High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:27

Erin cherchait son casier. Il devait être 2 heures de l'après-midi et il faisait très beau ce jour là. Après le déjeuner, le lycée était déserté par les élèves car tous profitaient du week-end pour prendre l'air et le soleil.
Erin devait bien être la seule à rester ici. Elle n'avait pas voulu embeter Kira de sa présence et l'avait laissée rejoindre ses amies.
La jeune fille trouva enfin ce qu'elle cherchait. D'un geste rapide, elle sortie ses clés et ouvrit son cadenas. Dans son casier on ne trouvait pas encore beaucoup de livres de cours, juste un grand carnet à la couverture rouge et un stylo bille noir.
La jeune fille prit les deux et les fourra dans son sac où elle avait déjà mis son I-pod (encore une "excuse" de la part de son père qu'elle n'était pas sure de vouloir) et son roman.
On lui avait parlé de la plage et elle ne désirait qu'une chose depuis: s'y promener. Alors qu'elle refermait son sac, elle sentit son portable vibrer dans sa poche. Elle fit rapidement coulisser l'ecran et lu le message sans regarder son expediteur.


" Je ne te souhaite pas bonne chance pour le reste de ton année ma pauvre chérie, tu n'en as jamais eu. Evite quand même de te faire revoyer à cause de tes stupides excurtions nocturnes ! "

Erin se mordit violement la lèvre jusqu'à s'en faire saigner. Pas la peine de se demander QUI lui avait envoyé ce chamant SMS.
L'étudiante serra si fort son partable que ses jointure en devinrent blanche. Soudain elle l'envoya de toute ses forces au fond du casier. L'appareil percuta la paroi métallique dans bruit sinitre mais déjà Erin refermait la prote et la codamnait avec le cadenas.
La jeune fille avait laissé tomber son sac et s'était adossée contre la fenêtre du mur d'en face, le visage caché par ses cheveux.
Elle avait envie de hurler sa fureur au monde entier au lieu de quoi elle se contenta de siffler entre ses dents:


- Fiche moi la paix ! Ne me laisseras tu pas vivre ? Ne te lasseras tu pas de venir me tourmenter à tout instant ? Quand bien même je reussi à m'eloigner le plus possible de toi, tu continu de me pourrir l'existance !-

Une unique larme de rage roula sur sa joue et alla s'ecraser sur le sol.
Un bruit de pas se fit entendre non loin d'elle mais Erin ne daigna pas lever les yeux tout de suite. De toute façon, si c'etait pour agresser les gens du regard, ça n'était pas la peine ! Mais dans un effort de politesse, elle releva la tête, prenant l'air le plus décontracté possible.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:56

Ayumi trainait encore une fois près des casiers. Il fallait qu'elle récupère deux ou trois livres avant de retourner en cours. En fait, c'était son excuse pour louper ne serait-ce que quelques minutes de souffrance et d'ennui. Elle monta les escaliers, en se faisant le plus discrète possible. En arrivant à l'étage où se trouvait les casiers, elle commença à avancer dans le couloir désert. En passant devant une salle de classe ouverte, elle retint sa respiration, de peur que quelqu'un l'entende, plus particulièrement que le prof l'entende. Réflexe tout à fait débile et inutile, surtout dans un internat. Même si le professeur la voyait, il n'avait rien à lui reprocher. Ayumi continua d'avancer. Elle était à présent à quelques mètres des casiers et elle apperçut une élève, qu'elle avait déjà croisé une ou deux fois mais à qui elle n'avait jamais parlé. La voyant lancé son portable dans son casier, Ayumi se mordit la lèvre. Elle arrivait au mauvais moment apparement. Elle ne savait pas quoi faire, hésitant à la laisser la, pensant que ce n'était peut être pas le moment, elle faillit rebrousser chemin mais finalement, elle écouta sa raison et avança vers la jeune fille.

*Si elle me dit qu'elle désire être seule, je la laisserais mais je ne peut pas partir comme ca, surtout si ca va pas et qu'elle a besoin de parler...*

Ayumi s'approcha de la jeune fille et celle-ci releva la tête vers elle. Ayumi apperçut alors ses yeux, mouillés et quelques larmes qui coulaient le long de sa joue. Ayumi se mordit la lèvre. Si elle conaissait la jeune fille, elle aurait pu la consoler, mais la, elle ne pouvait pas faire grand chose, elle ne savait même pas comment elle s'apellait. Ayumi sourrit mais pas d'un sourrire moqueur, d'un sourrir réconfortant, amical.


"Ca n'a pas l'air d'aller fort du tout... Je suis Ayumi, Ayumi Saruwatari."

Elle s'arrêta un instant. La jeune fille se retourna complètement vers Ayumi, des larmes descendant toujours de ses yeux gris-vert.


"J'aime pas voir les gens pleurer... Encore moin quand je ne sais pas pourquoi ils pleurent... Qu'est ce qu'il y a qui ne va pas? Si t'as envie d'en parler bienssure."

Ayumi s'étonna elle même du ton assuré qu'elle avait prit et de la voix douce qu'elle avait user. Elle sourrit en attendant la réponse de Erin, espèrant ne pas la dérranger ni l'avoir véxée. Elle savait ce que c'était d'être triste, et elle savait aussi qu'à certains moment, on a pas envie que quelqu'un qu'on ne conaisse pas, vienne parler. Enfin bon, elle pensait quand même avoir dt ce qu'il fallait, et si Erin ne voulait pas lui parler, Ayumi partirait comme elle est venue, et irait en cours. Cette idée ne lui plaisait guère. C'est vrai que si Erin voulait parler, Ayumi se ferait peut être une nouvelle amie, elle la consolerait, elle ne serait pas seule et elle n'irait pas en cours. En plus, Erin avait l'air sympa, souriante, elle l'avait déjà vu, elle n'était pas là depuis longtemps mais avait déjà pas mal d'amis aparement. C'était un bon signe, ca voulait dire qu'elle était sociable... Ayumi espèrait donc toujours que Erin ne la renvoie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:25

La jeune fille esquissa un pâle sourire. Parler de sa mère était bien une des dernieres choses qu'elle ferait en ce bas monde ! Néanmoins, c'était sympa de la part de cette fille de se préoccuper.

- T'inquiète, c'est rien. C'est juste une colère passagère, ça va aller.
Je m'appelle Erin Kitsune. Tu dois me prendre pour une enragée à balancer mon portable de cette façon !-


Erin lacha un eclat de rire sans joie.
Elle prit alors conscience du gout atroce de son sang. En passant la langue sur ses lèvres, elle se rappella qu'elle s'était mordue sous le coup de la colère.

* Ca va encore piquer pendant trois jours.* pensa elle distraitement.

Elle alla ramasser son sac qu'elle balança négilgeament sur son épaule gauche.
Elle sourit avec plus d'assurance.


- J'espere que je ne t'ai pas fais peur au moins !-
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:03

Ayumi sourrit. Nan, elle ne la prennai pas pour une enragée, elle savait ce que c'était les moments où tout va mal comme ca et où tout ce qui se trouve sous la main se retrouve par terre ou complètement détruis. Beaucoup de ses portables y étaient passé en fait. De la même façon, balancés après un appel ou un sms ou alors, tout simplement parce que le portable était le seul objet à porté de main de Ayumi dans certaines situations.

"Nan nan, je t'assure que tu n'est pas une enragée, juste un peu en colère sans doute, et triste. C'est tout. Beaucoup de mes portables y sont passé aussi, comme ca."

Ayumi sourrit toujours malgrès le rire sans joie de Erin. Elle savait que ce n'était pas le meilleur moment pour sourrir et rire mais si Ayumi aussi se mettait à dépresser à cause de ses affaires et de ses problèmes, rien se s'arrangerait. la situation deviendrait catastrophique et au final, Erin serait toujours triste et Ayumi en plus. Erin fit une nouvelle remarque. Ayumi se contenta de tourner la tête, de gauche à droite. Non, elle ne lui avait pas fait peur, pas du tout. C'était peut-être Ayumi qui lui avait fait peur, à arriver comme ca alors que les cours avaient bien commencés. Enfin, ses cours à elle avait bien commencé. C'est vrai que Ayumi était une des rare à avoir cours le samedi juste après manger. Tous les élèves n'avait pas cette souffrance en plus, seul quelques classe avec des options particulières avaient cours de 14h à 15h.

"Enfait, c'est moi qui t'es peut être fait peur ^^". Je suis arrivé comme ca, tu t'attendais surement à te retrouver seule et je me suis ramené..."

Elle fixa Erin dans les yeux et remarqua sa lèvre en sang. Elle penssa aux sienne qui ne devaient pas être dans un trop meilleur état. Elle passa brivement sa langue sur sa lèvre inférieur et s'empressa d'ajouter, pour changer de sujet.


"Sinon, tu t'apprêtais à faire quoi pour un samedi après-midi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:11

Kira soupira, elle s'était prise la tête avec un prof et descendit des escaliers pour aller chercher son livre au casier, Elle remarqua alors que ses deux amies étaient là-bas et s'empressa de les rejoindre...Elle sourit à Ayumi qui remarqua sa présence et vit qu'elle est arrivée au mauvais moment, elle ne pouvait pas s'empécher de prendre Erin dans ses bras, en voyant son état.

[désolée, je squatte comme ça XD]

"buuuh, ça va aller? Waya z'avez quoi à vos lèvres là.? c'est la mode ? haha, dites, faites quoi demain? ça vout dit un ciné? j'en ai ras l'cul des profs et des pions XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:20

Kira avait le chic pour remonter le moral.
Elle était completement hors sujet et ce fut ça qui détendit l'atmosphère.
Erin lui répondit, cette fois pleine d'enthousiasme:


- Je veux bien aller au ciné, j'adore ça. En plus j'ai déjà fais mes devoirs alors j'ai ma journée de libre.
J'allais faire un tour à la plage. Je vous proposerais bien d'y aller avec moi mais vous avez cours alors je ne vous retirndrez pas longtemps. Ca serait vraiment dommage que vos profs se passent de vous trop longtemps !-
fit elle avec un sourire amusé.

Sa lèvre avait arrétée de saigner et Erin fit une grimace quand Kira demanda d'un ton un peu moqueur si c'etait devenu la mode.


- Je me suis mordue. Mais si tu veux essayer, rien ne te retiens ! Je te previens juste que c'est moins joli qu'un tatouage ou un pircing.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Empty
MessageSujet: Re: "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]   "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!
» Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Les Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser