High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte de la chambre N° II

Aller en bas 
+3
luna HARA
Ayumi Saruwatari
Raïto Yagami
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:33

Après s'être mise légèrement à dos Kazuki, les discussions reprirent, et Luna ayant vu le regard desespéré d'Ayu sur son paquet de chips vide alla en chercher dans l'armoire. Elle se garda le dernier pour elle mais cela était sans compter la gourmandise( ou plutot voracité lol) de Kazuki.
Il s'était mis en tête de le piquer à Luna qui eut beau user de toutes les attaques possibles( même interdites et douloureuses lol)Son petit gabarie ne pouvait rivaliser avec la faim du garçon.Il lui prit son paquet et se mit à l'engloutir à une vitesse folle. Après un dernier coup de pied et un regard noir Luna tourna les talons et s'assit à coté de Yoko pour regarder son oeuvre par dessus son épaule. En même temps, elle pouvait suivre la discussion que tenait Raito et Ayu juste à coté.
Cette chambre était géniale tout le monde(ou presque ^^ ) était sympa et il y régnait une bonne ambiance dans l'ensemble.Du coup Luna décida de mettre en place un petit quelquechose. Vu que personne ne travaillait reelement,à part quelques un mais ca ne gènerait personne .Elle alluma sa chaine et monta le volume jusqu'a ce que tout le monde tourne la tête . Puis elle attrapa Ayumi par le bras et les deux filles mortes de rire comencèrent à faire ce que tout adolescent fait lors de fête: danser! En fin si on peut dire lol. Elles étaient agiles toute les deux et firent quelques figures à deux avant d'entrainer les autres avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:34

Mmh . Hé bien ... C'est une institution très compétente ^^' et pour ce qui est de l'internat ... Pour le moment ca va . Pour être franc je n'ai jamais été très integre comme garcon ^^' Donc ca me change un peu de parler à gauche et à droite .

Il souria timidement à Ayumi puis reprit :

Luna-chan et toi vous connaissez depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:44

Luna avait allumer la musique et avait entraîner Ayumi au milieu de la chambre. Les deux filles s'étaient alors misent a danser et à rigoler comme d'habitude. Heureusement que les autre étaient sympa et tolérents parce qu'ils ne dirent rien et se mirent même à rigoler. Après une petite danse bien improvisée, Ayumi laissa Luna danser avec les autres: Kazuki et Yoko l'avait rejoint.
Ayumi rejoingna Raito qui lui avait posé une question. N'ayant pas envie de lui mettre un vent et de le laisser seul, elle lui répondit en souriant.


"Enfait, on se connait depuispresque toujours. Quand on avaient 8 ans peut-être, on étaient tout le temps ensemble. Et puis on a été séparrées et là, par le plus beau des hasards on s'est retrouvée dans le même internat!"

On peut vraiment dire qu'elles avaient eut de la chance...
A présent, dans la pièce, presque tout le monde dansait. Juste Raito et Ayumi était un peu à l'écart (mais pas tellement) et discutait. Ayumi jetait des regard complices à Luna qui faisait la folle comme d'habitude. Vraiment une bonne ambiance....
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:49

Vous avez l'air d'en avoir vécu , des choses ...

Il regardait la scène avec une nostalgie mal dissimulée derrière un sourire timide comme il sait si bien les faire ... Le Regard plongé vers son passé , il lui demanda subitement :

Mmmh ... Dis moi , Ayumi-chan , est-ce que tu as un petit ami ?
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 22:56

Faire la folle , délirer et se rebeller : les points forts de notre jeune Luna Hara!!!Ayumi était retournée vers Raito et ils discutaient. Luna les guettait du coin de l'oeil lançant des regards complices à Ayu de temps en temps. Puis elle se mit à rire et danser avec Yoko qui avait finalement lacher son crayon.

"Tu dessines drolement bien!! Mais c'est normal vu ta spécialité! L'ambiance est cool!D'habitude quand je fais ce genre de truc il ya toujours deux ou trois personnes qui ralent."


Yoko et elle discutèrent encore en moment puis Luna se posa et attrapa le téléphone de la chambre pour appeler ses frères. Ils lui manquaient et le coup de blues était proche et inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:00

En entendant la question de Raito, Ayumi s'était raidie. Non, elle n'avait pas de petit ami... Et ça faisait longtemps qu'elle n'en avait pas ue. C'était plutôt triste à dire. Pourtant, Ayumi n'avait pas éprouvé un grand manque. C'est vrai que c'est toujours mieux d'avoir un petit ami... mais avec les amis qu'elle avait, elle n'avait pas chercher à en avoir un.
Cependant, arrivée à l'internat elle s'était dit qu'elle essayerait quand même de trouver quelqu'un...


Nan... Et ça fait longtemps... Et toi?"

Heureusement que la musique était forte et que les autre étaient pris par ce qu'il faisait (danser) car Ayumi savait que Luna n'aurait pas hésité à sauter sur Ayumi et la taquiner. Elle même aurait fait pareil pour elle. C'était ça des meilleures amies comme Luna et Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:06

Mmmh ... Non ... Ca fais très longtemps aussi ... Désolé de t'avoir posé une question pareille, ca a du te gêner ^^"

Le plus gêné des deux était certainement Raito ... C'est sur le coup de l'impulsion qu'il avait demandé ca ... mais la réponse était loin de lui déplaire . Elle l'a surement d'ailleurs rassuré .

Désolé ... Je suis assez bizarre ... Ne prête pas attention à tout ce que je dis ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:17

"Oh! t'en fait pas! Ca ne me gène pas du tout au contrair ^^"

Elle ne savait pas pourquoi mais en entendant la réponse de Raito, elle sourrit intérieurement. C'était idiot de sa part, elle ne le connaissait même pas. Pourtant, il avait l'air fort sympathique. Mais Ayumi avait la facheuse manie d'associer tout les gens qu'elle voyait à des personne très gentilles. Mais Raito devait quand même être quelqu'un de bien. C'était ses paroles peut être qui poussaient Ayumi à croire cela.

"La plus bizarre c'est moi... car ça ne me gène pas vraiment que tu m'ais demander ça ^^"

Ayumi se sentait pourtant ridicule. Elle voyait Luna qui s'était mise à discuter avec Yoko et Kazuki dansait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:23

Bah ... Ca prouve que tu n'es pas timide du tout ,Contrairement a moi ... ^^' Enfin bon ... Si tu veux , lorsque j'aurais passé mon test d'anglais , on pourra faire un tour toi et moi ? Enfin ... Si t'as rien d'autre à faire bien entendu ! parce que sinon c'est pas important hein ! Enfin je veux dire ... Si tu veux pas c'est pas grave ._.

Raito n'osait même plus la regarder en face ... Bah ... Après-tout , c'était juste pour faire connaissance , rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:30

Ayumi avait sourrit pour plusieurs raisons... Déjà, l'entendre parler suffisait à la faire rire car il était vraiment timide. Et puis elle avait (un peu) esperrée au fond d'elle qu'il lui propose cela. Elle avait beau dire qu'il était timide ect... elle ne l'était pas moins. Elle n'aurait pas osé lui demander cela.

"Pas de problème, au contraire... Moi, je suis disponible nimporte quand... Pas de "gros" controle en prévision ^^"

Cela faisait plaisir à Ayumi de savoir qu'elle allait sortir dehors un après-midi avec quelqu'un de nouveau, quelqu'un qu'elle connaissait à peine mais qu'elle apréciait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:40

Luna atrapa le téléphone mais arrêta son geste .Elle s'assit un moment seule perdue dans ses pensées. Puis remarqua que Ayumi parlait toujours avec Raito. Elle sourit.

* Et une de casée ou presque!*

Même si elle n'entendait pas ce qu'il se disait elle espérait pour Ayu que ca se passait bien et décica de ne pas les déranger. Elle se laissa glisser le long du mur et assise la tête dans les mains elle se mit à réfléchir.

*Appelle! Appelle pas!*

Elle attrapa de nouveau le téléphone, le visage blême, lequel de ses frères répondrait. A quelques mètres d'elle tout le monde riait et danser et quelques groupes s'étaient reformés, assis sur les lits ou les tapis moelleux de la chambre II.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:02

Yataa ! Heu .. Merci , Ayumi-chan ._.
Ca me fait très plaisir . ^^ Je t'avertirais lorsque mon contrôle d'Anglais sera passé ^^
Ou voudras-tu aller ? A Shigune pour commencer ? au parc d'attraction ? à la plage ? Je ne suis pas très embêtant pour ce qui est de l'endroit ... Du moment qu'on pourra se parler ... ^^"

Depuis la réponse d'Ayumi , il avait retrouvé un peu de confiance en lui . Finalement cette année ne promettait pas un lot de solitude insurmontable , comme les années précedentes ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:08

Voyant l'expression plutôt heureuse de Raito, Ayumi ne put s'empêcher d'être doublement joyeuse.

"A vrai dire, je ne suis pas nomplu très difficiles sur les lieux où on pourrait aller... Je ne sais pas trop... A la plage peut être, ça fait longtemps que je n'y suis pas aller ou au parc... Je ne sais pas trop ^^"

Il fallait encore attendre qu'il est passé son test, mais après, ils pouraient parler tranquilement, sans bruit et sans être dérrangés comme dans cette chambre. La pièce était très bien mais tout dépendait de ce qu'on voulait y faire et, pour discuter, ce n'était pas le meilleur endroit.

"Et tu l'aura fini quand ton test?"

Non pas qu'Ayumi était impatiente, mais quand même, ç la réjouissait toujours de sortir dehors, loin de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:01

Yoko aimait de plus en plus cet endroit. Luna était legerement folle mais vraiment adrorable.
Elle avait parler à tout le monde sauf à Kazuki.
A présent à l'aise dans sa nouvelle chambre, elle se leva et alla se laisser tomber à coté du garçon.


- Alors toi t'es Kazuki, le mec le moins discret de l'internat, non ? Heureuse de faire ta connaisance ! Yoko, opition dessin. Tu l'avait deviné je pense. Tu es là depuis longtemps ?-

Le sourire aux lèvres, les yeux brillants, la jeune fille fixait son interlocuteur en attente d'une réponse.
Elle était plutôt contente de partager sa chambre avec deux mecs plutôt pas mal (même si l'un des deux semblait etre asser...comment dire...bruyant ? llol).


(hj: merci pour la dédicace XD)
Revenir en haut Aller en bas
kazuki hayato
Rebelle
kazuki hayato


Masculin Nombre de messages : 174
Age : 32
Localisation : vandoeuvre
Date d'inscription : 30/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:36

Kazuki perdu dans la conversation de Ayumi et Raïto, sussauta et tourna la tête vers Yoko ^^

- Hummm eh oui c'est moi Kazuki le plus bruyant de l'internat. Je suis également heureux de faire ta connaissance. Moi j'ai pas d'otion mais je suis un rebelle avec Luna-chan Twisted Evil ^^

* C'est une fille plutot belle Embarassed *

-Et sinon tu es contente d'être dans une chambre pareil ?

Kazuki avait trois paquet de chips dans la main normal le sein celui de Luna et celui de Ayumi. Kazuki tenda un paquet a Yoko.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:06

Michi était en retard, comme d'habitude. Enfin, elle n'avait pas vraiment d'horaire, mais arriver dans une chambre commune en milieu de soirée, c'était quand même très moyen (surtout quand une arrivée à cette heure tardive était due à un bus loupé Embarassed )
Arrivée dans le couloir, elle posa son sac à ses pieds, et commenca à chercher dans ses poches la lettre dans laquelle était indiqué le numéro de sa chambre... Elle remarqua qu'on entendait une musique, quelqu'un devait aimer monter le volume dans cet internat...

*Tant mieux, je ne serai pas la seule =)*

*Il est où ce papier ?! Me dis pas que je l'ai oublié... J'l'ai oublié --" Ah nan il est là Smile
"Melle Ishimaru, Votre demande blablabla..." Ah ! chambre II. Ok, let's go*

Michi remit le papier dans sa poche, balança son sac au dessus de son épaule. Entraînée par le poids de son bagage, elle se retrouva parterre. Après avoir jeté un regard furtif autour d'elle pour vérifier que personne ne l'avait vue, elle se redressa, rassurée.
Après quelques pas, trouva enfin la chambre : un rai de lumière filtrait sous la porte, et la musique qu'elle avait entendue provenait manifestement de cette pièce.
Elle frappa, puis entra.


-Bonsoir Embarassed euh... Je m'appelle Michi, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:45

Ayumi qui était en plein discussion avec Raito n'avait pas tout de suite remarqué l'arrivé d'une nouvelle élève dans la chambre. Les autres nomplus aparement. Ayumi tourna la tête vers la porte de l'entrée et reconnu Michiko, avec qui elle avait déjà parlé un jour... Elle sourrit en voyant son air perdu. Les autres ne l'avaient même pas entendu. Ayumi, qui était assise contre le mur se leva et alla accueillir comme il se doit Michiko.

"Salut Michi! Tu te souvient de moi....? La dernière fois dans les couloirs... enfin bref, pas grave."


Ayumi se rendit compte que son accueil était vraiment pourri mais Michiko sourrit et lui répondit que en effet, elle se souvenait d'elle. Dans la chambre, personne n'avait bougé. Kazuki parlai avec Yoko, Luna les avait rejoint et Raito semblait écrire sur un cahier. La musique tournait toujours aussi forte. Cela ne gênait personne... Ayumi fit la présetaion de chaque élèves présent dans la chambre.

"Alors, voila Raito"

Elle le désigna. En entendant son nom, celui-ci releva les yeux et fit un petit coucou de la main vers Michiko. Il rangea ensuite son cahier et sembla vouloir rejoindre Aumi et Michiko.

"Ensuite, il y a Kazuki, Yoko et Luna qui sont visiblement en train de se chamailler, comme d'hab depuis tout a l'heure..."


Les trois ne bougèrent pas, trop occupé à se battre pour un paquet de chips. Ils riaient tellement fort qu'ils ne s'étaient pas rendu compte qu'on parlait d'eux... Ayumi sourrit et ajouta :


"Il y a plutôt une bonne ambiance dans cette chambre, tu vérras!" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:56

Yoko avait pris le paquet de chip avec gratitude mais au moment où elle avait voulue se servir, Luna lui sauta dessus avec un grand " Pas touche c'est à moiiii !". Yoko avait alors enfourné une poignée de chips dans sa bouche et, le paquet à bout de bras, contenait la assauts de Luna qui déployait toute sa force pour récuperer son bien.
Kazuki s'etait melé à la mini bataille et c'était alors devenue du "chacun pour soi", utilisant tout les coups possible pour récuperer le paquet.
Tout les trois riaient tellement fort qu'on ne s'entendait plus penser.
Du coin de l'oeil, Yoko apperçut une nouvelle arrivante. Par un coup de chance, elle reussi à se redresser et à lancer:


- Salut ! Ca va bi..-

Elle fut interrompue par luna qui venait de la ceinturer pour la plaquer sur le lit. Profitant de l'etourdissement de Yoko, elle lui déroba les chips qu'elle s'empressa de terminer.
La jeune dessinnatrice se releva, appuyée sur son coude.


- Morfale va !- lança elle dans un eclat de rire.

En réponse, elle faillit se prendre le sachet vide sur la tête. Heureusement, ses reflexes lui commendèrent de se baisser à temps. Mais Kazuki n'eu pas cette chance et se retrouva constellé de miettes de chips. Yoko fut prise d'un fou-rire.
Revenir en haut Aller en bas
Raïto Yagami
Admin
Raïto Yagami


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:11

Raito , un peu déboussolé par la folie de ses " jeunes " colocataires , décida de faire un petit tour dehors ... Il n'avait pas vraiment l'habitude de cette ambiance ...

Mmmh , bon , je vais faire un tour sur le toit , histoire de me changer les idées ... L'anglais ca va bien 5 minutes ^^' a tout à l'heure tout le monde ^^'

Il s'inclina brièvement , entrouvrit la pote et passa dans la deuxieme facette du lycée ... Bien que certaines chambres , comme la N° II soient conviviales et emplies de rires et de bonne humeur , certains recoins de l'internat étaient bien sombres et tristes ... C'est parfait ... L'excès de lumière est dangereux pour Raito ... Enfin ... Plutôt pour son compagnon ...
Revenir en haut Aller en bas
luna HARA
Rebelle
luna HARA


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:48

Après avoir fini le paquet de chips Luna se rassit sur le lit et vit Raito sortir de la chambre visblement géné par le bruit qui régnait à l'intérieur de la pièce.Elle s'approcha donc de la chaine et jeta un regard circulaire autour d'elle. Plusieurs personnes étaient retournées à leurs occupations et queques uns essayaient apparemment de se concentrer sur une quelconque feuille ou autre.Elle baissa donc le volume obligeant les personnes qui voulaient profiter de la musique à se rapprocher de l'appareil.Elle, finit par en avoir assez d'avoir mis tant d'ambiance et fila s'asseoir dans un coin avec son sac qu'elle ne quittait jamais. Elle s'assit à même le sol à la lueur d'une petite lampe posée sur une table basse, elle sortit une carte postale qu'elle se mit à lire. Une fois sa lecture achevée, l'air pensive, elle leva les yeux au plafond et réfléchit ,perdue dans ses pensées complètement déconnectée du monde qui l'entourait.Elle attrapa un stylo au fond de son sac ainsi qu'une feuille de papier et se mit à écrire appuyée contre le mur , la feuille posée sur un livre lui même posé sur ses genoux. Luna détestait être assise sur une chaise et écrire quand elle n'était pas seule et dans le calme. Dans cette chambre on était loin du calme souhaité mais elle réussissait assez bien à oublier l'envirronnement dans lequel elle se trouvait.Elle écrivit un moment chercha par instant ses mots en levant la tête et regardant vers le plafond son stylo dans la bouche. Puis une fois sa lettre finie elle retourna sa feuile et inscrivit en guise de signature un ying-yang énorme(lol certaines personnes me reconnaitrons bien ici Razz )Une fois tout son matériel rangé elle resta pourtant seule assise dans son coin les yeux fermés et les sourcils froncés en se demandant quand et où elle pourrait poster la lettre et quand le destinataire la recevrait.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:36

Michi sourit successivement à toutes les personnes que Ayumi lui avait désignées.
Puis, l'ambiance semblant s'etre calmée, elle enleva sa veste et la posa sur un lit apparemment inoccupé. Elle ouvrit discrètement l'armoire qui y était accolée
*bon. manifestement personne ne s'est encore installé ici*
Elle vida son sac et rangea ses affaires dans l'armoire, pris des draps et commenca à faire son lit.
Ereintée par sa journée, elle attrapa au hasard un pyjama et une serviette de toilette, et partit se doucher.
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:54

Yoko avait rejoint son lit et s'y était etallée comme un chat. Du coin de l'oeil elle suivit les activités de chacun avec plus ou moins d'interet. Parfaitement immobile, elle se sentait en sécurité dans cet endroit. Pourtant, elle voulait aussi connaitre les couloirs sombre et vide du lycée.
La jeune fille etouffa un baillement et s'etira de tout son long avant de sauter sur ses pieds.
Elle attrapa un blouson dans sa pendrie fraichement rangée et l'enfila vite fait.
Se dirigeant vers la porte, elle lança à Luna qui était la personne la plus proche:


- Je pense qu'un petit tour de nuit me fera le plus grand bien. J'eserais de ne pas faire de bruit en rentrant. Bonne nuit.-

Yoko adressa un clin-d'oeil à la jeune fille, lui souhaitant de s'endormir sur d'autres pensées que celles qui lui faisaient froncers les sourcils.
Puis la lyceenne dirsparue par l'entrebaillement de la porte qu'elle ferma en silence.
Une fois dans le couloir, Yoko s'apperçut qu'elle était pied nus. Elle pensa d'abord à retourner prendre ses chaussures mais un petit sourire naquit sur ses lèvres: elle ferait beaucoup moins de bruit sans chaussures.
Une bouffées d'air nocturne penetra dans le couloir et la fit frissonner de joie. Cet internat serait la meilleur chose qui lui soir arrivé cette année: elle pourrait enfin voir les étoiles plus souvent.
Yoko partie en direction du courant d'air, d'abord en marchant, puis en trotinant et enfin se mis à courir, silencieuse comme une ombre sur le sol qui amortissait les bruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:52

Voyant petit à petit les élèves de la chambre se retirer un à un, Ayumi décida de sortir elle aussi et de faire un petit tour dehors. Elle voulait aller prendre l'air. Elle décida d'aller dans le hall et de sortir, ne serait-ce que le bout de son nez à l'air frais. Le toit étant occupé par Raito, elle préférait tenter une sortie par la porte principale, espérant qu'elle soit ouverte. Ayumi se releva, laissant le peu de personne qui restait à leurs occupations. Elle fit un geste de la main mais personne ne leva la tête. N'ayant pas envie de parler, elle ouvrit la porte et s'infiltra dans les couloirs. Elle fit quelques pas en avant et se mit à courrire. Elle aimait beaucoup ça. Ca lui rapellait des courses qu'elle avait ue à faire avec Luna quand elles étaient jeunes et qu'elles avaient fait une connerie.
Arrivé dans le hall, Ayumi poussa la porte d'entré et sentit l'air frais sur son visage. Il ne faisait pas froid. Juste ce qu'il fallait pour Ayumi à cette heure. Elle sortit du batiment et fit quelques pas. Elle ne savait pas si elle avait le droit d'etre ici, aussi, elle préférait ne pas allé trop loin. Elle ferait le tour du batîment et retournerait dans la chambre pour se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
shichi taka
Arts Martiaux
shichi taka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 01/04/2008

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:47

cherchant désespérément le numéro de sa chambre et charge comme un boeuf décide de demander son chemin
frappe à la porte et entre sans attendre la réponse

heu!!!! bonjour désoler de vous déranger je cherche la chambre N°3 pourriez vous m'indiquer où elle se trouve s'il vous plait.


en se retournant pour sortir laisse tomber un sabre d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 23:18

Michi sortait de la salle de bain, habillée d'un pantalon de survêt', un vieux t-shirt tout doux et un peu trop grand et une veste de sport par dessus (quoique pas tres sportive, elle trouve ce genre de tenue plutôt agréable à porter...)
Les portes d'entrée et de la salle de bain étaient côte à côte, aussi bien que quand quelqu'un ouvrait la porte de la chambre un peu trop violemment, l'éventuel malheureux qui sortait de la salle de bain se retrouvait avec un sale ecchymose sur le coin du nez... Evidemment, ça ne loupa pas...


AIIIEUH ! Mais c'est qui c'bourrin ?

La porte se ferma sur sa question. Bien désidée à avoir des excuses, Michi posa ses affaires mouillées telles quelles (c'est à dire mouillées et en boule) sur son lit, enfila ses vieilles claquettes et fila vers la porte. En l'ouvrant, elle trébucha sur un truc manifestement assez dur, d'après ses orteils. Elle ramasse le sabre *hey, ca repousse pas... * et court dans le couloir...

Hey, toi !! M'sieur... *Il répondra pas, hein...*
C'est à toi le sabre ?


[si tu veux, réponds dans le couloir de l'internat... if you want hein =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre N° II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre N° II   Découverte de la chambre N° II - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre N° II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre IV
» Demande de chambre
» Demande de chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Les Dortoirs :: Chambre 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser