High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Des questions, toujours des questions ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:52

voila, c'est juste pour demander comment fonctionne le systeme des chambre, j'ai pas trop compris.
Je pourrais en avoir une ? ou y faut un truc spécial pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:35

A vrai dire... on a pas encore bien définis le système de chambre... Pour le momment, tu demande et on te cré ta chambre mais a l'avenir je pense qu'on va regroupé 3 ou 4 personnes par chambre... c'est peut être mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:46

Bon je m'incruste parce que moi aussi j'ai des questions à poser ^^
Alors euuh... Hum hum pour commencer:

-Est-ce qu'il y a une uniforme a porter dans le lycée ? (C'est bête comme question mais bon)

Euh...Oui donc j'aimerais savoir:

-Comment fait-on pour la description des lieux ? (On ne peut dire qu'un lieu X est lumineux et vaste alors que quelqu'un dit qu'il est petit et lugubre)

Plus précisement:

-A-t-on une description générale des lieux pour tout le monde ? Ou justement description libre à tous ? Ou encore doit-on calquer la description sur la premère personne décrivant les lieux ?

Ensuite...Une autre question débile mais bon:

-C'est des lits ou des futons dans les dortoirs ? xD

Et pour finir enfin je crois:

- A-t-on un directeur, des surveillants ou même des professeurs (joués bien sûr) dans le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:17

-Est-ce qu'il y a une uniforme a porter dans le lycée ?
Non, il n'y a pas d'uniformes. Comme chacun à des options différentes, cela ferait un peu "bizarre" de donner un tout le monde un uniforme semblable. Donc chacun est libre de porter les vêtements qu'il veut =)

Comment fait-on pour la description des lieux ? A-t-on une description générale des lieux pour tout le monde ? Ou justement description libre à tous ? Ou encore doit-on calquer la description sur la premère personne décrivant les lieux ?
Alors pour les lieux, tu lis les topics d'avant, et tu fais en respectant les différentes précisions. Bien sur, tu peux enrichir cette description avec tes propres idées ^^

C'est des lits ou des futons dans les dortoirs ?
Dans le dortoir, on a des lits (à étage et au niveau du sol, des lits superposés quoi...) et plus précisemment, chaque élève a à sa disposition un lit, une armoire et une table de chevet.

A-t-on un directeur, des surveillants ou même des professeurs dans le lycée ?
Alors, cette idée a déjà été soulevée entre nous (admins) au départ, mais on attend un plus grand nombre de membres pour créer ces groupes.
Vous serez de toute facon prévenus, on vous donnera tous les détails au moment de cette modification


Voilà j'espère qu'on a répondu à tes questions =)
Bon RPG

Les admins : Ayu, Raïto et Michi
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:45

Oui c'est bon j'ai bien tout compris
Merci de m'avoir répondu =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des questions, toujours des questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: Des questions, toujours des questions ^^   Des questions, toujours des questions ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des questions, toujours des questions ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore et toujours des conneries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Hors RPG :: Questions, suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser