High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre N° II

Aller en bas 
+3
luna HARA
Ayumi Saruwatari
Raïto Yagami
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Raito avancait le long du couloir vide , un bagage à la main , dans la semi-obscurité . Devant une des portes , il distingua non sans mal le numéro de chambre II , celui qu'on lui avait indiqué . Il respira un grand coup et ouvrit la porte . ici , de la lumière, de la chaleur , des rires , une odeur de parfum ... une chambre ... de filles ! A moitié éblouit , Raito mit quelques secondes avant de comprendre ou est-ce qu'il avait mis les pieds .

*une chambre de fille ... Tout seul dans une chambre de fille ! T.T*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:39

Ayumi était en train de discuter avec Luna, toute les deux assises sur leur lits, face à face. Elles se racontaient leur journée, fatiguante. Ayumi avait ue cours toute la matinée et l'après-midi elle avait sois disant ue mal à la tête... Escuse pour aller en ville. Luna, elle avait été en cours car elle avait plein de control... Discussion banal pour une fin de journée. Les jeunes filles n'avaient pas tout de suite remarqué l'arrivé d'un nouvel élève dans la chambre. Quand elles le virent, elles furent d'abbord étonnée. S'attendant à une fille, elles furent plutôt réjouit de reconnaitre un garçon.
Il avait l'air plutôt désemparé. C'est vrai qu'il devait l'être. Arrivé dans une chambre, où il n'y a que des filles, ce n'est pas forcément la meilleur chose qui ai dut lui arrivé dans la journée.
Le garçon posa ses affaires au sol. Ayumi et Luna se levèrent en même temps, le sourrire aux lèvres.


"Salut!"

Lancèrent-elles d'une même voix.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:52

Luna faisait la tête. Rien d'étonnant! Entendre sa meilleur amie racontée une près midi en ville où elle s'était éclatée alors qu'elle avait du aller en cours à cause de DS n'avait rien de très réjouissant.

"Oh tais toi Ayu!! Tu me dégoutes!"

Les deux fille partirent dans un fou rire quotidien depuis leurs retrouvailles.Puis elles remarquèrent un garçon qui arriva comme un cheveu sur la soupe dans la chambre. En effet il devait être un peu désemparé. Il regarda autour de lui et les deux filles se lancèrent un regard complice.

Salut!!!!

"Moi c'est Luna et elle c'est Ayumi! Et toi c(est quoi ton nom?"

( un peu pourri mais bon je ferais mieux la prochaine fois promis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:55

* mmh tiens , la fille qui était dans le hall d'entrée tout a l'heure ... *

Heu ... Bonjour ... ^^" Dé ... Désolé de déranger ... On m'a indiqué cette chambre ... je ne dérange pas j'éspère ... j'ai eu une journée difficile et j'ai eu du mal a trouver ma chambre ... je me suis trompé de chambre ? Erf heu ... je ne me suis même pas présenté ... désolé :s Mon nom est Yagami Raito ... et vous deux ? ^^' ha ben ... vous me l'avez déja donné ... vraiment désolé ^^'

Sa tentative de faire bonne figure devait sans doute avoir échoué , tant ses mots étaient prononcés avec maladresse . Il faut dire qu'il s'attendait à tout sauf à être l'unique pensionnaire masculin de la chambre .
Pensant avoir complètement raté son entrée en scène , il s'inclina par politesse et pour s'excuser du dérangement . il posa ensuite son bagage sur le lit libre près de la fenêtre .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:48

Ayumi avait sourrit en l'entendant parler. Ca ne devait pas être facile d'arriver dans une chambre de filles... Mais bon, il n'allait pas s'ennuyer. Ayumi avait parler avec toute les filles de la chambre. Elle ne les connaissaient pas encore bien mais le peu qu'elle les aient vu, elle s'était plutôt amusé. Donc, au bout de quelques jours, Raito se serait adapté et il s'amuserait bien aussi. Sûrement. Sauf si vraiment ça n'allait pas avec les filles, mais il avait l'air plutôt sympathique comme garçon donc elle était sûre que tout se passerait bien pour lui.

"Non, je ne pense pas que tu te sois trompé de chambre ^^'. Je suppose que tu ne t'attendais pas à tombé dans une chambre de filles. =)"

Répondit Ayumi, toujours en souriant. Elle, si elle était tombé dans une chambre de garçon elle se serait sentie bien seule... mais avec le temps, ça lui aurait sûrement plu. Surtout que Ayumi a toujours été un peu garçon manqué... Enfin bon, elle était tombé dans une chambre avec beaucoup, beaucoup de filles et ça lui plaisait aussi bien comme ça. Et puis l'arrivée de Raito allait mettre de l'ambiance. Elle était sûre que quand les autre arriverait, ily aurait de l'ambiance.


"Et sinon, t'es arrivé quand à l'internat? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:55

Dans l'internat ? hé bien il y'a deux jours ... depuis la rentrée en fait ... j'habitais encore avec ma famille le temps que l'on accepte ma demande de chambre ... ^^'

Raito se sentait un peu mieux ... Elles n'etaient pas si effrayantes que ca finalement ... Il s'assied sur le lit et commenca à parler un peu . son regard se plongea dans le sol , il repensait à la cause de sa présence ici .

En fait , ce sont les études de droit qui me plaisent ... Et je compte résoudre des affaires plus tard ... comme mon père . Pour lui prouver que je veux aller au bout de mon rêve et que je reprendrais le relais , je voulais devenir autonome ... ^^"

*et me voilà ici à parler de ma vie à des filles que je ne connais même pas ... Bah ... pourquoi me nuiraient-elles après tout ... *

Et vous ? pourquoi avoir choisi l'internat ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:08

Ayumi s'était rassise sur son lit. Luna l'avait immitée. Elles avaient écouté Raito parler. Apparement, il avait encor une vrai famille, qui l'aimait... Ce n'était plus le cas de nos jeunes filles et cela ne l'avait jamais été complètement pour Ayumi... Elle se mit à raconter un bout de sa vie... la perte de son père, ses dispute avec sa mère, ses fugues, et enfin sa fuite chez sa tante et le suicide de sa mère. Ce n'était pas très joyeux, aussi, Ayumi décida de changer de sujet, et de raconter ce qu'elle voudrait faire plus tard.

"Enfait, je suis venue dans cet internat pour faire des études d'art. Plus précisément de musique... Je ne sais pas vraiment ce que je veux faire plus tard... Je n'ai pas de but à atteindre, si ce n'est sortir d'ici avec un diplôme... Ca serait pas mal... encor faut-il que je ne me fasse pas virer avant."

Elle jeta un coup d'oeil complice à Luna qui avait sourrit en entendant son récit. Les jeunes filles n'avaient pas intérêts à se faire viré car elles n'avaient nul part d'autre où aller.
Luna raconta son histoire... Le début très joyeux... la fin, beaucoup moins. Elle aussi avait essayé de ne pas repenser à tout ça. Après tout, elles étaient à l'internat pour s'amuser, pour oublier leur histoire.


"Vous avez faim?" lança Luna. "Y a des chips dans l'armoire je crois ^^"

Ayumi accepta volontier et alla les chercher. Elle les ramena dans un bol qu'elle plaça sur un des bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:36

mmh ... Non Merci , Luna-chan ^^' Je vais m'installer et potasser un peu mon anglais ... Faites comme si je n'étais pas là , je vous dérangerait pas ^^"

Raito , assis sur son lit , sortit son carnet de notes , et se mit rapidement à la tâche . Discuter n'avait jamais été son fort ... Surtout avec des filles . Préferant ne pas recommencer la mauvaise experience de son entrée honteuse , il mit un terme à la conversation qui le mettait un peu mal à l'aise ...
Après quelques minutes , et quelques hésitations , il lanca tout de même timidement :

Heu ... Si vous avez besoin d'aide un jour pour vos devoirs , n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:57

Ayumi et Luna s'étaient mise à manger... Elles avait faim après cette journée assez fatiguante. Raito avait visiblement peur de dérranger... Mais il ne les dérrangeait pas du tout, au contraire, ça leur faisait plaisir qu'il soit là... Une nouvelle tête dans leur chambre, c'est toujours sympa. Enfin bref, il s'habituerait sûrement et finirait par se sentire chez lui. D'ailleur, il avait quand même relancé le sujet. C'est bien, au moins, il parle, il ne reste pas la à rien faire comme si c'était du décor.

"C'est gentil à toi... A priori, on a pas vraiment besoin d'aide... enfin ça peut toujours arrivé!^^ Pareil pour toi hein ^^, si t'as besoin. =)"


A première vu... Raito avait plutôt l'air d'un bon élève, intelligent... Ayumi trouvait donc sa réponse un peu idiote... Il n'aurait pas besoin d'elle pour les devoirs... Elle décida de changer de sujet, avant qu'il n'est pu répondre quoi que se soit.

"Et... tu fais quoi comme option? Moi... musique ^^"

[wi wi je suis admin et toi modo xD donc on a pas d'option mais bon, si j'étais pas admin, j'aurais choisi option musique donc, dans les rp je fais comme si j'étais une élève normale ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

Yoko passa la tête par la porte, le sourire aux lèvres. Elle avait posé ses affaires dans un placard inutilisé et avait dormit dans une autre chambre la nuit derniere, découvrant donc à cet instant sa nouvelle chambre et ses "colocataires". Elle reconnu Ayumi et une fille qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs. Elle appreçut du coin de l'oeil un garçon qui avait l'air de débarquer, un peu comme elle.

* Tant mieux, je ne serais pas la seule à arriver ce soir.*

Faisant passer une imposante valise orange à roulette devant elle, elle se permit d'entrer, faisant ainsi apparaître le gros sac de voyage qu'elle avait à l'épaule.
Elle referma la porte d'un coup de pied. Les deux filles s'étaient arretées de parler, apparement surprises de voir qu'une deuxieme pensionnaire arrivait dans la même soirée. Leur sourire étaient encourageant
.


- Salut tout le monde ! Je suis au regret de vous annoncer que je vais partager cette chambre avec vous. Ne vous en faites pas, je ne vous dérangerais pas.-

S'appercevant qu'elle s'était surtout adressée aux deux copines, elle tourna son regard vers le garçon qui n'avait pas pipé mot et lui sourit poliement.
Elle traversa la chambre et posa ses affaires près du lit qu'elle avait choisit
.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:48

* hu ... Encore une fille ...et que j'ai croisé dans le hall d'entrée ... *

Après avoir quitté du regard Yoko , il répondit à la question d'Ayumi .

Je suis en option musicale aussi ... Même si je ne suis pas très doué et que ca ne m'aidera pas dans ce que je veux faire plus tard , c'est une discipline qui me plait . ^^

Et vous ? Luna-chan ? Yoko-chan ? En quelle option êtes-vous ?

* hum ... Question stupide pour Yoko ... Je l'ai croisée tout a l'heure en train de déssiner ... Et puis elle ne quitte jamais ses fusains ... *

Jugeant préférable de ne paraître ni trop perspicace , ni trop distant , il avait préferé poser la question aux deux, l'air de rien .
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

Yoko commencait à defaire ses bagages et à ranger ses habits dans son placard.
Elle tourna ses yeux bleus vers Raïto et repondit avec un sourire amusé
:

- Regarde dans le sac, tu comprendra vite en quelle opition je suis. Je suis en dessin. D'ailleur, tu me verra souvent griffonner.-

Tout en disant cela, elle punaisa deux ou trois de ses oeuvres au-dessus de son lit dont une asser reussi.

Découverte de la chambre N° II Chats%202
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:41

Kazuki traina dans les couloirs pour s'aérer les idées.
Après cette petite balade dans le parc , Kazuki alla dans la chambre II. Il entendit de la musique et sentit du parfum. La porte de la chambre II était ouverte. Kazuki passa la tête pour regarder le monde qu'il y avait. Il reconnu Ayumi, Yoko qui l'avait croisé dans les couliors avec Ayumi et il vit luna une de ses amis aussi. Il apercut; heurement , un garçon.


* Ouf Smile je ne serai pas le seul graçon. Sa me fait plaisir...*

Il entra discrétement et cria: " Yo tout le monde."

Puis alla s'assoir a coté de ce garçon.

-Yo, ça fais plaisir de voir un garçon dans cette chambre Smile. Tu t'apelle comment ? Moi c'est Kazuki Hayato ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:28

Luna avait distraitement écouté Raito qui parla un peu avec Ayu et Yoko qui venait de débarquer.Elle pensait à beaucoup de choses comme d'habitude.Cependant elle fut tirée de ses réflexion par un jeune garçon qui rentra bruyamment dans la chambre et s'assit sur le lit à coté de Raito.Il semblait apparemment soulagé de ne pas être le seul gars dans la chambre. Mais Luna, railleuse, ne laissa pas le temps à Raito de répondre aux questions qui lui étaient posées et dit:

"C'est ça!!Ca t'aiais beaucoup dérangé d'être le seul mec ici?"

Elle lui sourit et se mit à rire avec Ayumi, qui, elle, s'était plongée dans le paquet de chips avec une telle vigueur que les miettes recouvrait le tapis sur lequel elle s'était laissée tombée. Ce genre de réflexion que faisait Luna n'était pas méchante. Ce n'était pas le but. Elle était juste moqueuse et taquine et elle et Ayu prenaient un malin plaisir à torturer les gens. Mais cela restait bien sur très courtois et bless ait rarement les ersonnes visées ( sauf quand celles ci étaient très suscetibles) .Sur ce, Luna fixa de ces étranges yeux gris bleu le nouvel arrivant un petit sourire amical aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:43

Kazuki fixa Luna-chan et lui dit d'un petit sourire:

-Tu as toujours le mot pour rire ^^ Smile

Kazuki fixa ensuite Raïto qui, lui, avait l'air simpa LUI ^^

Je vais reposer ma question apres cette courte interruption ^^ Comment t'apelles tu ?
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:53

Piquée luna ne se laissa pas faire!

"t oui!! En effet toujours le mot pour rire mais toi apparemment tu es légèrement susceptible! Je me trompe?!!"

Ayumi pouffa. Elle connaissait trop Luna pour savoir que si Kazuki commençait à répondre cette discussion tournerait vite au cauchemar. Luna était vive et la répartie ne lui manquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:02

Kazuki commenca a réfléchir [ Ce qui est rare je le confirme ^^]

"Bien sur je suis suceptible" dit il d'un ton ironique " Et toi tu es le genre de fille rebelle je me trompe ?"

Kazuki pouffa de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

Ayumi écoutait Kazuki parlé à Luna... Ce qu'il pouvait être bavard --"... Enfin bon, ça m'était de l'ambiance dans la chambre... Mais du coup, les autres étaient un peu mis de côté. Ayumi remarqua que Raito et Yoko était en train de discuter de leur côté, Luna et Kazuki faisait pareil... Enfait, il n'y avait que Ayumi qui était seule avec ses chips... Il y avait beaucoup de bruit dans la chambre enfait. Tout le monde parlait...

"Vous penssez pas qu'il faudrait parler un peu moin fort?"

*Grand momment de solitude*

"Oh!! Vous faites trop de bruit!!!"

Ayumi avait crié. Sur le coup, toutes les têtes c'étaient tourné vers elle. Et tout le monde éclata de rire, à commencer par Luna. La bonne humeur était vraiment présente dans cette pièce, c'était agréable... Ayumi passerait une bonne année avec tout ce monde. Elle sourrit, et replongea la tête dans son paquet de chips alors que les autre reprennaient leur discussion, un ton plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:10

"Ca se voit tant que ça?"

Luna souriait. Ce sourire calme qui exaspérait souvent Ayumi. Un sourire que Luna utilisait souvent pour destabiliser l'adversaire.

"Cool!! J'aurais pas besoin de me coller une étiquette sur le front! Par contre toi je vais t'en préparer une parce que niveau répartie pour un rebelle va falloir prendre des cours!^^"

Réflexion qui peut paraitre méchante mais taquineries rien de plus .Luna n'était pas une fille méchante. C'était juste le genre de fille qu'il ne faut pas chercher et qui ne se laisse pas faire!
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:57

-Nan c'est bon pas besoin d'étiquette pour ca !^^ Mais si tu veux me doner des cours ce serai fort aimable.

*Ouha le vocabulaire que j'ai*

Kazuki était un peu géné car il ne pouvait pas tappé une fille et ne savait pas quoi répondre apres les question de Luna-chan [ en plus c'est vrai je sais pas quoi repondre ^^] mais ce apres cette petite réplique il alla voir Ayumi pour lui demander si il pouvait prendre des chips ^^ Il avait faim.

-Yo Ayumi. Désolé de te déranger dans ton petit festin mais est ce que je pourrais prendre des chips ? J'ai drolement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:59

Ayumi, perdue dans ses pensées n'avait pas entendu Kazuki lui parler.
Celui-ci tendit alors sa main vers le paquet de chips. Mais Ayumi, revenue à la réalité retira le paquet d'un coup sec en le regardant avec des yeux noirs.


*C'est mon paquet èé*


Mais voyant la tête supliante de Kazuki qui faisait vraiment pitié, elle le laissa piocher dans les chips, à condition qu'il en prenne pas trop... Car Kazuki est un estomac sur patte...
Voyant Ayumi et Kazuki se paratger les chips, Luna vint se joindre au festin. Le paquet ne dura pas longtemps... Au bout de quelques minutes, il était vide.


*Je savais bien que Kazui allait tout bouffer --'*

Ayumi vit alors Luna se dirriger vers l'armoir et ressortir encor plein de paquet de chips. Elle se mit à les distribuer à chacun comme ça tout le monde aurait son paquet [lol].
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:54

[Merki pour cette belle description en matiere de manger ^^]

-Hummm qu'est ce qu'elle sont bonne ses chips ? J'avais vraiment faim merci. ^^

Kazuki alla voir Luna-chan pour lui piquer son paquet de chips. Car Luna-chan était une petite rebelle alors pour cela Kazuki alla la taquiner en lui piquant son paquet car son ventre crier famine é_é [ ca change pas ]

*Bon je vais m'approcher doucement de Luna-chan pour lui piquer ses chips ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:56

Heu ... Ben heu ... Moi c'est Raito ... ._.

* Pas de réaction .... Ca promet . u_u *

Il regarda Kazuki , qui n'était même plus interessé par sa réponse , préferant taquiner Luna qui lui rendait bien ... Il envoya un regard complice à Ayumi en lui demandant :

Heu dis ... C'est toujours comme ca ? ^^'

[ xD bien joué pour ton image perso kazuki :') ]

Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:57

En entandant la remarque de Raito, Ayumi ue un sourrir. Oui c'était toujours comme ça avec ces personnes la... et c'est pour ça qu'elle les adorait. Ils y avait toujours de l'ambiance dans cette chambre. Des petits groupes chacun de leur côté... On passait d'un groupe à l'autre. C'était une très très bonne ambiance.

"Mmh ouais, en générale c'est comme ça... Et encore, là y a pas tout le monde ^^". Mais tu véras tu t'y habitueras vite Smile "

Lui répondit Ayumi en souriant. Elle n'avait plus de chips... Kazuki lui avait tout manger. Elle regarda autour d'elle. Lune et Kazuki se chamaillaient, Yoko avait l'air à fond dans un de ses dessins et Raito et elle discutaient. C'est vrai qu'elle est sympa cette chambre...Surtout les personnes qu'il y a dedans. Ayumi était bien heureuse d'être tombée parmis eux.
Décidant de rester dans sa discussion avec Raito, elle ajouta :

"Et sinon... Il te plait cet internat?"

Elle avait consciance que sa question était pourrie mais au moins, il n'y avait pas de blanc ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:01

Kazuki était en train de manger toutes les chips de Luna-chan. Luna n'a pas apprécié réellement la maniére de Kazuki de lui manger ses chips. Apres une petite bagare où Luna-chan avait mis a coup de genoux ou il fallaitr pas [ xD ca fais mal ] kazuki se leva et alla s'installait a coté de Raïto et de Ayumi. Il essaya de suivre leur discussion.

[Merci Raïto j'ai mis du temps avant de la trouver mais je L'ai trouvé ^^ maitenant il ne reste plus qu'a Yoko-chan de la voir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre N° II Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre N° II
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre IV
» Demande de chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser