High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Après les cours...{libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:37

Après les cours Kira allait sur le toit pour se changer les idées.
Elle venait souvent pour admirer le paysage, se rafraichir et rester seule quelques instants avant de retourner dans le dortoir.
C'était le soir et il faisait frais, Kira s'approcha du grillage et s'assied pour regarder les nuages.
Elle était fatiguée et avait la flemme de se lever. Elle sortit son carnet à dessin et son mp3 et se mit à faire des croquis d'oiseaux qui se posaient de temps à autres, des maisons, le coucher de soleil, et quelques espèces de portraits...
Lorsqu'elle en eut marre, elle s'allongea par terre et regarda le ciel (toujours XD). Elle se plaisait dans cet internat High School HaraChiaki car il y avait une bonne ambiance et se demandait comment elle allait aborder les gens...Elle n'était pas douée pour faire le premier pas...lorsqu'elle ne connait pas très bien les gens...
Elle était à moitié endormie quand soudain elle entendit un bruit derriere elle et se retourna pour voir qui c'était...


[trop naze XD...]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:24

Erin sourit timidement à l'inconnue.
Elle était arrivée peu de temps avant et avait déjà fait le tour du lycée. Ses affaires étaient rangée dans sa chambre et comme tous les autres élèves étaient en cours, elle avait eu tout le loisir de se balader. Quand la sonnerie avait retentie, la jeune fille s'etait réfigiée dans un escalier de service, evitant tout contact avec la population lycéenne des environs.
En montant cette escalier,un fois les couloirs redevenus calmes, elle avait débouchée sur le toit. Les élèves semblaient y avoir accès car la rumeur de quelques discutions s'était faite entendre.
Evitant soigneusement le groupe, Erin avait alors découvert cette fille qui rêvassait en regardant le ciel.


- Euh... Salut. Je ne te dérange pas j'espère. Je suis nouvelle et je faisait juste un tour dans le coin.-


La jeune fille ne savait pas trop quoi dire pour dissiper le malaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

Kira lui sourit

"haha !Salut, non non tu ne me dérange pas"

Kira lui fit signe de s'asseoir à côté d'elle

"Je m'appelle Kira Amaterasu et toi?...hum t'es nouvelle, moi aussi je viens d'arriver cette année^^ j'aime beaucoup ce toit, tu vas voir tu t'y plaira aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:01

Erin s'assit sans se faire prier. Pour une première rencontre, elle tombait très bien. Elle n'était pas la seule à arriver dans un endroit inconnu.

- Je m'appelle Erin Kitsune. C'est vrai que c'est sympa par ici. La nuit ça doit être super.-

La jeune fille avait bien l'intention de faire un tour la nuit. Rien n'aurait pu l'en empecher.
Elle vit le carnet à dessins depasser du sac de Kira et un grand sourire éclaira son visage.


- Tu dessines ? Je peux regarder ? Moi aussi je fais quelques croquis à mes heures perdues mais c'est pas du grand art. C'est juste pour faire passer le temps.-
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:08

"Erin kitsune...c'est joli Erin haha okay c'est noté ^^ah! oui, je dessine mais ç'pas encore ça haha, juste quand j'ai rien à faire ou quand j'ai du temps libre enfait..."

Kira lui tendit son carnet et lui montra ses dessins...c'n'était pas du grand art...il y avait des croquis pas finis...

"dis, tu fais partie de quel groupe? t'as pris quelle option?
y va bientôt faire nuit, comme t'es nouvelle, est-ce que tu t'es renseignée pour le dortoir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:15

Erin regarda attentivement les dessin, un petit sourire aux lèvres. Elle aimait bien le style et les formes qu'utilisait Kira. Refermant le carnet, elle repondit en souriant:

- Je suis allée faire un tour dans les dortoir. La chambre 4, mixte. J'ai vu que j'étais la derniere à m'installer. J'y ai juste rangé mes affaires en vitesse et je n'ai vu personne. Je ne sais pas comment ça va se passer ce soir. Quand tout le monde va arriver, je vais encore virer au rouge pivoine si on m'adresse la parole et tout le monde va me prendre pour une insociable à rester dans mon coin.-

La jeune fille soupira avant de lacher un eclat de rire nerveux. Elle s'y voyait déjà. Un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:26

*Chambre 4? ça me dit quelque chose...*

Kira éclata de rire et essaya de la rassurer:

"hahaha, la chambre 4 ?! ne t'inquiète pas, ça va bien se passer! j'y suis aussi et je connais un ti peu les gens d'la chambre, je te les présenterai!
De toute façon ils sont tous très simpa et ils ont intéret à l'être, et tu n'es pas la seule fille donc ça devrait aller!
Si ça tourne mal, viens me voir, j'vais m'occuper d'eux ! hahhahahaha"


*ups...j'lui ai p'tête fait peur...*

"ahaha, pardon...ça m'prend des fois..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:33

Erin resta d'abord interdite puis se mit à rire avec Kira. Décidement, elle avait de la chance aujourd'hui.

- Merci, c'est simpa. C'est pas trop les garçons qui m'inquietent, quoi que... Non, c'est plutôt les filles. J'ai un asser mauvais souvenir de ma derniere colonnie de vacance. Pour faire court, disons que la pauvre gamine s'est retrouvée avec le nez qui saignait et des bleus un peu partout sans compter son oeil au beurre noir et moi, on m'a viré. Heureusement, j'avais mes copines pour être décues de mon départ sinon je n'y serais jamais retourné. Tu comprendras que je ne veux pas refaire ce coup là dans la chambre.-

La jeune fille ne put s'empecher de rire en repensant à la fille e pleure avec sa petite voix désagréable aller chougner auprès des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:40

"waya, c'est qui cette fille? elle t'a accusée de l'avoir fait saigner? c'est lache, cette fille c'est d'la gnognotte XD hahahaha
moi je n'ai encore jamais été dans une colonnie, d'après quelques amies, c'est super de passer un peu de temps avec du monde et de se faire des amis...moi j'aurai envie d'essayer mais bon...si c'est une colonnie de ce genre, j'préfère m'abstenir...haha et ne t'inquièèèèète paaas!! Si c'est les filles qui te posent problème, y'aura toujours des mecs, j'crois qu'il y en a deux...j'en connais un, l'est assez sympa et meugnon haha^^"


Kira éclata de rire encore une fois

*j'espère que c'est pas une sadique cette la XD haha*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:50

- Je suis pas agressive de nature, t'en fais pas. C'est juste qu'elle a eu le malheur de parler de ma famille et de se fou.. se moquer de moi. Et je l'ai très mal pris. Mais je serais sage ici.- promit elle avec un peu d'ironie.

Erin esperait de tout coeur ne pas avoir effrayé Kira. Ca serait le comble qu'on la prenne pour une folle enragée
.

- Tu as dit qu'il y avait des beaux mecs ? On va voir ça. Je suis asser difficille.-

Erin sourit de sa propre déclaration. Mais elle n'avait pas trouvé d'autre sujet pour éloigner la conversation de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:57

"AH, se moquer de ta famille ou sur des sujets tabous...je comprend...c'est ce que j'aurai fait aussi hahaha,t'as très bien fait, ya des choses qui peuvent être dites et des choses qui ne devraient pas l'être...je sais !"

Kira comprenait l'acte d'Erin et se mit de son côté..

"Ces gens la, ne devraient même pas exister...mais avoue, tu t'es bien défoulée non? hahaha"

Elles changèrent de sujet

"s'ils sont beaux ?!"

Kira n'a pas pu s'empécher et éclata de rire pendant 5 minutes...

"tu verra bien, hahaha"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:12

- C'est vrai qu'on peut difficilement dire si un gars est beau ou non. Y en a qui trouve qu'un tel est un apollon alors que d'autre trouverons que c'est vraiment une larve.-

Erin fit mine de réflechir intensement.

- Si je compte sur le bol dont je suis victime aujourd'hui...je dirais... qu'ils devraient etre pas mal, voir même interessant !- finit elle par déclarer avec un rire.

Les deux filles se lvèrent et se dirigeairent vers l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:24

"C'est vrai! chacun ses goûts...héhé!"

"Y en a qui trouve qu'un tel est un apollon alors que d'autre trouverons que c'est vraiment une larve." Elle avait raison, c'est presque tout le temps ça...Mais kira n'était pas spécialement interessée par les garçons...enfin elle n'en faisait pas tout un plat, mais c'était marrant d'en parler de temps en temps.

"du bol dont t'as été victime?! t'es poursuivie par la malchance toi ?!"

Kira éclata de rire et déclara

"hahaha mais t'es trop forte toi, j'pourais découvrir un peu plus sur tes gouts...si ça se trouve, tu trouvera ton apollon et ta larve hein XD"
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:30

- Ca ne me déplairais pas même si ce n'est pas mon objectif principal ! Comme je te l'ai dit, je suis asser difficile. Et je dois avouer que je prefererais voir des apollons plutôt que des larves ! J'ai déjà donné de ce coté là ! Je ne suis pas particulièrement malchanceuse mais y a des jours où tout va de travers. Depuis le saut du lit jusu'à l'heure de se coucher !!-

Les deux etudiantes traversèrent le hall.
Erin regarda pour la remiere fois l'endroit peuplé d'élèves, tous occupés ou simplement de passage. L'après-midi touchait à sa fin et il serait bientôt l'heure de dîner.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:37

"beh tout le monde aurait préféré voir des apollon plutôt que des larves j'te rassure..haha et l'est marrante ton expression ...t'as pas faim ? XD"

[sujet clos non? on est plus sur le toit]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Erin Kitsune
Dessinateur(trice)
Erin Kitsune


Féminin Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 04/01/2008

Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:46

hj: ouaip ^^

- Si, un peu. J'espere que c'est mangeable ce qu'il font ici. J'ai un mauvais souvenir des cantines.-

Les deux filles prirent la directions de la caféteria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Après les cours...{libre}   Après les cours...{libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours...{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les cours ...
» Se rend a sa chambre *libre*
» Un parc...C'est...Heu....Joli{Libre.}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Le Lycée :: Le Toit de l'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser