High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:07

[ Désolé du retard -_- ]


Elle approuva sur le champ. Ethan afficha un sourire satisfait et observa Erin sortir le repas. Il se sentait un peu mal de l’avoir laissé acheter le repas toute seule et tout prévoir. Il aurait même voulu l’aider à sortir tout ça, mais se résigna lorsqu’il aperçu quelque chose qu’elle s’empressa de cacher. Il haussa un sourcil et elle lui dit clairement qu’il verrait plus tard, ce n’était pas la peine de poser de questions. Ethan afficha un air amusé et hocha la tête pour accepter.
Il attrapa le panini qu’elle lui tendait et on devinait dans son regard un air reconnaissant. Le repas avait l’air très bon, mais par principe il laissa la demoiselle commencer son repas avant de faire de même. Personne ou presque ne s’en rendait compte mais peu lui importait, en réalité. Il s’appuyait sur les principes qu’on ne lui retirerait pas. Il posa la serviette en papier à côté de lui, et mordit dans son sandwich. La première bouchée était délicieuse, il entama donc la suivante
.

« Ouaah, c’est hyper bon.. ! »

Dit-il avec un léger sourire tandis qu’il venait de finir d’avaler sa troisième bouchée. Erin lui rendit son sourire puis Ethan remarqua qu’elle regardait les jeunes filles. Il tourna le visage vers elles un instant et s’empressa de revenir à Erin, jugeant qu’il ne valait mieux pas qu’elles s’imaginent des choses.
Elle commenta leur façon de se nourrir avec humour. Lui, se contenta d’approcher d’un hochement de tête et de rire un instant. Puis elle parla d’honneur. Oui, c’était affligeant. Son sourire s’évanouit l’espace d’un court instant
.

« C’est vraiment puérile, et tu as parfaitement raison.. »

Il hocha une nouvelle fois la tête mais retrouva son sourire assez rapidement. Cela ne servait à rien de s’encombrer de telles pensées alors qu’il était en bonne compagnie et qu’il commençait à peine une après-midi qui serait probablement très sympathique.

La jolie demoiselle sortit une bouteille de coca et s’arrêta avant de la porter à ses lèvres. Ethan s’arrêta de manger aussi, comme si quelque chose les empêchait tous les deux de continuer.
Elle lui posa une question et il fut assez soulagé, il arbora un sourire amusé
.

« Nooon, non, pas du tout. Ca ne me répugne pas du tout de boire après toi. »

Il lui dressa une mine rassurante puis croqua de nouveau dans son panini, comme rassuré. Ses pensées de regrets revinrent à l’assaut de son cerveau, et de nouveau il cessa de manger.
C’était elle qui avait tout payé et tout organisé à merveille, c’était elle qui leur permettait de passer une journée inoubliable pour lui. Il décida de prévoir un plan pour qu’elle ne soit pas la seule à faire des efforts
.

« Au fait, merci pour tout… Tu as tout prévu, c’est vraiment très sympa. Un jour on ira au restau’ si tu veux, d’accord.. ? »

Proposition osée qu’il marqua d’un sourire relativement audacieux. Il se rendit compte qu’il allait peut-être loin, alors atténua un peu les choses histoire de ne pas tout proposer d’un coup.

« Enfin, c’est comme tu veux, hein. Si tu n’as pas envie dis le, il n’y a pas de problème. »

Il fit un léger sourire. Il aurait bien entendu préféré qu’elle accepte mais ne voulait pas insister, ni gâcher la bonne ambiance qui flottait autour d’eux actuellement. Il lui jeta un coup d’œil interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:52

Erin porta la bouteille à ses lèvres et avala deux gorgées avant de la reposer et la reboucher.
Elle écouta Ethan sans vraiment le regarder en face, souriant interieurement de sa tentative de rattrapage.
La jeune fille tourna alors vers lui un regard d'un gris perçant emplit de sérieux. Aucune émotion ne venait troublée ses yeux. Elle pria pour que rien ne vienne la faire éclater de rire.


- Je ne sais pas comment te dire ça mais... Il faut que tu sache que c'est très impolie de demander à une jeune fille d'aller au restaurant comme ça, de but en blanc. Tu manques vraiment de tact parfois.- lui dit elle froidement.

Et elle tourna la tête, cachant son visage sous ses longs cheveux.
Elle vit du coin de l'oeil qu'Ethan avait pâlit et semblait prit d'une agitatoin soudaine.
N'y tenant plus, Erin eclata de rire à la grande perplexité du jeune homme.


- Tu y a cru hein? Tu pensais vraiment que j'allais me vexer ou me rebutter de ton offre? Hahahaha! Désolé mais tu aurais dut voir ta tête! c'était trop drôle! Biensur que j'accepte. Ca fait très longtemps que je ne suis pas allée au restaurant et ça me ferais très plaisir d'y aller avec toi un jour. Et je suis contente que les paninis de plaisent.-

La jeune fille adressa un sourire radieux à Ethan pour lui signifier que ce n'était pas une blague.
Le jeune homme lacha un discret soupir de soulagement qui n'échappa pas à Erin mais elle ne fit aucuns commentaires. Elle se sentait un peu coupable de lui avoir faire un peu peur.
Elle sourit timidement et ses yeux disaient " Désolé pour la mauvaise blague"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:22

Elle but à la bouteille de coca. Elle la reposa au sol en sembla songeuse.
Puis, elle lui jeta un regard assassin. Ethan se raidit, sa respiration se coupa.
Puis, des tas de pensées remplirent sa tête. Toutes très idiotes mais tant pis, puisqu’Erin jouait parfaitement le jeu
.

*Aaaah tu n’es qu’un idiot, tu vas pourrir l’ambiance…Lui demander çaaaa, comme ça…Tu n’es vraiment pas doué, Thathan ! Ressaisis toi, tu fais une tête d’imbécile… Voilà, elle s’y remet.*

Les pensées et les regrets fusaient dans sa tête, et lui avait pâlit. Il reprit sa respiration avant qu’une nouvelle vague de pensées de l’assaille.

*De tact ? Je manque de tact ? Mais non, ce n’est pas.. ! Bon, d’accord. Tu manques de tact, Ethan. Tu vas devoir t’améliorer, c’est lamentable, tu…aaah !*

Et elle qui se cachait derrière sa belle cascade de cheveux. Il prit ça pour de la gêne ou de l’ennui. Il afficha un air désolé, mais à ce moment là il éclata de rire.
Là, il se dit qu’il était vraiment, vraiment un idiot. Il comprit tout d’un seul coup, et très vite tout redevint clair
.

*Tu n’es qu’un imbécile, mon pote.*

Oui, il avait le don pour que sa pensée s’adresse à lui-même. Il lâcha un soupire de soulagement, et regarda Erin avait un peu d’espoir, histoire de dire « t’es sérieuse, cette fois ? ». Elle lui adressa un ravissant sourire qui lui affirma qu’elle parlait sérieusement. En gros, elle venait d’accepter. Il voulut afficher un sourire mais se résigna. Il afficha au contraire un visage glacial comme il savait parfois le faire réellement.

« Vraiment, je me dis des fois que j’ai eut tort de venir passer cette journée avec toi. Je ne sais pas si ma proposition tient toujours, pour le restaurant. »

Il se vengeait ! Mais il avait un air tellement sérieux et glacial que c’en était effrayant. Tellement réaliste.. !
Comme pour en ajouter une couche, il fit un signe de tête vers les jeunes filles de derrière qui le dévoraient des yeux et se disaient à présent que cet air ténébreux lui allait à merveille
.

« Ces filles, là, sont bien plus intéressantes. »

Le pire dans tout ça, c’est qu’il la regardait dans les yeux sans rire. C’était vraiment déstabilisant.
Il s’approcha d’elle, de très près, comme pour murmurer quelque chose à son oreille.

« Non, en fait je suis très heureux d’être ici avec toi. »

Dit-il en déposant un baiser sur sa joue. Une façon de dire « désolé ! ». Il s’éloigna, puis éclata de rire à son tour puis retrouva une part de sérieux, laissant quelques éclats de rire franchir ses lèvres par intermittence..

« Vraiment, je te préfère toi, plutôt que ces filles. Je te le promets ! »

Allons, il n’allait pas la laisser croire des choses ridicules. Il lui offrit un sourire tout à fait charmant qui aurait suffit à lui seul à se faire pardonner. Rapidement il se ressaisit et redevint plus calme.

« Alors, le week-end prochain, ce restau’ ? »

Demanda-t-il avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:10

Erin s'était raidie. Elle pensait vraiment qu'il l'avait mal prit.
Aussi bon comédien qu'elle, il lui avait servit une attitude de dédain parfaite. Le temps que dura sa comédie, la jeune fille avait serré les mâchoires. Elle lui aurait collé une bonne claque s'il avait été serieux.
Heuresement, Ethan reprit une expression normale et se fit pardonné avec un sourire qu'elle commencait à connaître. Soulagée, elle se détendit.
Elle aurait été malheureuse si il l'avait obligé à le giffler.
Elle haucha la tête avec un sourire.


- Va pour le week-end prochain. Je compte sur toi pour me dire où comme ça je m'habillerais en fonction.-

Un vif chuchotement attira l'attention des deux jeunes gens.
C'était le groupe de filles qui venait d'apperçevoir deux garçons se diriger vers elles. Elles semblaient les connaître mais n'en étaient pas moins exitées par leur présence. Les chuchotis cessèrent quand les deux adolescents arrivèrent au milieu du groupe et toutes les filles se mirent à parler en même temps et à glousser et à rire très fort. Certaines lancaient parfois un regard vers Ethan et Erin pour etre sure qu'ils n'en perdaient pas une miette.
Erin était affligée
.

- Elles sont parfaitement ridicules.Elles font honte à la gente féminie !-

La jeune fille se détourna du spéctacle pour finir son déjeuner. Une fois le sandwich terminé, elle rangea les papiers dans une des petites poches de son sac et sortie les chaussons aux pommes.

- Tadaaa! Et voila ma surprise! j'espère que tu aimes. J'ai pas pus resister devant de si bonne choses à manger. La gourmandise me perdra!-

L'étudiante ouvrit la boite et sortie son chausson, laissant celui d'Ethan à la disposition de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:16

[ Désolé du retard, again & again... ]

Pendant qu’il jouait son jeu, il devinait qu’une forte tension émanait d’Erin. Comme si elle s’apprêtait à lui mettre une grande claque. Ethan aurait rit à cette attaque, un instant. Mais il ne voulait pas la provoquer de trop. Il s’était rattrapé à temps et heureusement.
Lorsqu’il lui fit part de sa proposition pour le week-end prochain, elle approuva. Alors, le week-end prochain ? Il devait lui dire le lieu pour qu’elle s’habille en fonction. Il afficha un air un peu contrarié
.

« Bon, d’accord. J’y réfléchirai et je te dirai pendant cette semaine. Ou bien par texto si tu veux bien me donner ton numéro. Je ne te harcèlerai pas trop, promis. »

Dit-il avec un joli sourire.
Une scène attira son attention. Il tourna le visage vers le groupe de fille que deux jeunes hommes venaient d’intégrer. Elles semblaient vouloir qu’Erin et Ethan les observent d’autant plus. Raté, ce ne serait pas le cas. Le jeune homme leur jeta un regard amusé et relativement méprisant, puis se mit carrément dos au spectacle. Il invita Erin à faire de même et à venir à côté de lui si elle le souhaitait.
Ils terminèrent leur panini et le jeune homme mit l’emballage dans un sac plastique qui se trouvait dans son sac.
Erin sortit alors deux chaussons aux pommes. Ethan afficha un air ravis
.

« Mais tu lis dans mes pensées.. ? »

Il rit légèrement puis retrouva son air posé et souriant. Il prit le chausson aux pommes.

« Bien sûr que j’aime. La gourmandise te perdra.. ? On sera deux dans ce cas.. »

Il lui adressa un sourire reconnaissant.
Le jeune homme attendit encore une fois qu’elle commence avant de mordre dans son chausson. Il ferma même les yeux pour déguster.
Il rouvrit ses yeux trop sombres et sourit d’autant plus
.

« Mmmh… Merci beaucoup. Tu n’aurais pas du, c’est… Bref, merci beaucoup. »

Il n’avait pas terminé sa phrase. C’était inutile ces « t’aurais pas pu » car de toute façon, c’était fait et il en était ravis, ça se voyait sur son visage. Il se contenta de la remercier, encore et encore, puisqu’elle lui offrait tant de choses. Elle était très attentionnée envers ses amis, visiblement. Elle avait organisé la journée, elle s’était occupée du repas et avait même acheté un dessert. Vraiment, il lui en devait beaucoup. Le weekend prochain, il avait intérêt à bien assurer tout ça.

« Dis, tu préfères quoi comme restau’ ? »

Lui demanda-t-il d’un air songeur…
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:15

Erin fini son dessert avec rapidité, l'habitude la poussant à manger un peu trop vite, surtout quand elle n'était pas à table.
Pendant qu'elle se léchait les doigts à la manière d'un chat, elle réflechit en levant le nez vers le ciel bleu.


- Mmmm... Là ou il y a une bonne ambiance. Un truc simple mais bon me convient parfaitement. Grec, Turc, Chinois... Je mange de tout. Mais je ne voudrais pas que tu te ruine dans cette sorite.- fit elle avec un sourire alors qu'elle finissait de se nettoyer des mains.

Elle ne voulait pas d'il se sente obligé de l'inviter parce qu'elle avait organisé un pique-nique en vitesse.
Mais elle appréciait l'attention.
D'un mouvement souple, elle s'étira de tout son long vers le haut et attrapa le portable d'Ethan dans lequel elle entra son numéro et l'enregistra sous son nom.
Après avoir reposer l'appareil où il était, elle sse laissa tomber en arrière sur les serviettes et ferma les yeux pour ne pas être éblouie par le soleil.
Un léger souffle venu de la mer courut le long de sa peau, lui apportant un air chargé d'iode.
Erin était déjà montée sur un bateau en pleine mer. La houle était forte mais le temps splendide. Le petit voiler tanguait, la proue se dressait puis plongeait dans la mer tour à tour selon comment l'embarcation prenait les vagues. La jeune fille s'était placée contre la barrière, à l'avant et avait profiter un maximum de ces sensations de bonheur que lui proquraient le vent qui lui emmelait les cheveux et les embruns des vagues qui lui mouillait le visage.
Le lendemain, elle s'était trouvée clouée au lit par une bonne grippe mais elle avait toujours gardé ce moment gravé dans sa mémoire.
Sans vraiment savoir pourquoi, elle raconta se souvenir à Ethan, simplement pour le bruit des vagues ne s'installe pas entre eux et pour le plaisir de raconter un souvenir heureux.


- Es- tu déjà monté sur un bateau?-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:20

Ethan avait terminé son chausson en attendant qu’Erin lui réponde. Il voulait savoir quel était son genre de restaurant préféré afin de lui faire plaisir pour cette sortie. Elle lui fit part de ce qu’elle aimait, mais visiblement elle n’était pas compliquée et ne voulait pas l’importuner. Il hocha la tête puis laissa s’échapper un léger soupire, comme indécis.
Il devrait réfléchir à tout cela, mais puisqu’il devait faire le choix lui-même, il pensa qu’il pourrait lui en faire la surprise. Après tout, pourquoi la prévenir si elle aimait tout.. ? Il pensa cependant que c’était une forme de politesse de lui dire ça, histoire qu’il ne se complique pas la vie. Raté, ça lui compliquait le choix. Tant pis, il lui devait bien ça
.

« J’espère que tu aimes les surprise.. »

Dit-il d’un ton mystérieux qui invitait à se poser des questions. Il afficha un sourire amusé. Aimait-elle les surprises.. ? Il s’arrangerait pour qu’elle soit bonne.

Elle enregistra son numéro dans son téléphone, et Ethan fit de même d’un geste rapide.
Elle devint songeuse et lui raconta finalement un épisode apparemment bon de son enfance, il l’écouta avec attention.
Elle avait la chance de pouvoir reposer ses pensées et son sourire sur de bons souvenirs, visiblement. Il n’en savait rien mais s’imaginait qu’elle avait une enfance relativement heureuse. Ce n’était peut-être pas le cas.. ?
Le jeune homme étira un sourire à la fin de son récit. Elle était tombée malade.


*C’est marrant, on dirait une sorte de morale…comme si on ne pouvait pas vivre un moment de bonheur intense sans en ressentir de triste conséquences…*

Se dit-il, affichant un air à peine contrarié.
C’était sa façon de penser, car il avait connu plusieurs anecdotes où la fin virait mal.
Il lui fit par de son expérience en bateau pour répondre à sa question, après avoir hoché la tête en guise d’approbation
.

« Quand j’étais plus petit, je devais avoir…sept ans, par là… »

Il marqua une pause. Il ne se souvenait que rarement de son age exact lorsqu’il racontait un épisode passé car il préférait les chasser de sa mémoire. Les détails fuyaient son esprit, et il essayait de ne se souvenir que du meilleur.

« J’étais fasciné par l’horizon, je voulais toujours aller plus loin… J’explorais les alentours de mon quartier et quand je rentrais à ma maison, mon père me criait dessus et me menaçait… J’étais encore allé trop loin. Je m’étais inconsciemment promis de partir, un jour. Ma mère, elle, l’avait comprit. Elle m’avait emprisonné dans ses bras, et elle m’avait promit de m’emmener ‘plus loin’, de m’emmener là où je ne savais pas qu’il était possible d’aller. »

Encore une fois il s’arrêta. Raconter cela lui provoquait des frissons. Il continua et décida de ne plus s’arrêter.

« Il jour, je croyais vivre une journée ordinaire. Mes parents allaient crier, et moi j’allais attendre dans ma chambre, en me bouchant les oreilles. Puis ma mère viendrait me chercher, et on irait se promener tous les deux. Elle parce qu’elle a besoin d’air, moi parce que j’aime être avec elle, lui parler, et comprendre des choses… Ce jour là, quand elle est venue me chercher, elle m’a préparé un petit sac et nous sommes partis en voiture.. »

Il poursuivit son récit.
Ce jour là ils étaient partis vers la côte, et ils avaient demandé sur un port qu’on leur montre comment était la mer. Un vieux marin passionné les emmena dans son bateau et leur fit découvrir l’horizon, et ce que le petit Ethan qualifiait de « plus loin ».
Tout s’était passé à merveille, mais le soir lorsqu’ils rentrèrent, son père leva la main sur celle qui le protégeait. Le lendemain, ils quittèrent leur maison et la mère demanda le divorce
.

« Tu sais tout à présent. Le bateau, pour moi, c’est quelque chose de merveilleux… un jour il faudrait que j’y retourne sans que ça puisse avoir de mauvaises conséquences sur moi ensuite… »

Il adressa à Erin un sourire amusé. Il trouvait encore à rire de cette histoire…
Mieux valait en rire qu’en pleurer.


Dernière édition par Ethan Darcy le Mer 21 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:34

Erin ferma les yeux. Elle sentait comme un petit pincement au coeur.
Tout ce que Ethan lui racontait, et de façon si naturelle... Elle avait de la peine pour lui, elle aussi avait vécu des moments éprouvants mais la désinvolture du jeune homme la troublait. Elle affichait une expression plutôt neutre: il ne voudrait surment pas de sa compassion, il s'en sentirait blessé.
Pourtant, elle airait aimé lui dire qu'elle comprenait asser bien et qu'elle esperait qu'il ne revivrait plus des moments come ceux là.
La jeune fille reouvrit les yeux, se redressa et remis ses cheveux derriere son oreille par habitude.
Ethan ne semblait pas troublé par ce souvenir mais avec lui, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Ca pouvait faire partie de son charme.
Erin redressa la tête et tapa dans ses mains avec energie:


- Bon! On ne va pas passer la journée à se pourrir le moral avec ça! Ca serait du gâchit je trouve. On va faire un marcher: la prochaine fois, je m'arrange pour t'emmener "plus loin" et cette fois, aucun père et aucune maladie ne viendra gâcher ce souvenir, t'es d'accord ?-

L'adolescente tendit la main au jeune homme avec un sourire engageant. Elle voulait lui faire plaisir, le rendre heureux. Elle voulait voir un vrai sourire s'étendre sur ses lèvres, un grand, plein de rêves et de joie, de ceux que l'on n'a que quand on est seul et que le bonheur nous prend.
Ils étaient tellement rares ces sourires et pourtant si précieux.
Sans attendre qu'Ethan lui rende sa poignée de main, Erin se leva et s'étira, se cambrant encore plus, les mains vers le ciel, le visage renversé vers les nuages.


- Je vais piquer une tête. Rejoins moi si tu veux.-

Et elle partie en courant vers les vagues.
Entrant dans l'eau jusqu'aux genoux, elle plongea entièrement. Le passage du chaud au froid la percuta comme un mur mais la sensation passa rapidement.
L'eau glissait sur sa peau et ses cheveux dansaient dans son dos.
Quand elle sentie que ses reserves d'oxygène allaient être vides, elle remonta à la surface. Cherchant un appui sous ses pieds, elle s'apperçut qu'elle avait nagé jusqu'à un endroit asser profond.
Elle se mit à faire la planche, écoutant les bruits de l'eau et bercée pas les vaguelettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:07

[ Désolé du retard..]

Elle sembla l’écouter avec attention. Et elle eut raison de ne pas commenter son discours par une pointe de compassion, car il n’en voulait pas. Il ne souhaitait la pitié de personne, il estimait qu’il y avait largement pire que ce qu’il avait vécu et qu’il lui restait énormément de choses à découvrir. Il partait du principe que la vie était fait de bonnes choses, mais aussi de mauvaises. Tout comme la vie allait inévitablement avec la mort, un jour ou l’autre les bonnes choses étaient remplacées par les mauvaises. Mais il y avait tant à découvrir qu’il se reposait sur l’avenir, tant qu’il le pouvait encore.
A son grand étonnement, elle frappa dans ses mains et lui proposa quelque chose. Décidément, cette fille l’étonnerait toujours.
Quand à lui, il resta hésitant un instant. Elle lui proposait encore de passer une journée formidable avec lui. Elle était très attentionnée et il ne put s’empêcher de sourire un peu à cette proposition.
Il fut long, certes, mais il tendit à son tour sa main. Elle la retira avant qu’il n’ait pu la serrer, mais eut le temps de savoir qu’il acceptait.
Elle s’était étirée, puis lui avait lancé quelques mots avant de filer se baigner. Il sourit légèrement, la regardant s’éloigner sans la suivre pour le moment. Elle entra dans l’eau d’un coup puis fit la planche et ferma les yeux. De sa place, Ethan admirait un tel calme
.

- Salut toi.

Une voix féminine.. Erin ? Certainement pas ! Elle ne prenait jamais un ton aussi aguicheur. Le jeune homme fronça les sourcils puis tourna son beau visage vers l’inconnue. Il jeta un coup d’œil furtif au groupe de pestes qui fixaient leur amie tandis qu’elle approchait Ethan.

*C’est donc ça.*

Elle faisait partie du groupe qui le fixait depuis tout à l’heure. Les autres suivaient la scène avait grand intérêt et un peu d’amertume faisait briller leur regard jaloux. La plus osée d’entre elles avait donc sauté sur l’occasion, tant qu’il était seul, pour venir le voir.
Son « Salut » n’avait pas eut de réponse, il ne lui avait accordé qu’un regard pour voir qui elle était, et ne comptait pas lui en offrir d’autre.
Ses yeux cherchent Erin qu’il ne trouve plus. Il la voit finalement, le courrant l’a à peine décalé, et aussitôt il se rassure.
La demoiselle ne comptait pas s’arrêter là, bien évidemment. Elle laissa un rire sortir de sa gorge. Il fit une moue à peine dégoûtée, ne supportant pas ce rire qui insiste lourdement
.

- Tu devrais venir nous voir, nous avons de quoi t’intéresser bien plus que cette.. idiote !

Le mot résonne dans ses oreilles. C’est le mot de trop, vraiment. Elle a ce qu’elle voulait, son regard s’offre à elle. Mais un regard bien trop froid, bien trop violent pour cette fois. Sa main se soulève de la serviette qu’il avait agrippé pour ne pas s’emporter, et saisit la mâchoire de l’aguicheuse d’un geste affirmé mais pas violent pour autant. Il s’approcha d’elle, toujours trop, plongeant dans ses yeux un regard glacial.

« Je t’interdis de l’appeler ainsi. »

Son souffle a glissé sur des lèvres ayant perdu tout sourire. Il la relâche, se relève et s’autorise un regard presque hautain. Il déteste agir ainsi mais la colère le pousse à faire des choses qui ne lui ressemblent pas. Erin, si elle observait la scène, aura la preuve de ce qu’il avançait quelques secondes avant. Oui, il s’emportait pour ce qui lui tenait à cœur. Elle n’avait pas le droit d’appeler son amie ainsi.

« J’espère m’être fait comprendre. »

Aussitôt son regard se décroche, et il s’éloigne vers l’eau. Il devinera les demoiselles s’agglutiner autour de la perdante pour la réconforter.
Sans même se rendre compte du froid qui touchait sa peau au fur et à mesure qu’il entre dans l’eau, il rejoint Erin d’un geste automatique, le regard perdu et contrarié.
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

Erin avait fini par rouvrir les yeux et son regard s'était porté vers la plage. Une surprise l'y attendait: une des dindes du groupe d'à coté avait eu le courage de s'adresser à Ethan, lequel l'ignorait superbement. La petite aguicheuse lança un regard à Erin et dit quelque chose au jeune homme qui n'apprécia pas du tout et le lui fit bien sentir. Même de là où elle était Erin sentit la froideur du regard D'ethan avant qu'il ne la rejoigne. Elle vint à sa rencontre, le regard interrogateur:

- Je ne les pensaient pas aussi courageuse. Je ne te demanderais pas ce qu'elle t'as dit pour tu te mette en colère comme ça. I vaut mieux les oublier tu ne crois pas ? Elles ne mérite rien de ta part, ni même de la mienne.-

Erin sourit au jeune homme pour lui oter cet air morose qu'il affichait.

* Stupide pinbèche ! Elle a presque reussi à plomber l'ambiance !* pensa elle.

L'adolescente se remis à faire la planche, fatiguée de devoir nager pour rester à la surface. Elle lâcha un soupir d'aise. De gros nuages blancs passaient tranquillement dans le ciel. Une mouette passa.

- J'aimerais bien être un oiseau marin. Pouvoir vivre avec les vagues et le vent, ça doit être tellement bien. Les mouettes ont su s'adapter: elles trouvent à manger chez les hommes, se posent sur les bateaux pour se reposer et n'en sont pas moins libres. J'aimerais que la réincarnation soit possible. C'est bizarre comme idée tu ne trouves pas ?-

Erin n'avait pas vraiment pensé à ce qu'elle allait dire, elle ne lançait que l'idée qui lui était passée par la tête. Depuis toute petite elle aurait aimée se transformer en un animal mais avec le temps, elle trouvait l'idée un peu trop poètique et riait souvent d'elle même et de ses rêves de petite fille.

- Si tu devais te chenger en un animal, ça serait quoi ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:28

Lorsqu’il la rejoignit, il s’efforça d’afficher un air pas trop contrarié, histoire de ne pas l’inquiéter. Elle le remarqua mais se contenta de lui dire, en gros, qu’elle le comprenait et qu’il ne fallait plus y prêter attention. Oui, facile à dire, mais il lui avait été difficile d’ignorer la jeune fille qui venait lui parler directement, et même lui faire des propositions.
Mais elle lui sourit pour le rendre plus joyeux, et ce sourire eut l’effet désiré. Il retrouva une mine plus réjouie, bien que pas très fiable
.

« Elle.. elle t’a insulté. C’était minable de sa part, vraiment. Bref. »

Il chassa ces idées de sa tête, la secoua puis sourit à Erin. Il haussa les épaules négligemment.

« Boh, on va pas s’encombrer de ces filles, elles n’en valent pas la peine. »

Il lui adressa un clin d’œil, tandis que peu à peu il retrouvait sa bonne humeur.
Elle fit la planche, il se contenta de regarder vers le ciel en nageant sur place sans difficulté apparente.
Les nuages défilaient, quelques oiseaux marins traversaient le ciel de temps à autres, lançant des cris aigus sans pour autant rompre le calme ambiant.
Elle lui expliqua qu’elle aurait bien aimé pouvoir se changer en oiseau marin. Ethan suivit ce qu’elle expliquait avec attention. Il esquissa un léger sourire, trouvant un côté enfantin à cette idée. C’était agréable de laisser ses idées vagabonder de temps en temps.
Il haussa les épaules
.

« C’est vrai, l’idée de la réincarnation est étrange… »

Il se laissa aller à penser quelques instants.

« Je n’ai jamais su quoi penser. Personne ne peut témoigner, il n’y a aucune preuve, il n’y a rien pour s’assurer que ça existe vraiment ».

Il haussa une nouvelle fois les épaules. Il afficha un air pensif et leva la tête vers le coton blanc qui flottait dans le ciel. En quoi se transformerait-t-il, s’il le pouvait.. ?
L’idée de voler le fascinait, étant petit. Mais de nager, aussi. Les fonds marins l’avaient effrayé un moment, pourtant c’était une curiosité inexplorée qui l’attirait inlassablement
.

« Je serais probablement un aigle. »

Un chasseur, un carnassier. Un rapace qui vole haut dans le ciel, qui est le symbole de la fierté et de la puissance, de la loyauté. L’idée lui plaisait inconsciemment. Le pouvoir, celui de pouvoir de voler haut dans le ciel, de ne pas être atteint trop facilement, de se sentir libre, toujours plus libre. De ne pas avoir d’autres obligations que celles de la vie qui consistent à manger, dormir, rire, s’amuser, respirer, rêver, aimer. Faire ce qui lui plairait.
Il resta pensif un long moment sans rien dire. Quelques secondes tout au plus, qui lui parurent pourtant une éternité pour réfléchir, réfléchir et rêver.


[ Sorry la réponse est tardive et pas terrible -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:08

- Un aigle ? C'est un bel animal. En général il vivent dans les montagnes. Tu pourrais voir de très beaux paysages.- plaisanta-t-elle.

Erin ferma les yeux pour ne pas être génée par l'éclat du soleil et laissa aller sa tête en arrière de façon à ce que ses oreilles soient dans l'eau.
Le bruit des vagues, du vent, des mouettes, tout disparut d'un coup, engloutis par l'atmosphère dense du monde aquatique. Les sons semblaient plus mats, plus lourds et lents. La vie sous l'eau paraisait calme et sereine en comparaison avec l'agitation qui reignait sur terre.
La jeune fille profita du calme pendant quelques secondes avant de rouvrir les yeux et de se remettre droite. Elle était face à Ethan qui semblait presque aussi absorbé qu'elle par ses pensées.
Erin le trouvait trop grave que il faisait cette tête et préferait de loin quand il souriait. Pour le dérider elle mit la tête sous l'eau et ramena tous ses cheveux devant son visage. En refaisant surface, elle resemblait au cousin La Chose dans la famille Adams. Elle n'y voyait presque rien mais devinait le jeune homme juse devant elle.


- Aller, fait pas cette tête, il fait beau, les oiseaux chantent, le soleil brille et les dindes de plage gloussent ! Tout pour être heureux tu ne pense pas ? Fais plaisir à la cousine La Chose et souris ! Je t'assure que c'est bien plus agréable de te voir avec ton joli sourire accroché aux lèvres que cet air un peu déprimé.- fit elle toujours caché derrière son rideau de cheveux châtains.

Erin n'y voyait décidement rien et écatra en deux pans la masse qui lui bouchait la vue.
Ethan souriait. La jeune fille s'en réjouis et se recoiffa correctement pour être plus à son aise. Une idée lui traversa alors l'esprit.


- On va faire un autre concours: on plonge et en va ramasser les coquillages qu'on trouve au fond. Celui qui ramenera les plus gros et les plus beaux ok ?-
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:00

Elle se moqua gentiment de lui lorsqu’il lui annonça son animal. Oui il verrait de jolis paysages. Il avait toujours adoré. Il sourit légèrement à cette pensée, mais son sourire s’envola aussi vite qu’il était apparu.
Il était vrai qu’il avait une tête de déprimé. Il pensait sans arrêt à ce que les jeunes filles avaient dit. En plus de lui faire des propositions déplacées, elles avaient osé insulter son ami. Il n’en revenait pas.
Sans s’en rendre compte, il affichait un air dégoûté, secouait la tête d’incrédibilité.
Elle plongea et il cru qu’elle retournait au fond, explorer les fonds marins. Quand elle ressortit… il ne s’attendait pas à ça. Il rit franchement, très surpris visiblement. Il continua de rire un moment et sa réplique humoristique n’améliora en rien son état d’hilarité.
C’était tellement plus agréable de rire en sa compagnie plutôt que de déprimer sur un fait passé.
Elle lui proposa de nouveau un défi. Lui étant plutôt doué en natation, il risquait de gagner du temps en descendant et remontant rapidement. Son souffle pourrait s’éterniser quelques instants, assez pour qu’il trouve quelque chose de relativement satisfaisant.
Il la regarda donc avec un sourire amusé
.

« Pas de problème, miss. »

Il fronça les sourcils comme si il se concentrait. Okay, il risquait de perdre. Il jeta un regard amusé à Erin. Il hocha la tête, compta jusqu’à trois, puis ils descendirent.
La fraicheur sur son visage le surprit un peu et rapidement il atteint le fond, à force de rapidité à la nage. Il ouvrit alors les yeux, sachant qu’il risquait de le regretter plus tard mais peu importait, c’était la compétition. Il fouilla les fonds marins sans beaucoup de succès, croisa quelques poissons aux formes et aux couleurs étranges, mais finit par trouver ce qu’il lui fallait. De loin il vit la silhouette d’Erin remonter avec quelque chose dans les mains, mais il ne put pas observer la taille du coquillage qui même de loin, reflétait la lumière à travers l’eau translucide.
Il attrapa son coquillage, remonta lentement, puisque sa capacité respiratoire ne l’y forçait pas.
Arrivé à la surface, il remarqua qu’il s’était éloigné de plus de cinq mètres du point de départ. Il rattrapa Erin en nageant rapidement, retrouvant son souffle, la respiration légèrement haletante.
Elle ne lui montrait pas encore son coquillage, ou bien il ne faisait pas attention.
Il fixait son coquillage. Il était assez gros et noir. En le bougeant au soleil, des reflets bleus, verts et même rose brillaient sur ce coquillage qui se trouvait être magnifique, peut-être pas à la hauteur cependant de celui de la demoiselle.. ? Il releva vers elle des yeux rieurs et inquisiteurs malgré lui.



[ Désolé du retard 0.0" A toi de dire si ton coquillage est mieux que celui d'Ethan =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:00

Erin admira le coquillage d'Ethan, le tournant et le retournant sous la lumière du soleil. Elle sourit au jeune homme, impressionnée de sa découverte:

- Très joil, tu es doué en matière de recherche de coquillage. Mais je crois que je t'ai surclassé cette fois. Une fois n'est pas coutume, malheureusement. Regarde cette merveille.-

La jeune fille sortit alors de l'eau une coquille de bernard lermitte géant. Le coquillage était un conne à spirales, devait être tenu à deux mains à la base mais à une seule au niveau de la pointe.
D'un joli blanc cassé sur sa partie la plus large, il virait au rosé au milieu et devenait orange pâle en haut. A l'interieur, on pouvait voir que tout était comme tapissé de nacre, lisse et veiné de rose.
L'occupant de cette somptueuse coquille devait faire une belle taille mais avait décidé d'abandonner sa luxueuse demeur pour une autre.
Erin aurait donc tout le loisir de conserver sa tourvaille.
Elle regarda Ethan, un brin amusée:


- Tu crois que si je perce un trou dans la pointe, je peux m'en faire une corne de brume ? Belle et pourtant 100% naturelle, ça srait bien.
Tu seras d'accord avec moi pour dire que j'ai gagné. Enfin, j'ai trouvé un terrain sur lequel tu ne me bats pas ! Ce jour est à marquer d'une pierre blanche.-
finit elle par dire en riant.

Son trophée en main, Erin se remit à faire la planche, ses longs cheveux lui faisant comme une auréole autour du visage. Elle leva sa trouvaille vers le ciel pour l'admirer, telle une offrande au soleil.

- Je vais le garder. Non seulement il est le symbole de ma première victoire mais en plus il est vraiment joli. Si j'avais été la bestiole qui a habitée là, je ne serais pas partie comme ça !-

La jeune fille tourna la tête vers Ethan et le regarda avec une pointe de défi dans les yeux:

- Ne fais pas cette tête, tu reussira bien à me battre. Et je flair la défaite pour dans peu de temps !-
[i]
Et elle appuya ses paroles d'une giclée d'eau destinée à son interlocuteur.
La guerre venait d'être déclarée et déjà Erin savait qu'elle devrait lever le drapeau blanc avant la fin.
Mais cela ne la dérangait pas. Elle le prenait avec le sourire puisqu'elle s'amusait beaucoups.[/
i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]   Le scandal des tatouages x) [pv Ethan] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ~ Ethan's Creations.
» Repas - pv avec Ethan
» Nage avec les poissons X) [pv Ethan]
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors Lycée :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser