High School Hara Chiaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Hara Chiaki


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 "Ethan Darcy, enchanté." [validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:41

Prénom : Ethan

Nom : Darcy

Age : 17 ans

Groupe : Séducteur-Rebelle ! xD Ca marche.. ? =’D

Histoire (15 lignes minimum) : Ethan naquit dans une famille aux moyens largement aisés. Depuis sa naissance, ses parents étaient constamment en conflit, et le petit garçon de 4 ans ne tarda pas à se rendre compte qu’ils s’éloignaient de plus en plus. Sa mère, épuisée de supporter les états d’énervement de son mari et les questions de son enfant, demanda rapidement le divorce. La séparation ne fut pas des plus faciles. En effet, le père s’y opposait et menaçait sa femme de la violenter, et même d’agresser le petit Ethan. Un jour il n’en tenait plus, il frappa sa mère au visage. Elle fuit avec son fils et sa demande de divorce s’exauça sans problème. La garde de l’enfant fut confiée à la mère, bien entendu, étant donné que le père avait fait preuve de violence.
C’est ainsi que la jeune femme, à présent célibataire, déménagea vers le Japon pour recommencer d’un nouveau pas. Elle s’installa avec son enfant, et se reconstruit une nouvelle vie. Elle se remaria avec un homme bien différent de son précédent mari, qui s’occupa avec soin du jeune garçon. Ethan eut bien vite une petite sœur de qui il s’occupa longuement.
Rapidement, Ethan fut amené à s’éloigner de sa famille proche afin de faire des études. Il partit donc vers High School Hara Chiaki à l’âge de 17 ans, après avoir connu plusieurs lycées d'où il finissait toujours par partir. Il opta pour la stabilité et décida de calmer son caractère insolent, du moins de ne pas dépasser les quelques limites qu'imposaient l'établissement.
Sa vie n’était pas des plus simples, pourtant elle lui convenait ainsi, toujours basée sur l’imprévu. Il aimait vivre au jour le jour et il improvisait dans beaucoup de situations.
Le voilà donc célibataire, peut-être pas pour très longtemps, et nouvel élève.
Il entame une nouvelle vie, et espère faire de nouvelles connaissances, de nouveaux amis…

Description physique et caractère : (5 lignes)
En général, Ethan possède un bon nombre de qualités, pourtant quelques défauts assez visibles. Il sait être tendre et attentionné, pourtant on le sait d’autres fois froid et distant. Un ensemble de caractéristiques plutôt opposées et qui pourtant font de lui un homme très charmant de nature, et charmeur sans nul doute. En effet, il aime séduire et est conscient de son charme, il en profite donc. On ne peut pas dire pour autant qu’il joue avec les femmes, disons simplement qu’il est un séducteur, qui sait se faire romantique si besoin. Il est joueur, rieur et rusé. Il peut faire preuve de sérieux autant que de sympathie et d’humour. Il s’intègre facilement dans la peau d’un personnage, il a beaucoup de charisme et de pouvoir de parole. Il sait utiliser les bons mots pour dire quelque chose, il est assez diplomate. Un de ses grands atouts est qu’il est très intelligent, même s’il déteste se vanter. Il sait se sortir d’affaire en cas de problème grâce à cette qualité.
Ethan est un jeune homme très sociable, et n’a pas de mal à se rapprocher de certaines personnes. C’est peut-être aussi car il est très charismatique, et très attachant. En effet, il a un certain don à se faire comprendre et à ranger les autres à son avis sans imposer ses choix.
Peut-être que ceux qui l’entourent ne se rendent pas compte de son côté un peu manipulateur, dissimulé par sa grande sympathie envers tout le monde. Il est plutôt calme et sait voir les côtés positifs de beaucoup de choses. Bien entendu, il ne faut pas non plus le provoquer, car dans ce cas il sait se faire comprendre et dire les choses clairement. Il est en effet un peu impatient…
Il est assez rebelle par certains côtés, et certains le qualifieraient même d’insolent. Il ne le cache pas, c’est un caractère de lui assez visible.
Il est légèrement orgueilleux, et sous ses airs de « sûr de lui » se cache un caractère tendre et affectueux qu’il ne manque pas de laisser ressortir en compagnie de jeunes femmes. Pourtant il n’aime pas ceux qui se vantent, ce pourquoi il ne se complimente jamais lui-même. Malgré son côté charmeur et joueur qu’il ne peut cacher, il sait être romantique, et il est très respectueux. Il est amusant et rieur, et lorsqu’il est de mauvaise humeur, il s’efforce de le cacher pour rester agréable à vivre. En général il arrive correctement à se contrôler, même lorsqu’il éprouve de la jalousie. Même s’il est un peu moqueur et s’il aime taquiner son entourage, il est toujours sincère, honnête, et fidèle.
Un mystérieux jeune homme aux nombreuses facettes, variant au gré de ses envies, de ses besoins, et qui d’un sourire pourrait obtenir la lune…

Un physique qui sans aucun doute n’enlève rien à sa personnalité très appréciée dans la gente féminine. Le jeune homme est assez grand, doté d’un visage aux traits fins. Ses mains sont longues et fines, elles sont agiles et utiles. Une cicatrice en forme de croix apparaît sur son omoplate droit, un souvenir de son histoire qu’il préfère ne pas aborder. Son apparence en général est aussi attirante que son caractère lorsqu’il le veut. En effet son corps et son visage semblent avoir été sculptés parfaitement et sans défaut.
Le sourire qui étire ses lèvres est lui aussi plein de charme, laissant apparaître des dents blanches et deux canines légèrement plus pointues que les autres dents. Ne dit-on pas qu’il faut croquer la vie à pleines dents… ?
Un sourire en coin, une allure certaine et des yeux sombres, d’un noir d’encre, comme hantés par légère flamme de folie. Il est joueur et rieur et il le laisse paraître par son apparence et son visage régulièrement souriant.
Un tatouage en forme de tribal s'étend d'au dessus de son coude jusqu'à son omoplate droit, remontant à peine vers son cou. Il n'est donc pas visible lorsqu'il est habillé sauf peut-être sur un ou deux centimètres au niveau de son cou.
Son allure générale est plaisante, et il suffit de le connaître pour savoir que son caractère l’est aussi. Oh, on peut dire qu’il en fait craquer plus d’une, il en est bien conscient et sait se mettre en valeur sans pour autant paraître vantard…



Loisirs, Passions, Centre d'Interet :

Ethan a de nombreux centres d’intérêt dans sa vie. Il aime beaucoup la musique. En effet, il joue toutes sortes de guitares et sait chanter plutôt bien. Il passe des heures à dessiner. En effet, il garde souvent un carnet de dessin dans son sac et aime s’installer quelque part pour dessiner ce qui l’entoure. Il aime aussi écrire divers textes.
Il est très sportif alors il profite de sa performance et s’entretient en courant régulièrement. Ca fait parti de ses petits plaisirs de faire du sport !
Sinon, il est intéressé par les demoiselles, bien entendu. Il adore être entouré et aime bien faire des sorties avec ses amis, danser, s’amuser, etc…


--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, je crois que tout y est. Il y a assez de lignes? xD


Dernière édition par Ethan Darcy le Dim 23 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:01

bienvenuuuuuuuuuuuue =D
(tain t'as beaucoup écrit dis donc XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:09

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

Lowl. Validé évidement! =D
Séducteur-rebelle? Marche pas ><"
Rebelle bienssur n_n et puis de toute façon, futur modo si les autre sont dac'.
Mumuze toi bien. =]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:52

Merci mademoiselle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Invité
Invité




"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:13

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Darcy
Modo
Ethan Darcy


Masculin Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 30/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ville-tanoshii.forumpro.fr
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:21

Je vois que je suis plus la seule à dire bonjour ^^ ou alors c'est juste quand y s'agit de beaux garçons ? XD Bienvenu en tout cas et amuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:03

Yoko Keiki a écrit:
Je vois que je suis plus la seule à dire bonjour ^^ ou alors c'est juste quand y s'agit de beaux garçons ? XD Bienvenu en tout cas et amuse toi bien !!

quoi ?! XD
ça a rien à voir >.>'
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:05

Mon oeil oui ! MDR (on va se faire engueuler si on continu a flooder ici ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:19

j'te jure XD
*air innocent*

wai wai on arréte XD enfin y z'ont pas encore verrouillé =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

en effet.
Twisted Evil

mais moi au moins je vais dire bonjour à presque tout le monde comme ça quand un mec s'inscrit, ça passe inapperçut XD

*prend aussi un air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:29

xD vive le flood hein lowl
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:33

HAHAHA mes FESSES !!
XD
moi j'dis bonjour aux nouveaux XD
les anciens y z'ont eu leur part XD

et ayu l'est très sympa, elle nous a pas encore engueulé comme si on était de vrais bouzes molles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:36

des bouzes molles ? t'en as des belles comparaisons dis voir ! XD

( mici à Ayu qui ne nous engueule pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

euh...c'est le clavier qu'a marqué nawak hein
*sifflote*
j'ai rien fait XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:48

moi c'est mon chat qui a sauté sur le clavier ! Pas ma faute !!

* S'esquive sur la pointe des pieds *
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:51

WAHAHAHYA XD
c'était naze MDR

yora qu'lui qu'a fait un topic de plus de 2 pages XD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

normal, c'est ce soir que j'avais envie de faire une peu ma chieuse

( ouioui, un peu, je ne suis pas au maxi de mes capacitées lol)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Amaterasu
Musicien(ne)
Kira Amaterasu


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 33
Localisation : 77 en foooorce XD euh Osaka ?
Date d'inscription : 29/12/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:00

waha XD tu peux faire mieux XD
compet' compet' =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ryuuzakii-x.skyrock.com
Ayumi Saruwatari
Admin
Ayumi Saruwatari


Féminin Nombre de messages : 703
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:02

Z'êtes grave mdr y a tout un toto réservé pour le flood xD vous avez qu'à cré votre post mdr si c'est pour flooder comme ca ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoko Keiki
Dessinateur(trice)
Yoko Keiki


Féminin Nombre de messages : 165
Localisation : Nançy
Date d'inscription : 20/11/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:03

non, je vais pas me donner à fond sinon les news membres vont avoir de mauvais à prioris sur moi et je veux me faire des potes alors c pas un bon plan pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michiko Ishimaru
Admin
Michiko Ishimaru


Féminin Nombre de messages : 526
Age : 31
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 29/10/2007

"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:34

Bienvenue Ethan ^^ (et désolée pour le retard)
amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolharachiaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





"Ethan Darcy, enchanté." [validé] Empty
MessageSujet: Re: "Ethan Darcy, enchanté." [validé]   "Ethan Darcy, enchanté." [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Ethan Darcy, enchanté." [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique [PV avec Ethan Darcy]
» "Puis-je m'asseoir..?" [PV avec mademoiselle Ayu!
» "Ne me laisseras-tu pas vivre ?" [libre ^^]
» Le scandal des tatouages x) [pv Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Hara Chiaki :: Avant de commencer... :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser