High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:55

Il devait être 18h et le ciel était encore clair. Il avait fait très beau aujourd'hui et Ayumi en avait profiter pour se reposer au parc, en plein soleil avec quelques amis. Cependant, elle avait du rentrer à l'internat mais au lieu de retourner dans une pièce enfermée, elle avait préféré profiter encore un peu de la claté du jour. Elle s'était donc dirrigé d'un bon pas vers le toit où elle était certaine d'y retrouver plein de monde. A sa grande surprise, le toit était désert. Elle pu donc s'asseoir à l'endroit qui lui plaisait le plus, c'est à dire avec vu sur la mer.
La jeune fille s'asseya donc sur le rebbord du toit, les jambes dans le vide. Ayumi n'avait pas le vertige donc, balancer ses jambes comme ca ne lui posait aucun problème. Elle jetta un oeil furtif aux rues en dessous. Ces dernières par contre, n'étaient pas désertes. Beaucoup de personne se promenaient encore à cette heure. Il faut dire qu'il n'était pas tard. Mais pour les responsable de l'internat, 18h était une heure très tardive. Ayumi eu un soupire. Avant d'arriver dans ce bloc, elle était dehors toute la journée. Il n'y avait aucune limite de temps. Cependant, elle était heureuse à cet internat. Elle avait pu se faire de nombreus amis.
Ayumi regardait la mer au loin. Qu'est ce qu'elle l'aimait. Elle ne l'avait jamais vu avant son arrivé ici. Et aujourd'hui, elle ne pouvait plus se passer de la regarder. Sa prochaine étape serait de louer un bateau et de naviguer loin, loin. Mais ca, ca ne risquait pas d'arriver de si tôt. Mais Ayumi gardait espoir. Elle avait prit l'habitude de croire à ses rêves et de garder espoir. Ainsi étant jeune, elle avait rêver d'une vie meilleure. Aujourd'hui, c'est ce qu'elle aurait pu rêver de mieux. Et puis, elle avait retrouvé Luna, son ami d'enfance.
Ayumi replia les genoux contre sa poitrine. Ses jambes n'étaient plus dans le vide. Elle posa sa tête sur ses bras et continua de regarder la mer, inlassablement. Elle n'entendit même pas lorsque la porte menant au toit s'ouvrit. Une jeune fille arriva cependant sur le toit. Ayumi l'entendit s'approcher et se tourna vers elle surprise de voir quelqu'un.
C'était une jeune fille de son âge sans doute, malgrès sa taille, plutôt petite. De long cheveux bruns lui arrivaient dans le dos. La jeune fille sourrit en faisant un signe de la main à Ayumi. Celle-ci lui rendit son sourrire.


"Salut." dit Ayumi en sourriant.

[c'est merdique pour le moment ^^ dsl]
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:26

La journée avait été magnifique. Des températures agréables, un ciel clair et un soleil radieux. D’ordinaire, cela suffisait à mettre September de bonne humeur. Mais aujourd’hui, elle n’avait pas mis un pied dehors. C’était pourtant tellement tentant… Ne pas aller en cours et aller se balader toute la journée en ville. La jeune fille en était capable, mais bizarrement, elle avait préféré passer sa journée à dormir en cours. Une nuit de sommeil à rattraper ? Une profonde flemmardise ? Ou, simplement un ennui tragique ? Elle-même ne le savait pas. La jeune fille avait donc passé sa journée à somnoler derrière sa table, levant parfois les yeux vers la fenêtre en soupirant. A voir autant d’élèves dehors, on aurait pût croire qu’elle était la seule élève à devoir supporter de longues et ennuyantes heures de cours. Aujourd’hui, aucun professeur ne lui avait fait de remarques sur son attitude en classe. Curieusement, September aurait aimé avoir une confrontation avec l’un d’entre eux… Histoire d’animer cette journée monotone.

Six heures du soir. La jeune fille ne se précipita pas, comme à son habitude, pour sortir de classe. Elle se réveilla doucement d’un léger sommeil après avoir entendu la sonnerie retentir dans l’établissement. September n’eût pas besoin de ranger ses affaires puisqu’elle n’avait rien sortit durant cette dernière heure de cours. Elle passa son énorme sac noir autour de son épaule et, ensommeillée, se dirigea vers les couloirs. L’adolescente s’était ensuite assise contre un mur dans l’un des nombreux couloirs du lycée. Pendant plusieurs minutes, elle resta immobile fixant le mur d’en face. Si une personne était capable de lire les émotions d’une personne juste en regardant ses yeux, elle aurait deviné que quelque chose manquait à September. La jeune fille était nostalgique. Elle se releva calmement et laissa ses pieds la diriger la où ils souhaiteraient aller.

Le toit de l’internat. Voilà l’endroit où atterrit September. La jeune fille ouvrit la porte silencieusement. Peut-être serait-elle seule. Peut-être pourrait-elle bannir cette fichue nostalgie qui l’avait envahi toute la journée sans qu’elle s’en rende vraiment compte. L’adolescente portait, aujourd’hui encore, une petite robe violette ainsi que deux grandes chaussettes dépareillées. Ses longs cheveux se balançaient au rythme de sa démarche de danseuse classique. Le tout, accompagné des entrechoquements de ses nombreux bracelets multicolores. September eût vite la réponse à la question qu’elle se posait. Une autre jeune fille était sur le toit. Elle était dirigée vers la mer, les pieds se balançant dans le vide. September lui sourit et lui fit un signe de main que l’adolescente lui rendit par un sympathique « Salut ». La britannique retira son sac de son épaule et alla s’asseoir à côté de la jeune fille. September ne parla pas tout de suite. Une vague de souvenir l’avait envahie : Londres, ses amis qu’elle avait quitté, son père et sa mère qu’elle ne voyait presque plus… Heureusement, Andrew était là, il était là pour elle et le serait toujours. Elle le savait parfaitement.

« Excuse-moi… Je ne me suis même pas présentée ! Je m’appelle September, September Keenesley et toi ? » Dit la petite anglaise souriante, une fois que ses souvenirs c’étaient dissipés.

Au fond, heureusement qu’elle n’était pas seule sur le toit. Bien que September soit une fille capable de rendre chaque instant de sa vie agréables, elle reste humaine. Il lui arrive donc parfois d’être nostalgique voire triste. Le fait que cette jeune fille soit là l’obligeait à refouler ses émotions et lui permettait de penser à autre chose. Sur ce toit, elle se sentait libre. La mer était magnifique. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas admiré un paysage aussi magnifique. Une chanson lui vint à l’esprit.

* I was happy in my harbour When you cut me loose Floating on an ocean And confused Winds are whipping waves up Like sky scrapers And the harder they hit me The less I seem to bruise And when I Find the controls I'll go where I like I'll know where I want to be But maybe for now I'll stay right here On a silent sea On a silent sea *

[J'en ai marre d'écrire des trucs nuls ! -__-' Bonne chance pour répondre.]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:34

La jeune fille s'était installé à côté de Ayumi. Les deux filles étaient resté un long moment comme ca, assise l'une à côté de l'autre, sans parler. Ayumi balançait a nouveau ses jambes dans le vide et la fille à ses côtés avait opté pour une position en tailleur. Les deux filles ne dirent rien. De toute façon, se n'était pas trop du genre de Ayumi d'engager une conversation. Elles regardaient chacune la rue ou ne regardaient rien. Ayumi semblait fixer un arbre... Mais elle ne le voyait pas évidement. Elle réfléchissait. A quoi? A ses journées à l'internat? Un peu mais pas tellement. Non, Ayumi pensait à tout ce qu'elle allait bien pouvoir faire plus tard. Oui, après ses études.. la jeune fille n'avait pas vraiment d'idée pour son avenir. Des rêves, elle en avait plein mais aucun de vraiment réel ou réalisable dans l'absolue. Etant plus petite, elle auait voulut être pilote d'avion... D'ailleur, à l'époque, on l'avait beaucoup rabaissée. C'était sois-disant un métier de garçon. Bon, c'est vrai mais enfin, Ayumi adorait les avions. Aujourd'hui, elle ne savait plus ce qu'elle voulait être.

Elle détourna son regard de l'arbre qui, après une plus nette observation, était d'une imence laideur. Il était tout petit, il n'avait plus de feuilles et son tronc était taillé. Ayumi ne pouvait bien évidement pas voir ce qui était écrit dessus mais elle devinait. Des messages d'amour peut-être. Des prénoms, des surnoms. Des choses inutilement marqué sur un pauvre arbre.

September, puisqu'elle s'apellait September, vitn tirer une fois de plus Ayumi de ses réflexions. Elle s'apellait donc September Keenesley. Ce nom ne lui disait rien... Juste que la jeune fille n'était pas d'ici. Ayumi eut une vague vision de l'Angleterre. Elle y était allé une fois. Il y a longtemps. Sa mère lui avait offert ce voyage. Pourquoi? Pour se faire pardonner encore une fois. Ayumi avait détester le séjour mais adoré le pays. Mais Ayumi ne voulait pas repenser à tous ces détails concernant sa famille...

Elle regarda September avec insistance et lui sourit.

"Moi c'est Ayumi. Ayumi Saruwatari."

La jeune fille s'arrêta de peur de paraître brusque. Cependant, elle sentait que si elle ne disait rien, le blanc du moment précédent se reformerait.

"Dis, tu est d'origine anglaise non?" Demanda Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:50

« Dis, tu est d'origine anglaise non ? » demanda Ayumi.

September ne pût s’empêcher d’afficher un sourire radieux. En fait, elle était ravie, heureuse et satisfaite. Étrangement, la jeune fille adorait qu’on lui pose cette question -même si c’était sans doute la première fois qu’on lui posait depuis son arrivée à Hara Chiaki. La britannique était tellement fière de son pays, de Londres, de son ancien lycée, des parcs dans lesquels elle aimait se promener… Cette vision de bonheur remonta le moral de September qui se mit à balancer gaiement les jambes dans le vide. L’adolescente s’imaginait déjà en train de parler pendant des heures et des heures sur son pays d’origine, son pays qu’elle aimait tant. Elle ferma les yeux et soudain son esprit était à Londres.

L’adolescente était sur Covent Garden. Le temps était humide et September sentait qu’il n’allait pas tarder à pleuvoir. Les gens semblaient pressés, se bousculant presque afin de poursuivre leur route. Un sourire amusé s’afficha sur le visage de la jeune fille. Elle aimait beaucoup ce quartier de Westminster dominé par des magasins et de nombreux lieux de divertissement. Une goutte de pluie lui tomba dans le cou ; September frissonna. C’est alors qu‘une silhouette apparut au loin. C’est sans aucune difficulté que la britannique reconnut son frère. Mais il n’était pas seul. Il avait amené des amis à lui : tous des musiciens. La jeune fille était tout simplement ravie.

Cette scène, September l’avait vécue. C’était sans doute une des étapes les plus importantes de sa vie. C’est grâce à cette journée que September se lança dans la chanson. Elle avait vécue tellement de choses qu’elle ne savait pas par ou commencer. Ayumi lui avait posé une question et la petite anglaise voulait y répondre avec les plus de détails possible. Mais, une personne était-elle capable de raconter sa vie en détail en moins de quelques heures ? La réponse pour September était claire. Non, ce n’était pas possible.

« Oui ! » se contenta de répondre September.

La jeune fille se surprit elle-même. Après de longues minutes de réflexion voilà le seul mort qu’elle fût capable de prononcer ? Non ! C’était tout simplement inconcevable ! September se mis en tailleur sur le bord du toit. Elle regarda la mer de ses yeux bleus turquoise, glissant sa main dans son sac, elle en sortit un stylo tout mâchouillé et l’enroula autour de ses longs cheveux afin de former son habituel chignon flou. Puis, elle se ressaisit. Elle ne voulait pas paraître insociable à Ayumi, la petite anglaise poursuivit alors :

« Je suis née à Londres. C’est là que j’ai toujours vécu avant d’arriver à Tokyo. C’est étrange mais même si j’aime beaucoup cette ville, j’ai encore la nostalgie de mon ancien pays… Enfin… Passons. Tu sais que j’ai eu beaucoup de mal à apprendre le japonais. Avec mon frère, nous avions découpé des images et nous les montrions aux personnes que nous croisions dans la rue pour nous faire comprendre. C’était très amusant et enrichissant comme expérience. J’espère que mon japonais n’est pas déplorable ! »

C’est en riant qu’elle prononça ses dernières paroles. September avait parlé calmement. Son accent anglais était flagrant mais sa voix était chantante et apaisante. En général, les gens aimaient l’écouter même si elle ne disait rien d’intéressant. Le fait d’écouter sa voix était juste agréable. C’était un moment plutôt intense ; impossible à oublier.

« Parles de moi de ta famille ! Je suis sûre que tu as des tas de choses à me raconter ! Ta vie doit être passionnante je suppose… tout comme ton pays d’ailleurs. »

September lança un sourire confiant à Ayumi. Elle était le genre de personne à qui on pouvait tout confier. Son frère l’avait bien compris. La petite anglaise était capable d’écouter, de conseiller et de garder un secret. La jeune fille espérait simplement ne pas avoir lancé un sujet délicat. Si on lui avait posé la question, elle aurait apprécié y répondre. Elle souhaitait que Ayumi prendrait plaisir à parler de sa famille elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:21

September avait prononcé un petit oui cathégorique et elle s'était tue. Peut-être ne souhaitait-elle pas parler de son enfance, son pays... Ayumi détourna la tête pour regarder la mer au loin. Elle était belle est brillait malgrès l'heure tardive et la clarté du ciel. Ensuite, le regard de la jeune fille se porta vers un groupe de personnes qui arrivaient. Des nouveaux sans doute, songea-t-elle. September les regarda avec un sourrire aux coins des lèvres. Elle la vit ensuite enroulé ses cheveux autour d'un crayon et regarda Ayumi. A sa grande surprise, elle se mit a parler. Elle lui expliqua qu'elle était née à Londres et qu'elle avait du mal avec son japonais. Ayumi l'avait fixée tout le long de sa tirade. Non, elle ne trouvait qu'elle parlait mal le japonnais, au contraire, pour une anglaise, elle s'en sortait vraiment bien. Elle décrocha un sourrire lorsque Sptember avait rie en lui expliqua les périples qu'elle avait eu avec son frère. Ayumi avait remarqué la voix douce et musicale de September. Elle la voyait aussitôt chanteuse dans un groupe.

September avait fait une pause et avait ensuite encouragée Ayumi a lui raconter des annecdotes sur sa vie, son pays. Ayumi hésita un instant. Non, sa vie n'avait pas été passionante. Loin de la. Mais elle avait été pleine de rebondissements. La jeune fille passa en revu toutes les choses importantes de son enfance. Sa famille, sa mère indigne, la rue, Luna, sa tante et puis l'internat. Après avoir fait le tri de ce qui pouvait être raconté ou non, Ayumi ouvrit la bouche, remarquant que September n'avait pas bronché durant ses réfléxions.


"Non, ma vie n'a sans doute pas été aussi passionante que la tienne. Pour ce qui est de mon pays... je l'aime bien. Mais... le tien doit être bien meilleur! J'adorerais partir à Londres! J'adore l'anglais, les anglais... malheureusement, je suis clouée au Japon depuis un bout de temps. Je n'ai jamais voyagé en dehors du pays."

Ayumi fit une pause. September la fixait, l'écoutant sans bouger. Elle n'avait pas l'air de s'ennyuer. Elle paraissait plutôt désireuse d'en savoir plus sur la jeune japonaise. Son comportement était assez étonent. Ayumi avait l'impression qu'elle pouvait se confier à elle même si elle ne la conaissait pas.

"De toute mon enfance, je ne me souviens que d'une chose superbe : mes après-midi dehors, à sécher avec Luna, ma meilleure amie. Je l'ai retrouvé dans ici du reste! Tu l'as peut-être deja vu, une petite, toute jolie qui est souvent assise dans les escaliers. Enfin, peu importe que tu l'a conaisse ou pas, je te la présenterais si tu veux!"


Ayumi sourrit. Ca y est, elle était un peu plus en confiance avec September qui souriait aussi. Ayumi prenait plaisir à lui raconter tout cela. Enfin, elle ne lui racontait pas grand chose, mais elle lui parlait de Luna. Et ça, elle appréciait beaucoup. Luna était la fille qu'elle aimait le plus sur terre. C'était sa meilleure amie depuis toujours et c'était avec elle qu'elle avait fait le plus de conneries. Elle se souvint qu'un matin...

Ayumi fut couper dans ses rêveries car elle vit September saluer quelqu'un en bas. Un jeune garçon et sa bande... ceux qu'elle avait remarqué tout à l'heure. Ayumi ne put s'empêcher d'être curieuse. Elle sourrit.


"Tu les connais? Ils sont nouveaux non?"


Ayumi s'arrêta un instant et repris.


"Dis, simple question... tu chantes toi? Parce que je t'imagines bien entrain de chanter... ta voix, rien qu'en parlant est très belle et musicale... alors, j'imagine qu'en chant tu dois en surpasser beaucoup non?"
Revenir en haut Aller en bas
September Keenesley
Chanteur(se)
September Keenesley


Féminin Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 07/04/2008

Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:59

Le visage de September se transforma petit à petit, son sourire radieux disparu faisant place à une frimousse anxieuse et embarrassée. Pourquoi ? Ayumi hésitait à parler. La britannique se sentait responsable, peut-être qu’elle aurait dû réfléchir plus profondément à ses paroles. Sa spontanéité l’emportait souvent sur le tact et les bonnes manières dont elle pouvait faire preuve. Se mordillant la lèvre, elle s’apprêtait à partir. Dans ce genre de cas, la fuite était la meilleure solution. Il était inutile de rester, d’aggraver sa situation. Mais, Ayumi se décida à parler. September soupira de soulagement, la prochaine fois, elle arrêterait de s’imaginer n’importe quoi et elle ferait un peu plus attention à ses paroles. Après cette promesse qu’elle s’était faite et qu’elle ne tiendrait jamais, l’anglaise dédia toute son attention à Ayumi.

« Non, ma vie n'a sans doute pas été aussi passionnante que la tienne. Pour ce qui est de mon pays... je l'aime bien. Mais... le tien doit être bien meilleur! J'adorerais partir à Londres! J'adore l'anglais, les anglais... malheureusement, je suis clouée au Japon depuis un bout de temps. Je n'ai jamais voyagé en dehors du pays. »

Étonnée, stupéfiée, abasourdie, déconcertée. Ces quelques mots résumaient exactement l’état dans lequel se trouvait September. Mais, elle n’en laissa rien paraître. Elle continua à sourire en fixant la mer. Et bien qu’elle ne regardait pas Ayumi, toute son attention lui était portée. September dégageait une étrange impression. Avec elle, on se sentait bien. Personne ne savait vraiment pourquoi. Toutefois, c’était une sensation tellement agréable qu’on ne cherchait pas vraiment à en trouver les raisons. En ce qui concerne la surprise de September, disons que la jeune fille ne s’attendait pas à ce qu’Ayumi parle si peu et change presque de sujet. La britannique était curieuse et désirait en savoir plus, mais, jamais elle n’obligerait Ayumi à parler si elle ne le désirait pas. September lui sourit et une idée lui traversa l’esprit. La britannique retournerait bien un jour ou l’autre à Londres pour revoir ses amis, sans doute pendant les vacances les scolaires. Lorsqu’elle connaîtra un peu plus son interlocutrice peut être pourrait-elle l’emmener une fois en Angleterre avec ses frères et elle. September était ravie, c’était une bonne idée.

Puis, Ayumi reprit la parole. Elle parla de ses après-midi qu’elle avait passé à sécher avec sa meilleure amie. Luna, c’était son nom. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de September. L’anglaise avait proposé à Ayumi de lui parler de sa famille et, au lieu de ça, sa meilleure amie était le centre de la conversation. Elle devait beaucoup compter pour la jeune fille. Peut-être plus que sa famille d’ailleurs. L’anglaise n’avait jamais eu de véritable meilleure amie étant donné qu’elle passait le plus clair de son temps avec son frère. Cela ne l’avait jamais dérangé, son frère était son meilleur ami, sa moitié. Elle se réjouissait de l’avoir à ses côtés. Il comptait beaucoup pour September. L’anglaise abandonna peu à peu ses réflexions pour reprendre le fil de la conversation, toujours aussi souriante.

« Je serais ravie que tu me présentes ton amie. »

September resta silencieuse quelques instant puis dit :

« Tu n’aimes pas beaucoup parler de ta famille hein ? »

L’adolescente avait posé sa main sur l’épaule d’Ayumi pour prononcer ces paroles. Sa voix avait été si calme, si douce presque un murmure. L’anglaise ne put s’empêcher de frissonner. Elle espérait ne pas avoir été trop froide. Sa main retomba doucement le long de son corps. La jeune fille sourit à Ayumi afin de lui montrer que sa remarque n’était pas offensante. Son attention fut soudain attirée par un groupe de personne qui se trouvait en dessous d’elle. Aussitôt, elle reconnu son frère et s’empressa de le saluer, un sourire radieux aux lèvres. Andrew fit un petit signe de main à September et lui sourit à son tour. Elle n’avait aucun souci à se faire, son frère était là et il allait bien.

« Tu les connais? Ils sont nouveaux non? »

La britannique acquiesça d’un signe de tête.

« C’est mon frère, tu sais celui dont je t’ai parlé tout à l’heure. Il s’appelle Andrew. J’ai un autre frère qui s’appelle Owen mais… On ne s’entend pas très bien, il drague toutes les filles qui croisent son chemin. Il est très sociable, intelligent et prétentieux. Fais attention à toi si tu le croises. »

September fit un clin d’œil à Ayumi. Owen était le genre de garçon dont il fallait se méfier. Alors, autant être averti. L’anglaise n’arrivait pas à détacher son regard de son frère, un regard protecteur et bienveillant. Elle aimait son frère et elle ne supporterait pas qu’il lui arrive quelque chose. Quand il disparut de sa vue avec ses amis, September soupira puis sourit. Elle décroisa ses jambes pour les balancer doucement dans le vide.

« Dis, simple question... tu chantes toi? Parce que je t'imagines bien entrain de chanter... ta voix, rien qu'en parlant est très belle et musicale... alors, j'imagine qu'en chant tu dois en surpasser beaucoup non? »

Les paroles d’Ayumi réchauffèrent le cœur de September qui se mit à balancer les jambes de plus en plus dangereusement dans le vide. Les gens lui disaient souvent qu’elle avait une belle voix mais personne ne l’imaginait en train de chanter. Pas tout de suite en tout cas. Mais, une fois qu’on avait entendu September chanter, il était impossible de ne pas la voir vivre de la musique dans un avenir plus ou moins proche. L’anglaise était vraiment touchée et lâcha un sourire. Cependant, ses jambes ne cessaient leur balancement dans le vide, de plus en plus dangereux.

« Oui je chante. Je ne pensai pas que tu devinerais aussi vite. En tout cas merci. Je veux dire… C’est rare que les gens m’imaginent tout de suite… Bref. Merci ! Bien que je doute en surpasser beaucoup en chant. Et toi, tu dois bien faire quelque chose dans un lycée pareil non ? »

L’anglaise sourit. Ayumi était peut être une artiste elle aussi. Soudain, le balancement de jambes de September l’entraîna dans le vide. Pas bien loin bien sûr, étant donné que la jeune fille se rattrapa sur le rebord du toit pour ne pas tomber. Elle soupira, soulagée de ne pas être tombée. September ramena ses pieds vers elle pour s’asseoir en tailleur comme précédemment. Elle tenta de calmer ses tremblements. September avait eu peur, peur de tomber dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Empty
MessageSujet: Re: Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]   Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh.. fin de journée sur le toit x) [PV with September]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur le toit...
» Un cours d'Anglais en compagnie de sa soeur.[September =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Toit de l'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser