High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:50

Un pas, puis deux, dans l’enceinte d’High school Hara Chiaki. Il était nouveau dans le lycée et s’était empressé d’en visiter chaque recoin. Une sorte d’habitude qui le poussait à vouloir connaître par cœur chaque endroit où il se rendait. Il aimait cela car il pouvait toujours trouver des lieux où il serait seul, sinon des lieux où au contraire, il trouverait du monde. Le choix était plus vaste pour lui.
En ce mois de mars, la température était douce, pourtant une légère brise semblait s’amuser avec quelques unes des mèches brunes claires du nouveau venu.
Il s’était déjà baladé à quelques endroits, et à présent il faisait une petite pause. Alors qu’il traversait la cour de récréation, il décida de s’y attarder. Quelques élèves restaient seuls ou en groupes à divers endroits de la cour.
Ethan s’accorda une halte pour repérer l’endroit où il s’arrêterait.
Il portait un Jean assez large délavé et usé par endroits, ainsi qu’une chemise noire entrouverte sur un marcel blanc. Ses cheveux d’un brun clair étaient secoués par le vent. Ses mèches étaient en bataille mais il n’y prêtait plus vraiment attention depuis longtemps. C’était un peu une cause perdue de vouloir les coiffer correctement, alors il avait tout simplement abandonné. Une chaine en argent descendait à son cou, alors qu’une petite croix en argent se balançait au rythme de ses pas.
Il se remit donc en passe, feignit de vouloir coiffer ses cheveux en passant par reflexe une main à l’intérieur. La main redescendit lentement pour recommencer à balancer dans le vide. A vrai dire son geste n’avait servit à rien et il l’avait rapidement deviné lorsqu’une mèche lui tomba sur le front.
Son regard se leva vers le ciel, comme s’il tentait de regarder sa mèche de cheveux, puis après un soupir désespéré, il regarda à nouveau devant lui. Ses prunelles brunes balayèrent la cour à la recherche d’un appui, et se fixèrent sur un banc où était assise une demoiselle.
Il s’approcha vers le banc et donc vers l’inconnue, un léger sourire aux lèvres, comme à son habitude. Il s’arrêta devant elle puis lui accorda un beau sourire.


« Bonjour mademoiselle… je peux m’asseoir ici ? »

La question était posée simplement, d’une voix masculine calme et posée. Il attendait d’avoir une quelconque réponse avant de bouger. En attendant la réponse, son regard détailla le visage de la jeune fille.

[ Désolé, l'inspi n'était pas au rendez-vous. J'espère que ça te va tout de même ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:52

Après une heure de cours qui lui avait parrut interminable, Ayumi était sorti dans la cours, prendre l'air. C'était la récréation. Beaucoup d'élèves étaient dehors mais certains préféraient encore rester dans les couloirs pour discuter, se reposer sans trop bouger etc... Ainsi, Ayumi était sûre de trouver un banc, au calme. Elle n'avait pas spécialement envie d'être seule, elle avait juste envie de se séparrer pendant un petit moment de Luna et des autres avec qui elle avait beaucoup sympathisé. Elle voulait se retirer du groupe, rien qu'un peu.
Elle avait donc trouvé un banc, et elle s'était assise, la tête complètement ailleur. Elle regardait, sans les voir vraiment, les personnes autour d'elle, dans la cours. En réalité elle repenssait à son arrivée dans l'internat. Elle repenssait aux rencontres qu'elle avait faite, à toutes les histoires qui lui étaient déjà arrivée. Elle se sentait vraiment bien dans l'internat. Elle s'amusait bien. Tout changeait de son ancien environement, à savoir sa famille qu'elle détestait. Mais Ayumi ne voulait pas y penser. Elle voulait oublier, bien que ca soit impossible. C'était lâche de sa part, elle le savait. Vouloir oublier, tout éffacer de sa mémoire. Ayumi n'était pas comme ça d'habitude. Mais là, elle ne pouvait pas faire autrement, elle n'était pas si forte. Ayumi tourna la tête comme pour se réveiller d'un mauvais rêve. Elle était revenue dans la cours. Elle chercha dans son sac, son mp3, histoire de s'occuper un peu. Ce qu'elle écoutait était devenue comme une drogue. Elle était obligé d'entendre de la musique, des chansons. Renversant presque son sac sur le banc, elle soupira. Elle avait laissé son appareil dans sa chambre. Il n'y avait qu'elle pour ça. Assez tête en l'air, elle oubliait souvent ses affaires. Elle croisa les bras et recomenca à songer. Elle était de nouveau perdue dans ses pensée et sursauta lorsqu'un garçon vient lui parler. Elle n'avait qu'à moitié entendu sa question mais elle hocha la tête en lui rendant son sourrire. Elle laissa tomber son sac à terre et le garçon pu s'assoire à côté d'elle. Il était plutôt grand, un peu plus âgé qu'elle sans doute mais peut être pas de beaucoup. Il avait les cheveux en bataille mais ça lui allait plutôt bien. Un jean délavé, une chemise noir. Ayumi n'apportait pas beaucoup d'importance aux vétement ni au look des gens mais elle ne pouvait pas cacher qu'elle le trouvait bien habillé et que ses habits lui allait bien. Il semblait nouveau... en tout cas, Ayumi ne l'avait encore jamais vu auparavant. Elle sourrit.


"Tu es nouveau n'est-ce pas?"


Elle s'étonna elle-même de sa question, pourquoi affirmait-elle cela? Qu'il soit nouveau... C'était sorti tout seul, elle avait prit un air assez sérieu et sûre d'elle. Le garçon lui sourrit.

"Ca se voit tant que ca?"

Ayumi ue un petit rire. Non, ca ne se voyait pas tant que ca, mais elle ne l'avait jamais vu et elle d'une anière générale, quand il y avait un nouveau, Ayumi le réperait tout de suite.
Pour toute réponse, elle se contenta de sourrire.


"Je suis Ayumi, Ayumi Saruwatari. Et toi, tu es...?"

[jsuis toujours en manque d'inspi quand il s'agit des premier post avec quelqu'un... tu sais xD pour les "rencontre"... mais enfin, j'espère que ca t'ira aussi ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:51

Il avait remarqué que la demoiselle cherchait quelque chose dans son sac, mais il ne savait pas quoi. Finalement, elle lui sourit également puis retira son sac afin qu’Ethan puisse s’asseoir. Il ne se fit pas attendre et s’assit à côté d’elle, toujours un léger sourire aux lèvres.
La demoiselle lui demanda s’il était nouveau. Son sourire s’élargit doucement.


« Ca se voit tant que ça.. ? »

La jeune fille rit un peu et Ethan fit de même. Pas de réponse, seulement un rire. Finalement c’était tout aussi satisfaisant. L’anonyme se présenta. Ayumi. Joli prénom, trouva-t-il. Cette pensée grava sur ses lèvres un tout autre sourire. Le jeune homme inclina la tête comme s’il faisait une sorte de révérence.

« Ethan, Ethan Darcy. Enchanté, Ayumi. »

Il se redressa, accordant à la cour un regard qui, comme d’habitude, cherchait à analyser tout ce qui l’entourait.
C’était là aussi une sorte d’habitude d’identifier tout ce qu’il voyait. Parfois son regard devenait presque insistant lorsqu’il cherchait à comprendre, il savait qu’il devait faire attention. Pour le moment, son sourire amusé s’était évanouit en un sourire discret et à peine devinable.
Il remarqua un couple un peu plus loin, un groupe d’ami encore plus éloigné. Les élèves déferlaient dans la cour, et beaucoup paraissaient épuisés de leurs premières heures de cours. D’autres étaient tout simplement à demi endormis. En ce qui concernait notre Ethan, il s’était réveillé assez tôt et n’avait pas encore eut cours. C’était plutôt une chance dont il profitait pleinement. Il n’avait donc pas son sac de cours.
Il venait d’y penser, Ayumi était la première personne qu’il rencontrait. Jolie personne, pensait-il. En fait il avait plutôt cherché à visiter les lieux, ce fut sa toute première priorité. Il savait bien qu’il aurait tout le temps de faire des connaissances, bien que cela fut tout aussi, voire bien plus important, à ses yeux.


*Il va falloir que j’aille chercher mon sac…*

Pensa-t-il. C’était simple il suffisait d’aller vers le Hall, de passer par les couloirs puis… Ethan dut faire soudainement une tête assez amusante. Les sourcils froncés, les lèvres entrouvertes et une expression de contrariété sur son joli minois. Les casiers ? Mais où étaient donc les casiers !?

« Aah ! »

Il réalisa trop vite que cela devait bien faire quelques secondes qu’il faisait une figure plutôt comique, cherchant dans sa mémoire là où se trouvaient les casiers. Il se mit à rire –tout seul, certes – de tant d’étourderie. Il redevint soudain sérieux, bien que cela ne soit qu’une apparence, bien entendu. Lui, sérieux ?

« Ehm, j’ai un léger problème. »

Commença-t-il. Il décida de lui expliquer sa situation, prenant le risque de passer pour un idiot. Peu importe, cela arrivait à tout le monde. Ayumi l’aiderait peut-être.. ?

« En fait, tout à l’heure j’ai posé mon sac dans mon casier et…j’ai..totalement oublié..où sont les casiers… »

Il fit une petite grimace puis sourit, amusé. Le genre de gaffes qui ne pouvaient arriver qu’à lui. Le lycée n’était pas si grand, mais il n’avait pas du tout fait attention à l’endroit où il se situait lorsqu’il passait aux casiers…
Il se remit à rire légèrement, puis sourit à nouveau.


« Accepteriez-vous de me sauver, mademoiselle Ayumi.. ? »

Il la regarda en souriant toujours un peu. Toujours assez de charme dans ses paroles, il ne faisait même plus exprès. La situation était plutôt gênante, mais il n’y prêtait pas attention…
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

Aux paroles d'Ethan, Ayumi n'avait pu s'empêcher de sourrire. C'est vrai qu'il était nouveau et que l'internat était grand. Elle aussi c'était perdue en arrivant le premier jour. Et elle n'avait pas ue la chance de tomber sur quelqu'un pour l'aider. Sans hésiter, elle répondit en se levant.

"J'accepte!"

*Et en même temps, je passerais par ma chambre pour récupérer mon mp3!*

Ethan se leva à son tour. Ayumi se dirrigea vers l'établissement, Ethan à ses côtés. Elle regardait en avancant, les élèves autour d'elle. Certains parlaient entre eux, d'autre riaient, écoutaient de la musique... Situation tout à fait normale pour des élèves à l'heure de la récré. Pourtant, certaines tête se tournaient à la vue de Ethan. Il était nouveau, les autres devaient le remarquer. Ayumi avait accélérée le pas. Ethan la suivait toujours. Ils ne se parlaient pas. Ayumi ne savait pas quoi dire. Non pas qu'elle soit gênée mais elle parlait rarement, encore moins à quelqu'un qu'elle venait de rencontrer. Cependant, elle n'aimait pas les blanc, alors, la pluspart du temps, elle essayait de trouver des sujets de conversation. Mais la, elle était vraiment à cours. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle pouvait dire. Ce n'était pas marrant. Elle poussa un petit soupire, impercevable. Il était sorti tout seul. Elle mit sa main devant sa bouche. Elle ne devait pas commencer à soupirer comme ca sinon, ca n'irais pas, son humeur allait décliner de plus en plus. Elle sourrit et se promit de ne plus recommencer. Elle tourna la tête vers Ethan, elle avait trouver quelque chose à lui demander. Nul, vraiment nul mais ca ferait l'affaire.

"Et... tu habitais où avant de venir ici?"

Question banale. Ethan lui répondit. Et posa la même question à Ayumi. Elle se mordit la lèvre, elle s'avait pas prévu de devoir raconter son histoire. Elle décida d'être assez brève, de passer les détails mais de lui dire la vérité.

"On va dire que j'ai fait beaucoup d'internat avant de tomber sur celui-ci... Je n'étais pas... comment dire... une élève studieuse et sérieuse. Donc, j'ai été renvoyée de nombreuse fois à vrai dire. Mais ici, je me plais bien, alors je me calme et je reste =)"

Pas plus de détails. Elle ne raconta pas une de ses multiple histoires, elle se contenta de sourrire. Ils arrivèrent devant la porte d'entrée et entrèrent. Le hall était rempli. De nombreux élèves squattaient ce lieu pas super accueillant pourtant. Ayumi salua de la main les personnes qu'elle conaissait et continua sa marche. Elle fit signe à Ethan de la suivre.


"Les casiers sont aux étages aus dessus... =) Va falloir monter un peu ^^"


En souriant, Ethan et Ayumi montèrent les escaliers, croisant de temps en temps des élèves, assis sur les marches.

"Au fait, si ca ne te dérange pas, j'aimerais passer un coup à ma chambre, avant d'aller aux casiers... C'est juste à côté ^^". J'espère que ca ne t'embête pas, j'en aurais pour deux secondes!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeVen 4 Jan - 1:10

La demoiselle se leva bien vite en répondant. Ainsi elle acceptait de l’aider bien facilement. Finalement, ça arrangeait plutôt Ethan. C’était sympathique de sa part d’accepter.
Ils se mirent en marche vers l’endroit recherché. Quelques personnes regardaient vers eux. Ethan pensa d’abord que c’était parce que Ayumi était jolie. Il sourit intérieurement à cette pensée, comprenant que c’était aussi parce qu’elle accompagnait un nouveau. Il avait cessé de regarder les visages qui se tournaient vers eux, il regarda donc devant lui et avança comme si de rien n’était, un léger sourire au coin des lèvres comme à sa charmante habitude.
Ethan avait les pensées bien trop occupées à repérer où il était et par où il était passé pour arriver jusque là, il ne remarqua donc pas le soupire, mais aperçu le fait qu’elle posa sa main sur ses lèvres. Il chassa sa curiosité et ses questions de sa tête, regardant à nouveau autour de lui. Il lui fallait trouver quelque chose à lui, car ce n’était peut-être pas très malin de laisser un gros blanc alors que la demoiselle avait accepté bien gentiment de lui montrer où se trouvaient les casiers. Pourtant la jeune fille le devança, à son grand plaisir. La question était banale mais pas moins intéressante. Et puis il fallait bien commencer par quelque chose
.

« Ehm c’est une histoire un peu compliquée. En fait j’ai suivit mes parents…enfin, ma mère, un long moment. Mais changer d’internat régulièrement ça ne m’allait pas. A chaque fois, refaire une nouvelle vie, se faire des amis, s’attacher à des choses, à des gens, à des lieux, et tout abandonner pour recommencer autre part… Ca convient à certains mais pas à moi. J’ai donc décidé de partir en Internat pour conserver mes repères. Mais…on m’a un peu aidé à en partir…je posais quelques problèmes. Je n’ai pas vraiment changé mais je sature vraiment à force de changer d’endroit tout le temps. Ici ça a l’air sympa, alors je reste. Crois moi j’ai vu des lycées qui n’étaient pas aussi faciles que celui là… Je ne cherche pas à me calmer mais je vais faire le nécessaire pour qu’on ne me vire pas cette fois… »

Il sourit légèrement et accorda une pensée à quelques lieux qui l’avaient marqué dans son parcours. Puis il regarda la demoiselle. Il venait de lui énoncer son chemin, et il était curieux de savoir le sien. Il lui retourna donc la question, et elle lui raconta. Finalement, leur vie lycéenne avait quelques ressemblances.
Ils entrèrent dans le hall. Il est bondé, et de nombreux élèves s’étaient installés un peu partout dans la grande salle pour rester en groupe. Ethan remarqua que Ayumi connaissait pas mal de personnes, de son côté il se contenta donc d’afficher un léger sourire amusé. Elle lui annonça la direction à prendre pour aller aux casiers. Il hocha la tête en guise d’approbation puis ils montèrent quelques marchèrent parfois entravées d’autre élèves.
Elle lui demanda si cela ne le dérangeait pas qu’ils passent dans sa chambre avant d’aller aux casiers. Elle était déjà bien sympathique d’avoir accepté de l’amener au lieu demandé, il se voyait mal refuser ceci
.

« Non, ça ne m’embête pas du tout. Allons y, alors… »

Il sourit histoire d’appuyer sur le fait que ce petit détour ne le dérangeait en rien. Ils changèrent donc de direction, se dirigeant à présent vers la chambre de la jeune fille.

[ Genre ton post est moche. PFF! Jtavais dit qu'il serait très bien, comme d'hab. T'écris bien mieux que moi! Sans dec. ^^ Mon post est navrant T.T ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:55

Ayumi fut ravi de sa réponse. Elle accelèra le pas et se dirrigea dans sa chambre. Ethan s'arrêta à la porte et l'attendit. En entrant dans la chambre Ayumi haussa les épaules. Elle était vide... Elle avait croisé certains de ses colocataires tout à l'heure, en montant. Les autres devaient traîner aussi dans les couloirs. Elle fit au plus vite pour trouver son mp3. Elle dut retourner plusieurs fois ses affaires, fouiller dans sa valise et puis finalement, trouver son mp3 sous son oreiller. En partant, elle prit soin de bien refermer la porte et sourrit à Ethan, espérant de ne pas avoir été trop longue.

"Voila! On peut aller aux casiers maintenant!"

Les deux élèves reprirent donc leur route vers l'étage suivant, là où se trouvaient les casiers. Ils marchaient toujours côte à côte. Ayumi avait écouté l'histoire d'Ethan, elle avait raconté la sienne. Finalement, ils avaient un certains passé en commun. Ayumi ne put s'empêcher de le lui faire remarquer.

"En fait... On a tous les deux fait beaucoup d'internat avant de tomber sur celui-ci. C'est marrant, on doit avoir un certain caractère en commun... Ou alors, on est tout les deux simplement un peu rebelle ^^". Pour ma part, je crois que j'ai un caractère bien forcé et qu'il y a une grande part de révolte en moi."

C'est vrai que Ayumi avait un caractère un peu spécial. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, elle répliquait quand on lui faisait une remarque... Mais autrement, Ayumi était toujours souriante et de bonne humeur. En fait, quand on ne la conaissait pas, il ne fallait pas la chercher. Ses amis, ils pouvaient, elle ne leur ferait rien, elle les aimait trop et ils étaient trop précieux pour elle. Enfin, une petite prise de tête pouvait toujours avoir lieu... Mais jamais grave. Les autre, si dès le départ ils faisaient une remarque à Ayumi, elle laissait tomber et répliquait aussi méchament que possible. Heureusement, c'était rare qu'Ayumi tombe sur des gens comme ca. Par exemple, Ethan avait l'air gentil, il ne faisait aucune remarque à Ayumi, il était aimable et souriant. Ayumi était contente de l'avoir rencontré. En fait, dans l'internat, la pluspart des élèves qu'elles conaissait étaient vraiment très sympa. Elle s'était fait un bon nombre d'amis et conaissait beaucoup de monde. Elle se plaisait vraiment dans cet internat en fait. Elle ne voulait vraiment pas le quitter. C'est pourquoi, elle se calmait et essayait de ne pas trop se faire remarquer. Surtout auprès des adultes. Mais on ne peut pas dire qu'elle ai réussie pour le moment. Elle avait déjà à dos la moitié des pions. par contre, en cours, il ne se passait rien. Ayumi travaillait. Elle avait de bons résultats et les profs l'encourageaient à continuer ainsi. Ayumi ne pouvait cacher une certaine fierté. Elle n'avait jamais ue de difficultés pour les cours, le travail etc... mais elle n'avait jamais voulut "vraiment" travailler. Alors que la, elle faisait ce qu'elle pouvait et les résultats étaient parfait.

"Tu travailles plutôt bien toi?"

Ayumi ne voulait pas, une fois de plus, laisser des blancs entre Ethan et elle. D'habitude, elle posait peu de question, mais si elle ne disait rien, ca risquait d'être gênantet elle n'aurait qu'une seule envie c'est de partir et laisser Ethan seul.

[jsuis désolé, j'ai fait du remplissage, c'est trop nul xD on va dire ca à chaque fois qu'on post ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:06

Ethan et Ayumi arrivèrent bien vite à la chambre de cette dernière. Le garçon, par politesse, s’arrêta avant de rentrer, il resta donc sur le seuil de la porte restée entrouverte. Son regard balaya la chambre qui paraissait vide, il eut une pensée pour la sienne qui, il le savait, serait probablement en bazar très rapidement. Il observa la demoiselle avec un léger sourire, suivant ses gestes jusqu’à-ce qu’elle trouve son Mp3. Elle avait cherché à de multiples endroits pourtant ça n’avait pas été bien long. Ethan était sur le point de lui proposer son aide lorsque la jeune fille revint en souriant, lui annonçant qu’ils pouvaient aller aux casiers.
Ethan avait remarqué qu’ils avaient un passé assez commun, pourtant il ne l’avait pas fait remarquer, se contentant de sourire toujours légèrement, amusé par cette ressemblance. Mais Ayumi le fit remarquer à sa place et il approuva d’un hochement de tête.
Apparemment la demoiselle pensait qu’ils avaient probablement un caractère assez ressemblant. Ethan approuva intérieurement, écoutant ce que Ayumi disait
.

« Oui, c’est possible. Je crois que tu as raison, j’ai aussi un caractère fort et un grand esprit de révolte. C’est super de trouver ici d’autres personnes comme moi. Tu n’as pas idée de comme certains lycées sont faits pour les saints et les calmes qui sont parfaits. Bien entendu quand j’étais là bas je choquais un peu tout le monde.. ! »

Il repensa à ce lycée où tous les lycées qui y étaient scolarisés étaient toujours parfaits et sans reproche à se faire. Il rit légèrement en repensant à tout ce qu’il avait bien pu faire pour quitter ce lycée.

« Il faut dire que j’ai tout fait pour être renvoyé, cette fois là. Un mois de plus dans ce lycée et j’étouffais ! Je n’y étais pas du tout à ma place, à quoi ça servait que je reste ? Tout le monde me regardait avec terreur comme si j’étais un aliéné ! C’est vrai que par rapport à eux j’étais un peu un intrus… »

Il se remit à rire. Il venait de repenser à cette fois où, se baladant dans la cour de récréation, il avait était la cible de beaucoup de regards visés sur lui. Tous les lycées l’observaient avec effroi comme si à tout moment il pouvait écarter sa chemise et dévoiler une bombe. Il s’était un peu amusé à faire sursauter quelques-uns d’entre eux… boh, il pouvait bien rire un peu, cela faisait des jours et des jours que son sourire ne s’était pas affiché par amusement…Il était vraiment très mal, dans ce lycée.
Il était évident qu’Ethan avait un certain caractère de révolte. Pourtant, il ne s’amusait pas comme un enfant à la recherche de bêtise à faire. Il pensait à la justice et ne supportait pas, donc, les injustices. Il ne manquait pas de le faire remarquer, ce qui souvent était plutôt mal apprécié par les professeurs ou les surveillants.
Bien entendu il lui était arrivé de vouloir s’amuser pour son petit plaisir personnel, mais c’était arrivé très rarement et il n’estimait pas cela préférable.
Quand au travail, Ethan travaillait raisonnablement. On ne pouvait pas dire qu’il bossait énormément, mais suffisamment pour atteindre de bons résultats. On lui avait souvent répété qu’il pouvait faire largement mieux mais il aimait avoir son temps libre et pensait que le travail qu’il fournissait était assez satisfaisant pour pouvoir se contenter de ça. Il n’était pas un flémard, seulement il se reposait sur le stricte nécessaire. Enfin, il avait tout de même un bon niveau grâce aux efforts qu’il fournissait régulièrement.
Pendant qu’il lui contait le récit de cette aventure, ils avançaient vers les casiers. Le jeune homme se contentait de marcher à côté de Ayumi qui connaissait mieux le chemin que lui.
Elle lui demanda s’il avait un bon niveau. Il haussa les épaules négligemment.


« Un bon niveau ? Mmh…oui, ça va. Je fais le nécessaire pour garder un assez bon niveau. »

De manière générale, Ethan détestait se vanter. Pour la simple et bonne raison qu’il n’aimait ceux qui se vantaient, donc il ne le faisait pas lui-même. Il regarda la jeune fille et afficha un sourire naturel.

« Et toi ? »

[xD c'est clair. Bon on peut le penser très fort mais on le dit plus, sinon ça va vraiment devenir nul x]
PS: il est très bien ton post! xD Et le mien beurk... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:20

Ayumi et Ethan marchaient toujours dans les couloirs déserts. Ethan avait apporté une réponse à la question d'Ayumi. Apparement, Ethan n'était pas "très" attaché au résultats, il en faisait juste assez pour rester à un niveau correcte. Un peu comme Ayumi les année passées. Elle ne faisait pas grand chose, vraiment le minimum... mais elle s'en tirait avec des résultats tout à fait correctes. Cette année, elle bossait plus, elle faisait attention à ce qu'elle écrivait dans les controles, elles faisait des devoirs à la lettre, elle aprennait ses leçons... Et tout ca lui réussissait plutôt bien. En tout cas, mieux qu'avant. Elle avait enfin réalisé qu'avec toutes les capacités qu'elle possédait, elle pouvait ariver loin. Enfin bon, elle avait beau travailler plus, on ne pouvait pas changer du jour au lendemain, elle faisait toujours des petites siestes en cours, de temps en temps et ca lui avait deja arrivé de sécher plusieurs fois depuis le début de l'année. C'était comme ca, une mauvaise habitude qu'elle avait prit avec Luna. Ensemble, elles avaient séchée plus que quiconque. Depuis, Ayumi séchait encore, même si avec Luna, c'était bien mieux.
Elle réfléchit à la question que lui avait posé Ethan, sa question en vérité mais qu'il avait retourner vers elle.


"Mmh... Avant, je me contentais du minimum... Mais cette année, à vrai dire, je me suis mise sérieusement à bosser. Enfin, "sérieusement" c'est beaucoup. Mais je m'en sors plutôt bien par rapport à avant."

Ce n'était pas pour se vanter qu'elle disait ca. D'une manière générale, elle n'aimait pas parler comme ca, raconter des choses sur elle, mais la, elle n'avais pas vraiment le choix, sinon, Ethan et elle ne parleraient pas.
Arrivé aux casiers, Ayumi afficha un grand sourrire.


"Et voila! On est arrivé à destination!"

[la, j'ai toutes mes raisons de dire que c'est nul =/ I am sorry, manque d'inspi, même le vieux et sa gratte ne m'aide pas xp]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeMer 9 Jan - 13:47

Les deux jeunes marchèrent encore un moment, mais Ethan devina de loin un lieu qu’il avait déjà vu pour y être allé une fois : les casiers. Ils n’y étaient pas encore mais il commençait peu à peu à reconnaître l’endroit. La prochaine fois il serait moins étourdi et s’en rappellerait. C’est du moins ce qu’il espérait…
Lorsqu’Ethan lui retourna la question, elle sembla hésiter un moment.
Sécher, Ethan connaissait bien. C’était souvent une bonne raison pour le renvoyer d’un lycée : trop de séchages ! Trop d’exclusions étaient un mauvais prétexte étant donné que le mauvais garçon avait toujours la merveilleuse habitude de rester poli. Bien que parfois insolent, il restait poli et respectueux, et les raisons de ses exclusions étaient rarement valables. Les professeurs en avaient juste marre de lui, voilà tout. Alors n’importe quelle excuse était valable pour être épargné de ses détestable mots bien trop polis, devenant ainsi presque moqueurs. Oui, il savait devenir insupportable parfois, mais lui, avait toujours des raisons à peu près valables.
Bref, Ayumi répondit à sa question. Ethan sourit légèrement. Alors elle s’était mise à travailler ? Ethan aussi, mais juste assez, sans plus. Les devoirs lorsqu’il savait que cela serait noté ou vérifié, et voilà. [On dirait moi.] Mais la demoiselle semblait avoir prit sa tache à cœur et elle s’était en quelques sortes « réveillée ». Bonne décision, même si Ethan se savait incapable de tenir plus d’un mois à ce rythme. Non, sa situation lui convenait, et même s’il n’était pas flémard, il se contentait de cela sans trop faire d’efforts. Il n’en était pas fier, mais après tout personne ne le savait vraiment, sauf Ayumi puisqu’il venait de lui dire.


"Tu es plus courageuse que moi!"

Ils avaient continué leur route et ils marchaient à présent entre les rangées de casiers, assez nombreux à vrai dire. La jeune fille lui annonça qu’ils étaient arrivés à destination. Ethan se souvenait à présent où se situait son casier parmi tous ceux-là. Il se dirigea vers une rangée à gauche, observa les colonnes et finalement s’approcha du casier portant une petite étiquette où était inscrit « 205 ».

« Oui, voilà mon casier. »

Il mit une main dans la poche de son Jean, en sortit un portable un peu rayé et appuya sur un bouton sur le côté, lorsque le petit écran s’alluma pour révéler l’heure. Apparemment, ça allait bientôt sonner. Il posa son portable dans le confort de sa poche, puis alla fouiller dans l’autre poche, en sortant une petite clé. La perdre aurait été quelque chose qu’il aurait été capable de faire, lui seul. Il sourit légèrement à cette pensée puis introduit la clé dans le cadenas pour l’ouvrit après un discret « clic ». Tandis qu’il fouillait dans son casier pour prendre son sac, il s’adressa à la jeune fille à côté de lui.

« Merci beaucoup, Ayumi. Sans toi je crois que j’aurais mit longtemps à trouver ce casier. Je ne sais pas comment je me serais débrouillé, en fait. »

Il rit légèrement, son regard se posant sur l’emploi du temps déjà à moitié déchiré qu’il venait de trouver.

*Salle...116. Je vais peut-être pas lui demander encore où c’est.. ?*

Il ferma son casier, ayant enfin réunit toutes ses affaires. Une sonnerie monotone retentit fortement à travers les couloirs. Déjà ? Il se tourna vers sa sauveuse.

« Merci encore. Est-ce que tu peux juste me dire par où je peux trouver la salle 116 ? »

Il fit une petite grimace comme pour dire « oups, je suis vraiment nul. » puis se remit à rire. Il haussa les épaules et leva les paumes des mains vers le plafond en levant les yeux au ciel.

« Après je ne t’embêterai plus ! Promis. »

Son rire s’évanouit en un sourire joueur et son regard se balada vers les couloirs, ne sachant pas où il devait aller.

[ Mais nooon ton post est bieeen! xD Moi il m'inspire le vieux moche xD Enfin plus ou moins, mais c'est dejà ça! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:26

Ethan était arrivé à son casier. Numéro 205. Ayumi ue un petit sourrir en découvrant qu'ils étaient "voisin"... de casiers. Ils auraient donc l'occasion de se revoir... Ayumi ne put s'empêcher d'en faire la remarque à voix haute, en souriant. Ethan lui rendit son sourrire en acquiescant. Ayumi profita ensuite de la proximité de son casier pour y déposer quelques affaires. En ouvrant son sac, la fermeture resta dans ses mains. Ayumi poussa un long soupire sous les petits rire de Ethan. Ce n'était pas moqueur.
Ayumi laissa les livres dont elle n'avait plus besoin dans son casier et le referma. Elle attendit que Ethan fasse de même. Elle n'eut pas à attendre longtemps. Après avoir bouclé son casier, il regarda Ayumi avec un sourrire mi gêné mi naturel et demanda à Ayumi si elle pouvait lui indiquer sa salle. salle 116. Ayumi hocha la tête et chercha rapidement son emploie du temps dans son sac. Elle n'en était pas sûre, mais il lui semblait qu'elle avait cours dans cette salle à la sonnerie. Après un bref coup d'oeil sur un bout de papier froissé, elle sourrit et leva la tête vers Ethan.


"Je me disais bien que je conaissais cette salle. J'ai cours en même temps que toi je crois bien... Je vais devoir te conduire à ta salle ^^. Ca ne me dérange pas, ne t'en fais pas."

Elle eut un petit rire.

"Nous avons anglais... La prof est horrible, tu verras. C'est dommage, ca gâche un peu, j'aime beaucoup l'anglais."

Ethan et Ayumi reprirent la route en direction de la salle 116. A mi chemin, ils entendirent la sonnerie. Ayumi ne put s'empêcher de faire une grimace.

*Ils devraient la faire sonner encore plus fort tient ._.*

Ayumi remarqua que Ethan avait ue la même réaction. Elle sourrit. Ne sachant quoi dire, elle se contenta d'avancer, accèlerant le pas, sans vraiment s'en rendre compte.
La sonnerie ayant retentit, les couloirs se remplirent à nouveau et se déplacer était devenu une épreuve. Les couloirs, étroits, étaient bondés d'élèves préssés qui courraient, d'élèves fatigués, arrêté en plein milieu du chemin. Dans ses circonstances, Ayumi ne pouvait s'empêcher de soupirer tous les trois mètres. C'était soit une bousculade, soit un "embouteillage". Et c'était comme ca après chaques sonneries.
Après quelques minutes, Ayumi et Ethan arrivèrent à destination. Certains élèves attendaient déjà à la porte. Pendant les cours d'anglais, les classes initiales étaient mélangé. Ayumi s'était retrouvée seule. Parmis les élèves avec elle, aucun ne lui avait sembler vraiment sympathique. Elle n'avait pas ue envie d'en connaitre un seul. Ca ne la derrangeait pas. Passer une heure seule de temps en temps ne l'a démoralisait pas, bien au contraire, elle pouvait se focaliser sur ses réfléxions, ses pensés, ses souvenirs. Mais maintenant qu'il y avait Ethan, étant donné qu'ils étaient dans la même classe e anglais et qu'il était nouveau, elle allait peut être cessé d'être seule au fond de la classe en cette matère.
Ethan et elle se rangèrent sur le côté, en attendant la prof.


[han... désolé pour le retard ~~ mais j'ai enfin répondu! Bon, inutile de rajouter que c'est nul etc... ^^" tu le sais deja mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:30

[ Mouais je sais que tu vas le dire, et toi tu sais que je vais te dire « mais nan, c’est pas nul Beren, il est super ton post ». Par contre le mien.. xD Bon, désolé du retard, vraiment. Je suis inexcusable ! >.< ]

Ainsi Ayumi avait son casier à côté du sien. Elle fit remarquer qu’ils pourraient se revoir quelques fois, comme ça. Ethan approuva en hochant la tête, souriant. Il remarqua que la fermeture de Ayumi était cassée, ce qui le fit rire légèrement. Ce n’était pas moqueur, mais c’était toujours amusant de taquiner ses camarades. Il connaissait bien ça, dans ce sens comme dans l’autre, lorsque c’était lui qui subissait les rires. En guise de réponse à ces rires, la demoiselle poussa un soupire. Ethan cessa de rire, garda seulement un sourire amusé.
Bref, ils referment leurs casiers respectifs et se rapprochèrent à nouveau.
Lorsqu’il posa sa question à Ayumi, elle chercha dans son sac un papier, qu’après avoir regardé elle rangea à nouveau, souriant à Ethan. Ils étaient donc dans la même salle ? En effet, ils étaient amenés à se revoir souvent, dans ce cas. Pas dans la même classe, pourtant ensemble en cours… Il se posa encore quelques questions mais ne dit rien.
Il se contenta d’approuver, de sourire et d’avancer. Elle lui annonça qu’elle devrait l’accompagner. Il rit légèrement, haussa les épaules l’air de dire « bon, si il faut, alors… » puis rit à nouveau. Elle rit aussi puis lui dit qu’ils allaient en Anglais. C’était un cours de langue ? Il comprenait mieux à présent pourquoi ils se retrouvaient ensemble. Cela arrivait fréquemment dans les autres internats. Il avait simplement perdu l’habitude, perdu le rythme scolaire. Ethan aimait beaucoup les langues, comme anglais, espagnol. Il se débrouillait bien et avait des facilitées dans ces matières. Cela était sûrement aidé par le fait qu’il les apprécie et qu’il fasse des efforts, du moins il y mettait de la volonté. Il ne tarda pas à apprendre qu’Ayumi partageait son point de vue sur l’Anglais, et fut assez déçu d’apprendre que la prof soit horrible. En général, ces « profs horribles », Ethan s’arrangeait pour ne pas se laisser faire, et il y parvenait d’ailleurs. Mais il serait dommage qu’il ait à se défendre, voire à être quelque peu insolent peut-être. Il ne voulait pas faire baisser sa moyenne à cause d’une matière qu’il aimait à l’origine, à cause d’une prof mise à dos. Il ne voulait pas non plus se dégouter de l’Anglais. Il ferait donc le nécessaire.


« Oh naan… »

Se lamenta-t-il, un sourire aux lèvres, pourtant visiblement déçu. Il soupira puis la sonnerie retentit, ils firent tous deux une légère grimace ce qui amusa un peu Ethan, puis ils se mirent en marche.

« J’espérais avoir un bon prof. L’Anglais est la seule matière, avec l’Espagnol éventuellement, pour laquelle j’accepte de faire pas mal d’efforts. Surtout l’Anglais…»

Belle déclaration de flemmardise, ce qui n’était pas réellement le cas, qu’il accompagna un sourire espiègle. Il haussa une nouvelle fois les épaules en guise de « Tant pis, on fera avec. », ce qu’il dit aussi à voix haute, puis ils continuèrent.
Aucun des deux ne parlait, il décida de ne pas briser le silence cette fois.
Le monde affluait de plus en plus dans les couloirs, les gens se serraient, se bousculaient, provoquaient des embouteillages. Ayu’ soupira plusieurs fois, mais Ethan ne pouvait pas lui en vouloir car il était de nature assez impatient, et il fit régulièrement de même.
Ayumi était passé devant et il ne voulait pas la bousculer mais il savait que s’il était devant, il se serait frayé un passage assez facilement. Sans violence, car il n’aimait pas spécialement ça et il la jugeait souvent inutile, mais il pouvait se faire assez imposant parfois par sa taille ou par sa présence. En effet, il savait paraître imposant tout autant que chaleureux, c’était une question d’humeur, d’envie, etc. Bref, cela variait, même si le plus souvent il était plutôt attrayant.
Ils ne tardèrent pas à trouver la salle, et le jeune homme repéra que comme dans beaucoup de lycées, c’était les sales « 100 » au premier étage, « 200 » au deuxième, et ainsi de suite. Plus facile en effet de s’y repérer.
Ils se rangèrent donc sur le côté, attendant la mystérieuse « horrible prof ». D’un certains côté, il était pressé de la découvrir. Il gardait le léger espoir qu’elle ne soit pas si atroce… Sait-on jamais.


[On continue ou on s’arrête là ? Comme tu veux. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Empty
MessageSujet: Re: "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!   "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mademoiselle Yoko
» "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]
» Suite avec Emi ^^
» Une heure d'Espagnol (PV avec Ayu'.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: La Cour de Récréation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser