient plutot dans le genre barbi qu'autre chose. C'en était désolant mais en même temps, Ayumi ne pouvait s'empêcher de rire d'elles. Ces filles se prennaient trop au sérieux. Elles se croyaient sans doute fortes et rusées. Mais entre elles et Ayumi, il n'y avait pas photo. Ayumi avait fait du sport pendant longtemps et elle avait passé son enfance à se faire courser par la police avec son amie d'enfance. Question ruse, Ayumi en avait beaucoup. Si elle se faisait courrire après c'est bien qu'elle avait fait quelque chose. Rien de grave, juste des 'petites bêtises'... Ayumi n'était en tout cas, pratiquement jamais entré dans un commiceriat.

"Oui, je sens ma mort proche... Non, pas du tout enfait... je sens surtout qu'elles vont se donner mal à la tête a chercher un plan pour m'avoir..."
Répondit-elle en riant.

Elle n'était pas sérieuse. La situation la faisait rire... Cependant, elle craignait les rumeurs à son sujet... Elle savait que les filles allaient vite se rendre compte qu'on ne l'arrpete pas en la menaçant... Mais les filles devaient quand même être assez malignes pour inventer quoi que se soit à son sujet de façon à ce que les autres la déteste...
Ethan la tira de ses pensées.

"Elles ne t’approcheront pas tant qu’on sera tous les deux ensemble, si ? Désolé, tout ça est un peu de ma faute."

Non, ce n'était pas de sa faute, Ayumi aussi avait joué le jeu et puis... ce n'est de la faute de personne si les deux jeune adolescent aimaient bien passé du temps ensemble. Pour ce qui est de l'approche du groupe... En effet, elles ne viendraient surement pas en présence d'Ethan. Rapellons qu'elles sont folles de lui... si il y a une personne à qui elles s'en prendront, c'est Ayumi évidement. Quand elle sera seule. Dix contre une... c'est très fairplay.
Ayumi haussa les épaules et regarda le plafond.

"Non, elle ne s'en prendront à moi qu'une fois que je serais seule je pense... Mmh... l'heure suivant je n'ai rien... Je te raconterais si elles sont venus me parler."

Elle sourrit, fit une pause et reprit, toujours en fixant les beaux yeux d'Ethan.

"Je n'ai pas peur de ce qu'elle vont me dire en particulier... J'ai plus peur de ce qu'elles vont dire autour de moi... Mais enfin, je ne vais pas me laisser faire, crois moi."

Elle sourrit et sans attendre une quelconque réponse du jeune homme, elle enchaîna a nouveau, s'emportant un peu.


"Et ce n'est nullement ta faute! Deja, j'ai beaucoup joué moi aussi... et puis, ce n'est pas la faute à qui que ce soit si on s'entend bien et qu'on aime bien être ensemble!"

Elle se mordit la lèvre, peut-être y était-elle allé un peu fort sur ce coup... Mais enfin, elle n'avait pas tout à fait tord.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:45

Ayumi semblait plongée dans ses pensées, mais il l’en sorti lorsqu’il releva son visage vers le sien. C’était peut-être un peu trop.. ? Il redoutait un peu la vengeance de ces filles. Au début il pensait qu’elles étaient sottes et que deux ou trois mots, un regard froid de sa part suffiraient à les arrêter. Mais cela marchait un moment, il ne fallait pas oublier qu’elles étaient des professionnelles dans ce domaine. Elles savaient faire courir les rumeurs, et dans le cas d’un couple jusque là improbable, le bouche à oreille fonctionnait à merveille.
D’abord elle approuva. Oui, elles risquaient de la tuer. Finalement, elle dit qu’elles devaient chercher un plan pour l’avoir. Ethan esquissa un sourire amusé et hocha la tête en guise d’approbation.
Finalement, elle semblait prendre à la rigolade la situation quelque peu critique. Ethan entendait déjà les regrets qui fusaient dans ses pensées. Il se ressaisit en se disant qu’il s’arrangerait pour être présent.

Elle lui dit que l’heure prochaine, elle n’avait rien. Une légère lueur presque invisible anima son regard et il voulut lui proposer de rester avec elle. Peut-être qu’il paraîtrait lourd.. ? Peut-être qu’elle ne voudrait pas, un midi ensemble lui suffisait-elle.. ? Il préféra attendre pour le moment.

Ils se fixaient, les regards plongés l’un dans l’autre. Bien entendu, les jeunes filles avaient de quoi se faire du souci lorsqu’on observait la proximité des deux êtres. Quelques centimètres à peine, et leurs regards s’encraient ensemble, se liaient comme invisiblement. Oui, les filles avaient de quoi être jalouses, mais les garçons de la classe viendraient le voir en le traitant de « petit veinard », il le savait. Peu lui importait, il aimait être en compagnie d’Ayumi et le reste lui était égal lorsqu’il était avec elle.

Elle affirma qu’elle ne se laisserait pas faire. Le jeune homme laissa un large sourie fendre son beau visage. Se laisser faire, elle.. ? Oh, non, certainement pas. Son caractère était très attrayant bien qu’elle sache se défendre. Il en avait eut la preuve ce midi même. Visiblement, elle aussi savait se faire glaciale et sèche. Quand à lui, il ne savait que trop


« Je n’en doute pa.. »

Il fut coupé puisqu’elle s’emporta. Ce n’était pas de sa faute, d’après elle. Il retint ces mots avant d’entendre exactement ce qu’il souhaitait entendre. Ces quelques mots résonnèrent dans son crâne tandis qu’il la fixait d’autant plus intensément. Il ne l’avait pas quitté du regard.

Elle se mordit la lèvre et Ethan se reconnut dans ses faits et gestes. A sa manière elle avait laissé échapper quelques mots de trop, à sa manière elle s’était mordu la lèvre et avait un instant regretté ces paroles avant de se dire qu’elle avait raison, finalement.
Ils se ressemblaient fortement par certains points, il l’avait remarqué, et ce détail renforçait son idée.
Jugeant la situation à même gênante, il n’insista pas
.

« Oui, tu as raison… »

Il se contenta de cela pour le moment, laissa ces quelques mots en suspend avant de changer de nouveau de sujet. Ce n’était pas fin, c’était assez flagrant mais prouvait qu’il avait remarqué que ces quelques paroles avaient été presque involontairement dîtes et qu’il la comprenait assez pour ne pas en rajouter une couche.
Il se dit qu’il pouvait lui proposer de rester l’heure suivante avec lui, puisqu’elle venait de dire qu’elle aussi aimait bien sa présence. Il afficha inconsciemment un léger sourire, son regard se troubla à quelques une fraction de seconde. Puis il se ressaisit, regarda franchement la jolie jeune fille, une fois de plus
.

« Ca te dirait qu’on reste l’heure suivante ensemble.. ? »

Il aurait pu ajouter des détails, expliquer que c’était pour l’aider à s’échapper des griffes des jalouses, ou bien pour réviser l’anglais, ou quoi que ce soit d’autre, mais non. Tout cela n’était qu’un prétexte qui aurait de toute façon été repéré. Elle le comprenait trop, elle le connaissait assez pour savoir tout cela. Il se contenta de cette proposition directe, jugeant que les excuses et prétextes inutiles seraient de trop…
Il n’avait plus qu’à attendre une réponse, quelle qu’elle soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:34

Ethan avait écouter Ayumi râler. Il avait même lacher quelques mots à certains moments. Des "je n'en doute pas", "tout a fait d'accord", qui prouvait bien qu'il l'écoutait et la soutenait. C'était réconfortant malgrès l'importement de la jeune fille. Elle espèrait que quelques mots soient passé à côté des réfléxions d'Ethan et qu'il n'en reparle pas. Mais enfin, à son grand soulagement, le garçon changea de sujet et lui proposa de passer l'heure avec elle. Ayumi avait en effet laissé échapper qu'elle n'avait pas cours le moment suivant.

Un sourrire s'encra sur son visage. Passé encore une fois l'heure avec Ethan... Décidement, ils devenaient inséparables. Elle récapitula sa journée dans sa tête : le midi, avec Ethan. L'espagnol, avec Ethan. L'heure suivante, avec Ethan. Après, il lui restait une heure de mathématiques et elle doutait d'être en classe avec Ethan. Mais qui sait..., peut être que le jeune homme serait une fois de plus avec elle. Elle priait pour que oui.
C'était étrange. Elle ne le conaissait pas bien, venait presque de le rencontrer mais elle se trouvait merveilleusement bien avec lui. Elle sentait qu'avec lui, elle pourrait s'assoire et lui parler de nimporte quoi. Et il répondrait, continuerais la conversation. Avec lui, elle pourrait aussi bien donc, passer des heures à parler ou au contraire à ne rien dire. Ils étaient pareil. Ou presque. A certains moments, Ayumi se retrouvait dans la façon d'agir du garçon et elle était sûre que c'était réciproque de son côté à lui aussi.

Ayumi se retira de ses pensées. Elle regarda le garçon avec insistance. Ils étaient encore très proches l'un de l'autre, mais qu'importe? Les filles devaient les épier, toujours. Ayumi s'en fichait. Tout ce qui était important à ce moment, c'était Ethan, elle et l'heure qui allait venir.

"Bienssure que ça me dirait!" répondit Ayumi un sourrire toujours accroché aux lèvres.

Ethan répondit par un sourrire et sembla poussé un petit sourrire amusé. Ayumi l'interrogea du regard. Déabbord, il ne répondit rien. Il jetta un coup d'oeil sur la droite et Ayumi comprit de suite de quoi il s'agissait. Elle le regarda et haussa les épaules. Oui elle savait, ces filles les regarderait partir et les rumeurs seront encore plus importantes. Mais franchement, au point où elle en était côté rumeurs, une heure de plus avec Ethan ne changerais rien du tout.


"Je ne pense pas qu'une heure de plus avec toi change quoi que se soit" assura-t-elle. "Enfin, c'est toi qui voit... je ne suis pas la seule concernée, toi aussi tu auras ta dose... et toi ça te dérange peut-être plus que moi..."


Elle se mordit la lèvre inférieur. Elle ne voulait pas qu'Ethan ait des ennuis à cause d'elle. Il avait beau lui avoir dit qu'il s'en fichait, elle n'en était pas sûre à 100%. Elle avait peur à présent que Ethan revienne sur sa proposition et qu'il ne préfère qu'ils attendent avant de se revoir. C'était idiot de penser cela puisque comme il lui avait dit, Ethan se fichait surement de la situation. D'ailleur, c'est ce qu'il répondit, au grand soulagement de Ayumi. Elle ne put s'empêcher de sourrire.

"Merci"
répondit-elle en regardant le sol gênée.

Elle était rassurée? Non, elle n'avait pas à l'être puisqu'elle n'avait pas peur. Cependant, elle était tout à fait heureuse de passer une heure de plus avec Ethan. Elle jetta un coup d'oeil furtif à sa montre. La cloche allait bientôt sonner. La pluspart des élèves rangeaient leurs affaires. Le groupe de filles avaient bouclé leur sacs et se préparaient à sortir... à attendre Ayumi? Peut-être bien. Ayumi sourrit en imaginant la tête qu'elles feraient lorsqu'elles verraient filer Ayumi accompagnée d'Ethan. Ou iraient-ils d'ailleur?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:44

[ Désolé du retard =/ ]

Elle approuva.
Aussitôt un sourire se dessina sur ses lèvres pâles. A première vue tout s’annonçait parfaitement. Il avait passé sa journée, depuis le midi, avec Ayumi. Il s’accorda un peu de réflexion. Oui, ils s’entendaient à merveille. Ils se connaissaient depuis peu mais paraissaient souvent semblables.
En fait, ils se comprenaient. Il pouvait dire quelque chose, elle comprendrait. Elle ne se demanderait pas de quoi il parlerait, puisqu’elle y penserait aussi. Il n’avait jamais rencontré quelqu’un qui lui ressemblait autant du point de vue moral, par conséquent cette ressemblance avait fait qu’il s’était de suite attaché à Ayumi. Et vue le temps qu’ils passaient ensemble, il s’attachait de plus en plus à elle, consciemment ou pas.
Ils passeraient donc l’heure suivante ensemble. Réjouit, il s’était accordé un sourire, mais un petit soupire amusé s’échappa d’entre ses lèvres. Cette heure suivante promettait d’attirer encore plus l’attention sur leurs deux personnes. Les filles s’attaqueraient probablement aux deux, même si Ethan craignait qu’Ayumi ne soit plus embêté que lui. De toute évidence, ce qui comptait pour lui était de passer du temps avec elle, même si les conséquences seraient sûrement agaçantes.
Elle comprit son soupire, comme il s’en doutait. Elle lui répondit qu’une heure de plus ne changerait rien, ce qu’il approuva d’un simple hochement de tête. Mais elle s’interrogea sur ce qu’il pensait, lui. Il secoua la tête et la regarda avec sûreté
.

« Ca ne me dérange pas du tout. »

…Au contraire. Elle l’avait remercié. Il voulut poursuivre, et une fois de plus ses pensées abondantes le trahirent.

« Ce qui compte est que nous soyons bien tous les deux, non.. ? »

Oups. Aucun signe ne trahit le fait qu’il n’avait pas voulu prononcer ses pensées à voix haute. Ses paroles parurent volontaires, ce qui n’était pas totalement faux non plus. Peut-être devinerait-elle, elle qui le comprenait si bien.. ?
Elle regarda l’heure et il imita son geste. D’ici deux minutes ils entendraient la sonnerie monotone retentir beaucoup trop longtemps, et ils suivraient les moutons qui se bousculeraient et se presseraient dans les couloirs
.

« Il vaudrait mieux qu’on sorte avant qu’il n’y ait trop de monde, non.. ? »

Elle acquiesça et ils sortirent avec les affaires qu’ils ne s’étaient même pas donné la peine d’ouvrir, sous l’œil jaloux des demoiselles. Ils s'étaient éloignés, mais restèrent assez proches une fois debout, ce qui attira encore le regard des filles.
En sortant de la classe, après quelques pas Ethan soupira longuement, de soulagement. Il jeta un regard complice à Ayumi. Ils resteraient seuls sans être surveillés un petit moment, tant qu’ils trouvaient un coin tranquille où ils ne seraient pas épiés
.

« Tu as une idée d’un endroit où on pourrait être tranquilles ? »

Lui demanda-t-il avec un léger sourire. Il la regarda puis regarda finalement devant lui. Ils descendirent les escaliers et comme prévu, la sonnerie retentit. Ils étaient heureusement déjà en bas, donc aucune bousculade n’était prévue pour le moment, et les jeunes filles ne pourraient pas les suivre avec toute cette foule si pressée, ou bien elles se feraient repousser.
Ils pourraient aller juste en face du lycée, il y avait un parc. Ou bien dans la cour dans un endroit reculé qu’il connaissait bien, il y avait des bancs et peu de personnes y allaient parce que c’était un peu trop loin des bâtiments principaux. Il y avait bien d’autres endroits, il laissa donc le choix à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Empty
MessageSujet: Re: Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)   Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite avec Emi ^^
» Suite avec Luna ^^
» Repas - pv avec Ethan
» Nage avec les poissons X) [pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Salles de Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser