High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premiers pas dans un nouveau lycée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:51

Emi toqua à la porte d'entrée. Personne ne vint lui ouvrir. Elle posa sa main sur la clenche et soupira. Emi poussa la porte et pénétra dans le hall d'entrée. La pièce était vaste et lumineuse. N'importe quelle personne aurait trouvé cette pièce chaleureuse et accueillante. Mais Emi ,elle, ne voyait qu'un endroit lugubre la privant de sa liberté. D'un pas hésitant, elle traîna derrière elle avec difficulté ses deux énormes valises. Le regard plongé vers le sol, elle avança puis s'arrêta soudain. Elle soupira encore une fois et s'assit sur une de ses valises. Elle enleva ses escarpins vernis rouges qui lui faisaient affreusement mal aux pieds, et posa ses mains sur sa petite robe blanche. Elle fouilla dans les poches de sa veste et sortit son téléphone portable. Pas de messages... Pas d'amis...

* Pourquoi m'as-tu abandonnée ainsi Madoka ?* pensa-t-elle les yeux rivés vers le plafond.

Emi rajusta sa courte veste noire, remit son serre-tête rouge et alla faire un le tour du hall. Ses pieds nus ne faisaient aucun bruit sur le sol sale et froid de la pièce. Emi était toujours aussi mince, ses longs cheveux blonds flottaient souplement sur ses épaules. Elle portait une petite robe blanche ainsi qu'une courte veste noire. Sa démarche était légère, on voyait bien qu'elle pratiquait la danse.

*Il n'y a personne ici...Eh bien...Tanpis...Tant mieux...*

Emi revint s'asseoir sur sa valise et remit ses escarpins. Ainsi, c'est ici que ses parents avaient décidé de l'envoyer. Un lycée vide et silencieux... Les autres élèves étaient-ils en cours ? Ou bien étaient-ils tout simplement avec leurs amis ? Des amis ... Madoka était le seul ami d'Emi. Des tas de questions se bouleversaient dans sa tête. Ce lycée était-il une bonne idée ? Oublirait-elle Madoka ? Doit-elle l'oublier ? Elle l'aimait tellement.

*J'aimerais tellement que tu sois là Madoka. J'ai tellement besoin de toi à mes côtés. Je savais que tu n'aurais jamais dû aller régler tes comptes avec eux. J'aurais dû t'en empêcher. Pardonne moi. Tu me manques tellement...*

Emi posa se tête dans ses mains. Ses yeux s'embuèrent et des larmes coulèrent sur son visage. Silencieuses, on pouvait voir sur le sol froid quelques gouttes d'eau à ses pieds. Soudain, Emi entendit un bruit derrière elle... D'un geste rapide et discret elle essuya ses larmes et se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:46

Ayumi était seule. Elle avait quitter sa chambre, trop bryante à son goût sur le moment. Elle avait laissé tout le monde à rire et à parler. Elle était descendu le long des escaliers sans faire de bruits. Ayumi avait prit l'habitude d'être discrète lorsqu'elle se promenait seule. Elle longeait les couloirs, ne sachant où aller. Elle voulait juste être seule un moment, au calme. C'est sur que dans un internat, les moments tranquiles et silencieux sont rare. Mais Ayumi se plaisait ici. Elle avait retrouvé Luna, et les élèves qui partageaient sa chambre étaient vraiment très sympa. Elle se sentait bien. Rien ne lui manquait.
Ayumi arriva dans le hall. Elle s'attendait à être seule mais une fille qui devait avoir son âge était assise sur sa valise.


*A en juger par la valise... Elle doit être nouvelle.*

Ayumi s'approcha d'elle. Elle ne voulait pas la dérranger mais arrivé à sa hauteur, elle remarqua que la fille était en train de pleurer. Ayumi se mordit la lèvre. A sa vue, la jeune fille essuya brièvement ses yeux. Ayumi sourrit gentillement.


"Sa a pas l'air d'aller. Tes nouvelle, c'est normal que tu sois triste et perdue mais t'inquiète pas, tu t'habituera vite à cet internat."

Ayumi ne savait pas si les mots qu'elle avait prononcé alait réconforter l'élève... - Ayumi n'avait jamais été douée en réconfort - Mais au moins, on ne pourrait pas lui repprocher d'avoir essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

Un sourire forcé se dessina sur les lèvres d'Emi. Elle n'avait pas l'habitude de sourire. Elle parlait très peu aux inconnus et se sentait mal à l'aise. Cela faisait tellement longtemps qu'on ne lui avait pas adressé la parole aussi gentiment. Madoka était le premier à l'avoir fait. Elle baissa la tête et répondit à la jeune fille.

"Si...si ça va..."

*Et voilà, un mensonge, c'est du beau Emi*

"J'avoue je suis un peu perdue...Mais ça devrait aller...Enfin j'espère..."

Emi ne savait que faire elle était totalement perdue. Ce nouvel univers l'effrayait tellement. Pourquoi l'avait-on forcé à aller dans ce lycée ? Ses parents c'est incroyable à quel point elle pouvait les detester par moment. Un jour, elle aimerait retrouver son véritable père. La seule chose qu'elle sait de lui est qu'il s'appelle Evan. Emi rougit, elle se sentait honteuse et troublée. Pourquoi commençait-elle déjà à mentir ? Elle n'en savait rien.

* Et si j'arretais de me poser des questions 5 minutes*

Emi releva la tête et alla à la rencontre de la jeune fille. Elle traînait les pieds, hésitait. Elle trébucha dans sa valise et tomba par terre. Elle se releva tristement et sourit bêtement. Emi se demandait ce qui lui arrivait. Tout ça, son comportement. Ce n'était pas dans ses habitudes. Que lui arrvait-elle? Elle remit une mèche derrière son oreille, épousta sa robe, remis son serre-tête en place.

* Que tu peux être superficielle ma pauvre Emi quand tu veux*

Elle fit un petit signe de main à la jeune fille pour lui dire bonjour et lui sourit.

"Je m'appelle Emi et... j'ai 17 ans. Et...Eum... comme tu l'as remarqué je suis nouvelle ici et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:55

Ayumi avait vu Emi tombé et n'avait pu s'empêcher de sourire. Heureusement que les couloirs étaient déserts, sinon, la pauvre nouvelle se serait tappé une belle honte pour son arrivé. Ca aurait été dommage pour elle, déjà qu'elle paraissait bien triste.
Elle se présenta à Ayumi. Celle-ci sourrit. Elle n'avait pas pensé, à première vu, que Emi avait 17 ans. Elle était donc plus agé que Ayumi... d'un an.

"Moi c'est Ayumi... J'ai 16 ans. Je suis arrivé il y a peut être deux mois maintenant."

Ayumi lança un grand sourrire à Emi. Elle se rapellait de son arrivé, à elle. Elle avait été perdue aussi mais finalement, tout c'était merveilleusement bien passé. Elle avait rencontré des gens vraiment bien.

"Et... Excuse pour la question peut-être trop indiscrète mais, tu étais où avant?"

D'habitude, Ayumi n'aurait pas posé ce genre de question... Car après toutes réponses, il y avait un "et toi?" et Ayumi n'aimait pas y répondre. Mais la, elle voullait en savoir plus sur Emi, elle était triste... Peut être regrettait-elle d'être inscrite à cet internat. Et si c'était le cas, il fallait le savoir, pour que ça se passe encore mieu pour elle et que finalement, elle n'ai plus de regrets. Ayumi regarda Emi en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:55

Emi regarda tristement autour d'elle, elle baissa la tête et chuchota quelques mots pour se rassurer..., s'intérroger...

"Où j'étais avant ? Je...Je..."

*Si seulement elle savait...Tout est tellement compliqué... Je ne peux quand même pas lui dire la vérité... Ces deux dernières années furent une catastrophe. Je n'allais plus en cours, je séchais presque tous les jours, signant mes mots d'absence moi-même, je ne travaillais plus. C'est à peine si j'arrivais à me souvenir de la signification du mot "étude". Bon improvise... Trouve quelque chose Emi... Réfléchis dans ta petite tête bon sang !*

"Je... en fait... figure-toi que c'est assez compliqué !"

Emi sourit et commença à tortilller un mèche de ses cheveux entre ses doigts.

"Enfin non ce n'est pas compliqué...j'étais dans un lycée banal de Tokyo...un lycée tranquille et euh... et ça se passait eum... plutôt bien disons et oui voilà... c'est ça... un lycée banal de Tokyo et toi ?"

Emi était rouge de honte. Elle detestait tellement mentir! Mais elle refusait de raconter son histoire...pas tout de suite... c'était trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:11

Ayumi ue un sourrir. Elle ne croyait pas un mot de Ami, et pour cause, elle s'y connaissait plutôt bien en mensonge.

*Bah. Si Emi veut pas me dire, jvais pas insister ^^'*

Ayumi voyait bien que la jeune fille en face d'elle ne devait pas être arrivé là par hasard, et qu'elle n'avait aucune envie d'être ici. Ayumi réfléchit à sa propre réponse. Que devait-elle dire? La vérité? Ou mentir comme Emi...? Elle choisit de dire une partie de la réalité.

"Enfait, j'ai fait pas mal d'internat avant celui-la. On va dire que je n'était pas une très bonne élève. Pour les notes, ça allait, sans problèmes mais pour le comportement etc... ^^'"

Ayumi sourrit, elle paraissait sur d'elle, pas comme Emi. Elle affirmait avec la mine joyeuse, son arrogance qui lui avait vallut plusieurs exclusions.

"Mais ici, je me calme, j'ai pas envie d'être virrer. J'ai rencontré plein de gens et j'ai retrouvé ma meilleur amie. Alors maintenant, je suis sérieuse. =) Tu veras, tu va te plaire ici!"
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:43

* Donc elle aussi a eu des quelques « soucis » avec son ancien lycée, enfin … ses anciens lycées. C’est plutôt rassurant mais … « sans problèmes mais pour le comportement … » Elle a l’air de tout sauf d’une fille arrogante et rebelle. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses …*

Après les paroles d’Ayumi, Emi essaya de parler mais rien ne sortit de sa bouche après plusieurs reprises elle abandonna et retourna s’asseoir sur sa valise.

*Alors comme ça … Elle a retrouvé sa meilleure amie… Mais moi… plus jamais je ne te retrouvais Madoka … J’ai bien peur de t’avoir perdu à jamais. Cette fois, c’est fini ! Et si le médecin s’était trompé, s’il m’avait dit que tu étais mort juste pour que je rentre chez moi ? Serais-tu en train de me chercher à l’heure qu’il est ? Roooo ne dit pas de bêtises Emi ! C’est fini rentre toi ça dans ta cervelle !*

La sonnerie du téléphone d’Emi vint la sortir de ses pensées. Elle décrocha et s’excusa auprès d’Ayumi sans pour autant la regarder. C’était ses deux frères. Ils paraissaient à la fois affolés et heureux de pouvoir peut-être aider Emi. Sa mère avait découvert qu’Emi avait séché de nombreux cours l’année dernière, pour être précis elle n’avait été là que 3 semaines sur toute l’année. Par conséquent, elle n’allait pas la laisser s’en sortir comme ça et avait bien l’intention de lui faire subir sa colère dès qu’elle remettrait un pied à la maison. Emi raccrocha lentement son téléphone et soupira une fois encore.

* Elle trouvera toujours le moyen de me pourrir la vie même à distance celle là *

« Alors comme ça je vais me plaire ici ? » dit Emi souriante comme si la conversation qu’elle avait eu au téléphone n’avait jamais eu lieu.

* C’est-ce qu’on verra…*

Emi traîna ses deux énormes valises derrière elle , s’approcha d’Ayumi et lui dit en rigolant:

« Bon… Qu’attends-tu ? Fais moi visiter »
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:00

Ayumi avait suivie toute la scene. Elle avait vu le visage d'Emi se transformer quand le téléphone avait sonné et elle avait été étonnée de la voir sourire comme si de rien n'était après avoir racroché.

"Oui tu va te plaire, j'en suis sure."

Ayumi lui avait rendu son sourrire. Elle avait ensuite accepté de faire une visite guidé à Emi, pour lui présenter l'internat. Ca serait dommage qu'elle se perde comem Ayumi 'lavait fait. Emi se releva et prit sa valise.
Ayumi et elle marchaient côte à côte, le long du couloir. Ayumi se dirrigeait vers les casiers, pour lui montrer où elle pourrait ranger ses affaires. Le silence règnait entre les deux filles. Ayumi était perdue dans ses pensés et Emi ne semblait pas trop savoir quoi dire. Une pionne les croisa. Ayumi ne l'avait même pas remarqué. Elle réalisa sa présence que lorsque celle-ci leur adressa la parole.


"Je peux savoir ce que vous faites dans les couloirs?"

C'est vrai qu'à cette heure, les cours étaient fini et la pluspart des élèves étaient dans leur chambre. Mais nul part dans le règlement il était dit que les couloirs étaient interdit d'accès. Les deux filles avaient donc tous les droits de se trouver ici.


"On se promène, ça ne se voit pas?"


Ayumi avait lancé ça avec un regard noir. Elle ne connaissait pas cette pionne mais elle en connaissait deux autres qu'elle détestait. Et aparement, tous les surveillants de cet internat avaient le même caractère et le même air de supériorité qui ne leur allait pas.
Face à la réponse de Ayumi, la pionne haussa les sourcils et fit la grimace. Emi suivait la scene avec des yeux ronds.


"Et je peux savoir pourquoi vous vous promenez?"

Ayumi enrageait. Cette surveillante se méfiait des deux filles alors qu'elles ne faisaient rien de mal. La seule réponse que Ayumi voulait formuler était "qu'est ce que ça peut te faire". Mais elle se retient car elle ne voulait pas avoir de problème et ne voulait pas en causer à Emi. En faisant un grand effort et sans trop de méchanceté dans la voix elle répondit à la pionne.

"Elle est nouvelle, je lui fait visiter."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:35

Emi affichait un sourire… un sourire de façade. Au fond d’elle, ce coup de téléphone la perturbait énormément, les questions fusaient dans sa tête sans pour autant trouver de réponses convenables. Comment sa mère avait-elle sût ? Son plan était tellement bien préparé elle ne pouvait pas savoir, elle n’aurait jamais dû savoir. Emi suivait calmement Ayumi dans les couloirs, traînant toujours ses deux valises derrière elle, affichant une mine ravie mais sans pour autant essayer de retenir l’organisation du lycée. Les deux jeunes filles ne parlaient pas entre elle. Pour tout dire, Emi ne jugeait pas ça nécessaire. Pourquoi parler quand il n’y a rien à dire ? Emi remarqua la présence d’une personne dans les couloirs mais ne dit rien, elle continua son chemin au côté d’Ayumi jusqu’à que cette femme les interpelle… "Je peux savoir ce que vous faites dans les couloirs?" Emi ne savait que répondre, était-il interdit de se promener dans les couloirs ? Il n’était pas si tard que ça après tout. Ayumi répondit pour Emi, ce qui la rassura. Emi vit le regard noir qu’Ayumi avait lancé à la surveillante. Emi commençait à comprendre les raisons qui l’avait sûrement poussées à être renvoyer, elle assistait à la scène les yeux ronds n’osant pas parler. Emi n’était pas du tout du genre à s’attirer les ennuis. Enfin, ça ne partait jamais d’une mauvaise intention… d’après elle. Emi voyait bien qu’Ayumi se retenait pour ne pas être arrogante envers la surveillante et décidé d’intervenir.

« Je viens d’arriver… et je lui ai demandé de me faire visiter…et Ayumi a gentiment accepté… C’est tout .»

Emi n’était pas sûre de s’être montrée convaincante, elle espérait juste qu’elle n’allait pas attirer des problèmes à Ayumi. Pour elle, elle s’en fichait. Au moins, elle n’aurait plus à remettre les pieds ici et pourrait reprendre la vie pleine de liberté et de garçons qu’elle adoptait avant de rentrer ici. Nostalgique… Peut-être que ce lycée était une bonne idée, peut-être avait-elle besoin de changer d’air quelque temps.

« Si jamais, eum…on dérange enfin si on n‘a pas le droit d‘être ici je veux dire euh … on peut très bien euh partir et on terminera la visite un autre jour, sauf si je me perds à tout jamais dans les couloirs »

Emi disait ça en plaisantant mais apparemment la surveillante n’avait pas tellement le sens de l’humour et ne cessait de dévisager les deux jeunes filles ce qui rendait Emi extrêmement mal à l’aise… Elle se tortillait de petites mèches de cheveux blondes tout en regardant le sol. Elle avait envie de partir loin de cette surveillante…
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:39

Ayumi avait écouter Emi parler à la pione. Elle avai était un peu surprise en l’entendant s’escuser pratiquement, d’être la. Ayumi avait oubliée pendant un moment que Emi était nouvelle. C’est vrai qu’elle aurait été avec luna, leur réaction aurait été la même. Elles ne se seraient pas laissé faire. Luna aurait répliquer et ainsi de suite… Elles se seraient encore attiré des histoires. C’était comme ça, rien ne pourrait changer leur caractère. Mais la, Emi n’avait pas l’air d’avoir le même caractère. Ayumi ne pouvait pas vraiment savoir, elle ne conaissait pas Emi mais cette scene pouvait lui donner une première impression. En tout cas, Ayumi n’allait pas se laisser faire comme ça et n’allait pas laisser Emi se faire rembarrer par la pione. D’ailleur, en voyant le regard noir que la pione leur lançait, Ayumi tappa du pied.

"Hé! C’et bon, pas la peine de nous regarder comme ça ! On a rien fait nous ! Elle est nouvelle et toi tu fais comme si de rien n’éait, tu la considère comme si elle était la depuis deux mois ! C’est bon, on va rien faire hein!"


Ayumi prit Emi par le bras et l’entraîna vers l’avant.


"Viens on se casse."


Ayumi ne voulait pas causer de problèmes à Emi et elle ne voulait pas avoir plus d’histoire aujourd’hui. Elle n’avait qu’une seule envie, quitter cette pione peu sympathique. Celle-ci ne s’opposa pas aux jeunes filles. Elle les regarda partir avec un haussement d’épaules.


"Vous ne vous en sortirez pas comme ça."


Ayumi ue un petit rire ironique.


*Ah parce que tu connais nos noms? Pfff ><*

Emi ne disait rien. Elle restait muette et avançait, la tête baissée. Ayumi se mordit la lèvre. Elle espèrait qu’elle n’avait pas embêtté Emi avec son caractère. C’était trop tard maintenant de toute façon. Et puis la surveillante les avait laissé tranquile. Elles s’en tiraient plutôt bien. Ayumi sourrit.

"Jsuis désolé si ça t’as embeté que je réponde comme ça à la pionne…. Mais bon, j’y peu rien, jsuis obligé de répondre de cette façon aux gens quand ils me saoulent ^^’."
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:18

Emi resta bouche bée tout le long de la scène. Ayumi n'avait vraiment pas peur, elle disait clairement ce qu'elle pensait et ne se laissait pas marcher sur les pieds. C'était admirable de la part d'une fille de 16 ans d'imposer ses opinions, Emi était impressionnée.

*A côté d'elle, je ne suis qu'une fille coincée, timidie et docile.*

De plus, Ayumi avait défendue Emi alors qu'elle ne la connaissait que depuis peu. Seul Madoka défendait Emi de la sorte, avec lui elle se sentait en sécurité. Le geste d'Ayumi toucha Emi.

*Malgré son arrogance, Ayumi a vraiment l'air d'être une fille très gentille*

Si tout le monde était comme elle ici, peut-être qu'elle se plairait vraiment dans cet établissement, peut-être qu'elle se ferait des amis, de vrais amis. Emi ne suivait qu'à moitié la conversation, elle était perdue dans ses pensées et ne faisait pas vraiment attention à ce qu'Ayumi pouvait dire à la surveillante. Emi retrouva ses esprits lorsqu' Ayumi la prit par le bras avant d'avoir crié "Viens on se casse." La surveillante les menaça mais cela ne faisait apparemment pas peur à Ayumi au contraire cela la faisait plutôt rire.

*Je ne comprends pas, elle nous a tout de même menacer !*

Emi ne parla pas tout de suite, elle continua de marcher la tête baissée. Tout cela était tout de même amusant, Ayumi était vraiment courageuse et pourtant elle s'excusa auprès d'Emi ce qui la surprit profondément. Emi lui sourit.

"Oh... Tu sais ce n'est rien... Tu n'as pas a t'excuser d'être toi !"

Emi baissa la tête et rougit, elle n'aimait pas trop remercier les gens comme ça mais elle pensait qu'elle devait tout de même le faire.

"Au fait... Euh... merci pour tout à l'heure... enfin oui... merci d'avoir pris ma défense..."

Emi vit un sourire s'afficher sur la visage d'Ayumi et attendit une quelconque réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:58

Ayumi lui lança un petit sourrire.

"Tu n'as pas à me remercier, ce que j'ai fait est tout a fait normal! Attend, tu es nouvelle et l'autre te prend déjà la tête!"

Les deux filles éclatèrent de rire. La bonne humeur était présente. Ayumi en oubliait ce qu'elle cherchait, le calme. En quittant sa chambre tout à l'heure, elle pensait qu'elle pourrait réfléchire tranquilement à tout un tas de choses mais elle avait trouvé Emi et tout ses problèmes avaient disparu. Pour un moment seulement. Ayumi savait que quand elle se retrouverait seule, son esprit se reouvrirait. Elle pourrait enfin penser. Mais la, elle n'en avait plus envie, elle était ailleur, complètement. Elle marchait, à côté de Emi qui était bien sympatique. Une nouvelle élève sympa, c'était cool. En générale, Ayumi allait facilement vers les gens. Elle avait tendance à bien aimer tout le monde, dès le début enfin, elle avait aussi la capacité de détecter les gens dont il fallait s'éloigner. Elle avait aussi le grand avantage d'oublier certaines personnes facilement. Par exemple, sa mère, elle l'avait rayée de sa vie depuis un moment. Le problème, c'était qu'un jour ou l'autre, la personne qu'elle oubliait refaisait surface et Ayumi ne pouvait rien y faire, elle retombait dans ses bras. Pour sa mère, Ayumi savait que si elle la voyait en face d'elle, elle perdrait tous ses moyens. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ferait... l'ignorer? Se jeter dans ses bras?.... Elle la haïssait, plus que tout cependant Ayumi n'était pas si forte que ça, elle avait beau cacher ses sentiments, essayer de les enfuir au plus profond d'elle même, elle ne pouvait rien contre elle.
Un courant d'air la remena à la réalité. Les deux filles venaient de passer devant une fenêtre grande ouverte. Ayumi haussa les épaules et la referma.


*pas malin de laisser les fenêtres ouvertes ici...*

Emi lui lança un regard interrogateur. Ayumi sourrit et continua d'avancer. Elle se demandait qui avait pu ouvrire cette fenêtre, dans le couloir... Elle arrêta de penser à ça très vite. Emi s'était arrêtée. Ayumi la regarda de travers et lui demanda ce qui n'allait pas. Apparement, Emi était fatiguée. Ayumi se mordit la lèvre.

"On va faire une pause la si tu veux ^^' on continuera de marcher après. Il faudra quand même qu'on monte tes affaires dans ta chambre."


Emi la remercie et elle s'assit sur sa valise.
Revenir en haut Aller en bas
Emi Yamada
Séducteur(trice)
Emi Yamada


Féminin Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2007

Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:04

Emi était fatiguée. Le voyage avait été long et épuisant. D’une nature plutôt fragile, elle avait vraiment besoin de repos. Elle sourit à Ayumi mais les images commençaient à brouiller et sa tête tournait horriblement. Emi ferma les yeux.

* Mais que m’arrive-t-il ? *

Emi resta un moment silencieuse. Aymui la regardait d’un air perplexe en se mordillant la lèvre.

* Tous ses événements… J’ai tellement besoin de changer d’air… Dès mon retour, mes parents m’en feront voir de toutes les couleurs pour avoir sécher autant de cours l’année dernière… Je ne peux pas retourner à la maison… Je dois rester ici quoiqu’il arrive… Jusqu’à mes 18 ans… Madoka tu me manques tellement… Je ne sais plus quoi faire sans toi… Comment vais-je faire dans ce nouveau lycée ? Il me manque la moitié du programme scolaire de l’année dernière… Mais pourquoi ai-je fais ça ? Et Ayumi ? Elle n’a rien demandé… Elle est si gentille et moi… Moi ? Je reste plantée stupidement sur ma valise… Mes pieds me font atrocement mal à cause de ses foutues chaussures… Je n’en peux plus… *

Emi se releva, elle marcha doucement jusqu’à la fenêtre et la ferma lentement. Elle sourit à Ayumi.

« J’avais froid… J’espère que ça ne te dérange pas ?! »

L’adolescente s’appuya contre le mur et croisa les bras. Elle regardait dans le vide lutant inutilement contre son mal tête. Emi se posait trop de questions, beaucoup trop de questions. Le stress de cette nouvelle vie se faisait imposant. Elle devait trouver des solutions à ses problèmes. Le jeune fille savait que sinon elle n’avancerait jamais dans la vie. Il était temps de se remettre en question et de démarrer une nouvelle vie.

« Il y a une bonne ambiance ici ? Enfin dans le lycée ? Et… Les cours comment ça se passent ? Les profs sont sympas ? Et l’élèves ? Il n’y a pas trop de rivalités ? »

Emi baissa la tête et rougit. Elle venait de se rendre compte qu’elle venait de poser une série de question à Ayumi sans même lui laisser le temps de répondre. Elle éclata de rire avec Ayumi.

« Excuse-moi » dit-elle en riant.

Emi attrapa gentiment Ayumi par le bras et l’entraîna vers l’avant.

« Tu m’expliqueras tout ça dans la chambre ! D‘accord ? D'ailleurs comment ça marche les chambres ici ? Les dortoirs et tout ça ? »

La jeune fille recula et retourna chercher ses valises qu’elle avait abandonné un peu plus loin. Ses talons claquaient contre le sol. Elle attrapa ses deux énormes valises, haussa les épaules et sourit à Ayumi.

« Il faut croire que je suis étourdie parfois ! »

[Mouarch... Désolé c'est nul ! J'espère que ça t'ira quand même]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premiers pas dans un nouveau lycée Empty
MessageSujet: Re: Premiers pas dans un nouveau lycée   Premiers pas dans un nouveau lycée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiers pas dans un nouveau lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le couloir
» dans le couloir [ suite ]
» Promenade dans le parc (ou les admins petent les plombs...)
» Quelques instants dans le parc -pv with Ethan huhu-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Hall d'Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser