High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 encore et toujours des conneries

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

Les deux filles entendirent le pion hurler derrière elles mais elles ne se retournèrent pas et ne ralentirent même pas leur course folle. Elles arrivèrent dans la chambre avec un grand soupir de soulagement. Il y faisait chaud et l’air y était sec et accueillant. Luna se laissa glisser le long de la porte et mit la tête dans ses mains histoire de récupérer. Ayumi ,elle s’affairait déjà dans ses affaires pour trouver des affaires sèches ,propres et chaudes. Une fois qu’elle eut retrouvé son souffle Luna l’imita et elles se dirigèrent vers la salle de bain pour se changer. Les quelques élèves présents dans la pièce les regardèrent d’abord avec des yeux ronds puis amusés et enfin se désintéressèrent totalement d’elles. Une fois changées, elles s’assirent sur le lit de Luna et celle ci attrapa son MP3 et ses enceintes. Elle ne voulut pas brancher la grosse chaîne pour ne pas déranger les autres. Le volume n’était pas puissant mais c’était suffisant pour les deux adolescentes. Luna sortit feuilles et crayon et s’allongea de tout son long sur le matelas. Le crayon dans le bouche, les yeux dans le vides, elle réfléchissait à comment représenter ce qu’il s’était passé ses derniers jours dans des dessins. Luna adorait ça. Elle passait parfois des heures sur un dessin qui finalement ne ressemblait pas a grand-chose. Ayumi elle était étendue sur le dos zappant les chansons les unes après les autres sans réussir à se décider pour aucune d’entre elles. A force d’entendre les premières notes des chansons et d’avoir à peine le temps de les reconnaître Luna se redressa et envoya une boulette de papier dans la tête de la jeune fille ,qui sursauta.

« En fait tu t’en rendait même pas compte espèces de vieille morue !Laisse ce poste tranquille ou bien je te le fais bouffer !C’est clair ? »

« Non mais c’est que tu me donnes des ordres toi maintenant.»

Elle lui renvoya le papier mais Luna ne réagit pas alors que Ayumi s’était attendu à une crise, à des cris, des éclats de rire et des engueulades. Mais rien ne se passa et Luna ne ramassa même pas la boulette.

« Et ben réagi espèce de cruche ! »

« Qu’est ce que t’as dit ? »

« Ca fait plaisir on est écoutée ici ! »

Ayumi se renfrogna, se laissa tomber sur les oreillers et prit un air boudeur. Mais un sourire narquois lui passa sur me visage et Luna sut tout de suite ce qu’elle attendait. Elle ne se fit d’ailleurs pas prier. Les démons de son passé ne reviendraient pas tant qu’Ayumi serait près d’elle et lui enverrait des boulettes de papier à la figure. Elle se jeta alors sur la jeune fille et elles tombèrent toutes les deux du lit dans un grand bruit de verre cassé. Dans leur chute, les deux filles avaient emporté la lampe de chevet et l’ampoule de celle ci gisait en fragment sur la moquette de la chambre. Les autres élèves sursautèrent tandis que Luna et Ayumi partaient dans un de leur fou rire complètement fou et qui aurait sûrement été plus long si un pion n’était resté dans les parages et n’avait pas entendu le bruit de verre brisé. Celui-ci entra dans la chambre avec un air affolé. Et son visage exprima une telle stupeur quand il vit deux adolescentes assises sur la moquette, les cheveux en bataille, les larmes aux yeux à force de rire et du verre éparpillé autour d’elles.« Mais vous êtes pas bien vous voulez vous tuer ou quoi ? »

« Ou quoi ! On tient à notre vie merci ! »

Cette réplique cinglante lancée par Luna fut agrémenté d’un regard provocateur et appuyé par celui furieux d’Ayu qui renchérit.

« C’est gentil de s’inquiéter mais c’est rien, on va ramassé et on y verra plus rien c’est promis. »

Un sourire moqueur aux lèvres elle se relevèrent et commencèrent à ramasser les plus gros morceaux.


« Non ! Non ! Vous ne touchez à rien vous allez vous couper ! »

« Nous coupez ! On vient de tomber dessus et on n’a pas une seule égratignure alors on va pas se couper en ramassant. »

« C’est moi qui décide ! Vous filez au bureau des surveillants et plus vite que ça j’ai dis. Il est hors de question que vous vous blessiez alors que c’est moi qui est de garde ici ! »

« Ah je me disais aussi que c’était bizarre qu’on s’occupe de notre santé ! En fait c’est juste pour ne pas que ça se sache. Vous savez ici il y du monde et tout le monde a vu ce qu’il s’était passé. Ca va en parler dans les couloirs et faire un peu de bruit pendant quelques jours puis il n’y aura plus rien faut pas vous en faire pour ça! »

Ayumi avait un ton tellement moqueur et ironique que même les autres élèves présents sourirent en l’entendant narguer le pion. Celui-ci ne savait plus quoi faire et paraissait désemparé et en colère. Luna glissa alors à l’oreille d’Ayu :

« Tu sais on devrait se faire oublier pour aujourd’hui . Ca te dit une petite pause de conneries ou ça te tente vraiment trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:28

Les deux filles s'étaient retrouvées à terre, en riant comme d'habitude. Une ampoule avait été cassée. Un pion était entré, elles avait soupiré, Luna s'était défendu, le pion ne s'était pas laissé faire, Ayumi avait répliqué. Même scène, qui se répétait inlassablement. Mais aujourd'hui, c'était beaucoup. Beaucoup trop de cette "scène" qui revenait sans cesse aux deux filles. Ayumi avait sourrit aux paroles de Luna. Les autre n'avaient pas entendu. Ils regardaient Luna et Ayumi en souriant.

"Ca me tente horriblement, il est la, seul, il a l'air paumé... Ca serait facil de le déstabilisé.... Mais t'as raison... On va peut-être arrêter les conneries pour aujourd'hui... De toute façon, on a toute l'année pour le faire chier celui-la non?"


Luna éclata de rire. Le surveillant renouvela sa demande, à savoir que les deux filles se rendent dans le bureau des surveillants. Il n'avait pas vraiment réagis au paroles de Ayumi. Seul son visage avait changé. De la colère et un air encore plus perdu. Mais il n'avait rien répliquer. D'ordinair, Ayumi et Luna auraient été décues. Elles se seraient dit que ce n'était pas marrant si il ne répliquait pas, si il n'était pas à bout.... Mais la, ca les arrangeaient, vu la situation. Elles quittèrent la pièce en soupirant. En ouvrant la porte, Ayumi jeta un coup d'oeil aux autre élèves. Ils s'étaient remi à leur occupations mais ils affichaient tout de même un air décu. Ayumi était sûr qu'ils auraient aimé qu'il y ait un peu plus d'action... Pas aujourd'hui ou plutôt plus pour aujourd'hui. Et puis après, ca retomberait encore sur Ayumi et Luna... Et il fallait éviter cela.
Le pions resta dans la chambre pour ramasser les débris de verre. Ayumi et Luna avançaient dans les couloirs déserts. Elles ne se pressaient pas. A quoi bon? Elles se trouveraient devant les pions et leur regard perçants dans quelques minutes. Elles se feraient engueuler... sans vraiment savoir pourquoi. Casser une ampoule n'était pas une chose grave en soit. Mais pour les surveillants, tout était grave. Pour une fois, les deux filles ne s'opposeraient pas, elles se défenderaient, sans en rajouté. Et puis? Elles rentreraient dans leur chambre, retrouveraient les autre, se reposeraient après une journée boulversée encore une fois. Et tout ça se répéterait, tant que les deux filles étaient ensemble. Enfin, Ayumi était heureuse de tout ca. Bien que sa vie soit quelque peu répétitive, elle préférait être avec Luna, faire des conneries etc... que de rester seule et vivre sa vie sans rebondissement.
Elle jeta un regard à Luna qui avançait en regardant droit devant elle.


"En fait... pourquoi on va voir les pions...? Qu'est ce qu'ils vont nous dire?"


Luna regarda Ayumi en haussant les épaules. Elle n'en avait aucune idée. Ayumi ota cette pensé de sa tête. Elle verrait bien de toute façon, elles approchaient. Soudain, Luna s'arrêta. Elle se cala contre le mur et ne bougea plus. Ayumi s'arrêta et se posta en face d'elle avec un regard interrogateur.

"J'ai pas envie d'y aller. Ils vont encore nous embêter avec leurs questions. On les connait par coeur Ayumi! J'en ai marre. Je veux plus entendre la même chose, plus aujourd'hui. On en a ue assez avec la police etc...!"

Elle poussa un soupire desespéré. Ayumi se mordit la lèvre inférieur. Elle ne savait pas quelle attitude adopter. Elle comprenait parfaitement Luna. Elle était à bout elle aussi. Elle en avait marre qu'on leur reproche toujours tout, qu'on les questionne, qu'on les engueule. A quoi bon? Ni Ayumi, ni Luna ne répondait vraiment. Elles passaient leur temps à se défendre. Parce que de toute façon, elles ne faisaient jamais rien de mal. Mais avec leur caractère et leur façon de répondre, les adultes ne pouvaient que les accuser. Il ne savaient vraiment rien, les ignorants...Si ils savaient ce que les deux filles avaient vécu dans leur vie. Tous les malheurs qu'il leur était arrivé... Ayumi comprenait tout à fait ce que Luna ressentait. Les pions allaient encore parler de famille, de leur enfance...
Ayumi tourna la tête de gauche à droite en signe de négation.


"On est pas obligé d'y aller Luna."


Luna leva la tête vers Ayumi et sourrit.

"De toute façon, qu'est ce qu'ils auront à nous dire?!"


"Ouais, t'as raison, et puis de toute façon, ils ne sont pas au courant qu'on est censé venir les voir. Et ca m'étonerait que l'autre leur en parle, vu comme il était attaché au fait que se soit lui le responsable du couloir ce soir."

Luna se remit droite et les deux filles firent demi-tour. Il suffisait juste d'aller dans un coin et attendre un peu, histoire de dire qu'elles avaient été voir les surveillants. Quand elles retourneraient dans la chambre, elles prendraient un air encore plus démoralisé, et puis après le départ du pion si ce n'était pas déjà fait, elles éclateraient de rire et les autre ne comprendraient pas et Ayumi et Luna leur expliqueraient, peut être.
Les deux filles optèrent pour un radiateur au deuxième étage. [xD notre radiateur... ^^"] Elles s'asseyèrent contre. Il était éteint et donc frais. Cela faisait du bien, un peu de fraîcheur. Ayumi jeta un regard insistant vers Luna.


"Maintenant, il suffit juste d'attendre un peu... Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:34

Ayu et Luna restèrent un moment dans le couloir sans parler. L’une comme l’autre sentaient que l’air était électrique et que la moindre parole mal placée provoquerait une dispute et aucune d’entre elles n’en avaient envie. Elles gardèrent donc un silence lourd et bientôt un coup de tonnerre retentit à l’extérieur et les fit sursauter. Luna se leva et traversa le couloir jusqu’à un renfoncement d’où on pouvait voir l’extérieur. Elle s’assit sur le rebord de la fenêtre et fixa le ciel d’un noir d’encre et zébré d’éclairs. Luna adorait les orages. Regarder les éclairs emplirent le ciel de leurs formes étranges et entendre gronder au loin. Mais cet orage là ne semblait vouloir rester éloigné et le bruit se fit de plus en plus retentissant. Ayumi rejoignit Luna mais ne dit toujours rien. Et se fut Luna qui rompit le silence :

Elles se levèrent, regagnèrent leur chambre d’un pas lent. Une fois arrivé les mêmes élèves les regardèrent d’un œil amusé et curieux mais les deux amies ne leur racontèrent rien.

*De toue façon la confiance c’est pas mon fort alors si tu crois que je vais te raconter ma vie comme ça toi tu te trompes.*

Luna fixait un des élèves qui la regardait bizarrement en pensant que c’était vraiment un abruti puis se laissa mollement tomber sur son lit. Elles attrapa de nouveau son dessin laissé en plan et s’appliqua à le terminer. Ayumi s’assit à côté d’elle et renouvela sa question :

"Ca va mieux ?"

En effet Luna ne s’était même pas donner la peine de lui répondre et gardait le même silence obstiné depuis maintenant près d’une demi heure. Mais c’était la deuxième fois qu’elle lui posait la question et elle ne pouvait ignorer plus longtemps une amie comme Ayumi.

"Oui, oui ! C’était juste un coup de blues ! Je me sentait pas de raconter ma vie encore une fois là ! Les flics ça m’a éteinte."

"Ouais pareille mais bon on s’est un peu écrasé là tu trouves pas ?"

"Si on s’était écrasées on serait dans le bureau en train de se faire arracher pour une P…. d’ampoule cassée !"


Un sourire passa sur son visage si terne un instant auparavant. Encore une fois Ayumi avait réussi à lui rendre le sourire. A ce jeu là Luna devait l’admettre la jeune fille était super douée.

"C’est sûre sur le coup là je suis sure qu’on va avoir des emmerdes !"

"Mais non ! Enfin pas plus que d’habitude quoi !"


"Ouais c’est cool ! J’ai l’impression de retomber en enfance. Et c’est vraiment ce dont j’avais besoin là."

Luna s’arrêta d’un coup. Un sourire étrange sur le visage. Ayumi lui lança un regard interrogateur. Luna revit défiler devant sa vie les années qu’elle avait passée avec Ayu. C’était voilé comme si une légère brume recouvrait ses souvenirs de journées passées en compagnie d’une fille tout aussi insouciante qu’elle malgré leur vie dans une cité pas très réputée. Son sourire se transforma en grimace puis son visage redevint impassible et elle fixa Ayumi qui lui souriait maintenant elle aussi traversée par des bribes d’images toutes plus heureuses et joyeuses les unes que les autres mais déjà si loin. Heureusement que le présent les avait réunis. Elles allaient pouvoir rattraper le temps perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:40

"Ouais c’est cool ! J’ai l’impression de retomber en enfance. Et c’est vraiment ce dont j’avais besoin là."

Ayumi lança un regard interrogateur en direction de Luna qui lui répondit par un sourrir. Ayumi détourna les yeux. Elle savait que comme elle, son amie était en train de se remémorer quelques souvenirs. Comme la fois où les deux filles avaient tellement courrue qu'elles avaient ue mal aux jambes pendant une semaine. Ayumi revoyait tous les détails dans sa tête. Un soleil chaud, un ciel bleu, une journée de juin, sèche. Ayumi et Luna se tenaient par la main, avançant vers l'école. Seulement, Ayumi se souvenait parfaitement de leur direction qui avait changée. Au lieu de prendre la petite rue de gauche qui menait à l'établissement, les deux filles avaient continué tout droit, un sourrir malicieux tracé sur leur visage. Ayumi se souvenait de tout ca, car cette journée avait été l'une des meilleur qu'elle avait passé avec Luna.
Après avoir marché plusieurs heures, les deux filles étaient sortis de la ville et s'étaient retrouvé en pleine campagne. C'était leur but. Elles avaient ensuite trouvé leur petit coin, entre deux champs, et elles s'étaient assises, en dessous d'un grand arbre. Le vent était doux, les deux filles se sentaient bien. Elles avaient ouvert leur sac à dos et en avait sortis de la nourriture. Des sanduich, des chips, des fruits. Pour la boisson, elles ne s'étaient pas privé, et avaient embarqué avec elles plus de six canettes de soda chacune.
Ayumi ue un petit rire étouffé. Elles avaient vraiment tout prévu pour passé la journée. Ca avait été des semaines de préparation... Il leur avait fallut un mensonge, une excuse pour l'école, de l'argent pour la nourriture, un endroit pour se poser... Ayumi replongea dans le souvenir.
Après avoir attanqué leur repas, il était 13h et les deux filles n'avaient pas fini leur programme. Elle n'en avait réalisé qu'une partie. Elles remballèrent leurs affaires et se remirent en chamin, en direction cette fois d'une vieille ferme dont la route à prendre était indiquée par un vieil écritaux en bois blanc. Les deux filles étaient entré dans la ferme, sans que personne ne les voient. Elle s'étaient dirrigée vers les écuries. Il y avait des chevaux. Les deux filles, passionée, les avaient nourris avec du pain. Elles avaient ensuite changé d'endroit et s'étaient retrouvé nez à nez avec des cochons d'élevage. Puis ensuite des chèvres, pour enfin finir leur visite dans un poulailler. Riant, se tenant le ventre, les deux amies étaient aux anges. Pour deux filles de la ville comme elle, tomber dans une ferme c'était tomber dans un univers complètement étranger. Mais elles adoraient cela. Leur plan avait fonctionné à merveille : elles n'avait pas vu de fermier ou fermière et avaient pu voir tous les animaux présent. Essouflées, les deux amies s'étaient laissé tomber dans de la paille et s'était reposé.
Ayumi ne se souvenait plus des paroles qui avaient pu être prononcées mais elle se rapellait que Luna et elle avaient parlé très longtemps.
L'après-midi se terminait, il était temps de rentré. Les deux filles s'étaient relevées de la paille, pour y replonger aussitôt. Un fermier se tenait dans l'encadrement de la porte. Il ne les avait pas vu mais semblait avoir déceler la présence d'intrus dans sa ferme car il scrutait chaques recoins. Bien cachées, les deux jeunes filles avaient cessé de respirer. Le fermier quitta la pièce en un demi tour et se dirrigea vers le poulailler. C'était le moment, Luna attrapa Ayumi par le bras et l'attira avec elle vers la sortie. Pas le temps de regarder en arrière, ni de voir la tête du fermier quand il les avait repéré, il jurait a présent en leur courrant derrière. Ayumi et Luna quittèrent la ferme, toujours en courrant, suivi de près par le fermier et deux petits chiens, qui ne courraient pas très vite. Heureusement d'ailleur, car cela signifiait aussi qu'ils n'étaient pas très nocifs et donc, que les filles ne risquaient pas d'être blessée gravement.
La peur n'était même pas présente dans leurs esprit. Elles avaient immaginé une course si jamais le fermier les voyait. Elles avaient prévu aussi les chiens ou d'autre bêtes à leur poursuite. C'était plus un jeu pour elles car tout ce qui se passait, elles l'avaient immaginé plus tôt. Cependant, elles n'avaient pas prévu que le fermier les poursuiverait aussi longtemps : elles avaient franchit leur coin de pique-nique depuis un moment et pourtant, elles entendaient encore la respiration saccadé des chiens et les cris toujours aussi ignoble du fermier "bande de voleuses, sale pauvresse, que m'avez-vous prit, vous allez me le payer!". Ayumi et Luna n'avaient pourtant rien fait de mal.
Elles avaient donc courrut, courrut, pendant une bonne heure et c'étaient complètement anéanties qu'elles étaient rentré dans leur famille respéctive. Un très bon souvenir de l'après midi quand même. Dans leur course, elles avaient tellement ris.
Ayumi sortit de ses rêves. Maintenant, elle était avec Luna, rien ne pourrait plus les séparrer et elles resteraient unis. Elle lui lança un regard en biais. Luna était assise à côté d'elle, les yeux grands ouverts. Ayumi passa son bras autour de ses épaules. Luna lui sourrit. Soudain, les deux filles se figèrent. Les autre élèves présents dans la chambre levèrent la tête de leur activités. On avait entendu un énorme "boum" et des pas précipités se dirrigeaient aparement vers la porte de leur chambre. Personne n'osa bougé. Ni même lorsqu'une inconnue entra dans la chambre. Grande, mince, pantalon et sweat noir, une trentaine d'année. Elle n'avait pas de sac, pas de poches. Elle pensait sans doute que la pièce était vide car elle n'avait pas tout de suite remarqué qu'une dizaine d'yeux étaient fixés sur elle. Quand elle s'en rendit compte, elle allait de nouveau repartir mais Luna lui bloqua la porte. Ayumi s'avança vers elle, la toisant du regard.


"Vous êtes qui vous?"
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

Luna s'était levée d'un bond. Elle fixait la jeune femme de ses yeux gris pétillants et toute traces de fatigue avaient disparues de son jeune visage. Elle aurait voulu questionner la personne mais Ayumi la devança. Dans sa voix on pouvait déceler une trace d'agression sûrement due à la surprise et à l'appréhension que cette apparition causait. La femme tenait serrée contre elle son manteau et une bosse apparaissait sous le tissu épais et mouillé. De toute évidence elle venait de l'extérieur où elle avait du subir la même averse que les deux lycéennes quelques temps plus tôt. La personne avait des traces sur le visage.

*Elle vit probablement dehors vu l'état de ses vêtements. Mais pourquoi est-elle venue ici?*

Comme d'habitude beaucoup de choses se bousculaient dans la tête de Luna et à une vitesse telle qu'elle avait du mal à suivre le fil de ses propres pensées. La femme ouvrit de grands yeux. En effet avant qu'elle ne franchisse le seuil il régnait un tel calme dans la pièce que personne n'aurait pu se douter qu'il y avait quelqu'un à l'intérieur. Elle paraissait complètement paniquée. A première vue on aurait pu penser qu'elle avait une trentaine d'années mais en regardant de plus près son visage les deux filles se rendirent compte qu'elle devait seulement en avoir une vingtaine. Elle avait pourtant de grandes cernes sous ses yeux bleus apeurés et ressemblait à une bête traquée avec son expression figée et terrifiée. Ayumi répéta sa question avec plus de force mais beaucoup moins d'autorité et d'agressivité. Elle se rendait elle aussi compte que cette personne semblait avoir des problèmes et que l'effrayer encore plus ne servirait pas à la faire parler. Soudain la jeune femme se mit à parler à toute vitesse dans une langue étrangère. Ayumi parut un instant complètement perdue puis elle se retourna vers Luna et lui dit:

"Elle parle arabe Luna!"

"Oui j'ai remarqué."

Luna se mordit la lèvre. Elle parlait couramment l'arabe mais elle ne l'avait pas utilisé depuis qu'elle s'était séparée d'Ayu et elle aurait du mal à s'y remettre. De plus elle avait un fort accent et risquait de ne pas se faire comprendre. Mais qui ne tente rien n'a rien. Ses origines lui permettraient au moins de communiquer légèrement et ses gestes serviraient à faire le reste. Ayumi elle avait appris quelques mots au contact de Luna et quand elle s'était quittée elle ne se débrouillait pas trop mal. Elle avait sûrement beaucoup perdu mais pourrait comprendre l'essentiel si les deux filles ne parlaient pas trop vite.
En tout cas l'étrangère elle semblait plus perdue que jamais et une larme se mit à rouler le long de sa joue. C'est alors que un des élèves présents se leva et voulut aller prévenir des adultes. Ayumi l'attrapa par le bras et se mit à lui crier.


"Nan mais ça va pas!!On sait pas qui c'est!!Si ça se trouve elle a besoin d'aide et tu vas la livrer à des pourris de ce lycée!!"

Ayumi avait raison mais à ce bruit quelque chose sembla réagir sous le manteau de la nouvelle venue. Comme si la scène ne semblait déjà pas assez extraordinaire des cris de bébé retentirent dans la chambre et une petite tête apparut dans les bras de la jeune femme. Tout le monde s'arrêta net et porta son regard sur les cheveux trempés du bébé. Il était minuscule et devait être congelé. Voila pourquoi elle avait voulu se réfugier à l'intérieur sous cette averse? Elle voulait tout simplement protéger son enfant.

"Tu vois!! Et toi tu l'aurais dénoncée. Non mais tu réfléchis des fois!!"

Ayumi s'acharnait contre le garçon qui semblait très en colère et lui répondit son visage à quelques centimètres de celui de l'adolescente.

"Tu compte peut-être la garder là ??? Elle parle même pas la langue tu comptes faire comment mademioselle je sai tout mieux que tout le monde ??"

Ayumi eut beaucoup de mal à se contrôler et Luna vint lui poser sa main sur l’épaule pour éviter d’autres incidents. Elle lui souffla tout doucement.

"La situation est déjà assez difficile comme ça !!Restes calme s’teplait !!"

Ayumi se calma doucement avant de répondre. Sa voix avait totalement changée. Elle tremblait très légèrement ; signe qu’elle essayait de se contrôler puis elle finit par ne devenir qu’un souffle :

"On reste tous calmes et on essaie de savoir ce qu’il se passe avant de faire quoi que ce soit. Luna et moi on comprend à peu près ce qu’elle dit et Luna peut lui répondre alors tout va bien ok ??"

Ces derniers mots étaient destinés à toute la chambre et tout le monde aquiésca silencieusement attendant avec angoisse les prochains mots de l’inconnue.



(je pensais qu'on pourrait souligner les trucs qui sont pas dit en francais comme ca on saurra !!mais après tu fais comme tu veux u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:58

Ayumi avait retenu l'élève avec force. Elle ne voulait pas laisser la jeune arabe dans les mains des responsable de l'établissement. Que feraient-ils? Ils appelleraient la police et le femme et son enfant serait retenu quelques temps en prison... C'était peut-être bien, étant donné qu'ils auraient un 'logement' mais il y avait des limites. Non, Ayumi et Luna ne laisseraient pas cette petite famille pourrir en prison.
Luna avait retenu Ayumi par l'épaule. Elle lui en était redevable. Sans cette retenue, Ayumi sait que devant le garçon, elle aurait pu faire nimporte quoi, sa colère était montée au maximum.


"On reste tous calmes et on essaie de savoir ce qu’il se passe avant de faire quoi que ce soit. Luna et moi on comprend à peu près ce qu’elle dit et Luna peut lui répondre alors tout va bien ok ??"

Luna hocha la tête en direction des élèves présents. Ayumi se rendit compte que la chambre avait été séparrée en deux. D'un côté, ceux qui avaient confiance en Luna et Ayumi, ceux qui étaient d'accord avec elle. Et de l'autre les méfiants, ceux qui voulaient faire partir la jeune femme et son enfant. Ayumi serra les dents. Parmis ce groupe, des élèves venant d'autre chambre, qu'elle ne conaissait pas. Que faisait-il dans Leur chambre si ils n'étaient pas d'accord avec leurs principes? Ayumi tourna la tête. La vision des élève avec des regard mauvais lui donnait la nausée. Comment pouvait-on être aussi inhumain face à une personne en difficulté avec un enfant?
Luna s'aprocha de la femme. Doucement. Ayumi la suivit, restant un peu derrière, histoire de n'effrayer ni la femme, ni l'enfant. Pas la peine d'être deux en face d'elle et de lui poser des question si elle était effrayée. Ayumi vit Luna hésiter, ouvrire la bouche pour la refermer aussitôt. Elle se tourna vers Ayumi le visage tordu. Il suffit d'un regard, pour que Luna reprenne confiance en elle, et qu'elle sache quoi demander.


"Bonjour, ne vous inquiètez pas, vous êtes en sécurité avec nous."

Luna avait parler d'une traite. Aucune hésitation, aucune fausse note dans la voix. Elle avait dit la phrase avec assurance. Ayumi lui sourrit et posa sa main sur l'épaule de son amie. Apparement, elle n'était pas la seule à être contente : en entendant les quelques mots prononcés en arabe, le visage de la femme s'était éclairé. Elle semblait tout d'un coup ravi. La peur avait disparu et elle lança un grand sourrir à Luna. Autour d'elle, les élèves, assis, silencieux, fixaient les trois personnes avec insistance.
La femme se mit à répondre, trop vite au goût des deux filles. Luna lui fit des gestes de la main pour ralentir le rythme. La jeune femme sourrit et recomença à dicter sa phrase mot à mot. Luna lui demanda d'attendre un instant et elle se tourna vers Ayumi.

"Mmh... t'as à peu près compris?"

"Pas tout à fait... J'ai reconnu deux trois mots, mais je ne saurais pas faire une phrase correcte avec ca. Ah si, j'ai compris une chose, elle nous remercie infiniment. Le reste est flou."


Luna et Ayumi éclatèrent de rire. Les autres élèves autour d'elle ne bronchèrent pas et la femme les regarda avec un air interrogateur. Luna se ressaisit et continua.

"Elle a dit qu'elle nous remerciait, qu'elle était désolée d'arriver ici à l'improviste, qu'il fallait qu'on l'aide car elle est seule avec son petit." Luna fit une pause. "Et elle nous a expliquer aussi qu'en entrant ici, elle ne s'attendait pas a arriver dans un internat."

Ayumi hocha la tête en signe de compréhension. Luna se mordit la lèvre. La jeune femme attendait qu'on lui réponde. Elle regardait les deux amies avec des grands yeux et un sourrire.

"Elle compte sur nous pour qu'on l'aide."

Luna acquiesça. Ayumi se mordit la lèvre. Elle sentit quelqu'un bouger non loin derrière elle. Elle se retourna et vit le garçon de tout à l'heure se lever. Ayumi fit volte face et lui barra le chemin. Le garçon banda ses muscles, histoire d'impressioner Ayumi. Il ne la conaissait pas. Ayumi n'était pas du genre à se laisser impressioner. Luna expliqua à la femme d'attendre quelques minutes et elle rejoingna son amie.

"Je t'ai dit de rester calme et de ne pas bouger." dit Ayumi entre ses dents.

Luna se tenait à côté de Ayumi, le regard féroce comme elle savait bien le faire.[i]

"Aller, retourne t'assoire, tu nous fais pas peur tu sais."
[i]
Le garçon ne broncha pas.


"Je ne veux pas laisser cette inconue ici, dans cette chambre..."

"Qui n'est pas la tienne"


Ayumi avait aussitôt répliquer, lui coupant la parole. Ce n'était pas Sa chambre, il n'avait rien à faire ici. D'habitude, Ayumi et Luna étaient ravi qu'il y ai d'autre élèves dans leur chambre, plus on est de fous, plus on rit non? Mais là, c'était trop.

*Qui est-ce qui l'a ramené ici celui la?!*

"Je ne veux pas d'elle dans ce pensionat tout simplement."


Cette fois, c'est Luna qui fut la plus rapide. Elle poussa un long soupire, énergique.

"Et pourquoi tu ne veux pas?!! Je peux savoir? T'as bien vu, elle a un gosse, on ne peut pas la rejeter à la rue comme ca!!"

Luna hurlait a moitié. La colère avait pris le dessus. Heureusement, leurs 'colocataires', leurs amis tout simplement s'étaient levés aussi et s'étaient rangé du côté de Ayumi et Luna.


"Allez, retourne t'assoire, t'as entendu Luna et Ayumi, personne ne bouge, on reste à notre place, c'est elle qui gèrent la situation."

C'était Yoko qui venait de parler.

"Tu n'es pas dans ta chambre, alors, ce n'est pas toi qui décide."

Cette fois, c'était Michiko qui avait répliquer. Et tous ensemble, ils repoussèrent le garçon à terre. Ceui-ci s'éloigna le plus loin possible du groupe et se cala contre le mur.

*Wahou, il a peur de nous maintenant*

Ayumi et Luna leur lancèrent un grand sourrire, à tous. Elles se retournèrent ensuite vers la jeune femme.

"Que peut-on faire pour vous aider?"


[yep j'ai mis 'marron' comme couleur quand elles parlent en arabe ^^" si tu péfère autre chose, on changera =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore et toujours des conneries Empty
MessageSujet: Re: encore et toujours des conneries   encore et toujours des conneries Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore et toujours des conneries
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des questions, toujours des questions ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser